Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on était plus que potes ... [PV with Eden L. Rosebury

Et si on était plus que potes ... [PV with Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais où est-ce qu’il était ? Il ne reconnut pas tout de suite où est-ce qu’il était, ce n’était pas la première fois et surement pas la dernière mais ça le faisait sourire en quelques sorte à chaque fois. Il regarda autour de lui mais ne reconnut pas la chambre où il était tout de suite. Il du regarder la jeune fille allongée dans le lit à ses côtés pour se remettre. Il s’agissait d’Eden une première année qui appartenait à la maison des Eliots. Tous les opposait elle et Will. Ils étaient dans des maisons complètement différentes qui limite se détestaient, ils avaient des caractères complètement opposés et pourtant ils étaient devenus en quelques temps potes. Ils avaient couché une fois ensemble et vu que c’était bien voire même très bien, ils ont rajouté le sexe à leur amitié. C’était le seul plan cul de Will où l’amitié était venue avent le sexe. Pas grand monde ne savait pour eux, tant au niveau de l’amitié que pour le reste d’ailleurs. Ils avaient réussi à préserver leur relation amicale de la rivalité de leur maison jusqu’à maintenant. A part une ou deux autres filles, Eden était la seule avec qui Will avait lié une réelle amitié ; hormis les filles de sa maison mais ce n’était pas pareil. Les filles de sa maison ils les voyaient tous les jours, qu’il le veuille ou non, même s’ils les appréciaient beaucoup ce n’était pas une amitié « choisie » comme avec Eden. Le fait qu’Eden et lui appartenaient à deux maisons différentes et rivales les amusaient et les renforçaient dans l’idée de garder leur relation cachée du plus grand nombre. Si les Mathers l’apprenaient ils demanderaient à Will de profiter de la situation pour pourrir les Eliots et même si Will n’aimait pas cette maison, enfin surtout les mecs et quelques filles, ils ne voulaient pas qu’Eden en pâtisse si quelque chose arrivait. De son coté, si les Eliots apprenait pour Eden et Will il lui dirait surement d’arrêter de le voir car il n’était pas assez bien pour elle, juste un alcoolo, drogué et débauché qui ne méritait pas une Eliot. S’ils sortaient officiellement ensemble vla le bordel que ça serait, heureusement que ce n’était pas le cas. Ils étaient juste pote et couchaient ensemble, ils étaient un peu comme un couple en fait, avec les sentiments d’amour et compagnie en moins …
Sur ces pensées, il commença à bisouter et à caresser Eden pour la reveiller en douceur, une vraie marmotte ce matin ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lumière pâle et douce vint se poser sur le visage angélique d'Eden, le soleil se levait doucement et avant même d'ouvrir les yeux, elle eu un énorme mal de tronche qui apparu. Elle ne souvenait de rien en ce qu'il concernait la veille. Qu'avait t'elle pu faire, avec qui était elle sortit ? Une chose était sur, elle avait bu, elle avait fumé. Son corps était douloureux à certains endroits plus ou moins intime, ce qui supposer qu'elle avait fait la chose, qu'elle n'avait pas oser faire depuis un bon moment.Plongée dans ses pensées, les paupières closent, elle sursauta quand elle sentit un corps l'envelopper et l'embrasser.A cet instant elle ouvrit grand les yeux et pu se repérer facilement, elle était bel et bien dans sa chambre, ses affaires était la, son violon trôner toujours au fond de la pièce. Elle était déja rassurée, mais plongée dans l'ivresse du sommeil elle n'arrivait pas à aligner deux mots correctement. Alors elle gémissait et se laisser faire. Avec tous les doutes et les flirts récent qu'elle avait eu avec des filles, elle croyait qu'elle avait fini par craquer. Jusqu'au moment ou ce corps tiède se plaqua contre le sien, elle sentit alors comme une barre contre ses fesses, apparemment on pouvait enlever le fait que sa soit une fille. C'était bien un homme avec qui elle avait couché mais qui...Les baisers cessèrent et une tête sorti alors des draps c'était William, comment avait elle pu faire sa, elle savait très bien que William n'était pas exclusif, et c'était avant tout son ami, le bon pote à qui elle pouvait tout dire ou presque...William la fixait d'un air coquin, Eden rougit et sourit.C'est vrai que personne ne pouvait résister à son charme, il était si bien fait, un regard à tomber par terre.Le coeur d'Eden se mit à battre la chamade quand il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement. Elle savait très bien qu'il était un Mather mais sa, sa ne l'empêcherait pas de le fréquenter, être une Eliot n'avait pas été un choix pour elle, elle n'aimait pas le fait d'être parqué à un groupe.William avait bien l'intention de remettre ce qu'ils avaient fait la veille, il n'arrêtait pas de la toucher et de se frotter contre elle. Elle pris alors entre ses mains la tête de William et commença à l'embrasser sans s'arrêter, elle grimpa sur lui à cheval et commença à l'exciter en se déhanchant sur lui, sur son sexe. Elle ne pu s'empêcher de lâcher une phrase : " T'aimes ça hein " , elle s'extériorisait enfin, elle libérait ses émotions, fini d'être la gentille petite fifille parfaite, car au fond elle était l'opposé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait donc de se réveiller dans la chambre d’Eden, dans son lit et à ses côtés. Il avait un petit mal de crane mais rien de bien grave. Il se colla à elle et commença à déposer quelques baisers sur ses épaules et son cou. Au bout de quelques minutes de ce réveil en douceur, elle émergea complètement. Elle prit sa tête entre ses mains et l’embrassa fougueusement. D’un coup elle bascula Will sur le dos et se mit à califourchon sur lui. C’est qu’elle prenait les choses en main mine de rien. Elle commença à se déhancher sur lui, elle voulait vraiment remettre le couvert dès le matin. Il commença par se laisser faire, il profitait un peu et puis fallait récupérer de la nuit après tout.

