Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The best house made the best nights - Neil & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2 Tumblr_mrvngdL64R1r6xmlvo1_250
Neil & Lou ✖ Je peignais, et ça m'allait. Là plus rien n'avait d'importance. Je ne voyais même plus Neil. Il n'existait plus pour moi. Plus de Duncan non plus. Plus de Sky. Plus de Aidan. Plus de Madelen. Plus de Sven. Plus de Dante. Tous ceux qui importaient dans ma vie. Tous ceux avec qui je riais, avec qui je pleurais, n'existaient plus. Parce que j'étais dans un autre monde. Je n'étais plus moi. Je n'avais plus à m'en faire pour tout ce qui avait pu se passer jusqu'ici et ce qui se passera dans le futur. Parce que je ne suis plus rien. Juste une âme, quelque chose qui n'existe pas, juste le bras qui sert à peindre mon monde. Les couleurs sont vivantes. Plus que les humains. Les couleurs parlent, jouent, communiquent. J'avais besoin de ça. De ces moments d’absence où je n'étais plus rien. Je ne ressentais alors que de la joie, pleinement et simplement. Je m'arrêtais quelques secondes, parce que je ne voulais pas peindre tout le mur de la même façon. Je devais trouver autre chose pour continuer. C'est alors que Neil me prit dans ses bras en riant pour je ne sais quelle raison. Mais son rire. J'aimais son rire. Je levais les yeux vers lui lui souriais. Il était mignon. Vraiment mignon. Je le voyais comme un petit animal à cet instant, avec ses grands yeux. Un mélange de renard, parce qu'il était très intelligent et très manipulateur, de petit chien pour son côté festif, et de panda pour ses câlins. Alors je sus ce que je devais dessiner. Il me relâcha et je retournais directement à mes pinceaux tandis que lui était allé boire une nouvelle fois. Je peignis le reste du mur comme sur l'image et je me retournais et bus quelques gorgées à mon tour.

« Comme tu veux. »

Lui dis-je avec un sourire.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Neil

© Kaiji

Lorsqu'elle répondit à ma question j'avais bien quelques idées sur ce que l'on pouvait faire mais rien qui n'était à la hauteur de ce moment et un Mather en soirée fait en sorte que le niveau aille toujours crescendo, alors je commençais à me mordiller l'articulation de mon index et je regardais mes pieds pour réfléchir un petit peu mais rien ne vint et c'est en relevant la tête pour parler à Lou que je m plongea dans ses yeux et la plus besoin de réfléchir, je savais ce que je voulais pour continuer la soirée. Je pris donc sa main et la mit sur mon torse nu, puis je la pris par la taille et avec un sourire immense me mit à danser avec elle. Je n'étais pas un danseur très talentueux mais je me débrouillais un minimum, après tout il faut savoir s'amuser quelque soit les soirées ou l'on va et on danse souvent en soirée. Les mouvements de nos corps même si ils n'étaient pas très rapide me fit monter l'alcool à la tête et me mit dans un état d'euphorie et de plénitude. Je ne lâchais pas Lou du regard, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains et mon cœur avec le sien, il n'y avait plus qu'elle et moi à cet instant et mon dieu qu'elle était belle. J'avais chaud, je riais, puis quand nous eûmes fini de danser, j'étais nez à nez avec Lou, la respiration forte et de la transpiration sur mon torse, mes yeux qui la fixaient. Je la fit reculer pour la plaquer contre un mur, ma main dans ses cheveux et l'autre dans la sienne, en cet instant, je n'aurais voulu être avec personne d'autre qu'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2 3152616170_1_4_PKbLp0Ii
Neil & Lou ✖ Je voyais qu'il réfléchissait à notre programme. Il tenait les rennes, c'était lui le mather, c'était chez lui que nous étions. C'était à lui de me changer les idées. C'est pour ça que j'étais venue vers lui. Alors c'était à lui de me prouver qu'il pouvait aller jusqu'au bout et qu'avec lui je n'avais plus besoin de penser à rien. Il me regarda, et je ne pus me dérober. Je n'aimais pas quand il me regardait comme ça dans les yeux. Ou plutôt si. J'aimais ça. Mais je ne voulais pas aimer ça. Pas à ce point. Je pouvais l'apprécier, mais rien de plus. Je ne devais pas ressentir ça. Il prit ma main et la mit sur son torse. Le rythme de mes battements de coeur accéléra au point que je l'entendais battre dans mes oreilles. C'était aussi à cause de la drogue que je ressentais cette chaleur en moi. Je me sentais fiévreuse. C'était la drogue, mais pas que la drogue. La drogue fait accélérer le coeur, mais pas à ce point. J'avais chaud, je mourrais de chaud. Puis il dansait, et instinctivement, sans que je n'eus besoin d'y penser, je fis de même. Mon coeur battait dans mes oreilles, je l'entendais aussi distinctement que les boums de la musique. Je crois que la vérité, c'est que je dansais au rythme de mon coeur. J'étais heureuse. A cet instant. Réellement heureuse comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mais était-ce une bonne chose ? Il me regardait encore avec ce regard qui me faisait me sentir si faible, complètement nue, comme si il pouvait me tuer rien que par un de ces regards. Il me fit reculer et je me retrouvais contre le mur. Il passa sa main dans mes cheveux et mon coeur se serra. J'avais envie de l'embrasser. Et je ne pouvais pas. Je ne voulais pas l'aimer. Mais je crois que c'était déjà trop tard. Mais c'était déjà trop tard... Je passais ma main sur son épaule et m'emparait de sa nuque pour l'attirer à moi et poser mes lèvres sur les siennes. Mon coeur me fit mal. Tandis que je l'embrassais, je l'attirais à moi avec mon autre main collant mon corps au sien. Je voulais le sentir contre moi. Je voulais l'embrasser encore et encore. Mon corps tout entier l'appelait. Et mon coeur pleurait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Neil

