Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY. With Elia and GUYS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PARTY. With Elia and GUYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 3 Tumblr_m0dpk3kAUm1qfa2x8o1_500_large

Je fis un sourire à la brune avant de lui répondre. "Je suis étudiant en architecture et un pur Mather." Je lui fis un clin d'oeil pour lui signifier qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer avec moi à cette soirée. Alors qu'elle se rapprochait de moi je fis glissé mes mains jusqu'à ses hanches, toujours avec se petit sourire. "Sinon, une belle demoiselle comme toi se trouve dans qu'elle maison si elle n'est pas avec les verts ??" J'attrapais un shooter qui passaient près de moi avant de le boire d'un coup, sans cesser de danser avec Elia. Une fille comme ça j'allais pas la laisser partir. Visiblement, la jolie blonde était bien partie pour finir la soirée. Quand on pense que cette fille était une prof, on avait un peu du mal à le croire je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassy & Elia ♥

Je restais surprise quand Lassy m’annonça que son ex mari était là, mais surtout qu’elle était allée le voir & lui avait fait un bisous. La jeune femme avait du faire cela pour énerver son ex mari ou lui faire comprendre ce qu’il avait perdu & je la comprenais. Il avait été bête de laisser passer une telle fille. Je n’avais pas le temps de lui répondre, qu’elle repartit aussitôt, je ne savais pas où elle allait & j’espérais que ce n’était pas de nouveau vers son ex mari. Alors que je continuais de danser avec Doryan, il m’annonça qu’il était étudiant en architecture & qu’il était un Mather. A ce moment un petit sourire se dessina sur mon visage. Les Mathers sont connus pour être les plus gros fêtards, être de grand consommateur de drogue ou bien d’alcool. « Je suis chez les Cabots, la meilleure des maisons ». Je ne ratais jamais une occasion de venter les mérites de ma maison, ni de rappeler que cette maison, cette sororité comptait les plus belles & les plus sexy des filles de Harvard. Mais rien qu’au nom de la maison, chaque mec savait dès le départ que cette maison contient les plus belles & plus sexy des filles. Je faisais juste un rappel à chaque fois. Lassy venait de parler d’un jeu en rapport avec les shooters, je me décollais donc de Doryan pour qu’on arrête de danser, mais je restais à côté de lui, lui passant un bras au niveau de la taille, tout en écoutant ma meilleure amie. « Je n’ai pas bien compris ton principe de jeu ? On doit boire 25 shooters en moins de temps possible ? » lui demandais je pour être sur d’avoir compris son jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 3 Tumblr_m0ju2zQvtD1r4qev1o1_500

Aaron était resté plutôt en retrait par rapport à Lassy et au reste de ses amis jusqu'à présent. En arrivant ici, il ne s'était pas du tout attendu à la voir dans cet état d'ivresse. Surtout pour un professeur, c'était assez étonnant et, allé savoir pourquoi, on ne se les imagine jamais comme cela. Pendant un long moment, il n'avait fait que les observer, c'était d'ailleurs intéressant de voir comme tous les hommes que Lassy avait choisit étaient grands et musclé par exemple, ou alors comment Doryan se rapprochait d'Elia.
Le jeune homme sortit de ses pensées lorsque Lassy revient avec son plateau chargées de petit verres à shoot. Aaron ne pensait pas être le seul d'ailleurs, vu la question d'Elia, elle semblait plus ou moins dans le même cas que lui. Bref, le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de s'insérer et de danser comme les autres. Cela aurait été un comble qu'un homme comme lui, étudiant en danse de surcroît, ne danse même pas. S'avançant légèrement, Aaron rejoignit Lassy, son amie avec qui il n'avait pas encore été beaucoup aujourd'hui alors que c'était elle qui lui avait demandé de venir. Maintenant était-ce réellement pour elle ? Ou plutôt pour son amie ? Il n'en savait rien, et ne se posait pas trop la question pour l'instant. Pour le moment, il avait commencer à danser contre Lassy et il essayait de faire abstraction du reste de son existence, juste le temps d'une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir danser comme un fou avec Lassy, David voyait Lassy se détacher de lui pour aller sa mailleure amie mais aussi un homme qu'elle donnait un baiser et ça faisait rire à notre beau Espagnol . Puis il rigolait tranquillement tout en entendant son défi : c'est de boire 25 shooters en moins de temps. C'est vrai , qu'en Espagne, ça boit beaucoup. Alors il répondit :

"Je prends ce défi et je commence !"

Dit il en faisant un petit sourire tout en regardant les autres personnes. Lassy continuait à danser avec un mec et il vit Elia de prendre la montre pour le chronométre. Attention ! C'est parti !!!!!! David buva les 25 shooters d'affilés en 29 secondes ! Waouh ! Sous les regards étonnés des autres gens, David marcha un peu autour tout en soufflant et en criant :

"WAOOOOOOUUUUHHHHH ! C'EST BON CA !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy regarda tout le monde, il y en avait qu’un qui n’avait compris. Elle haussa un sourcil. « Et bien ça ne semble pas compliquée pourtant. Bois ma chérie » Lassy but son deuxième et ensuite son troisième. Elle sourit après ses deux culs secs qu’elle avait grandement appréciés. L’alcool lui faisait du bien de ces temps-ci. La jeune femme regarda les autres avec un sourire aux lèvres. Elle avait envie de dégringolée ce soir. La jeune femme regarda les autres en rigolant et commencait vraiment à être un peu trop ivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)