Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin
Je reconnaissais mon erreur, je sais que j'ai blessé Skylar mais j'ai pas besoin qu'on me blâme continuellement vis à vis de ça. C'est vrai quoi, il me prenne pour un adolescent ou quoi ? Je sais encore les erreurs que je commets, j'ai pas encore besoin qu'on me rappelle sans cesse les bêtises que je fais. Personne n'est parfait. « Elle te pardonnera. Je la connais. Elle t'aime beaucoup trop pour t'en vouloir indéfiniment. » Je venais haussais les épaules. Peut être, peut être pas. Seul l'avenir me le dira et pour le moment je reste pas optimiste du tout. « J'ai pas pu contrôler mes sentiments, je ne vais pas m'excuser d'être tombé amoureux de Skylar, si c'est ce que tu attends.. » Je le regardais en levant les yeux au ciel et soupirant. Parce que tu crois vraiment que c'est ce que j'attends ? Skylar est une femme unique, que t'en sois amoureux ne m'étonne pas et bien que cela me rend jaloux de voir que finalement elle aime aussi un autre homme je peux pas me montré égoiste. Elle a cru m'avoir perdu pour toujours, je suis revenu dans sa vie et maintenant elle est perdu alors, non. Je te demande pas ça. J'étais honnête et franc, en même temps, je vois pas pourquoi il ose me dire ça. Il est surement le seul à avoir été capable d'être là pour elle quand moi je l'ai abandonné.
(Invité)