Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best house made the best nights - Neil & Lou
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


The best house made the best nights - Neil & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou Tumblr_inline_mrjkg5zixZ1qz4rgp
Neil & Lou ✖ J'avais reçu dans la journée un texto de Neil qui m'invitais à une soirée dans le bâtiment des Mather. Y en a presque tous les soirs, des fêtes là-bas, y a toujours un mather pour réserver le bâtiment et organiser sa petite soirée. Enfin petite, les mathers sont réputés pour faire des fêtes du tonnerre. Bar avec alcool à volonté, DJ, spots lumineux, la mather house se transformait en vraie boîte de nuit. En mieux. Aujourd'hui c'était une fille dont je ne connaissais même pas le nom qui l'avait organisé, et Neil voulait que je vienne. J'avais décidé d'y aller évidemment pourquoi j'aurais refusé ? Je passais toujours une bonne soirée avec Neil, c'était le genre de mec parfait pour s'éclater et ne plus penser à rien, se vider la tête, et c'était mon but lorsque j'allais en soirée. Si ce n'était pas pour finir sans dessus dessous je préférais faire un truc calme avec des potes. Les teufs c'est pour oublier, oublier mes putains de parents, oublier les gens qui avaient péris à cause de la bombe, oublier toutes ces conneries qui envahissaient ma tête. J'étais dans ma chambre, et je décidais de partir à la fête vers les vingt-trois heures, pas avant, je ne bougeais qu'une fois la nuit complètement tombée. Je ne m'étais pas spécialement bien habillée, en général ces fêtes finissent en gros bordel et vaut mieux pas s'habiller classe parce que les habits finissent déchirés ou avec de l'alcool dessus, ou pire du vomis. Puis je sortie, ce n'était pas loin puisque je logeais dans une chambre de la maison Lowell. J'arrivais à la fête quelques minutes après, on entendait la musique sur tout le campus. J'envoyais un texto à Neil pour lui dire que j'étais arrivée. J'inspirais un grand coup en regardant la maison, qui était déjà bien remplie de monde, la musique dubstep qui s'en échappait et résonnait dans la nuit. Je souris, puis entra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde. Je cherchais des yeux le bar, histoire de me servir un verre, ou plus si je trouvais autre chose en passant. Je m'approchais et me servit un whisky coca. Je bus une grande gorgée et cherchais des yeux Neil dans la foule. Je ne le trouvais pas, mais je trouvais deux trois personnes sur une table basse en train de prendre de la coke, je m'approchais et leur filait quelques billets pour en avoir un peu. Ils m'en filèrent facilement, on ne crache jamais sur un peu de thunes. Je m'asseyais à côté d'eux et sniffait une trace. Puis je relevais la tête et découvris Neil devant moi.

« Hey ! »

Lui lançais-je, enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Lou

© Kaiji


Il était à peine 21H00 et la soirée avait déjà atteint un niveau de débauche et de perversion incroyable... incroyable, c'est bien le mot pour qualifier ce que je ressentais depuis que j'étais dans cette maison avec les miens, les gens comme moi.
Étonnement, j'étais encore très lucide, ce que j'avais consommé quelques minutes avant ne faisait pas encore effet, mais c'est pas plus mal, j'aime que les choses sois limpides quand je rejoins Lou.. les premières minutes du moins.
Je venais juste d'enfiler ma chemise et ma veste lorsque mon téléphone retentit pour m'annoncer un message de la part de Lou, elle était la, enfin, non pas que je sois impatient mais quand il s'agit de Lou j'ai toujours hâte de la voir, elle je l'aime bien, c'est quelqu'un de particuliers sans faux semblant.J'ouvris le dernier bouton avant le col de ma chemise, j'étais prêt, élégant, bientôt déchiré et l'alcool allait couler à flot, une bonne soirée. Je descendis donc au rez-de-chaussez et sans même réfléchir me dirigea vers le bar, je savais que cela aurait été le premier endroit où elle serait allé.Évidemment, je pu la voir se servir un verre, surement un whisky, puis elle partit du bar à une table.Je fis donc le même parcours qu'elle mais en prenant une vodka, puis je la rejoignis à la table ou elle s'était assise. Lorsqu'elle sortit son nez de la poudre, j'étais la, devant elle.
"hey", me dit-elle avec son enthousiasme habituel quand elle s'adresse à moi.Quand elle me parle comme ça, je me sens mis en valeur, elle n'a pas cette même intonation avec tout le monde.En la voyant de plus près, je sentais que la drogue consommé 10 minutes plus tôt commençait son travail, donc voyant qu'elle avait réussi à se mettre de la poudre partout sur le nez me fit rire assez fort.Je lui essuya le nez.
"hey ma belle."
Lui répondis-je en pouffant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou Tumblr_inline_mrjke3L7v71qz4rgp
Neil & Lou ✖ J'étais heureuse de le voir, j'étais tout le temps heureuse de le voir. Sa compagnie signifiait amusement. Je ne m'étais jamais disputé avec lui, on passait toujours des soirées géniales. Je lui souriais, et regardais sa tenue. Élégant. J'aimais bien, c'était original, tout le monde ne venait pas habillé comme ça aux soirées. En plus ça contrastait parfaitement avec ses cheveux platines. Toute façon y a pas à chier Neil est quand même super canon. Même si c'était pas ce qui m’intéressait chez lui je ne pouvais que le constater. Il me salua et riais. Je haussais un sourcil et lui dis:

« Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu ris ? »

Puis je passais ma main sur son torse pour attraper le col de sa chemise.  

« C'est plutôt moi qui devrais rire. Tu t'es trompé, les soirées hypes des Eliots c'est la maison d'à côté. »

Lui dis-je le regard pétillant, sachant très bien qu'il détestait les Eliots. Mais faut avouer, niveau style vestimentaire il se rapprochait plus des Eliots que des Mathers à l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Lou

© Kaiji


A sa réponse, mon fou rire s'arrêta net. Être comparé à un Eliot... mon visage se durcit l'espace d'une seconde, je sentis la colère monter en moi, Puis en croisant son regard je me détendis instinctivement, après tout, c'était Lou, je ne pouvais pas me mettre en colère contre elle. Qui plus est le contacte de sa main était aussi apaisant. Néanmoins par principe je décida de rester fière et en repoussant sa main répondis

<< J'avais envie d'être élégant pour passer la soirée avec toi ce soir,  ni plus ni moins, mais tu as raison..>>

Je décida donc d'ouvrir ma chemise entièrement et de retirer ma veste que je posa sur une chaise et regarda Lou avec malice et lui dit

<< Cela convient  mieux à mademoiselle? Aura t'elle moins l'impression d'être avec un branle bite prétentieux et snobinard?>>.

Et sans attendre sa réponse, je me retourna et cria à une de mes connaissance de nous ramener la bouteille de whisky et celle de vodka à côté de lui, je bus cinq grandes gorgés  de vodka pur puis tendis la bouteille de whisky  à Lou en la regardant dans les yeux avec insistance et en pouffant.

<<Alors, t'es devenu une grande fille? Prouve le moi gamine.>>
Lui dis-je tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou Tumblr_inline_mrjkdeFm9m1qz4rgp
Neil & Lou ✖ Je vis dans son regard que je l'avais énervé. Mais je ne m'en voulais pas pour autant, si il s'énervait pour ça, c'était franchement bête de sa part et je ne m'excuserais pas, il savait que je disais ça pour le taquiner, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Mais il ne s'énerva pas, heureusement parce que je n'avais pas envie de me disputer avec lui, surtout pour un truc aussi con. Il me dit qu'il avait envie d'être élégant pour passer la soirée avec moi. Je haussais un sourcil, surprise de sa réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça.

« Ah parce que maintenant tu te fais beau pour moi ? »

Lui demandais-je. Mais du coup, il retira sa veste et ouvrit sa chemise. Si il voulait se faire beau pour moi en tout cas il valait mieux qu'il soit comme ça, au moins il était lui-même, naturel, et moi je l'aimais comme ça. En plus torse nu... Voilà quoi. Il me demanda si ça me convenait mieux. Je fis un grand sourire.

« Ça me plait oui ! »

Je pris sa veste qu'il avait posé sur une chaise et l'enfilais. Elle était beaucoup trop grande pour moi, mais ça me plaisait. En plus, elle sentait son odeur, et ça c'était cool. Je le regardais appeler quelqu'un qui lui amena à boire. Alala les mathers, ils ont toujours quelqu'un pour leur amener de l'alcool. Je l'observais boire, il avait une bonne descente, je l'avais plus ou moins choisis pour ça de toute façon. Il me demanda si j'étais une grande fille en m'appelant gamine. Je lui donnais un coup de poing dans l'épaule, enfin j'devrais plutôt dire un coup de patte de mouche vue ma force spectaculaire.  

