Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather's party - Duncan & Lou
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mather's party - Duncan & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Mather's party - Duncan & Lou Tumblr_m39cecuSTP1qfisvuo1_500
Duncan & Lou ✖ J'avais reçu dans la journée une invitation pour une soirée dans le bâtiment des Mather. Y en a presque tous les soirs, des fêtes là-bas, y a toujours un mather pour réserver le bâtiment et organiser sa petite soirée. Enfin petite, les mathers sont réputés pour faire des fêtes du tonnerre. Bar avec alcool à volonté, DJ, spots lumineux, la mather house se transformait en vraie boîte de nuit. En mieux. Aujourd'hui c'était une fille dont je ne connaissais même pas le nom qui m'avait envoyé l'invitation, je supposais qu'elle avait invité la plupart des étudiants histoire de marquer le coup. J'avais décidé d'y aller évidemment pourquoi j'aurais refusé ? Je trouverais de toute façon des connaissances là-bas, ou je m'en ferais des nouvelles ce qui était encore mieux. J'étais dans ma chambre, et je décidais de partir à la fête vers les vingt-trois heures, pas avant, je ne bougeais qu'une fois la nuit complètement tombée. Je ne m'étais pas spécialement bien habillée, en général ces fêtes finissent en gros bordel et vaut mieux pas s'habiller classe parce que les habits finissent déchirés ou avec de l'alcool dessus, ou pire du vomis. Puis je sortie, ce n'était pas loin puisque je logeais dans une chambre de la maison Lowell. J'arrivais à la fête quelques minutes après, on entendait la musique sur tout le campus. J'inspirais un grand coup en regardant la maison, qui était déjà bien remplie de monde, la musique dubstep qui s'en échappait et résonnait dans la nuit. Je souris, puis entra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde. Je cherchais des yeux le bar, histoire de me servir un verre, ou plus si je trouvais autre chose en passant. Je m'approchais et me servit un whisky coca. Puis je me retournais en buvant une grosse gorgée. Je me retrouvais nez-à-nez avec quelqu'un que je connaissais: Duncan. Mon ami d'enfance, mon amour d'enfance, un peu des deux. Mon coeur fit un bond dans la poitrine. Déjà que j'avais des sentiments pour lui si en plus il apparaissait sans crier gare j'allais faire une crise cardiaque. Finalement je lui souris et m'approchais pour lui déposer un baiser sur la joue.

« Salut ! »

Je ne l'avais pas vu pendant le summer camp. Il m'avait manqué je ne pouvais pas le nier.

« C'est cool de te voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Avec la rentrée, ce n'est pas seulement les cours qui vont reprendre, mais bien la routine d'Harvard et ce que je préfère dans cette routine, c'était les fêtes quasiment tous les soirs et plus précisément les fêtes de ma maison, la Mather House. Ce soir l'une de ces fêtes était organisée par une jeune fille de la maison, qui serais-je pour refuser l'invitation ? J'étais habillé normalement, je n'aimais pas spécialement me vêtir d'habits classes ou autres pour sortir en soirée, au contraire pour moi soirée rimait avec décontracté. J'étais l'un des premiers sur les lieux de la fête, l'un des premiers à me diriger vers le bar d'ailleurs, j'enchaînais quelques discussions avec les filles de la Mather House, puis j'allais parler avec quelques potes. Sur les coups de vingt-trois heures, je commençais à sentir l'alcool que j'avais déjà pu boire en début de soirée faire effet. Mais il fallait plus que ça pour assommer le gaillard que je suis. Et pour preuve, j'allais vers le bar pour me servir un nouveau verre de vodka, mais en me dirigeant vers ce bar, j'ai reconnu au loin une autre élève d'Harvard, membre de la Lowell House cette fois-ci. C'était l'une de mes plus vieilles amies d'enfance, Lou. Je l'aimais beaucoup, je m'amusais bien avec elle, même si ça faisait un petit bout de temps que nous nous étions plus vu. Je me dirigeais alors vers elle, c'est alors qu'elle se retourna vers moi le sourire aux lèvres, j'aimais beaucoup son sourire, il était très communicatif. Elle me déposa un baiser sur la joue en me saluant, je fis de même avant de m'asseoir à ses côtés en souriant. « C'est cool de te voir dans les soirées de la Mather House, ça me fait plaisir de te voir là. » Je connaissais Lou depuis très longtemps, depuis que j'avais mis les pieds à Londres, elle a souvent été présente lorsque j'avais besoin d'une amie, elle comptait beaucoup pour moi et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais refusée d'aller plus loin avec elle, nous avions couché une fois ensembles à l'époque, mais son amitié ne valait pas la peine d'être détruite par ces coucheries. Je voyais son verre vite devant elle. « Je te paie un verre ma belle ? » Lui disais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Duncan & Lou ✖ Le truc c'est que Duncan, il faisait partit de ma vie, de mon passé, de mon présent et de mon futur, je l’espérais. Il avait toujours été là pour moi, quand ça n'allait pas, il me donnais le sourire. C'était sûrement en grande partie grâce à lui si je ne m'étais pas pendue ou tiré une balle pendant un moment de ma vie. J'avais tout vécut à ses côtés, et c'est pour ça que j'avais développé des sentiments pour lui. Mais je ne pouvais que les ignorer, parce que je tenais à lui, et que je ne voulais pas le perdre, lui avouer mes sentiments risquait de le faire fuir, et je n'y survivrais pas. Un ami, un frère, un meilleur ami, c'était bien assez pour moi. Il me dit que c'était cool de me voir chez les Mather house. Je souriais et haussais les épaules.