" T'aimes ça hein "

La coquine. Bien sûr qu’il aimait ça et elle le savait. En même temps qui n’aimerait pas une petite blonde qui vous chevauchait dès le matin.

Tu le sais que j’aime ça et toi aussi apparemment.

Lui répondit-il avec un grand sourire et un petit clin d’œil malicieux. Eden et Will était pote à la base mais cette fois ils avaient passé un autre cap. Et ça avait été plutôt pas mal voir même très bien. Il profita qu’elle était au-dessus de lui pour la regarder encore une fois. Elle était, jolie, mignonne, bien foutue, elle avait des petits seins parfaits et un petit cul tout mignon. Au début de leur amitié, Will n’avait jamais vraiment fait attention au physique d’Eden mais maintenant qu’ils avaient fauté, ce n’était pas pour rien et il ne regrettait absolument pas. Et ils étaient bien partis pour remettre ça. Il posa alors ses mains sur elle et notamment sur ses si jolies fesses. Il accompagnait ses mouvements de bassins et sentait que maintenant il était bien réveillé lui et son sexe. Il le sentait durcir sous les va et vient d’Eden. Il caressa la peau douce de sa copine et l’attira à lui. Il l’embrassa tout en sentant le contact entre ses petits seins si beau et si doux contre son torse. Il continua de l’embrasser mais un peu plus fougueusement, il baladait en même temps ses mains sur son dos, ses reins, ses fesses, … il garda une de ses mains sur son cul pour continuer d’accompagner ses mouvements et plaça l’autre au niveau de sa nuque pour poursuivre leurs baisers passionnés. Ça y est, elle avait réussi, il avait définitivement envie de remettre le couvert, il balada encore malicieusement ses mains sur Eden en attendant qu’elles prennent les choses en main, il avait donné cette nuit, à elle de se donner maintenant …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden sentait l'envie monté petit à petit entre elle et lui. Il fallait qu'elle passe à l'action maintenant, elle n'en pouvait plus elle pris le sexe de son copain et l'enfonça en elle, elle cria de plaisir et commença les vas et viens à allure croissante, elle gémissait si fort que William plaquait sa main contre sa bouche pour atténuer les cris, il avait surement peur qu'on les surprennent.
La rumeur se répandrait si vite, une Eliot et un Mather ensemble, quelle honte.
Enfin bref, Eden ne voulait pas user de tous ces charmes maintenant, elle l'excita en cette position jusqu'à ce qu'il lâcha le morceau, après un long soupir de la part de William elle savait qu'il avait fini. Elle se détacha de lui mais continua de l'embrasser le long de ton torse, de son ventre si musclé.
Elle bascula ensuite à ses cotés et vint se blottir contre lui. Son corps perlé de légères gouttes de sueur la faisait fondre,elle l'admirait, il était vraiment vidé c'était le cas de le dire.

