Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY. With Elia and GUYS - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PARTY. With Elia and GUYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Chris-evans-9

Aprés une journée au campus, David rentrait à l'hôtel car pour l'instant, il dort là bas tout en attendant les travaux de son prochain appartement , situé à l'ouest d'Harvard et pas trés loin du campus. Il marchait dans la rue tranquillement pour aller rejoindre son hôtel tout en sifflant puis il entrait dans son hôtel tout en prenant sa clé et il entrait dans sa chambre tout en posant ses affaires sur le sol et son portable poser sur la table dans le salon. Ca fait du bien de rentrer chez toi ! Il en avait besoin du repos aprés une semaine de cours et de sport ! Dring ! Dring ! Dring ! Oh non, David soufflait de soupir alors il se relevait pour prendre et consulter son portable . David souriait à son portable car il avait reçu un SMS de Lassy qu'elle a invité David à passer une soirée VIP en boîte de nuit qui s'appelle " Republic Party", une célébre boîte d'Harvard alors il répondait positivement !

Il est minuit . David arriva devant la boîte de nuit et s'habilla classe , c'est à dire une chemise noir moulant, un pantalon gris et une paire de chaussures noirs pointus, waouh ! quel classe ! Il serra la main à la sécurité puis il entra pour aller se diriger vers la salle VIP , sous les regards furtifs des femmes qui sont célibataires ou prises par leurs fiancés , et ça fit rire notre beau Espagnol . Alors il entra dans la salle VIP , tout en regardant les personnes présentes dans la salle, puis il vit Lassy avec une copine à elle alors il fit un petit signe à Lassy pour dire sa présence avec un trés beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_m0dpk3kAUm1qfa2x8o1_500_large

La blonde ne perdait pas de temps dis donc ! Tant mieux j'aimais bien les filles qui ne perdaient pas leurs temps. Je ris avant de m'asseoir sur l'un des canapé blanc du carré. "Hum...qu'est-ce que tu entend par là ma belle ?? Enfin si je peux vous appeler comme ça Madame la professeur de Droit." Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me servir une coupe de champagne et de la boire doucement en regardant la jeune femme danser avec son amie. Son amie qui était d'ailleurs pas mal aussi, même si elle semblait plus coincée que sa copine blonde. Alors que je regardais les deux filles danser : une jeune femme arriva vers moi et commença à me draguer. Une fille que je connaissais bien et qui était plutôt collante. "Cindy dégage. Je suis occupé là tu vois." Je me levais afin d'aller rejoindre la blonde et de danser avec elle. Danser plutôt près d'ailleurs histoire que l'autre me foute la paix et que je puisse faire connaissance avec la belle prof de l'université. Pourquoi j'ai pas choisis de faire droit comme étude moi ?? Je vous jure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy vit David, un homme pour qui elle éprouvait quelque chose, mais tout simplement les soirs où elle couchait avec. Elle lui fit un petit clin d'oeil et regarda l'autre jeune homme Doryan qui avait l'air de vouloir trop se taper une professeur. "Je reviens ce ne sera pas trop long." Lassy se dirigea vers David et l'amena dans le carré VIP. "Je vous présente David les copains, il va passer la soirée avec nous." Lassy fit un petit visage d'ange avec un petit sourire coquin aux lèvres et but une autre gorgée.

Lassy prit Elia par la main et continua à danser avec elle main dans la main dans les airs et dos à David elle se mise à danser dos à lui en descendant et en remontant seulement pour l'agacer un peu. "Aller Aaron amène toi !" Elle rigola et chanta en buvant une autre gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassy & Elia ♥

Un jeune homme venait d’arriver, un autre que Lassy avait invité & un autre qui était bien foutu comme elle l’avait dit. Je lui fis un signe pour lui souhaiter la bienvenue puis quelque seconde après ma meilleure amie m’attrapa & on continua à danser de plus belle. Je lui tenais les mains & on dansait un collé serré sensuelle qui ne pouvait que faire baver les trois garçons en notre compagnie. D’ailleurs on dansait dos à David, le nouveau & on profitait de bien descendre pour remonter ensuite tout en restant sexy & sensuelle. Alors que Lassy appelait Aaron, je pris David par le bras & je l’attirais vers Lassy & moi pour qu’il nous rejoint dans notre danse. Puis regardant l’autre jeune homme qui nous avaiat fait monter dans le coin VIP je lui dis « Viens toi aussi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés être entrer dans la boîte de nuit, David montait dans une salle qui est privée comme une salle VIP . Il entrait dans cette salle et voyait quelques personnes présentes dans cette salle puis il voyait Lassy et une cpine à elle mais on voyait aussi trois hommes . Il faisait un signe envers Lassy pour dire qu'il était là avec un grand sourire . Tout à coup, il vit Lassy arriver et prit sa main pour l'emmener sur la piste de danse tout en souriant puis il fit la bise à sa copine qui est trés charmante aussi et serra la main à leur copain, je suppose . Il se fit prendre son bras par Elia mais il rigola que Lassy et Elia danser sur lui alors David ne laissa pas faire et commença à danser sensuellement tout en posant ses mains sur ses hanches tout en continuant sur son rythme e posa son regard sur Lassy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_m0dpk3kAUm1qfa2x8o1_500_large

