Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on était plus que potes ... [PV with Eden L. Rosebury - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et si on était plus que potes ... [PV with Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il était en train de lui faire un cunni sous la douche, Will sentit les ongles d’Eden se planter dans sa peau au niveau de ses épaules. Ça ne lui fit pas vraiment mal mais il sentit une petite pointe quand même et sans être maso il aimait quand une fille le griffait, lui plantait ses ongles dans la peau. Il continua donc de jouer avec sa langue et finalement elle jouit enfin et elle ne fut pas des plus discrète, elle hurlait littéralement de plaisir. Une fois son orgasme passé, elle s’offrit à lui, apparemment elle voulait lui rendre la pareil et qu’il jouisse aussi. Du coup il la plaqua contre le mur et alors qu’il l’embrassait dans le cou il la pénétra par derrière. Au bout de quelques minutes de pur plaisir et de va et vient en elle, il finit par lâcher sa semence en elle accompagné d’un râle de plaisir et lui mordilla la peau sur l’épaule à l’endroit où il l’embrassait. Will avait déjà couché quelques fois avec Eden mais jamais deux fois de suite comme ce matin et jamais il ne lui avait fait raté un cours et jamais elle-même n’en avait raté juste pour du sexe. Ça commençait à trotter dans sa tête, pas uniquement depuis ce matin, il aimait bien sa compagnie, ils étaient complètement différents tous les deux et pourtant il l’aimait bien, peut-être plus que bien ? Tout en réfléchissant il resta encore sous la douche puis en sorti et s’enfila une serviette rose d’Eden autour de la taille s’en vraiment se sécher. Alors qu’il la rejoignait dans sa chambre, il la regardait enfiler sa robe et soudain, d’un coup comme ça elle lui fit un petit speech sur le fait que eux deux ça pourrait le faire mais qu’elle ne voulait pas partager et blablabla. Sur le coup il ne comprit pas trop mais après il se dit que c’était un peu comme si elle lisait ses pensées, dans tous les cas elle pensait un peu comme lui pour tous les deux et quand elle lui dit qu’elle partait il ne réagit pas. Elle lui vola un baiser et sorti de sa chambre en vitesse, d’un coup Will réagit et se dépêcha derrière pour la rattraper. Il était nu avec pour seul vêtement une serviette rose autour de la taille dans la maison des Eliots … heureusement qu’il n’y avait personne. Il attrapa son bras et quand elle se retourna il la prit dans ses bras en la regardant dans les yeux.

Hey t’es pas à 5 minutes près, t’es pas obligé de t’enfuir comme ça lui dit-il avec un grand sourire.

Et puis après ce que tu viens de me dire tu peux bien m’accorder quelques minutes pour qu’on en parle, moi aussi faut que je te dise quelque chose, t’es pas la seule à penser à des trucs et à nous deux …

Si jamais Will finissait par sortir avec Eden, il savait qu’il serait fidèle, il avait cette image de mec qui couche tous les soirs avec une fille différente et c’était vrai. Mais quand il était en couple il était totalement exclusif, il partait du principe qu’il ne faisait pas quelque chose qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse. Mais pour le moment il était torse nu avec Eden dans ses bras et quelqu’un pouvait les surprendre …

Ça te dérange si on retourne juste vite fait dans ta chambre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment ou j'ouvris la porte pour sortir, Will me rattrapa par le bras, je ne pu que me retourner et là il m'enlaça, je n'attendais pas une réponse aussi vite je fus très surprise.
Tout en me regardant dans les yeux il me dit : "Hey t’es pas à 5 minutes près, t’es pas obligé de t’enfuir" et il enchaina après un long sourire : "Et puis après ce que tu viens de me dire tu peux bien m’accorder quelques minutes pour qu’on en parle, moi aussi faut que je te dise quelque chose, t’es pas la seule à penser à des trucs et à nous deux …"