« Les Mathers et moi c'est une grande histoire d'amour. Parfois je regrette de ne pas avoir choisis cette maison. Puis après je peins, et je sais pourquoi je suis chez les Lowell. »

Je buvais mon verre rapidement. J'étais pas une petite joueuse, j'avais l'habitude de finir mes soirées complètement morte, une soirée sans boire c'était quasiment impossible pour moi. Sinon autant ne pas aller en soirée. Vous êtes pas d'accord. Lorsque j'eus terminé mon verre Duncan me proposa de m'en prendre un et je haussais la tête.

« D'accord, mais alors on va se fumer un petit joint avec le verre.   »

Dis-je en sortant tout le matériel adéquate de ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Depuis tout petit j'ai toujours été un solitaire dans l'âme, passer des journées tout seul ne n'avait jamais dérangé, loin de là. Mais me retrouver auprès d'amis qui comptaient pour moi et sur qui je pouvais compter, ça n'avait pas de prix. Lou était l'une de ces rares personnes, elle était certainement celle qui comptait le plus pour moi à Harvard et dans ma vie en général. Elle ne passait pas son temps à me juger et me rejeter comme le fait Lily, non Lou a toujours été un ange avec moi, je ne l'échangerai pour rien au monde. Son amitié n'avait pas de prix. Lorsqu'elle m'avoua qu'elle aurait aimé faire partie des Mathers, ça me fit sourire, j'aurais tellement aimé l'avoir à mes côtés chez les verts. « Et bien saches que tu seras toujours la bienvenue dans nos fêtes, même si tu n'es pas mather. Comme ça je pourrais dire que tu es ma Lowell préférée, c'est pas la classe ça ? » Et je le pensais réellement, car en plus d'être une amie de longue date, elle me connaissait vraiment bien et pour preuve, elle acceptait le verre que je voulais lui offrir seulement si je fumais un joint avec elle, rien de mieux pour me donner le sourire. « Tu sais comment me parler toi. » Je faisais signe au barman de nous donner nos verres pendant que la belle jeune femme sortait tout le matériel adéquate pour se retourner la tête en deux. Pendant que l'homme derrière le bar nous apportait nos verres, je souriais à Lou en prenant de ses nouvelles, ça faisait déjà quelque temps que je ne l'avais pas vu. « Sinon ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vu, elles se sont bien passées tes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Duncan & Lou ✖ Duncan me répondit que je serais toujours la bienvenue aux fêtes des Mathers. J'aimais bien ces fêtes, mais au fond de moi, j'aurais voulut ne plus y aller. J'aurais voulut arrêter les conneries, arrêter de me bourrer la gueule, de prendre tout ce qui passait. J'aurais aimé que quelqu'un m'aide à m'en sortir parce que je n'y arrivais pas toute seule. Mais c'était pas ce qui se passait. Je crois qu'en fait j'étais entourée en étant très seule en même temps. J'avais des amis. J'avais Duncan. Mais je ne pouvais pas tout lui dire, même à lui. Il y avait des choses pour lesquelles j'étais seule. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais plus qu'un simple ami. Il n'y avait personne à qui je ne cachais rien, personne de spécial qui savait tout de moi et qui était là à chaque instant de ma vie. J'étais seule. Face à mes problèmes. Et ça ne changerait jamais. Comme j'étais seule lorsque je voyais ma mère se faire frapper à l'époque. Penser à tout ça m'avait miné le moral mais je n'en montrais rien à Duncan, mais ce soir, j'allais me retourner la tête, c'était maintenant sûr. Il rajouta que comme ça il dirait que j'étais sa lowell préférée. Je le regardais et levais les yeux au ciel. Enfin, au plafond, et lui donnais un petit coup de poing sur l'épaule en disant:

