Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Ambre
- J’comprends pourquoi t’es seule maintenant, faut voir comment tu dragues ! Haytam, gêné, ne cessait de regarder successivement la blonde, moi et le sol. J'esquissai un sourire en l'observant. - Tu me montreras ta copine, j'ai hâte de la rencontrer ! Me reconcentrant sur la jeune blonde, je lui fit signe que j'attendais toujours sa réponse. Elle me méprisa du regard. - Écoutes moi ma belle, si tu m'abordes de nouveau de cette manière, j'te ramènerai mon p'tit ami pour qu'il t'explique à quel point je suis hétéro ! T'entends ? Sa réponse ne me surprit pas vraiment, pourtant elle déclencha quelque chose en moi... d'incontrôlable. Je fronçai les sourcils et serrai les dents. J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait mais à ce moment précis, je m'en fichais pas mal. J'avais envie de... Une de ces envies qui vous démangeait, que vous sentiez trop forte. Je crus que cette sensation étrange s'était atténuée, mais lorsque la Cabot se retourna pour s'éloigner, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'un pas vif et de me saisir de son poignet. Elle planta ses yeux surpris dans les miens, je ne la lâchai pas. Quelques secondes passées, je finis par me rendre compte de certaines choses... La haine venait de s'agiter dans mon sang. Cette envie qui me rongeait était celle de la frapper. Une envie qui ne me serait jamais venu à l'esprit à l'époque. Mais qu'est ce que j'en avais envie ! La voir s'étaler par terre, le nez en sang c'était... Je m'approchais une nouvelle fois sans me rendre compte que je la serrais de plus en plus fort et qu'elle émitdes plaintes que je ne pouvais entendre... |
(Invité)