Je lui répondis alors : " Tu sais j'ai toujours fais sa, "fuir" c'est ma façon de me protéger de personnes comme toi qui n'en ont rien à foutre de moi excepté de mon enveloppe corporelle et du plaisir que je peux leur donner, et je ne veux vraiment pas partager ce genre de relation avec toi tu sais, t'es bien plus important que tu ne peux l'imaginer."
Alors que j'allais encore continuer à déblatérer il me demanda si on ne pouvait pas continuer cette conversation à l'intérieur. S'en été trop, être 'un secret' n'était pas ce que je voulais s'il avait honte de moi qui me le dise tout de suite.
Je le poussai à l'intérieur, claquant la porte derrière moi et me mis à hurler : " Tu vois c'est la réaction typique que je ne pourrais pas supporter éternellement, je veux pas être ton jouet que tu caches a tout tes potes et tes autres conquêtes ! Je suis humaine tu comprends sa je suis..."je baissais les yeux et m'arrêtais net, j'étais aux Etats Unis et je me prenais la tête avec un des mecs les plus canons du campus. Mais peut être que me mettre dans cet état finirai par payer, peut être qu'il me respecterai un peu plus ou du moins ferais attention à moi.

Je repris alors un ton plus bas : " Will t'as pas envie juste une fois d'en apprendre un plus sur la fille avec qui tu couches ?" Je sais que je pouvais paraitre un peu fleur bleue parfois mais cette fois ci je ne voulais pas avoir le cœur brisé et être perdue pour le restant de l'année.
Si sa ne devait être que du 'sexe' je voulais être fixé et pouvoir passer à autre chose, chercher quelqu'un d'autre avec qui sa pourrait être sérieux.
Finalement je pris mon courage à deux mains, redressa ma tête, et plongea mon regard dans celui de Will : " T'en penses quoi alors t'en es capable ou non ?" Je ne voulais surtout pas lui poser un ultimatum même si sa y ressembler fortement, je commençai à m'attacher à Will et je devais savoir si sa en valait le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de rattraper Eden dans le couloir et il lui avait demandé cinq minutes dans sa chambre pour qu’ils finissent leur conversation au calme mais subitement d’un coup elle péta un câble et claqua la porte avant de lui hurler à la figure " Tu vois c'est la réaction typique que je ne pourrais pas supporter éternellement, je veux pas être ton jouet que tu caches a tout tes potes et tes autres conquêtes ! Je suis humaine tu comprends sa je suis...".
Sur le coup il ne réagit pas tout de suite et la laissa finir son coup de gueule mais quand elle s’arrêta net il en profita pour lui répondre sur un tout autre ton que le sien …

Ecoute Eden, je ne veux surtout pas te cacher, c’est plutôt moi que je veux cacher là tout de suite maintenant parce que je suis un Mather et j’étais à moitié à poil dans le couloir de ta maison qui est la rivale de la mienne … je ne voulais juste pas qu’on se fasse tricard …

Il la regarda avec un air de chien battu et elle lui répondit sur un ton beaucoup plus doux et calme " Will t'as pas envie juste une fois d'en apprendre un plus sur la fille avec qui tu couches ?" si seulement elle le laissait en placer en une il pourrait lui dire que c’est ce qu’il veut avec elle, qu’il ne veut pas juste coucher avec elle mais la voir aussi en dehors de ça et qu’il était prêt à arrêter de baiser avec ses autres plans cul mais avant qu’il puisse lui répondre elle lui demanda en le regardant droit dans les yeux " T'en penses quoi alors t'en es capable ou non ?". Il continua de la regarder dans les yeux et posa ses mains sur les hanches d’Eden pour la rapprocher de lui et lui dit enfin …

Si tu me laissais parler un petit peu et te répondre ma petite Eden tu saurais que c’est de ça que je voulais te parler. Savoir si tu voulais pas plus que du simple cul entre nous, si t’es prête à ce qu’il y est plus entre nous, dès que je sors de cette maison j’appelle tous mes plans cul et je leur dis stop, si on sort ensemble je veux qu’on soit totalement exclusif … je pense avoir répondu à tes question en quelque sorte nan ?

Il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur le front en attendant qu’elle lui réponde et qu’elle lui parle, il voulait régler ça une bonne fois pour toute, il ne la laisserait pas aller en cours sans savoir s’ils sortaient ensemble ou non …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir si tu voulais pas plus que du simple cul entre nous, si t’es prête à ce qu’il y est plus entre nous, dès que je sors de cette maison j’appelle tous mes plans cul et je leur dis stop, si on sort ensemble je veux qu’on soit totalement exclusif … je pense avoir répondu à tes question en quelque sorte nan ?
Cette phrase ne m'avait pas du tout plus, genre il aurait continué de coucher à tout va si nous n'avions pas eu cette conversation, je savais dès le départ qu'on partait avec un handicap, savoir que son mec a couché avec la moitié du campus c'était dur à encaisser. Cela ne me coutait rien d'essayer, juste de perdre encore plus Kaleigh que je venais de rencontrer et qui devais déja me détestais.

