Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would not have thought of seeing you here.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I would not have thought of seeing you here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I would not have thought of seeing you here. ❞
I would not have thought of seeing you here. Tumblr_m9whoct0oR1rpycsho1_500
feat Sky & Neil ✖ Je me réveillai aux alentours de quatorze heures dans le lit du mec avec qui j'avais coucher cette nuit. Je me redressai et vis qu'il n'était plus dans le lit. Surement partit travaillé et tant mieux. Je n'ai pas envie de voir sa gueule. Les mecs ont tendance à se sentir obligé de parler de la nuit que l'on a passé alors que je déteste ça. On a couché ensemble, ouais bref quoi. Je me levai et enfilais mes sous-vêtements. Je sortis de la chambre et me dirigeais vers la cuisine. Je fouillais dans les placards à la recherche de café mais je n'en trouvai pas. Il n'a pas assez de tune pour s'en acheter? Je soupirai et retournai dans la chambre. Je m'habillai et me recoiffer rapidement devant le miroir. Je pris mon portable et mes clopes puis je partis de chez lui. J'avais très peu dormi et j'avais besoin d'un café pour ne pas être de mauvaise humeur et envoyais chier tout le monde. Je descendis les escaliers et sorti de l'immeuble. Je regardai autour de moi pour reconnaitre la rue et marchai un peu à la recherche d'un café. Au bout de dix bonnes minutes, j'en trouvai enfin un. Je m'asseyais autour d'une table sur la terrasse et attendis que la serveuse vienne me voir. Je commandai un café et sortait mon paquet de clopes. J'en sorti une et la mis entre mes lèvres. Je l'allumai puis rangeai mon paquet et mon briquet. Je n'aimais pas voir les gens quand j'étais fatigué et encore moins avant mon café. Mais je doute que quelqu'un que je connaisse vienne dans ce genre d'endroit. Je tournai la tête vers les gens qui se trouvaient sur la terrasse. Quand je sortais dans la ville, les gens avaient tendance à me fixait ou me regarder bizarrement à cause de mes tatouages. Moi ça me faisait rire. J'aimais attirer l'attention et je faisais souvent tout pour que l'on me regarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Sky

© Kaiji

Comme d'habitude, je me couche tard, je me lève tôt, je ne sais même pas quel jour on est et je ne sais même pas si je me suis réveillé dans mon lit ou si je suis dans le lit d'une autre, par réflexe je cherche une présence à côté de moi.. personne, je me dis donc que j'ai dormi tout seul pour une fois et que donc je suis chez moi. J'attrape mon téléphone dans ma poche, parce que évidemment, je ne me suis pas déshabillé hier, j'étais bien trop fais... il est neuf heures. Le réveil est vraiment difficile.Je décide donc de me reposer encore un peu puis je finis par me lever lorsque je reçu un texto d'un mec qui devait me fournir un peu de coke.. et ça tout de suite ça remet un homme d'aplomb. Il me donne rendez vous dans Central Square à quatorze heures, je trouve ça étrange, ça manque de discrétion surtout à cette heure, m'enfin c'est lui qui pose les règles. Je me prépare donc et patiente jusqu'à treize heures pour partir. Forcement, je suis à la bourre, mais ça il le sait, je le suis toujours. Je le rejoins donc vers quatorze heures vingt, on gère notre affaire et effectivement, ça manquait de discrétion, je lui fit remarquer et m'en alla. C'est la que de loin je vis une nana de dos tatoué avec de belles formes qui allait prendre un café, je l'ai directement reconnu, des comme elle, il y en à pas des masses dans le coins, j'alla donc la rejoindre la ou elle était, puis un café me ferrais du bien aussi.Je connaissais son style de vie pour avoir partager plus d'une nuit avec elle, même si je ne la connais pas très bien, je me doute que si elle est si loin de son appartement c'est qu'elle vient de partir de chez un garçon et donc qu'elle vient de se lever.Et si j'ai apprit quel que chose, c'est qu'elle aime pas les gens bavards au réveil. Je me retrouva donc devant elle et lui dit,

<<Yo.>>

Je l'embrassa comme l'aurait fait  un couple et m'assis à côté d'elle sans parler plus et lui montra le petit sachet de poudre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sky & Neil ✖ J'avais clairement la tête dans cul et quand je suis comme ça, mieux vaut pas me chercher ni me parler d'ailleurs. J'avais besoin d'un bon café pour bien commencer la journée qui allait surement être longue. Mais bien sur, l'abruti chez qui j'avais dormi n'avait pas de café ce qui m'avait déjà mise un peu sur les nerfs. Je m'étais habillé rapidement pour me casser de son appartement. Puis j'avais marché jusqu'au premier café que j'avais vu et m'étais assise en terrasse. Après avoir commandé un bon café bien noir, j'avais allumé une clope pour me détendre un peu. Je regardai les gens qu'il y avait sur la terrasse du coup je ne vis pas Neil arriver de l'autre côté. C'est en entendant une voix me parler que je tournai la tête et le vis. Moi qui voulais être seul, mais bon j'aurais pu tomber sur pire. Salut. dis-je avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Ce n'est pas que ça me choquait, mais je m'y attendais pas sur le coup. Mais bon, je m'en fous, il est pas mal donc je peux lui laisser cette faveur.Je n'étais pas trop d'humeur à parler jusqu'au moment où il me montra un sachet rempli de la petite poudre magique. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Toi tu sais comment me parler. Je pris le sachet des mains et l'ouvris pour regarder. Je le fermai et le cacher sous la table quand le serveur me donnait mon café. J'en commandai un deuxième pour Neil et lui rendis son sachet après que le serveur soit parti. C'est de la bonne au moins? demandais-je juste pour le taquinais. Je savais très bien que c'était de la bonne. Il savait ce qu'il faisait à ce niveau-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Sky