© Kaiji

Lorsqu'elle saisi ma nuque, je me demandais encore comment elle réagirait et qu'elle sera son choix, j'aurais parfaitement compris qu'elle décide de me repousser pour ne pas altérer notre relation ou tout simplement parce que je suis un Mather et qu'elle douterais de moi, mais elle m'embrassa. A ce moment la, j'étais aux anges, vraiment, il n'y avait plus que moi caressant son corps et elle caressant le mien. Elle m'embrassait, elle ne s'arrêtait plus, et c'était tant mieux, je n'aurais pas voulu qu'elle arrête. Je mis mes mains sur ses fesses puis la souleva à ma taille en mettant ses jambes autour de mes hanches, puis je m'évadais de l'emprise de ses baisés et l'embrassa dans le bas du cou, puis je remontais jusqu'à son oreille que je mordilla. Je continuais à caresser son corps, ses fesses.. ses cuisses.. ses seins. Son corps était vraiment beau et elle elle était magnifique. J'avais envie de le lui dire, je voulais qu'elle le sache, parce qu'elle mérite de savoir que pour moi elle est différente, que j'aimerais qu'elle soit plus qu'une aventure, et que avec elle ça serait différent parceque je suis un Mather oui, mais elle est bien plus importante pour moi que toutes ces soirées et toutes les filles, malheureusement, je ne savais pas comment le lui dire, ou le lui faire comprendre car je n'avais jamais eu le moindre sentiment pour une fille avant elle, je n'avais jamais ressenti la moindre chose pour une autre. Puis cela devint une évidence, alors j'arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux. J'avais peur, je tremblais terriblement, puis je lui dis.