" Alala William je déteste quand tu parles de tes plans cul,sa me rends jalouse en plus, alors si je te réponds méchamment tu peux t'en prendre qu'a toi même " je me reconnaissais déja plus, dès que je mettais le pied dans une relation plutôt sérieuse, je devenais une autre personne, William allait vite déchanter s'il n'était pas habitué à ce type de relation.
" Alors sur, tu n'iras plus voir du côté de tes plans cul ? " demandais je en clignant rapidement des yeux. J'avais si peur de me faire avoir, j'arrivais pas à trouver une réelle implication chez Will' mais tout de même il ne m'aurait pas dis tout sa s'il n'en avait pas la moindre envie. Alors pourquoi pas tester même si notre appartenance a deux maisons différentes allaient être compliqué.

" Je suis partante Will avec tout le plaisir que tu m'a donné ce matin et cette nuit je ne peux pas refuser " Je l'enlaçais et glissais mes doigts le long de son torse, de son ventre puis l'embrassait longuement en entrant dans ma chambre avec lui.
" Si tu me la fais à l'envers tu vas prendre cher" dis je en riant, puis je mordillais doucement sa lèvre inférieur avant de continuer à l'embrasser. Je ne savais pas ou nous allions mais je devais tester, il me plaisait.
" On est vraiment ensemble alors ? Ensemble, ensemble ? " J'avais besoin qu'il me le dise pour me sentir rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Alala William je déteste quand tu parles de tes plans cul,sa me rends jalouse en plus, alors si je te réponds méchamment tu peux t'en prendre qu'a toi même " " Alors sur, tu n'iras plus voir du côté de tes plans cul ? ".

Je te parle de mes plans cul juste pour te dire que je ne les verrais plus. Et puis oui je suis sûr que je n’irais pas voir ailleurs. Tu ne me connais pas quand je suis en couple mais moi oui et je pars du principe que je ne te ferais pas quelque chose que je ne veux pas que tu me fasses. Alors voilà à partir du moment où tu me dis que t’es d’accord pour qu’on sorte ensemble je suis entièrement à toi et d’ailleurs est-ce que ça te dirait qu’on se voit ce soir ? Notre premier rendez-vous en tant que couple, tu pourrais venir à la maison et je te préparais un petit diner, du vin et on passerait la soirée tranquille tous les deux sans penser à autre chose. Et sache que ça je ne l’ai fait pour personne, je ne suis pas sorti sérieusement avec beaucoup de filles mais j’ai envie qu’on fasse ça bien toi et moi …

Ça faisait un peu tirade mais au moins il lui avait dit ce qu’il avait à lui dire et il le pensait, c’était la première fois depuis un moment qu’il allait officiellement sortir avec une fille mais il voulait qu’ils se donnent une chance. Il voulait lui montrer que les plans cul il les avaient déjà oubliés et que le fait d’appartenir à différentes maison allait être difficile mais bon ils feraient avec.

" Si tu me la fais à l'envers tu vas prendre cher"

T’inquiète pas je te la ferais pas à l’envers promis mais toi non plus ne le fais pas sinon ce sera fini sur le champ !!

Et en lui répondant il la prit dans ses bras et l’embrassa, pas fougueusement et langoureusement mais avec douceur, envie et passion. Il voulait vraiment qu’elle lui fasse confiance et il voulait lui montrer que maintenant qu’ils étaient ensemble il ne serait plus le même qu’avant.

" On est vraiment ensemble alors ? Ensemble, ensemble ? "

Sa question le fit sourire, lui aussi avait un peu de mal à y croire mais il était content et il en était même fier, il allait se donner à fond pour que sa marche et il allait lui montrer dès maintenant.

On est ensemble, on est en couple, appel ça comme tu veux mais oui à partir de ce moment précis je suis ton mec et toi ma copine !! D’ailleurs ça te dit que je t’accompagne en cours ? Comme ça on pourra se montrer à tout le monde.

