Invité
est en ligne
Invité
Je triturais ma main moite en attendant Alexis, mon cavalier,je regardai ma mère qui a mes coter tenant l'appareil photo dernier crie, que mon pere m'avais offert l'année derniere. D'ailleurs il n'était même pas là : pourquoi ? « Un spectacle désolant » d’après lui. Je me regardais dans le miroir qui montrait tout mon corps qui tremblais d’effroi, de crainte. Je replaçais ma cravate acheté spécialement pour l'occasion, je fit un sourire crispé a mon reflet. Respire, expire; pas aussi fort on dirait un taureau. Je me demande comment Alexis avait pus me demander d'être son cavalier, j'avais a peine dit depuis deux semaines remarqué que j'avais une attirance pour les hommes. Il me parut pas surpris du tout : surement a cause des multiplication de gel dans mes cheveux et de papillon dans ma garde robe ? Oui pour moi a l’époque quand on été gay sa devenait aussi un style vestimentaire... Peu discret ? J'avais opté pour quelques nœud papillon qui me permettait d'être classe et distingué autrement que ma des chapeaux ou des foulard exubérant. J'entendis la sonnette retentir et j'étais comme bloqué sur mes mocassin noir et blanc ma mère me poussais le bas du dos et comme par magie, je retrouvais l'usage de mes jambes.
Je tournais la poignée doucement pour y découvrir le sourire joyeux d'Alexis, je souriais a mon tour ce qui me paressait le plus naturel possible et il me fait la bise, une bise tellement claquante, tellement forte que je fut un peu surpris moi même. Ma mère prit quelques cliché et je me calmait enfin jouant avec les différentes position avant de sortir Alexis me remit droite ma fleure sur ma poitrine et rougis, un peu gêné. Je rentrais dans la voiture de ses parents qu'il avait prie pour l'occasion, et même rangé et nettoyé car je sentais un parfum rose et que la dernière fois que j'y était rentré de multitude de paquet de chips et de soda de tout sortes. Il me prit la main et me promet que tous se passeras bien, je lui rassura a mon tour que avec lui je ne craignais rien. Absolument rien. Je regardais droit devant moi et rien d'autre je sentis la main de Alexis se poser sur moi avant les vitesses. Il se gare et me dit de rester là. Il m'ouvre la porte et je souri car j'aime les petites attentions de ce genre, bras dessus et dessous, nous entrons dans la salle de gym qui a été magnifiquement aménage de drap de velours et la boule de disco mettais des effets merveilleux. Alexis tend les billets a une demoiselle rousse qui ne regardait avec dégoût avant de prendre les billets d'un geste sec.
(Invité)