« Encore heureux tiens !»

Puis je lui proposais de fumer un joint avec notre boisson, ce qu'il accepta avec joie. Ouais on s'connait depuis le temps on sait ce que l'autre aime. D'ailleurs si on pouvait trouver un peu d'exta et de coke j'en serais personnellement ravis vue mon but pour ce soir. Ok j'prenais pas mal de trucs, mais pas d'héro, l'héro c'est mal. Je commençais à rouler le joint, ici on avait de la lumière, dehors ce serait plus compliqué pour rouler. Pendant ce temps le barman allait chercher nos verres, et Duncan me demanda comment s'étaient passés ces vacances.

« Oh ben, j'suis allée au summer camp, c'était cool, on s'est bien éclatés, c'était un peu l'ambiance d'harvard sans les cours et avec la plage en plus. J'ai rencontré plein de gens du coup. Et toi tu as fait quoi ? »

Et hop, je terminais de rouler le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Ça me faisait du bien de me retrouver avec Lou, ça me changeait les esprits, je ne pensais plus toute la journée à Lily, je ne pensais plus aux sentiments que j'éprouvais en cachette pour celle qui partageait mon sang. Quand je passais ne serait-ce que quelques minutes de ma journée, cette fois-ci soirée en l'occurrence, avec mon amie d'enfance, j'oubliais que j'étais en réalité qu'un monstre attiré par sa sœur. Elle me donna un petit coup de poing sur l'épaule au compliment que je lui avais fait, lorsque je lui ai dit qu'elle resterait ma Lowell favorite. Je lui souriais puis elle continuait de rouler le joint. C'est alors qu'elle me parla de ses vacances au Summer Camp, elle m'expliqua qu'elle s'y trouvait. Moi aussi j'y étais, cependant je passais mes journées à boire, à me droguer et à coucher avec des filles rencontrer sur le tas. Je ne participais pas aux épreuves, j'étais dans aucune équipe d'ailleurs. Si j'étais sur les lieux, je pense que c'était pour garder un œil sur Lily, mais rien de plus. Je lui répondais en regardant le barman qui nous apportait nos verres. « C'est cool alors si ça t'as plus. Pareil, j'étais aussi au Summer Camp, du moins mon corps y était, j'étais souvent défoncé. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas participé aux épreuves et tout le reste. Je préférais me retourner la tête seule, tranquille. » Je regardais nos verres remplient face à nous, puis le joint que Lou venait de terminer de rouler. Je sortais mon briquet de ma poche avant de l'allumer devant elle. De toute façon à la Mather House, voir un joint ne choquait personne. « À toi l'honneur. » Je penchais mon briquet allumé vers sa bouche, avant de lui dire en souriant. « Je connais deux trois potes par-ici qui peuvent nous avoir ce que tu veux.. Quelque chose en particulier ça te tenterait ? » En effet je connaissais deux trois dealers dans le coin, livrant toutes sortes de drogues, ici j'étais certaine de trouver notre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Duncan & Lou ✖ Duncan m'expliqua un peu ce qu'il avait fait cet été. Il était lui aussi au summer camp. Je ne l'y avais pas vu. Mais tout s'expliquait. Il n'avait pas participé aux épreuves, je pense qu'il n'a même pas voulut être dans un groupe. Il avait préféré faire comme ici. S'éclater la tête avec tout et n'importe quoi. Je crois que Duncan était encore pire que moi là dessus. En même temps, lui c'était un mather, pas moi. Moi j'avais une autre porte de sortie. L'art. Lui il n'avait que ça. La fête. La drogue. Il avait sûrement beaucoup de problèmes pour être comme ça. Pourtant je ne savais pas ce qu'il ressentait, pourquoi il avait besoin de ça. Moi je savais. C'est à cause de mes parents si j'étais devenue comme ça. Mais lui ? Je l'avais toujours vu joyeux. Je ne savais pas ce qui le tourmentait au point qu'il ai besoin de tout ça. J'avais envie de lui demander. Mais je ne savais pas comment aborder le sujet... Je ne voulais pas le blesser ou qu'il se braque. Nos verres étaient maintenant devant nous, et j'avais un joint rouler. J'allais lui demander, il fallait juste que je trouve un peu de courage, que je me lance, après quelques verres tout sera plus simple. Il me tendis du feu et je m'approchais pour que la flamme vienne embrasser le joint. J'aspirais et recrachais doucement la fumée. Je tirais une autre taff tandis qu'il me dit qu'il pouvait nous trouver quelque chose. Et me demanda ce que je voulais. Je ne savais pas trop ce que je voulais. De la coke. De l'exta. Un des deux ça m'était égal.

