Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER & JUSTIN → Y'a des rencontres qu'on aimerait éviter.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXTER & JUSTIN → Y'a des rencontres qu'on aimerait éviter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Ah, ce sentir le roi c'est quand même autre chose que ce sentir un loser. Comment j'ai pu croire ce genre de connerie y'a quelques temps, avant mon départ évidemment. Andy a raison, quand t'es Eliott t'a tout le chic pour réussir et donc devenir le roi du campus. Faut pas ce mentir, qui ne considère pas l'Eliott House comme l'élite parfaite d'Harvard ? Les losers, donc les mathers. Je soupirais, écrasant ma clope devant la Dunster House, je passais par là afin de rejoindre ma maison pour récupérer mes lunettes de soleil que j'ai oublier dans la salle de rassemblement. Rapidement je venais me trouver face à un Dunster et pas n'importe lequel, Justin, ouais celui qui court après Skylar, oui tout ce sait sur le campus et ça je pouvais pas le loupé. Je soupirais, le regardant fixement. Tiens, ça m'aurait étonner que je tombe pas sur un visage qui me revient pas. Je soupirais, en souriant avec arrogance. Désolé, j'ai pas de temps à te consacrer mais ce fut un plaisir. Je venais essayer de l'esquiver mais malheureusement je sentis mon bras ce faire emprisonné par sa main. Ironique non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

A mon réveil, j'avais remarqué les cinq appels manqués de mon père. J'étais inquiet. Il ne m’appelait jamais alors voir qu'il avait essayé à de multiples reprises m'avait étonné. Je l'avais donc rappelé et il était occupé, comme par hasard. Mais il eut juste le temps de me dire d'aller à la banque et de l'appeler quand j'y serais. Je m'exécuta tout de suite, je ne voulais pas qu'il y ait un quelconque soucis avec ma carte de crédit, manquerait plus qu'il me coupe les vivres. J'avais vite fait enfilé un jean et un t-shirt après ma douche et je sortis de ma chambre. Je passais mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer avant de tomber face à un jeune homme. Tiens, ça m'aurait étonner que je tombe pas sur un visage qui me revient pas. Je relevai mes yeux et comprit de qui il s'agissait. Dexter était donc revenu, et il fallait bien sûr que je tombe sur lui. Désolé, j'ai pas de temps à te consacrer mais ce fut un plaisir. Je levai les yeux au ciel sans rien dire. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec lui mais je ne pouvais tout de même pas le laisser partir sans même avoir discuté un peu avec lui. Je lui attrapa le bras, que je relâcha dès qu'il se retourna. « De nous deux, celui qui a le plus de choses à se reprocher c'est bien toi. » Je n'allais tout de même pas le laisser s'attaquer à moi après ce qu'il avait fait endurer à Skylar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Y'a bien une chose que je déteste le plus, c'est qu'une personne vienne me retenir par le bras et que cette personne est tout simplement l'une de celle que je vois pas du bon oeil. Mais y'a une chose que je supporte pas, celle qu'on vienne draguer la femme que j'aime et qu'on essaie de me la mettre à dos, c'est tellement puéril et petit que ça m'étonne pas de la part d'un gamin de son genre. Je soupirais, le sentant tenir mon bras je venais lui retirer sa main de ma veste, remettant celle ci correctement. « De nous deux, celui qui a le plus de choses à se reprocher c'est bien toi. » J'eus un rire remplit de sarcasme. Non mais il est drôle, c'est vrai qu'il faut le souligner. Et t'es qui pour venir me dire ça toi hein ? T'es qui ? A mes yeux t'es personne, mise à part le petit con qui essaie de mettre ma femme contre moi. Loupé mon grand, elle m'aime, tu l'auras jamais, jamais tu entends ça ? Je le regardais très franc, très froid et limite méchant mais tant pis, il vient oser me dire ça alors qu'il me connait pas ? LA blague.