Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Adam & Nina ✗ Amour gloire et beauté ? [violent au 6e post] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) Adam & Nina ✗ Amour gloire et beauté ? [violent au 6e post]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam fait pas ça ! Il en vaut pas la peine ! je regardais remplie de mepris et de larme : qu'est que ca voit pouvait être horriblement horripilante, il ne faisait pas ca pour moi. Oh non le grand Jenkins faisait ça pour ma Nina oups pardon; NOTRE Nina, il savait qu'un sorte de chaîne invisible nous liait elle et moi. Un liens tellement fort qu'elle sentais lorsque j'étais en danger et pareil pour moi. Il nous arrivait même de parle sans que nos lèvres pales juste à la pensé. Je la voyais même si elle essayait de la cacher elle avait peur, peur pour moi. Je lui souri doucement mais ceci me fit tellement mal a case de mes levres en sang que je fit un léger gémissement de douleur. Je n'ecoutait plus la provocation ej n'avais pas la force de dire pus, mes muscle me faisait souffrir, respirer devenait difficile. Je regardais Alexis , je me précipitais voir si il allait mieux j'essayais de trouver sont pouls, impossible. Je tremblais désormais, je fit un petit crie étouffée par ma main sur ma bouche je me retournes blanc comme un linge vers Nina pour lui dire d'une voix tout chevrotante : « Oh mon dieu, Je... Je, il... Respires plus.... NINA ! Dit moi que c'est pas vrai» sous mon stress je triturais mes doigts et me mis a a voir mal au coeur et je deguobillais, litterallement du sang. Mes yeux tournes. Je tombe. Le vide total
(Invité)