« Coke ou exta ? Ce que tu préfères.»

Dis-je avant de tirer une nouvelle taff et de lui tendre le joint. Puis je buvais une grande gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Je savais que Lou était une personne bien, une jeune femme avec des principes et un avenir. J'ai toujours su qu'elle deviendrait une grande artiste, ce n'était pas pour rien qu'elle avait intégré la Lowell House d'ailleurs. Moi mon avenir ? Je m'en moquais pas mal, je savais que je n'aurais jamais ce que je voulais pour avancer, c'était impossible. Alors j'enchaînais les soirées comme elles venaient pour me donner de l'importance, par moments j'étais seul, mais même lorsque j'étais accompagné je me sentais abandonné dans un monde tellement étrange. J'essayais sans cesse d'oublier tout ça, d'oublier la douleur qui était enfuie en moi. La présence de Lou me permettait d'oublier le temps d'une soirée tout ça, mon amie d'enfance comptait beaucoup à mes yeux, l'une des rares personnes sur qui je pouvais m'appuyer. J'aimais bien consommer de la drogue avec elle, mais au fond de moi je préférais la voir sobre, la savoir bien et focalisé sur son avenir, qu'elle ne soit pas une loque comme moi. Mais j'étais faible, ça m'était impossible de refuser un joint de sa part. Elle venait de terminer de rouler ce que nous allions fumer ensemble, lorsque je lui ai demandé si elle voulait quelque chose en plus de ça, elle hésita entre de la coke ou de l'exta. J'ai toujours eu un faible pour la cocaïne, je me levais alors de mon tabouret en lui souriant pendant qu'elle tirait une taff. À peine quelques minutes plus tard, je revenais avec un sachet de coke qu'un dealer que je connaissais bien m'avait refourgué. Je montrais ce sachet à Lou en lui souriant. Alors, tu penses que ça pourrait le faire? En lui disant cela elle me tendait le joint que je prenais, je tirais une latte en la regardant boire son verre, je recrachais doucement la fumée avant de lui rendre le joint en la regardant. Et sinon, pas trop stressé par cette nouvelle année scolaire qui commence? Lui demandais-je en la regardant, j'aimais bien prendre de ses nouvelles et savoir si elle allait bien, elle était quand même ma plus vieille amie à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Mather's party❞
Duncan & Lou ✖ Je regardais Duncan s'éloigner ne sachant pas ce qu'il allait chercher, coke ou exta, un des deux. C'était tellement simple de trouver de la drogue à Harvard, à tel point que c'en était assez drôle, nous sommes l'élite de la société et c'est ici que la drogue tourne aussi facilement. Comme quoi, les fils à papa sont pas aussi sages qu'on le croit. Mais bon ça fait bien longtemps que j'ai compris que pour avoir de la drogue il faut des thunes, et les pauvres n'ont pas ce privilège. En le regardant s'éloigner pour aller chercher de la drogue je pensais à Neil. Il me faisait un peu penser à Duncan dans son comportement. Et je pensais aussi à la dernière soirée que j'avais passé en sa compagnie. Et si... Et si mon attirance pour Neil était uniquement dû à mes sentiments pour Duncan ? Si ce que j'aimais chez lui c'est qu'il ressemblait à Duncan ? Non... Impossible... Pourtant il ne fallait pas que je prenne ça à la légère, je n'avais pas le droit de projeter mes sentiments pour Duncan sur Neil. Même si je savais que je ne pourrais jamais avoir Duncan, je ne devais pas me rabattre sur Neil... Je réfléchissais à tout ça tandis que mon ami revenait et me sortit de mes rêveries, je réfléchirais à tout ça plus tard, pour l'instant, amusons-nous ! Je souriais en voyant le sachet de cocaïne qu'il me brandit d'un air triomphant. Je m'en emparais et regardais la couleur et la façon dont les spots de lumière se reflètaient dessus.