« Va te faire foutre.   »

Dis-je en riant, puis je bus de grandes gorgées de vodka, six pour être exacte. C'est que j'avais pu m’entraîner depuis la bombe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Lou


© Kaiji


Son "coup de poing" me fit rire, venant d'elle c'était mignon mais je ne le fit par remarquer sinon elle aurait très certainement râlé et tout ce qui c'était passé deux minutes au par avant était déjà passé et oublié dans la bonne humeur. Elle prit la bouteille et en la regardant boire, je me dis qu'elle serait digne d'être une vrai Mather, forte et vivante. Je lui repris la bouteille des mains en bu une bonne lampé et la prit par la main.

<< Viens avec moi, j'ai une surprise pour toi. >>

Lui dis-je en la tirant déjà avec moi vers l'étage, j'ouvris la porte d'une pièce, j'allumais la lumière pour ne pas l'inquiéter et surtout pour voir ou je marchais tant qu'à faire. En la regardant je sortit de ma poche deux exta rangé dans un pochon.

<< Prête à t'amuser, ou pas ce soir? >>

Lui demandais-je en caressant sa main. On était proche Lou et moi, dans une relation étrange mais j'était bien avec elle, sans être réellement avec elle, je ne me l'expliquais pas.
Si elle disait non, je pense qu'elle savait que je n'insisterais pas et que je respecterais son choix. Je n'ai jamais rabaissé quelqu'un parce qu'il n'allait pas aussi loin que nous, ça serait ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou 3152616880_1_4_Y1jPrSNr
Neil & Lou ✖ Toute façon, j'avais toujours eut une bonne descente. J'avais toujours fréquenté les fêtes depuis le début de mon adolescence. Je m'étais un peu calmée pendant un moment et aujourd'hui grâce à Neil je reprenais de plus belle. Quand j'étais arrivée à Harvard, j'avais hésité à demander à faire partie des mathers ou des lowells. Après tout, j'étais digne d'être une mather, parfois je me demandais pourquoi je n'étais pas allée chez eux, tous mes amis étaient des mathers ou presque, je passais tout mon temps dans leur maison. Mais quand je me mettais à peindre, je savais. Je savais que c'était ça la vraie moi. L'artiste. Car la peinture ou la musique me procurait encore plus de sensation qu'une trace de coke ou qu'un cachet d'exta. C'était ça ma drogue. L'art. J'étais une Lowell, pure et dure. Il me prit par la main et me dit qu'il avait une surprise pour moi. Je haussais un sourcil intriguée, et nous laissions tomber les autres. Je ne demandais rien de plus et le suivis. J'allais pas demander ce que c'était la surprise sinon ce ne serait plus une surprise. Nous montions à l'étage de la mather house, où je n'étais jamais allée en fait. Pourquoi aller à part des autres, je ne savais pas trop mais j'allais bientôt le découvrir. Finalement, il sortit de sa poche des cachets d'exta. Ok. Ce n'était que ça. Rien de bien grave. A un moment j'ai cru qu'il allait me proposer de l'héro, ce que je ne toucherais pas, ou de faire un film porno. Quoi on sait jamais avec les mathers ! Il me demanda si j'étais prêt à m'amuser. Je lui fis un grand sourire et sans un mot, je pris le cachet et l'avalais.

« Ce soir, tout est permis. »

Lui dis-je avec un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Lou


© Kaiji


Lorsque je vis le sourire qui illuminait son visage, je compris que ça y est je l'avait perdu dans les méandres de la drogue et de la peinture. Je la pensais heureuse à ce moment la et c'est tout ce qui importait. La soirée qui se déroulait plus bas n'avait plus aucune importance mais grâce à celle-ci, en plus d'être tout les deux ici, nous avions la musique qui se mélangeait à la drogue qui coulait dans notre organisme, c'était jouissif. Je la regardais peindre, plutôt je la contemplais, j'ai toujours aimé la regarder dessiner ou peindre, elle est une artiste, c'est une passionnée et je trouve ça beau de la voir "travailler". Mon cœur battait la chamade au rythme des basses du debstub, mes yeux suivait les mouvements de bras de Lou, ma tête était remplit d'étoile, j'étais bien, j'aurai aimé rester comme ça encore et encore. Elle, elle était belle, vraiment très belle, rien à voir avec les autres filles que je me fait en général. C'est lorsque je me perdis dans ces pensés qu'elle s'arrêta de peindre, elle n'avait peint que le côté gauche du mur, c'était magnifique, peut être que c'était la drogue ou l'alcool mais j'étais heureux qu'elle l'ai fait, je m'approcha d'elle par derrière et l'enlaça tout en contemplant son "tableau". C'est à ce moment la ou je me suis dis que j'allais avoir des emmerdes en rendant mon appartement dans quelques années et ça me fit rire car ça n'avait pas d'importance.
Puis je la lâcha et reprit quelques gorgés de vodka, tant qu'à faire autant se finir bien.