Eden sourit et commença a lui parler franchement : " Nous deux sa pourrait fonctionner tu crois pas ? "

A cet instant son portable retentit c'était son alarme, elle était super à la bourre, elle sauta du lit nue et commença à chercher ses vêtements dans sa grande armoire au fond de la pièce. Elle enfila une robe et rien de plus.
Les couloirs devenaient de plus en plus bruyant la résidence se réveillait petit à petit, et William était encore dans sa chambre. Comment allaient ils faire pour ne pas susciter la curiosité de tous ces bourges.
Eden commençait a stresser, ces joues rougissaient. William n'avait pas l'air inquiet il s'était assis sur le lit et la regardait courir dans tous les sens.

"Mais comment va t'on faire ? Je m'en fous d'être vu avec toi mais toi ça te gènes je pense, n'est ce pas ? " dit elle tout en paniquant.

Elle pris quelques affaires qu'elle déposa dans son sac, se maquilla vite fait devant son miroir et s'exclama : "J'ai même pas pris de douche, je sens la cigarette ! C'est de ta faute Will' ! "

Elle avait le don pour toujours mettre la faute sur les autres, pour certain c'était mignon pour d'autre exaspérant.
William était à présent mort de rire, il se leva, se dirigea vers elle et l'embrassa pour la faire taire. C'était le mâle par excellence, il savait être rassurant mais pour une grande angoissée comme Eden est ce que cela suffirait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden avait grimpé sur Will et se frottait à lui, si lui sentait son sexe durcir rapidement, il sentait aussi qu’Eden commençait à être très excité. Elle finit par prendre le sexe de William et elle l’introduisit en elle. En effet elle était excité, tellement qu’il n’y eut aucune résistance et qu’il put la pénétrer sans la moindre petite résistance. Elle était déjà bien chaude et humide et il sentit la vague de chaleur habituel l’envahir à chaque fois qu’il pénétrait une fille. Faire l’amour dès le matin et dès le réveil il avait toujours aimé çà et là avec Eden c’était vraiment très bon. Il plaça ses mains sur ses fesses et accompagna ses mouvements avec des coups de bassins pour aller plus loin en elle et profiter encore plus. Elle gémissait assez fortement et les gens pour la plupart dormait encore, William du mettre sa main sur le bouche d’Eden pour que ses cris de plaisir et de jouissance ne réveil pas toute la maison des Eliots. Elle accéléra ses mouvements et lui augmenta la fréquence de ses coups de bassins en allant toujours plus loin en elle. Au bout de plusieurs et longues minutes de plaisir, elle poussa un long gémissement de plaisir qui indiquait à Will qu’elle avait jouit et lui-même lâcha un long râle de plaisir en même temps qu’il lâchait sa semence en elle. Après tout ce n’était qu’une baise du matin, histoire de se réveiller et de remettre le couvert, pas besoin que ça dure des heures. Elle se colla contre lui après et elle lui demanda …

" Nous deux sa pourrait fonctionner tu crois pas ? "

Il y avait pensé lui-même, mais il n’eut même pas le temps de lui répondre que son réveil sonna. Elle sauta du lit complètement à poil et Will en profita pour la regarder d’un œil amusé.