« Bien sûr que ça va le faire ! »

Dis-je avec un grand sourire. Je bus une autre gorgée d'alcool tandis qu'il tirait sur le joint. Puis je le récupérais et tirais une taffe écoutant en même temps la question qu'il me posait. Il me demanda si j'étais stressée par cette nouvelle année. Je haussais les épaules et répondis:

« Non c'est cool. Autant je peux être stressée par beaucoup de choses mais les cours... Ça va. Je sais que j'bosse bien. Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Duncan.

© Kaiji

Lorsque je suis revenu avec mon sachet entre les mains, je voyais Lou rêveuse, c'était aussi ce petit côté que j'aimais chez elle, elle n'était pas difficile, gentille, douce, l'amie parfaite en sommes. Dans ce monde des plus étranges où chacun pense à sa gueule avant les autres, je savais que j'aurai toujours Lou à mes côtés en cas de pépin. C'était d'ailleurs en partie grâce à elle que j'ai su me faire une place parmi les mathers, oui oui, la Lowell m'a fait rencontrer un ami à elle il y a déjà quelque temps de cela, Neil. Un bon pote qui m'a toujours guidé parmi les verts, sans lui je pense que mon intégration à Harvard n'aurait pas été facile. Bref, au moment où j'ai donné le sachet de coke à mon amie, je le voyais regarder la couleur via les spots de lumière. Son sourire des plus radieux s'affichait ensuite sur son visage lorsqu'elle m'avouait qu'elle trouvait ça parfait. J'étais alors content, c'était plaisant de la voir sourire, un rayon de soleil dans cette vie pas très amusante. Parfait alors ! On va bien s'amuser. Même si pour moi la drogue était un moyen de m'échapper, un moyen d'oublier, mais certainement pas un jeu. C'était pratiquement devenu mon quotidien, je ne me voyais pas vivre sans drogue, pas sans ma dose quotidienne. Elle me répondait ensuite à ma question sur sa rentrée, elle semblait plutôt confiante puis m'a demandé ce que je pensais de la mienne, je me passais la main dans mes cheveux en réfléchissant quelques secondes avant de lui répondre. C'est le train tain quotidien qui reprend. J'ai toujours été bon élève, mais c'est pas pour autant que ça me met dans une joie folle .. Mais bon au moins ça me permet de revoir quelques têtes que j'apprécie. Lui disais-je en la regardant, c'est vrai qu'elle m'avait manqué pendant les vacances. Je me levais ensuite de ma chaise, passant ma tête derrière son épaule et tirant une taffe de son joint avant de recracher la fumer doucement et de regarder le sachet de coke qu'elle avait en main. On se l'enfile ici ou ailleurs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)