Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin
Ah, ce sentir le roi c'est quand même autre chose que ce sentir un loser. Comment j'ai pu croire ce genre de connerie y'a quelques temps, avant mon départ évidemment. Andy a raison, quand t'es Eliott t'a tout le chic pour réussir et donc devenir le roi du campus. Faut pas ce mentir, qui ne considère pas l'Eliott House comme l'élite parfaite d'Harvard ? Les losers, donc les mathers. Je soupirais, écrasant ma clope devant la Dunster House, je passais par là afin de rejoindre ma maison pour récupérer mes lunettes de soleil que j'ai oublier dans la salle de rassemblement. Rapidement je venais me trouver face à un Dunster et pas n'importe lequel, Justin, ouais celui qui court après Skylar, oui tout ce sait sur le campus et ça je pouvais pas le loupé. Je soupirais, le regardant fixement. Tiens, ça m'aurait étonner que je tombe pas sur un visage qui me revient pas. Je soupirais, en souriant avec arrogance. Désolé, j'ai pas de temps à te consacrer mais ce fut un plaisir. Je venais essayer de l'esquiver mais malheureusement je sentis mon bras ce faire emprisonné par sa main. Ironique non ?
(Invité)