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Et t'es qui pour venir me dire ça toi hein ? T'es qui ? A mes yeux t'es personne, mise à part le petit con qui essaie de mettre ma femme contre moi. Loupé mon grand, elle m'aime, tu l'auras jamais, jamais tu entends ça ? Je le regardais en souriant amusé par ses paroles. Au fond ça faisait mal d'entendre ça parce que je savais bien que Skylar était amoureuse de lui et non pas de moi. « Ta femme ? » Je riais à mon tour avant de reprendre. « Elle n'a pas eu besoin de moi pour se mettre contre toi, tu l'as fait tout seul quand tu l'as laissé seule ici. » ça ne servait à rien de discuter avec lui, à part peut-être perdre du temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

« Ta femme ? » Il riait mais je venais le confirmer d'un hochement de tête. Quoi que ces pauvres types pouvait faire je suis SON mari. « Elle n'a pas eu besoin de moi pour se mettre contre toi, tu l'as fait tout seul quand tu l'as laissé seule ici. » Je le regardais en serrant les dents, il cherche quoi à me culpabilisé ? Non mais pas besoin mon pote, je sais déjà ce que j'ai fais. Non mais t'essaie de faire quoi là ? Me dire ce que je sais déjà ? Économise ta salive ! J'ai besoin de conseil de personne. Non mais il est haut comme trois pomme et il essai de faire quoi là hein ? De récupérer MA femme ? Non mais qu'il essai, il verra bien que c'est peine perdu, je sais que je l'ai blessé mais si je suis revenu c'est parce que j'en avais besoin, faire ma vie sans elle je peux pas, elle est celle que j'aime et cela bien plus que n'importe qui d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Non mais t'essaie de faire quoi là ? Me dire ce que je sais déjà ? Économise ta salive ! J'ai besoin de conseil de personne. Je soupirais. Je ne savais pas trop ce que j'étais en train de faire là. Skylar allait très probablement péter un câble contre moi pour m'être pris à Dexter, bien que je n'étais pas responsable pour une fois. Je baissais la tête un instant avant de le regarder de nouveau. « Je sais. » Dis-je simplement. Je n'étais pas au meilleur de ma forme ces temps-ci, ça se voyait sur mon visage, et même si j'en voulais beaucoup à Dexter pour ce qu'il avait fait à Skylar, je n'avais pas la force de me disputer. Je l'enviais. Skylar était amoureuse de lui, folle amoureuse. Autant que je l'aimais elle. « Elle t'aime vraiment, pourquoi tu l'as laissé seule ? » Je n'attendais pas vraiment de réponse, c'était pas une question. J'essayais simplement de le faire culpabiliser, involontairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Ce qui me soule dans l'histoire c'est qu'un type que je connais pas vienne me juger sur mon comportement, il ce sent parfait peut être ? Ah ouais, j'avais oublier que la perfection existe ... Dans ses rêves ! Je soupirais, la discussion commencer à me fatiguer et j'avais qu'une envie me tirer mais il venait calmer le ton, surement car il ce rend compte qu'il a tord. « Elle t'aime vraiment, pourquoi tu l'as laissé seule ? » Je le regardais, il est sérieux là ? Limite il fait désespéré, je vois pas ce qui lui arrive et je comprends pas du tout sa question. Si j'ai des explications à donner c'est à Skylar pas à lui. Tu attends une réponse ? Sérieusement ? Je comprends pas ton comportement, tu viens me reprocher de lui avoir fait du mal alors que je le sais et tu finis par me demander pourquoi je l'ai laissé seule alors qu'elle m'aime ? Wow t'es dur à comprendre toi. Je le regardais, bah oui il s'attend à quoi sérieusement ? Je vais pas lui jeter des fleurs ou lui dire avec un grand smile la raison du pourquoi je venais faire du mal à Skylar. Je le souhaite pas, c'est juste que je le contrôle pas. JE soupirais ajoutant alors. Ecoute, si j'étais un vrai enfoiré je serais pas revenu et j'avais pas chercher à m'expliquer auprès d'elle. On fait tous des erreurs, je suis pas parfait loin de là, et de plus je souhaite une chose, la rendre heureuse alors crois moi, je suis loin de me réjouir de sa tristesse. Je le regardais très sérieux et honnête. En même temps s'il me connaissait il le