<< Lou, Je t'aime de tout mon coeur. >>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2 Tumblr_inline_mrjjyyKn7G1qz4rgp
Neil & Lou ✖ J'étais prise dans un tourbillon d'émotions. J'étais tellement heureuse. Je n'avais pas ressentit un tel bonheur depuis longtemps. Il m'embrassait et me touchait, ce qui provoquait des frissons sur tout mon corps. J'en avais la chair de poule. J'aurais voulut me serrer à lui tellement fort que nous ne fassions plus qu'un. Son odeur m'envahissait et me faisait tourner la tête. Je me noyais dans ses baisers. Je l'attirais à moi et je ne voulais plus qu'il s'éloigne de moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de me serrer contre lui le plus possible pour que chaque parcelle de mon corps touche le sien. Sa peau était si douce, si chaude... Je ne pensais plus à rien, plus au fait que je ne voulais pas l'aimer. Parce que j'étais heureuse, j'étais au nirvana. J'étais toute tremblante de désir et d'amour. J'aurais voulut que ce moment ne se termine jamais, que l'excitation du premier baiser dure éternellement. Ce moment n'appartenait qu'à nous et rien ne pourrait me le faire oublier. Cette chaleur au fond de mon coeur réchauffait mon âme toute entière. Je voulais le remercier, le remercier de me rendre si heureuse à cet instant. J'avais l'impression d'être dans les montagnes russes, j'avais le vertige, la sensation qu'on ressent sur une balançoire, je la ressentais au fond de mes entrailles chaque fois qu'il me rendait mon baiser ou qu'il me touchait. Et finalement... Il me dit qu'il m'aimait. De tout son coeur. Je restais là à le regarder, encore toute tremblante. Toute petite. Si faible. Je restais bouche bée. Je le regardais, les yeux ronds. Encore tâchés par la lumière de zones d'ombres. Et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je me mis à pleurer. Comme une gamine. Comme un enfant. Des vrais pleurs. Avec des sanglots. Un torrent de larmes.

« Tu... Tu n'as pas le droit de me dire ça... Tu n'as pas le droit de me faire espérer... Je ne veux pas souffrir. Je ne veux pas... Je sais comment tu es... Je sais que tu n'es pas fiable... Comme tous les autres... Je ne veux pas vivre ce que ma mère a vécut... C'est hors de question... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Neil

© Kaiji

Lorsque je vis que Lou commença à écarquiller les yeux, je ne savais plus comment réagir, j'étais inquiet de sa réaction... et elle se mit à pleurer, je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait, je ne savais pas si c'était des larmes de joie ou de tristesse, puis... elle me parla, elle me dit qu'elle me connait et que je suis comme tout les autres... c'est donc qu'elle ne me connait pas tant que ça, puisque je n'ai rien à voir avec un autre.., elle devrait le savoir mieux que n'importe qui. J'étais très déçue de sa réaction car elle, Lou, la seule personne avec qui j'ai été réellement gentil jusqu'à présent, celle qui est censé me connaitre mieux que n'importe qui... me dit qu'elle ne croit pas en moi. Pourtant, si quelqu'un devrait savoir que je ne dit pas "je t'aime" à quelqu'un, c'est bien elle, puisqu'elle me connait, je ne comprends vraiment pas, je suis perdu. Je la regarde pleurer, je me sens mal, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi dire, pour une fois que je m'ouvre à quelqu'un...

<< Lou, écoute moi, je t'aime, sincèrement, je ne sais pas comment te le prouver ni comment le montrer puisque je n'ai jamais aimé avant. Je ne sais pas ce que tu attends de moi mais ne dis pas que je ne suis pas fiable ou que je suis comme tout les autres, je pensais pourtant que tu savais que ça n'était pas le cas... laisse nous une chance d'être ensemble et tu verras que tu te trompes, je ne peux rien faire de mieux que te dire ça et te promettre que je ne serais que à toi et que je ne t'abandonnerais pas. >>