© Kaiji

J'avais bien senti dans sa façon de me saluer que ma présence ne lui plaisait pas plus que ça sans non plus la déranger en particulier, puis je m'attendais à cette réaction. Je m'attendais aussi à ce que ça aille bien mieux une fois que je lui aurais montré le sachet. Lorsqu'elle me fit la remarque sur le fait que ma dope soit de qualité ou non, j'ai tout de suite compris qu'elle plaisanté et qu'elle allait devenir bien moins froide tout d'un coup... après tout, je suis un Mather, un vrai. Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu à faire, c'était donc une bonne occasion de partir faire un voyage à l'intérieur de mon cerveau, de toute façon, toutes les occasions sont de bonnes occasions quand il s'agit de voyager. Je ne m'attarda pas à lui faire la conversation, je n'en avais pas particulièrement envie de toute façon, je n'aime pas lancer les discussions en premier et le silence ne me dérange absolument pas bien au contraire. Néanmoins, une fois mon café fini je lui demanda :

<< Tu veux attendre se soir pour te mettre ça ou ta journée est vraiment merdique et on fait ça maintenant? >>

Mais évidemment, je n'attendis pas la réponse et partit en direction des toilettes, pour préparer deux lignes, cette question était plus une invitation pour lui dire qu'elle était la bienvenue pour se joindre à moi qu'autre chose. Une fois les deux lignes prêtes, je sorti un billet de 1 dollars, le roula et inhala une des deux lignes et lui tendis le billet.

<< Fais de jolies rêves. >>

Lui susurrais-je à oreille en la lui mordillant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sky & Neil ✖ Ce qui était bien avec ce gas c'est qu'il ne se sentait pas obligé de parler tout le temps. Et au moins, quand il parle ce n'est pas pour rien. Et puis c'est un des rares qui sait vraiment s'amuser. Il y a quelques mathers qui s'amusent mais ils se posent des limites. Mais lui, il n'a aucune limite et c'est ce que j'adore chez lui. Le serveur me donnait enfin mon café que je bus d'une traite. J'aimais charrier Neil et jouer avec lui. Il y avait vraiment rien de mieux qu'un sachet pour me mettre en forme pour la journée. Je souriais instinctivement en entendant sa question. Il savait déjà ma réponse. Je le vis se lever et se dirigeai vers les toilettes. Je finis ma clope et l'écrasai. Je le rejoignis dans les toilettes alors qu'il venait de finir ses lignes. Je me posai contre un des lavabos et le regardai inhaler sa ligne puis me tendre le billet. Je le pris alors qu'il me dit de faire de jolis rêves en me mordillant l'oreille. J'aimais quand il faisait ça. Je me penchai et inhalai la mienne avant de lui donner son billet. Je le tirai contre moi par son t-shirt et le regardai avec un petit sourire. Et si on rêvait tous les deux? dis-je avant de l'embrasser. La drogue ne me faisait pas grand-chose à part m'excitait. Ce n'était que quand j'en prenais vraiment beaucoup que je planais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Sky

© Kaiji

Une fois sa poudre fini, elle me redonna mon billet, après tout un dollar, c'est un dollar et lorsqu'elle m'attira contre elle je me laissa faire et profita du moment qui allait venir. Elle me parla de rêver à deux, je trouvais que c'était une idée assez étrange de partager un rêve sur le coup. Évidemment, j'avais comprit le sous entendu et je savais que ça n'était qu'une simple métaphore, mais durant quelques secondes je ne put m'empêcher de réfléchir à cette idée de rêver à deux. Puis finalement ses lèvres me fit revenir au moment présent et à ce qui se passait qui était ma foi bien plus intéressante qu'un débat philosophique mental avec moi même. Bon il y à plus confortable que les toilettes d'un café mais l'adrénaline de le faire ici et maintenant avec de la coke et sauvagement, c'était juste parfait et torride.Une fois la température des deux corps et des esprits redescendu je me rhabillais et l'embrassa plus tendrement et lui demanda :