"Mais comment va t'on faire ? Je m'en fous d'être vu avec toi mais toi ça te gènes je pense, n'est ce pas ? "

En fait Will s’en foutait un peu, il sortirait juste par la fenêtre ou alors il attendrait que tous les Eliot soit en cours pour sortir discrètement. Il était encore dans le lit tranquille à regarder Eden se dépêcher et à stresser.

"J'ai même pas pris de douche, je sens la cigarette ! C'est de ta faute Will' ! "

Elle sentait la cigarette, et il venait de faire l’amour, sans douche elle allait kiffer sa journée coincée dans ses fringues en cours. Il rigola et se décida à sortir de lit pour aller l’embrasser et la calmer.

Ne t’inquiète pas, je vais sortir par la fenêtre pour pas me faire prendre et personne n’en saura rien. Mais au lieu de te presser, tu pourrais sécher ton premier cours, comme ça on prendrait une douche ensemble et on pourrait parler de nous deux tranquillement en se savonnant et se faisant plaisir … qu’est-ce que tu en penses ?

Il était complètement nu avec son corps parfait devant elle, comment pouvait elle refuser son offre, par rapport à un cours barbant et inutile …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il sortit du lit et se dirigea vers moi je ne pu m'empêcher de le mater du coin de l'oeil il était si sexy, son corps était parfait, bien travaillé, il était à présent derrière moi et il prenait un malin plaisir a me coller avec son sexe entre mes fesses puis il me dit :

Ne t’inquiète pas, je vais sortir par la fenêtre pour pas me faire prendre et personne n’en saura rien. Mais au lieu de te presser, tu pourrais sécher ton premier cours, comme ça on prendrait une douche ensemble et on pourrait parler de nous deux tranquillement en se savonnant et se faisant plaisir … qu’est-ce que tu en penses ?

Ok sa proposition était forte alléchante mais lui s'en foutait des cours, pas moi je voulais vraiment réussir cette première année, c'était la plus importante, je n'avais raté aucun cours depuis le début de l'année. Si je commençais maintenant sa ne s'arrêterait plus, en même temps je ne pouvais pas lui dire non. Il croirait que je suis une grosse coincée et m'oublierait vite fait, de plus en ce moment mon appétit sexuel est si élevé que je pourrais encore et encore faire l'amour. Tant pis je demanderais a quelqu'un de ma promo de me filer le cours et je me débrouillerais comme je peux.

" Tu sais quoi t'as raison, allons continuer ce que l'on a commencé dans ma douche coquin !" dis-je en passant ma langue sur ma lèvre supérieur. J'avais vraiment envie de lui faire des choses pas tout à fait catholique. Je commençais donc a me déshabiller, vu que je n'avais enfiler qu'une robe ce fut rapide, lui étant déjà nu je me serrais contre lui et je commençais à l'embrasser sensuellement tout en passant ma main sur son sexe.
Puis je stoppai net mes petits jeux et me dirigeai vers le salle de bain en lui indiquant de me suivre. Il me suivit tout émoustiller et impatient.
J'entrai dans la douche et William s'y introduit également, j'actionnai la douche et l'eau jaillit mais froide, j'eu un sursaut et mes seins pointèrent drolement, je corrigeais immédiatement la température puis me tournai vers Will, il me dévorait du regard, je n'avais qu'une envie qu'il me plaque contre la paroi de la douche et qu'il m'embrasse sauvagement, j'aimais être brusquée durant les relations sexuelles, que l'on essaye de me dominer, sa m'excitait encore plus.
Je m'abandonnais donc à mes pulsions et lui ordonna sans m'en rendre compte :
" Prends moi Will, fort " l'eau ruisselait sur nos corps entrelacés, l'excitation monté petit à petit mais je ne savais pas si il avait encore envie de moi...
Alors autant resté franche " T'as encore envie Will ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de suggérer à Eden de rater volontairement son premier cours pour rester avec lui et prendre sa douche avec lui. Il savait qu’elle n’était pas du genre à sécher volontairement ses cours, elle n’avait qu’à faire comme lui et prendre des cours uniquement l’après-midi. Et puis elle ne pouvait pas vraiment dire non, il était nu face à elle et il venait même de se coller contre elle et elle devait son sentir le sexe de Will qui frottait contre ses fesses. Finalement elle lui répondit ce qu’il voulait entendre …

" Tu sais quoi t'as raison, allons continuer ce que l'on a commencé dans ma douche coquin !"