Lui dis-je avec toute la conviction dont j'étais capable de ressentir et faire ressentir à quelqu'un, car je la voulais elle, la maintenant et après, donc je ne pouvais pas laisser ma chance m'échapper sans rien faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2 Tumblr_mpoevkUyhV1qf2lt1o3_250
Neil & Lou ✖ Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, certes j'étais sensible et je pleurais facilement je ne peux pas le nier, mais là à cet instant, la vérité c'est qu'il n'y avait aucune raison de pleurer. Je passais une bonne soirée, je venais d'embrasser un garçon qui me plaisait énormément, pour qui j'avais des sentiments, mieux que tout, il me disait qu'il m'aimait, et moi ma réaction était de pleurer. Je ne me comprenais pas moi-même, mais j'étais triste, vraiment triste et malheureuse à cet instant. Je ne voulais pas lui faire de mal mais je n'avais pas confiance en lui, je n'avais confiance en personne. Je ne pouvais pas m'engager dans une relation amoureuse, j'étais trop fragile, trop faible, je me briserais en mille morceaux au moindre faux pas de sa part. Et il y en aurait, il y en a toujours. Si je risquais de me mettre avec lui je lui remettais ma vie entre ses mains. Tous mes espoirs et toutes mes blessures. Il me parla, doucement mais sûrement, il me dit qu'il m'aimait, qu'il n'avait jamais aimé avant. Il voulait une chance. Il voulait me prouver et il me promettait qu'il serait quelqu'un de bien. Je le regardais, les yeux emplis de larmes et je passais mon bras dessus pour les sécher d'un revers, ce qui eut pour effet d'étaler du noir partout sur mes joues mais peu importe j'avais arrêter de pleurer. Je sanglotais encore légèrement. Mais je réussis tout de même à lui répondre:

« ... Je... Je veux bien te laisser une chance. Mais tu n'en aura qu'une. Je ne laisserais rien passer. A toi de voir si tu crois en être vraiment capable. Mais s'il te plait, ne te fiches pas de moi, j'ai assez de mal comme ça... »

J'avais envie de lui faire confiance, parce que je l'aimais, mais je ne savais pas si c'était réellement ce qui était le mieux pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Neil

© Kaiji

Je voyais l'incertitude dans ses yeux... et cela me rendait triste mais elle acceptait ma demande, ce qui aurait du me rendre heureux... mais la voir comme ça... était difficile pour moi, je tenais à elle et ne pensait pas pouvoir un jour la rendre aussi... je ne savais pas comment la décrire, triste peut être, mais une chose était sûr, je ne la décevrais pas car j'étais sûr de mes sentiments, je savais que j'étais amoureux d'elle, c'était quelque chose pour moi d'indéniable et ça ne serait pas compliqué d'arrêter de voir les autres femmes si c'était pour son sourire et ses yeux.

<< Je ferrais de mon mieux pour que notre vie ressemble à ce mur que tu as peins, qu'elles soit colorés et folles, magnifiques et incompréhensibles mais fabuleuses. Tu verras que tu peux me faire confiance et si tu as besoin, sois distante avec moi jusqu'à ce que je t'ai prouvé que tu pouvais croire en moi, je le ferrais. >>

Lui dis-je calmement en la regardant dans les yeux, puis je l'enlaça et l'embrassa le plus délicatement possible. "Je ne la décevrais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best house made the best nights - Neil & Lou - Page 2 Tumblr_mpoevkUyhV1qf2lt1o3_250
Neil & Lou ✖ Je lui laissais une chance, je l'avais décidé et je ne reviendrais pas en arrière désormais. Même si j'étais putain de terrifiée et que je me disais que je venais de signer mon arrêt de mort. Pas que j'avais un problème avec Neil, que je n'avais pas confiance en lui ou que je le voyais comme un connard, c'était loin d'être le cas sinon je n'aurais pas des sentiments aussi forts pour lui. Je savais qu'il était volage, et je n'étais pas sûre qu'il puisse arrêter ça pour moi parce que c'était son caractère, ça faisait parti de lui. Tout ceci mis à part, je pense surtout que tous les garçons sont comme ça et que les histoires d'amour ont toute une fin un jour et je ne voulais pas finir comme mes parents. Une vie sans amour m'aurait très bien été à moi. Mais j'avais accordé sa chance à Neil, autant pour lui que pour moi parce que j'étais bien avec lui et que moi aussi j'avais envie de plus, j'avais envie qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne pense qu'à moi. Simplement c'était dangereux. Mais bon, si on ne prend jamais de risque on ne fait rien dans la vie. Alors je lui avais offert ce risque, ce pouvoir de me détruire, et je priais de tout mon coeur pour qu'il en fasse bon usage. J'esquissais un petit sourire à ses paroles. Il était gentil, je ne l'avais jamais entendu dire ce genre de choses.

« Je te fais confiance... »

Il me prit dans ses bras et m'embrassais, puis je me blottis contre lui. J'avais trop pleuré j'étais crevée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)