Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il était en train de lui faire un cunni sous la douche, Will sentit les ongles d’Eden se planter dans sa peau au niveau de ses épaules. Ça ne lui fit pas vraiment mal mais il sentit une petite pointe quand même et sans être maso il aimait quand une fille le griffait, lui plantait ses ongles dans la peau. Il continua donc de jouer avec sa langue et finalement elle jouit enfin et elle ne fut pas des plus discrète, elle hurlait littéralement de plaisir. Une fois son orgasme passé, elle s’offrit à lui, apparemment elle voulait lui rendre la pareil et qu’il jouisse aussi. Du coup il la plaqua contre le mur et alors qu’il l’embrassait dans le cou il la pénétra par derrière. Au bout de quelques minutes de pur plaisir et de va et vient en elle, il finit par lâcher sa semence en elle accompagné d’un râle de plaisir et lui mordilla la peau sur l’épaule à l’endroit où il l’embrassait. Will avait déjà couché quelques fois avec Eden mais jamais deux fois de suite comme ce matin et jamais il ne lui avait fait raté un cours et jamais elle-même n’en avait raté juste pour du sexe. Ça commençait à trotter dans sa tête, pas uniquement depuis ce matin, il aimait bien sa compagnie, ils étaient complètement différents tous les deux et pourtant il l’aimait bien, peut-être plus que bien ? Tout en réfléchissant il resta encore sous la douche puis en sorti et s’enfila une serviette rose d’Eden autour de la taille s’en vraiment se sécher. Alors qu’il la rejoignait dans sa chambre, il la regardait enfiler sa robe et soudain, d’un coup comme ça elle lui fit un petit speech sur le fait que eux deux ça pourrait le faire mais qu’elle ne voulait pas partager et blablabla. Sur le coup il ne comprit pas trop mais après il se dit que c’était un peu comme si elle lisait ses pensées, dans tous les cas elle pensait un peu comme lui pour tous les deux et quand elle lui dit qu’elle partait il ne réagit pas. Elle lui vola un baiser et sorti de sa chambre en vitesse, d’un coup Will réagit et se dépêcha derrière pour la rattraper. Il était nu avec pour seul vêtement une serviette rose autour de la taille dans la maison des Eliots … heureusement qu’il n’y avait personne. Il attrapa son bras et quand elle se retourna il la prit dans ses bras en la regardant dans les yeux.
Hey t’es pas à 5 minutes près, t’es pas obligé de t’enfuir comme ça lui dit-il avec un grand sourire.
Et puis après ce que tu viens de me dire tu peux bien m’accorder quelques minutes pour qu’on en parle, moi aussi faut que je te dise quelque chose, t’es pas la seule à penser à des trucs et à nous deux …
Si jamais Will finissait par sortir avec Eden, il savait qu’il serait fidèle, il avait cette image de mec qui couche tous les soirs avec une fille différente et c’était vrai. Mais quand il était en couple il était totalement exclusif, il partait du principe qu’il ne faisait pas quelque chose qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse. Mais pour le moment il était torse nu avec Eden dans ses bras et quelqu’un pouvait les surprendre …
Ça te dérange si on retourne juste vite fait dans ta chambre …
(Invité)