<< Et maintenant ? on fait quoi? >>

Lui demandais-je en lui tendant la bouteille avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The best house made the best nights ❞
The best house made the best nights - Neil & Lou Tumblr_mrvngdL64R1r6xmlvo1_250
Neil & Lou ✖ Je pensais qu'il allait me suivre et prendre son cachet d'extasy à la suite de moi et ce ne fut pas le cas. Il me regardait. Avec des grands yeux, ou du moins j'en avais l'impression. Il me demanda si je savais qu'on était dans sa chambre et je regardais autour. Ouais c'est vrai on était dans sa chambre, peut être, j'sais même plus si j'ai déjà été dans sa chambre. J'crois pas, en général on se voyait en soirée en bas, ou bien on va au bar en ville. Mais oui, c'est sa chambre. Et alors c'est ça la surprise. Il voulait que je lui dise que sa chambre était belle. Je regardais autour de moi plus attentivement. C'était un peu le bordel, comme chez tous les étudiants, mais bon, elle était pas mal quoi. Normale. Je commençais donc à lui répondre:

« Cool, elle est sympa ta... »

Je ne pus continuer mes paroles parce qu'il me prit par les hanches et m'embrassa. J'en fus vraiment surprise. Choquée. Ce n'était pas désagréable mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas ça. Parce que ça gâcherait tout. Il allait me faire tomber amoureuse. Et ça je ne voulais pas. J'allais l'envoyer chier quand il ne me laissa pas le temps de répondre et me dit que dans le sac il y avait de la peinture. Il me désigna le mur en me disant de m'exprimer. Sauf que moi j'étais restée sur le problème du baiser, et j'allais lui dire de ne pas faire des choses comme ça. Sauf que mon esprit s'embrouillait petit à petit. Et l'extasy fit effet. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et j'étais bien. J'en avais plus rien à foutre. J'allais peindre. Je sortis la peinture du sac et regardais le mur blanc en face de moi. Ce grand mur vide. Je le fixais et il devint noir. Pendant quelques secondes. Puis des couleurs vinrent l'embellir. Beaucoup de couleurs. Plein de couleurs qui se déplaçaient tels des serpents sur le mur. Ils s'emmêlaient les uns aux autres comme des tresses. Avec des gestes rapides et précis, je pris les pinceaux et mélangeais les peintures pour obtenir les teintes que je voulais. Je me mis à faire des grands gestes pour reproduire ce que je voyais dans ma tête. Des flashs superposaient mes images imaginaires aux traînées de peintures que je traçais sur le mur.

Elle a fait que la partie gauche pour le moment:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil & Lou


© Kaiji


Lorsque je vis le sourire qui illuminait son visage, je compris que ça y est je l'avait perdu dans les méandres de la drogue et de la peinture. Je la pensais heureuse à ce moment la et c'est tout ce qui importait. La soirée qui se déroulait plus bas n'avait plus aucune importance mais grâce à celle-ci, en plus d'être tout les deux ici, nous avions la musique qui se mélangeait à la drogue qui coulait dans notre organisme, c'était jouissif. Je la regardais peindre, plutôt je la contemplais, j'ai toujours aimé la regarder dessiner ou peindre, elle est une artiste, c'est une passionnée et je trouve ça beau de la voir "travailler". Mon cœur battait la chamade au rythme des basses du debstub, mes yeux suivait les mouvements de bras de Lou, ma tête était remplit d'étoile, j'étais bien, j'aurai aimé rester comme ça encore et encore. Elle, elle était belle, vraiment très belle, rien à voir avec les autres filles que je me fait en général. C'est lorsque je me perdis dans ces pensés qu'elle s'arrêta de peindre, elle n'avait peint que le côté gauche du mur, c'était magnifique, peut être que c'était la drogue ou l'alcool mais j'étais heureux qu'elle l'ai fait, je m'approcha d'elle par derrière et l'enlaça tout en contemplant son "tableau". C'est à ce moment la ou je me suis dis que j'allais avoir des emmerdes en rendant mon appartement dans quelques années et ça me fit rire car ça n'avait pas d'importance.
Puis je la lâcha et reprit quelques gorgés de vodka, tant qu'à faire autant se finir bien.

<< Et maintenant ? on fait quoi? >>

Lui demandais-je en lui tendant la bouteille avec un grand sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)