<< C'est bon tu es assez réveillé pour que je puisse parler maintenant? >>

J'aimais taquiner les gens que je fréquentais en général et d'autant plus quand je suis un minimum proche d'eux et la on peut dire que l'on était un minimum proche. Je la caressait et regardais ses courbes pendant qu'elle se rhabillait. Je pris deux cigarettes dans ma poche et les alluma, puis en tendis une à Sky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sky & Neil ✖ Nous étions désormais dans les toilettes tous les deux, ayant fini notre ligne chacun. Je m'étais surement mal exprimé en lui demandant de rêver tous les deux mais je pense qu'il avait compris mon sous-entendu. Il ne mit pas longtemps avant de me donner ce que je voulais. On passa un agréable moment dans les toilettes. Ce n'était pas le meilleur endroit pour le faire mais j'avais l'habitude de ce genre d'endroit. Je me rhabillais puis il m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser et ris légèrement à sa question. Totalement. répondais-je en continuant de me rhabiller. Je pris la cigarette qu'il me tendait et m'asseyait sur le bord du lavabo. Le seul remède à ma mauvaise humeur du matin était un bon café ou une séance de sexe. Aujourd'hui j'avais eu les deux alors je pouvais qu'être de bonne humeur désormais. Je pris sa main et le tirais pour qu'il se retrouve en face de moi. Je mis mes jambes autour de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Neil

© Kaiji

Quand elle m'attira vers elle, encore une fois, je la laissa faire puis je la regarda dans les yeux et je resta la sans rien dire à fumer ma clope, mes yeux plongés dans les siens, ses jambes autour de ma taille. Je ne sais pas ce que j'allais faire aujourd'hui mais en tout cas jusque la ma journée avait plutôt pas mal commencé je trouve. Je fis passer ma main dans ses cheveux puis caressa sa joue, en ce moment je la voyais comme un petit chiot, douce et affectueuse, c'était rare qu'elle soit comme ça, c'était évident que c'était soit le sexe soit la drogue qui avait eu cet effet sur elle, ou les deux mais je ne suis pas du genre à reparler de ce qui c'est passé avec les filles ni à essayer de flatter mon égo comme tous ces Eliots qui iront dire "Alors, heureuse?". Puis de toute façon, la raison m'importait peu, elle était dans cet état, c'était agréable et le reste m'importait peu, car oui, même si je ne suis pas amoureux ni en couple, quand je fréquente une fille et que je couche avec elle, je ne la prend pas pour la jeter une fois que c'est fait, bien au contraire, je suis doux et attentionné et ce même après.
Je me libéra de l'emprise de ses jambes en reculant, fis passer ma main sur ses seins du bout des doigts puis sur ses lèvres et avant de m'éloigner encore plus d'elle, la fit passer entre ces cuisses pour l'embêter et rigola en voyant la grimace qu'elle fit.

<< Tu viens? On s'arrache. >>

Lui dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sky & Neil ✖ J'avais pris l'habitude de fumé après une partie de jambe en l'air. Je ne sais pas pourquoi, c'était comme ça. Alors quand il me proposa une clope, je ne pus la refuser. Je l'avais attiré contre moi pour mettre mes jambes autour de sa taille. Je le regardais fumé avec un petit sourire alors qu'il passait sa main dans mes cheveux puis sur ma joue. J'étais très rarement aussi "gentille et douce" avec quelqu'un. Il n'y avait que la drogue pour me faire changer comme ça. D'habitude je suis plus agressive. Je finis ma clope en le regardant se reculer et se libérer de mes jambes. Il passa sa main sur mes seins, mes lèvres puis entre mes jambes. Je grimaçais et jetais le mégot dans levier. Tu me cherches toi. dis-je en descendant. Je hochai la tête et passais devant lui. Ouais. répondais-je simplement en ouvrant la porte. Je sortis et traversais le café alors que les gens me fixaient. En même temps je venais de sortir des toilettes des hommes donc ça se comprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Neil

© Kaiji

On aurait pu essayer d'être discret en sortant des toilettes et ne pas se faire remarquer, mais on en avait tellement rien à foutre. Les gens qui la fixaient sortir me vit donc sortir juste après elle et à l'heure tête avait comprit l'idée et étaient choqué, cela me fit intérieurement beaucoup rire. Je sortis donc du café en disant à voie haute

<< Merci pour le café et pour la location des toilettes, bye. >>

Vu la réaction des clients et du serveur, ils ne trouvaient pas sa drôle, encore une bande de frigide qui ne savait pas s'amuser, c'était triste, vraiment très triste. Je trouvais souvent que les gens étaient morose et monotone, qu'ils se donnaient des limites, beaucoup trop de limites et que du coup ils rataient une grande partie de leur vie en se restreignant au minimum politiquement correcte, alors que le plus intéressant dans la vie, c'est tout ce qui est incorrecte. Une fois à l'extérieur je commençais à marcher un peu en prenant la main de Sky. Ce geste aurait sûrement put la déconcerter mais je pense qu'elle savait bien que ça ne voulait rien dire pour moi, que ça ne sous entendait absolument pas le fait de vouloir être un couple. Je me demandais ce qu'on pouvait bien faire maintenant, on c'est fait un rail, on à couché, c'était déjà pas mal, mais on allait quand même pas s'arrêter la? si? Il était encore tôt et j'avais la flemme de réfléchir donc je dis à Sky.

<< Tien à ton tour de décider ce qu'on fait maintenant. >>

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)