T’inquiète pas, tu ne vas pas le regretter !!

Coquin, coquin, elle était mignonne mais c’était elle qui l’avait chauffé et provoquer dès le matin, c’était elle qui s’était assise sur lui, c’était elle qui à peine exciter avait pris son sexe et l’avait mis en elle. Après ça, c’était normal que Will ne veuille pas s’arrêter là. Elle fit tomber sa robe et se trouva nue devant lui, elle se cola et l’embrassa passionnément tout en caressant son sexe avec sa main. Mais à peine le sexe de Will redevenait dur qu’elle arrêta aussi net ses petites caresses pour se diriger vers la douche. Décidément en ce moment elle avait l’air sur excité, elle avait l’air d’avoir faim, tant mieux, Will allait la combler pleinement. Il la suivit dans la salle de bain puis entra dans la cabine de douche avec elle. Elle alluma l’eau et alors un jet d’eau froide en sorti les mouillant tous les deux. Bizarrement tandis que son sexe redescendait d’un coup il ne put s’empêcher de voir les tétons d’Eden surpointer, ce qui l’excitait encore un peu plus. Elle régla enfin la température de l’eau et elle dit à Will …

" Prends moi Will, fort " en lui demandant s’il avait encore envie d’elle.

Bien sûr que j’ai encore envie, t’es folle ou quoi ? je vais te prendre comme jamais Eden et toi tu vas crier comme jamais !!

Elle voulait qu’il la prenne fort ? Il allait la prendre si fort que tous les Eliots encore dans la maison allait l’entendre cirer et hurler de plaisir. Il s’approcha d’elle l’obligeant à reculer jusqu’au mur derrière elle et l’embrassa avec fougue et envie. Il caressa rapidement son corps en l’embrassant puis il plaça ses mains sur son cul et la souleva de manière à ce qu’elle puisse mettre ses jambes autour de sa taille et qu’elle le serre avec ses cuisses. Il la plaqua alors un peu violement contre le mur et repris ses baisers passionnés. En même temps il frottait son sexe qui commençait à durcir contre son vagin chaud et qui devait surement commencer à mouiller, mais avec l’eau de la douche il avait du mal à savoir. Une seule solution, il devait lui faire un cunni pour en avoir le cœur net ; et puis elle aimait bien ça. Il continua de l’embrasser encore un peu puis il l’embrassa dans le cou en la laissant reposer ses pieds sur le sol de la douche. Il descendit un peu en déposant des baisers sur seins et en léchant ses tétons si durs. Il lui mordilla légèrement avant de descendre sur son ventre et d’arriver entre ses cuisses. Il embrassa son vagin puis la pénétra d’un coup avec sa langue …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Que William m'ai assuré qu'il avait bel et bien envie de Moi encore une fois Je decidai de m'abandonner a lui du moins pour l'instant. Il commenca par me porter contre le mur les jambes écartaient, son sexe frottait le mien, sa me brulait et j'aimais sa je ne pouvait pas le nier, William me regardais me tortiller de plaisir ce qui l'exciter sans doute encore plus. Puis il me relacha et me couvra de baisers passionnés qui ne tardèrent pas à finir près de mon sexe et enfin sur mon sexe, c'était une des choses que j'appréciais le plus le cunni, William ne perdit pas de temps il me pénétra avec sa langue, mon sexe vibrait sous ses coups de langues, mon coeur s'emballait, Je cherchai quelque chose à saisir pour me concentrer et éviter d'hurler.William continuait ces vas et viens avec sa langue sa devenait insupportable Je m'aggripais à ses cheveux tellement j'en pouvais plus, je n'attendais plus que ces doigts à peine j'eu le temps d'y penser que Je les sentais se promener en bas ,il glissait ces doigts doucement entre les lèvres de mon vagin et s'approchait de mon orifice, il y prenait un sérieux plaisir.

