Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Ambre
Il y a quelques jours encore, je me trouvais prélassée sur une magnifique plage de Floride, un cocktail à la main, à profiter de cette ambiance marine si attachante. Aujourd'hui, j'avais, comme tous les Harvardiens, retrouvé ma chambre de campus, ma confrérie, mes cours, et mes amis. Bref. La rentrée avait reprit pour le plus grand plaisir de tous les étudiants du monde. Aaaah, quel bonheur de retrouver cet environnement, ce quotidien ! Sérieusement, je n'avais pas encore envie de rentrer (qui en avait envie franchement ?), mais le temps n'était pas notre ami et évidement, les vacances étaient passées bien trop vite... Cependant, je m'étais psychologiquement préparé à ça. J'avais eu pour seul but durant ces vacances au soleil de réfléchir à la manière dont j'allais me faire en quelques sorte pardonner par mon entourage. Me faire pardonner pour avoir menti à certains, évité d'autres, ou me montrer agressive par rapport à la drogue. Parce que beaucoup de monde avait eu du mal à se faire à l'idée que je prenais quelques substances, moi aussi, mais ça m'était passé. Cette année, j'allais leur redonner confiance et être là pour eux comme j'avais du l'être auparavant. Après cela, je ferais comme je l'entendrais. En sortant de chez nous, mon sac à dos sur l'épaule, je traversais l'université, en avance pour mon cours. Du regard, je cherchais des visages familiers qui pourraient traîner par là. Finalement, mes yeux se posèrent sur un jeune homme solitaire assis pas très loin de là. Je m'approchai de lui, en m'asseyant à ses côtés. - Salut Haytam, toi, t'as l'air d'être prêt à accepter n'importe quel défis, le taquinais-je en souriant, alors tes vacances MisterAlone ? |
(Invité)