saurait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Tu attends une réponse ? Sérieusement ? Je comprends pas ton comportement, tu viens me reprocher de lui avoir fait du mal alors que je le sais et tu finis par me demander pourquoi je l'ai laissé seule alors qu'elle m'aime ? Wow t'es dur à comprendre toi. Je perdais mon temps avec lui. A quoi bon parler de Skylar alors qu'on savait très bien ce qu'elle ressentait. On était tous les deux amoureux d'elle mais elle n'en n'aimait qu'un, et ce n'était pas moi. J'attendais qu'il termine de parler pour dire mon dernier mot et m'en aller. J'étais en retard d'ailleurs. Ecoute, si j'étais un vrai enfoiré je serais pas revenu et j'avais pas chercher à m'expliquer auprès d'elle. On fait tous des erreurs, je suis pas parfait loin de là, et de plus je souhaite une chose, la rendre heureuse alors crois moi, je suis loin de me réjouir de sa tristesse. Je hochais la tête. Je voyais bien qu'il souhaitait les mêmes choses que moi. Je n'avais plus grand chose à lui reprocher après tout, je n'étais pas dans sa tête. Je ne voulais pas qu'il fasse de mal à Skylar c'est tout. Je n'étais pas du genre à me battre pour obtenir une fille coûte que coûte, si elle ne m'aimait pas, tant pis pour moi. Dans d'autres cas, j'aurais un peu insisté avant d'abandonner mais avec elle, c'était même pas la peine, elle était mariée et amoureuse. C'était terminé. « Je souhaite la même chose que toi. Tant que Skylar ne souffre pas, ça me va. Bref. J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui donc si tu veux bien.. » C'était ma façon de lui dire que j'allais m'en aller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Il était compliqué, je voyais pas ce qu'il venait me reprocher, tout ça parce qu'il est amoureux alors il me pointe du doigt sur l'erreur que j'ai faite ? Et bien oui, je l'avoue j'en ai fait une mais il me prend pour qui lui hein ? Non mais je sais encore agir en fonction de mes erreurs, et bien que cela me chagrine d'avoir fait du mal à celle que j'aime je ne vais pas m'arrêter de vivre alors je sais pas ce qu'il attends de moi mais là, actuellement je peux pas lui offrir plus. « Je souhaite la même chose que toi. Tant que Skylar ne souffre pas, ça me va. Bref. J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui donc si tu veux bien.. » Je venais sourciller doucement. Soupirant je venais ajouter. Faire souffrir Skylar n'est pas mon objectif, je suis désolé pour toi si elle ne ressent pas la même chose que toi pour elle mais ... J'y peux rien, je pensais pas qu'elle serait toujours autant amoureuse de moi. Je le regardais, c'était la vérité, j'étais parti et disons que notre couple n'a jamais vraiment eu des bons moments.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Justin

Je regarda derrière moi, faisant un pas en arrière en pensant que j'allais pouvoir m'en aller. Mais c'était sans compter ses prochaines paroles. Faire souffrir Skylar n'est pas mon objectif, je suis désolé pour toi si elle ne ressent pas la même chose que toi pour elle mais ... J'y peux rien, je pensais pas qu'elle serait toujours autant amoureuse de moi. Même si je n'avais pas envie de le croire, une partie de moi le trouvait sincère. Je me doute bien qu'il ne voulait pas faire souffrir Skylar, mais c'était déjà fait. Je haussai les épaules. Elle ne sera jamais amoureuse de moi, je ne suis pas Dexter et je sais bien à quel point elle tient à lui. « Elle te pardonnera. Je la connais. Elle t'aime beaucoup trop pour t'en vouloir indéfiniment. » Je baissai mon regard vers l'écran de mon téléphone qui s'alluma pour m'afficher les nombreux appels manqués de mon père. De toute façon, j'étais en retard maintenant, pas la peine de me presser davantage. « J'ai pas pu contrôler mes sentiments, je ne vais pas m'excuser d'être tombé amoureux de Skylar, si c'est ce que tu attends.. » La tension était redescendue et j'espérais qu'on n'allait pas finir par se disputer de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)