Il risquerait sa peau en sortant par la grande porte de la Eliot House mais bon c’était pas grave il voulait qu’elle le prenne au sérieux, peu importe ce qu’il devait faire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir longuement rassuré, William me demanda si sa me dérangeait ou pas s'il m'accompagnait en cours, qu'il me l'ai proposé me montrer qu'il tenait deja à moi et qu'il était prêt à se faire huer par tous ses potes. Je le mis alors à l'épreuve : " Evidemment que sa me dit, main dans la main avec toi mon chou je ne pouvais pas espérer mieux " dis je en souriant.
Je le regardais fixement pour détecter s'il mentait ou s'il était gêné mais apparemment non, rien ne semblait pouvoir déranger ce gars, il me faisait un tel effet. Savoir que je lui appartenait et qu'il m'appartenait me faisait plaisir, je voulais voir la figure de certaines quand je me baladerais à ses côtés. C'est pour sa que je lui demandai de s'habiller et de rassembler ses affaires pour que nous puissions enfin nous montrer en public. Pendant qu'il s'habillait au milieu de ma chambre je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder de la tête au pieds son corps était si parfait.

" Au faite je veux bien qu'on fasse un truc ce soir, il faut donc que j'aille chez les Mathers...On ne risque pas de me passer à tabac hein ? " C'est vrai que je flippais un peu en pensant à ça, je ne connaissais pas très bien la mentalité des Mathers, enfaite j'en connaissais aucun à part mon Will. Et si tout les Mathers étaient comme sa, sa me plaisait déja. D'ailleurs j'ignorais que Will pouvait être romantique... Un diner aux chandelles ne lui ressemblait pas beaucoup. J'espèrais qu'il ne se forçait pas trop pour moi. En tout cas j'appréciais énormément ce qu'il me proposait et j'avais hâte d'être à ce soir pour être de nouveau dans ses bras.

" Bon Will tu m'amènes jusqu'a mon cours d'anatomie et on se retrouve chez toi ce soir ? tu m'attendras devant je sais pas trop ou est ton appartement..." finissais je en le prenant par la main et le tirant hors du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait finalement proposé à Eden de l’accompagner en cours et elle avait accepté avec joie et un grand sourire illumina son visage. Le plus dur serait de sortir de la Eliot House par la grande porte sans qu’un de ces fils à papa fasse un caca nerveux mais bon ça devrait aller. Mais avant il répondit à Eden en rigolant …

Tu me laisses juste trente secondes le temps que je m’habille parce que je veux bien t’accompagner mais bon à moitié à poil … ça le fait moyen.

Il parcouru la chambre et mis de longues secondes à retrouver toutes ses affaires qui avaient été balancées aux quatre coins de la pièce. Finalement il avait fini par tout retrouver et à se rhabiller et avant de partir Eden lui demanda si elle ne risquait pas d’être passé à tabac ce soir en venant chez les Mathers. Il ne put s’empêcher de rigoler une nouvelle fois, les Mathers au contraire des Eliots n’avaient pas de préjugés ou ne prenaient pas les autres de hauts, elle ne serait pas obligé de sortir en douce comme lui l’avait toujours fait à chaque fois qu’il venait rendre visite à Eden. Il récupéra ses clés, son téléphone et son portefeuille puis lui répondit en la retrouvant devant la porte de sa chambre.

Nan t’inquiète pas tu ne risques rien, au pire si tu veux tu me sms quand t’arrive et je sortirais pour venir te chercher.

Il ne savait pas trop encore ce qu’il allait lui préparer mais un petit diner simple et gourmand histoire qu’elle se fasse plaisir. Et puis ce serait la première fois qu’elle viendrait dans sa maison et sa chambre alors c’était plus pour passer du temps tous les deux en tant que couple. Rien qu’au fait de penser à ce soir il avait un sourire sur les lèvres, il était vraiment content de se poser un peu et surtout avec Eden et pourtant il ne s’y attendait pas. Mais pour le moment elle vint prendre la main de Will et l’attira hors de sa chambre. Ils sortirent de sa chambre et de la maison des Eliots et quand ils arrivèrent dehors Will passa un bras autour des épaules d’Eden et l’embrassa pour bien montrer à tout le monde qu’elle était bien à lui et rien qu’à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)