Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather's party - Duncan & Lou - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mather's party - Duncan & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Mather's party - Duncan & Lou - Page 2 Tumblr_m39cecuSTP1qfisvuo1_500
Duncan & Lou ✖ Nous étions tous les deux partants pour passer une bonne soirée ! C'est étrange quand même, pourquoi j'étais allée chercher Neil pour me faire découvrir le monde des mathers alors que j'avais déjà Duncan à mes côtés. J'avais demandé à Neil de me changer les idées et de me montrer ce qu'était réellement un mather. C'est grâce à lui si maintenant j'ai autant de potes mathers et que je suis invitée à presque toutes leurs soirées. Mais Duncan aurait pu être la personne qui me faisait découvrir tout ça. Je crois que si j'avais été voir quelqu'un d'autre c'est parce que Duncan faisait partie des choses que j'avais envie d'oublier durant ces soirées. Même si j'adorais passer des soirées avec lui, plus que n'importe qui, que j'étais réellement heureuse à ses côtés, j'étais souvent triste à cause de lui même si il n'en était pas conscient. Avec Neil, il n'y avait pas ce problème, avec lui je pouvais complètement me lâcher. Je ne pensais pas qu'un nouveau problème pointerait à l'horizon à ce moment là... En tout cas ce soir nous étions tous les deux partants pour bien nous amuser ! Il n'avait pas l'air très ravis pour la rentrée, mais bon on est ici, on est à Harvard on va pas se plaindre non plus. On a une chance de fou d'être ici.

« Et puis, c'est pas comme si y avait pas de fêtes de ouf et qu'on faisait que bosser ! »

Dis-je avec un sourire. Puis il se leva et vint tirer sur le joint. J'avais envie de lui faire un câlin quand il faisait ça. Mais non. Sage voyons. Il me demanda ensuite où nous allions prendre la coke... Je réfléchissais...

« Un endroit où on peut se caler, genre un canapé ou quoi ça serait cool. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Harvard, ça n'a jamais été mon rêve, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai un rêve dans la vie, un but, ou quelque chose qui me donne envie de me lever chaque matin. Si je suis venu à Harvard, c'était uniquement pour suivre Lily, pour pouvoir être à ses côtés et pourquoi pas tisser des liens plus forts, mais finalement ça n'a pas fonctionné. On se voyait seulement quelques jours dans la semaine pour s'engueuler, ou parce qu'elle a besoin d'aide, ce n'était pas ce dont j'avais rêvé en arrivant à Harvard. J'avais mes amis, mes quelques amis sur qui je pouvais vraiment compter, que ce soit Lou, Olivia et quelques autres exceptions. Je n'avais pas réellement de personne sur m'appuyer, personne en qui me convier. Je sais que je pourrai le faire avec Lou, mais je ne l'ai jamais fait. Je n'osais pas lui parler de mes sentiments pour Lily, pas parce que je n'avais pas confiance en elle, mais seulement parce que je ne voulais en parler à personne, terrer ça en moi et l'enfouir au plus profond de ma petite personne. Je me terrais dans l'alcool et la drogue pour me donner une raison de me lever le matin, entraînement plusieurs personnes avec moi. Est-ce que Lou aimait se droguer à mes côtés ? J'en suis pas sûr, je ne sais même pas comment elle faisait pour rester à mes côtés, comment elle faisait pour s'entendre avec un mec comme moi. Elle était bourrée de joie de vivre, du moins à mes yeux, elle avait beaucoup d'avenir, elle était talentueuse, elle n'avait rien à faire avec un mec comme moi. Pourtant elle était mon amie d'enfance, l'une de mes plus vieilles amies. Ouais t'as pas tort et puis franchement c'est plus cool d'être accompagné par ses potes, que seul avec une inconnue au réveil. Lui disais-je toujours mon bras autour de son cou. Lorsque je lui ai demandé où elle voulait prendre la coke, elle me proposait un endroit où se caler, dans les fêtes des mathers il y a toujours quelques canapés au fond de la pièce, peut-être qu'un de ces canapés serait libre. Bon on va se trouver un canapé au fond de la salle, je pense qu'on peut en trouver un de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Mather's party - Duncan & Lou - Page 2 Tumblr_m39cecuSTP1qfisvuo1_500
Duncan & Lou ✖️ Je voyais que Duncan était perdu dans ses pensées, j'avais toujours eut du mal à le cerner et à comprendre ce qu'il ressentait. Parce qu'il n'était pas du genre à parler ou à montrer ses sentiments. Je le connaissais tellement bien et tellement peu à la fois. J'avais passé beaucoup de temps avec lui, je le connaissais par coeur, je connaissais ses comportements, ses mimiques, mais ce qu'il avait dans son coeur et dans sa tête, je n'en avais aucune idée. Je pense qu'un jour je serais capable de lui demander. Mais pour l'instant, je voulais juste profiter de cette soirée avec lui. Il dit que c'était mieux d'être avec ses potes qu'une inconnue au réveil. J'esquissais un sourire. Oui... Il avait raison... Même si je ne pouvais pas vraiment comprendre ça parce que je n'étais pas du genre à me réveiller avec un inconnu.

« Surtout quand c'est moi. »

Lui répondis-je en lui tirant la langue pour le taquiner. Puis nous décidions d'aller chercher un canapé comme je l'avais proposé, et nous allions donc tous les deux au fond de la salle. Je repérais rapidement un canapé libre. Il faisait plus sombre mais bon rien de grave, tant qu'on faisait attention à ne pas gaspiller la coke ça irait. Je m'asseyais donc et le regardais avec un sourire. Je posais mon verre sur la table basse devant moi.

« Alors ?»

hj: désolée pour le retard :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Me défoncer, oublier que je fais plus de mal que de bien autour de moi, coucher avec la première venue, voilà mon passe-temps, voilà ma vie. On me reproche sans cesse de me droguer, de foutre ma vie en l'air, mais en dehors de la drogue et de toutes les saloperies que je peux faire ou consommer, qu'est-ce qui me reste ? Une attirance interdite pour ma demi-sœur ? Des amies à qui je mens ? Des personnes que je refuse de revoir par orgueil ? Ou des amis que je détruis en les emmenant dans mes conneries comme pour Lou ? La pauvre méritait bien mieux qu'un ami d'enfance comme moi, au lieu de l'éloigner de toutes ces drogues qui l'entourent, je l'enfonce encore un peu plus à chaque instant. Pourtant elle était tellement gentille avec moi, tellement sympathique. Je l'adorais sincèrement. D'ailleurs elle répondit à mes propos en me taquinant puis en me tirant la langue, je lui tirais alors la langue à mon tour, passant pendant quelques secondes pour des gamins. Nous partions ensemble au fond de la pièce afin de nous asseoir tranquillement sur un canapé et devant une table. Elle me regardait en souriant me demandant la suite des événements. Je lui répondis en souriant. Et maintenant on passe aux choses sérieuses ma belle. Je plaçais le matériel et notre coke correctement devant nous, pile poil prêt à être consommé. Une fois tout le travail fait, je m'asseyais confortablement sur le canapé en la regardant. Je t'en prie, à toi l'honneur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)