Je ne pouvais plus attendre Je lui glissai donc au coin de l'oreille : "Vas y pénètre moi, mets tes doigts j'en meurs d'envie" A peine avais-je prononcais ces mots qu'il m'enfonça au moins Trois doigts, il les retira et recommença, Je serrais mes seins car l'envie montait petit à petit, mais il était hors de question que moi seule en profite.
Je demandais alors à William d'arreter, je me mis à genoux, j'attrapai son sexe et commençai à le lécher tout en regardant William, qui lui avaient les yeux fermés,.
Apres l'avoir pas mal excité Je commençai à sentir son fluide se répandre. Je mis son sexe quasiment en entier dans ma bouche et Je debutais ma fellation, ce que j'aimais le plus c'était de voir le plaisir que Je lui donnais.Je profitai de cette excitation pour me toucher moi meme,nous étions au bord de l'extase...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William voulait que je jouisse ou quoi ? Il n'arrêtait pas de toucher et lécher mes points sensibles, je crois que je n'en pouvais vraiment plus, je levai les yeux au ciel, aggripant les épaules de Will et enfonçant mes ongles dans sa chair, puis j'hurlai de plaisir.
Je ne sais pas si je serais encore capable de jouir, mais je trouvais sa injuste que seulement moi ai eu droit à ça, je proposais donc a Will de me prendre s'il avait encore la force et l'envie. Et c'est ce qu'il fit, il me retourna et me pris par derrière jusqu'à ce qu'il jouisse à l'intérieur de moi.

Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup mon humeur changea, je me rendais compte que je devenais une accro au sexe et de plus avec n'importe qui, enfin pas n'importe qui cette fois ci...un bon ami. Ce genre de comportement n'était pas du tout dans ma nature, il fallait que je retrouve le bon chemin, que je retrouve mes valeurs.
J'avais partagé une nuit de folie, un douche de folie avec ce bel âtre, je ne pouvais pas le laisser partir une fois qu'il ai fini ce qu'il avait à faire avec moi.
Une fois que nous avions fini notre douche, je n'arrêtais pas de le fixer, je voulais lui parler mais aucun mot ne sortaient de ma bouche.
Si je voulais ne pas perdre les pédales et ne pas commencer à piquer des crises de jalousie si je le voyais avec une autre il fallait que j'agisse.

Tout en enfilant ma robe, je lui dis : " Will…je peux pas continuer comme ça…Ça ne me ressemble pas, toi et moi sa pourrait marcher mais que si nous étions vraiment juste nous deux tu vois ce que je veux dire ?"
Je suis sur qu'il allait me mettre le plus beau vent de mon existence mais ça coûtait rien d'essayer, juste une belle honte. Ce n'était pas son genre d'être 'exclusif', je savais qu'il se taper la moitié du campus et moi j'osais lui demander ça, quelle idiote, il fallait que je grandisse un peu plus et que j'arrête d'être aussi naïve.
Je continuai donc après une longue hésitation " Je sais que c'est pas ton truc, mais je reconnais que si on continu a partager de tels moments sa reviendra au même je finirais par développer des sentiments qui entraineront des réactions de ma part vraiment pas cool tu sais. Je peux être horrible parfois..." dis je en baissant les yeux.

"J'aime pas trop partager, enfin bref réfléchis y je dois vraiment y aller maintenant. Merci pour tout, t'es génial, j'ai jamais enchainé tant de fois, sa m'a beaucoup plus."
Je rougissais et avec mon air de gamine malicieuse, je m'avançais vers lui et l'embrassa rapidement, puis j'ouvris ma porte et m'en alla le laissant à moitié nu dans ma chambre.
Je crois que j'espérais vraiment qu'il puisse me recontacter et me dire que nous deux sa pourrait peut être marcher, mais il fallait que j'y pense le moins possible car je crois que ce ne pourrait être qu'un rêve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)