Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou pas Cap ? || Haytam - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cap ou pas Cap ? || Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam & Ambre

- J’comprends pourquoi t’es seule maintenant, faut voir comment tu dragues !

Haytam, gêné, ne cessait de regarder successivement la blonde, moi et le sol. J'esquissai un sourire en l'observant.

- Tu me montreras ta copine, j'ai hâte de la rencontrer !

Me reconcentrant sur la jeune blonde, je lui fit signe que j'attendais toujours sa réponse. Elle me méprisa du regard.

- Écoutes moi ma belle, si tu m'abordes de nouveau de cette manière, j'te ramènerai mon p'tit ami pour qu'il t'explique à quel point je suis hétéro ! T'entends ?

Sa réponse ne me surprit pas vraiment, pourtant elle déclencha quelque chose en moi... d'incontrôlable. Je fronçai les sourcils et serrai les dents. J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait mais à ce moment précis, je m'en fichais pas mal. J'avais envie de...  Une de ces envies qui vous démangeait, que vous sentiez trop forte.

Je crus que cette sensation étrange s'était atténuée, mais lorsque la Cabot se retourna pour s'éloigner, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'un pas vif et de me saisir de son poignet. Elle planta ses yeux surpris dans les miens, je ne la lâchai pas.
Quelques secondes passées, je finis par me rendre compte de certaines choses... La haine venait de s'agiter dans mon sang. Cette envie qui me rongeait était celle de la frapper. Une envie qui ne me serait jamais venu à l'esprit à l'époque. Mais qu'est ce que j'en avais envie ! La voir s'étaler par terre, le nez en sang c'était...

Je m'approchais une nouvelle fois sans me rendre compte que je la serrais de plus en plus fort et qu'elle émitdes plaintes que je ne pouvais entendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ambre et Haytam

∞ Cap ou pas cap ?
Je toisais Ambre du regard, elle avait du répondant, c’était certain. Je me contentais de souffler à sa réflexion, je n’avais pas de copine, c’était bien connu, et à vrai dire je n’étais pas encore prêt à me mettre en couple ou quoi que ce soit, mais… Pourquoi est-ce que je pensais à moi ? Je relevais progressivement la tête vers la blonde tout en passant une main plus que gênée dans mes cheveux, les ébouriffants quelque peu. D’un coup, la blonde envoya chier Ambre et à vrai dire j’avais du mal à cerner son approche, plutôt son éloignement, pourquoi lui avait-elle parlé de la sorte ? J’essayais d’analyser la situation tant bien que mal, ne me souciant pas vraiment de mon amie, pourtant j’aurais dû, oh oui. D’un coup je voyais la furie brune aller agripper le poignet de la blonde sans se faire prier. Alors que celle-ci se mettait à crier, je me dirigeais à grands pas vers Ambre, détachant sa main du poignet de sa victime. « Hey Ambre qu’est-ce qu’il te prend ? » Elle avait l’air ailleurs, et pourtant la blonde n’arrêtait pas de l’insulter. Son sang devait bouillonner car son regard devenait haineux. Je décidais donc de m’interposer entre les deux jeunes femmes. « Hey on ne s’énerve pas d’accord, ce n’était qu’un défi, ne le prends pas mal okay ? C’était juste pour s’amu… » Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’une gifle venait me chauffer la joue. Je me mettais machinalement à la toucher en restant coi, un frisson parcourra alors mon échine. Voilà comment tout avait commencé, voilà comment je m’étais retrouvé dans le coma, une simple dispute, puis une bagarre, et moi qui ne faisais pas le poids.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam & Ambre

Je me voyais encore serrer ce poignet, si fin, si petit entre mes doigts, aussi fort que possible lorsque haytam s'interposa et arracha ma main du bras de cette jeune blonde. Je relevai les yeux sur lui, juste surprise de le revoir.

-Hey Ambre, qu'est-ce qu'il te prend ? Hey on ne s’énerve pas d’accord, ce n’était qu’un défi, ne le prends pas mal okay ? C’était juste pour s’amu…

Il s'était mit entre nous deux, une erreur qu'il se mit surement à regretter puisqu'une main parfaitement manucurée lui heurta la joue de plein fouet. Je devais avouer que je ne l'avais pas vu venir non plus. Mais je ne pouvais pas rester sans réagir, j'avais l'impression que ce besoin de violence qui bouillonnait au fond de ma gorge et qui me brûlait jusqu'au bout des doigts allait finir par me tuer. Voir le sourire satisfait de la Cabot n'arrangea rien. C'était insoutenable.

- Ah ouais... T'aimes ça la bagarre, lui demandais-je en regardant mon ami.

La couleur de sa joue m'énerva d'autant plus. D'un geste brusque, je m'élançai à mon tour et brandit mon poing, l'envoyai sur le nez de l'étudiante en y mettant toute la force que cette colère me permettait d'avoir. Le mannequin tomba à la renverse, un peu sonné.  Je sentis une bonne dizaine de regard se focaliser sur Haytam, la blonde et moi. Ça m'importait peu, ça m'importait tellement peu.