Voyant que Mister beau goss voulait se faire la prof de Droit, je décidais de là lui laisser. Comme elle était occupé à danser avec l'autre, je décidais d'aller danser avec la jeune brune. Je m'approchais d'elle et attrapais l'une de ses mains pour l'entraîner sur le rythme de la chanson. "Je m'appel Doryan et toi tu es ?? Tu étudie à Harvard ?? Il me semble que je t'ai déjà vu sur le campus de l'université." Je fis un sourire à la jeune femme tout en me rapprochant pour danser avec elle. Elle avait un joli sourire et elle savait super bien danser en plus de ça. Tant mieux, j'allais bien m'amuser avec elle si elle continuait à danser comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassy & Elia ♥

Je dansais avec Lassy tout prêt de David & il s’en fallut peu pour que le jeune homme nous rejoigne. Celui-ci venait de mettre ses hanches sur moi & j’étais donc prise en sandwich entre ma meilleure amie & David. Je continuais à danser entre eux deux, quand le jeune homme qui nous avait fait monter au carré VIP, m’attrapa une main. M’enlevant de l’étreinte de Lassy & David, je les laissais tous les deux & j’allais avec le beau brun, qui se présenta. « Enchantée, moi c’est Elia. J’étudie à Harvard en effet donc ce n’est pas impossible que tu m’aies vu. Tu étudies là bas aussi donc ? ». Doryan se rapprocha de moi & donc je me rapprochais aussi de lui. Mettant une jambe entre ses deux jambes afin d’être plus proche, je continuais à me déhancher de gauche à droite tout en étant proche de Doryan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_m0i3qvo6b31r2ptbgo12_r1_250 PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_m0i3qvo6b31r2ptbgo13_r1_250

Lassy étant entrain de danser comme une sauvage avec David, Aaron avait l’air plutôt dans ses imaginations. Elle chuchota à l’oreille de sa meilleure amie en s’étirant vers elle. « Tu ne le trouves pas un peu trop entreprenant, il veut mettre sa queue dans ta … sois un peu plus difficile voyons… » Elle rigola et en se retournant, elle n’en créait pas ses yeux. Son ex-mari qu’elle n’avait pas revu depuis deux ans venait de faire apparition dans la boîte de nuit et elle était beaucoup trop saoule. « Ah merde… les embrouilles… »

PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_m05l660jRZ1qffk04o5_250

PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_lyx9huPEaP1r0hjsjo1_250PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_lyx9huPEaP1r0hjsjo4_250

Un peu trop pompette elle se précipita sur lui, et lui sauta dans les bras en l’embrassant en lui disant. « Alors tu comptais me retrouver ici après aussi longtemps. On pourrait parler pendant un bon bout de temps, mais tu vois j’ai d’autres préoccupations. » Elle retourna sur David et dansa avec lui sensuellement seulement pou énerver son ex-mari. Elle l’avait tant aimé, mais maintenant, elle était rempli de haine envers lui, il l’avait fait trop souffrir et surtout qu’il ne lui avait même plus adressé la parole depuis un certain bout de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassy & Elia ♥

J’éclatais de rire quand Lassy vint me chuchoter quelque chose à l’oreille. Elle était complètement folle mais c’est comme ça que je l’aimais. Lui lançant un petit regard qui voulait dire t’es folle ma chérie, je lui chuchotais à mon tour « Je suis difficile ne croit pas si bien dire, mais je crois que l’alcool te fait voir trouble ». Je rigolais peu après & je continuais de danser avec Doryan. L’alcool joue parfois des tours & vu ce que ma meilleure amie venait de me dire je ne pouvais que confirmer qu’elle devait voir trouble. Alors que je tournais en dansant avec Doryan, je vis que David était seul, où était-elle passait ? Quelques secondes après elle fut de retour. « t’étais où ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY. With Elia  and GUYS - Page 2 Tumblr_luv8z155p31qf0rpdo1_500

Lassy regarda sa meilleure amie avec un sourire en coin. « Mon ex-mari est ici, ça fait deux ans que je ne l’avais pas vu, je lui ai donné un petit baiser c’est tout… » Elle rigola, c’était vrai que Lassy était complètement folle. Elle se dirigea vers le bar. Elle adorait dépenser son argent. Elle compta nous étions combien et commanda cent shooter de vodka mélangé avec des saveurs différentes. La jeune femme arriva avec son plateau sans tomber et le posa sur la table.

« BON ALORS LE JEU S’APPELLE QUI AVALE SES 25 SHOOTER EN LE MOIN DE TEMPS » Elle fit un petit sourire de manipulatrice de joueuse pour agrémenter la soirée et le jeu. « Alors toi le petit étudiant VIP, ma meilleure amie que j’aime, non mais l’avez-vous vu comment elle est belle et jolie, qui ne voudrait pas d’elle. » Dit-elle en la serrant dans ses bras, avec une voix de fille beaucoup trop bien arrosée en rigolant. « David et les 25 autres pour la personne qui aura gagnée voyons, à oui je m’oubliais ils sont à moi mais comment m'oublier HAN ! ahahaha » Elle chanta et rigola et but son premier « À TOUS CEUX QUI EMMERDE LA VIE WOUUHHOUUUU »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)