- Madame va être servie alors ! Lui criais-je en m'approchant d'elle, prête à lui écraser de nouveau le visage avec mon autre poing. Je me sentais brûlante d'adrénaline, de colère, d'envie et de... d'un véritable manque. Il ne me suffit qu'à me dire que c'était la faute de cette satanée blonde pour serrer le poing et m'approcher d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ambre et Haytam

∞ Cap ou pas cap ?
Je venais de me prendre une baffe, et alors que ma joue devenait de plus en plus rosée par le coup, je restais là, amorphe alors que mon amie était en train de bouillonner sur place. Des flashs envahissaient mes pensées, je me voyais par terre, crachant du sang, c’était tout à fait impossible mais entre nous j’avais l’impression que tout cela était réel, j’avais cette même douleur qui s’installait à ce moment dans mon ventre. Déstabilisé, je portais une main à mon abdomen, là où désormais une large cicatrice avait élu domicile. Puis je relevais le regard en entendant un cri, juste assez tôt pour apercevoir la blonde chutée. Je secouais vivement mon visage afin de me reconnecter avec la réalité. « Ambre… ! » Criais-je avant de l’attraper avant qu’elle n’assassine la blonde, je l’obligeais à se relever car visiblement elle était prête à rouer sa victime de coups. « Elle en vaut pas le coup, laisse tomber. » J’étais dans l’optique de protéger mon amie, rien d’autre, et puis cette blonde ne méritait pas tant d’attention, même si elle en prenait un coup dans son ego, je ne me faisais pas de soucis pour elle pour retourner cette situation à son avantage. L’ego, est-ce que j’en avais ? Je venais tout de même de me faire défendre par une fille, c’était certes mon ami mais tout de même… Alors que je tentais de calmer la brune, la blonde se releva en titubant et j’entendais une voix rauque crier après nous, la seconde qui suivait je posais mon regard sur le petit ami de la jeune fille qui la récupérait dans un sale état. « Euh… on fait quoi là ? On court ou… ? » Ou on se bat ?

© .JENAA
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam & Ambre

Haytam me réveilla de ma colère en me tirant par le bras. Elle n'en valait pas le coup, me disait-il. Je toisai cette grande cruche sur talons et soupirai, lacement.

- Tu ne sais pas à quel point tu as raison, Haytam...

J'observais avec mépris la blonde se relevait, si ça n'avait été que ça, il n'y aurait pas eu plus de problème. On aurait peut-être put imaginer qu'elle décide de relancer la bataille, mais ça ne m'aurait que plu d'avantages, j'étais tellement chaud.

Mais ce n'était pas tout. Oh que non ! Une voix rauque retentit et avant même que nous ne puissions dire "ouf", le petit ami de la Cabot débarquait. Grand, baraqué, un peu flippant sur les bords, il correspondait tellement à cette... Méchante fille. Je sentis la tension de mon ami se frotter à moi, jusqu'à qu'elle ne m'atteigne.

- Euh… on fait quoi là ? On court ou…

Je le regardai, ne sachant que faire. Après tout, tout était de ma faute, je l'avais entraîné là dedans. Et il avait l'air d'avoir tant subis. Après tout, c'était comme ça qu'il s'était réveillé à l'hôpital.... Nan.

- On court l'ami !

Je me retournai brusquement, et d'un pas vif, fonçai vers l'autre côté de la cour. Entendant les pas du dunster sur les miens, nous nous cachâmes derrière un bâtiment près des dortoirs.
Je me tournai vers lui, le souffle court, pour voir s'il tenait le coup.

- Défi relevé ? Et j'explosai de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Ambre et Haytam

∞ Cap ou pas cap ?
J’étais comment dire… Légèrement paniqué. Il faut dire que ma dernière bataille m’avait fait gagner un coma et une amnésie qui bouffait mon quotidien, et ça alors que je n’avais rien fait. Au départ j’avais juste voulu défendre une fille qui ne voulait pas danser avec une brute, j’avais pour une fois tenté de hausser la voix parce que cette fille avait été la seule à m’adresser la parole au cours de ce stupide bal. Je n’avais pas fait long feu après mon court discourt, et voilà comment je m’étais retrouvé à passer un été sublime dans un hôpital pendant que les autres étudiants faisaient la fête sans se soucier de mon cas, après tout qui pourrait se soucier de l’étrange et discret Haytam ? Anxieux, j’adressais un regard perdu à mon amie, la questionnant à propos de notre cas, c’est là qu’elle m’ordonna de courir et alors que je la voyais tourner les talons, je me mettais à courir également, en quelques secondes le souffle m’avait manqué et mon cœur s’était mis à avoir des ratés pendant que mes muscles devenaient douloureux, il faut dire que j’étais censé me ménager pendant quelques mois après ma visite à l’hôpital. Je me calais alors contre un mur en même temps qu’Ambre, espérant avoir semé la brute, mais à l’écoute, il ne s’était pas mis à courir derrière nous. Je me prenais alors à presque cracher mes poumons et me courbais tout en posant mes mains sur mes genoux, essayant de mieux respirer. « Défi relevé, mais… ne me fait plus jamais ça ! » Avais-je réussi à placer entre deux souffles avant de me mettre à rire.

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)