Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink without moderation → Andy. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    drink without moderation → Andy.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pTe fous pas de ma gueule, on tient plus ou moins tous des bonnes résolutions en septembre. "Cette année, je travaille" est souvent la résolution en tête de liste et la moins tenue. je lâchais un rire, il avait pas tord. Je l'avais oubliée celle-là en plus. Mais c'est vrai, la plus utilisée et la moins tenue. enfin c'était sûrement pas le cas des mathers. Seriously, ils foutaient quoi à Harvard pour la plupart ? Comment ils pouvaient étudier alors que le trois quart du temps ils baisent, se droguent, boivent et font la fête? C'est juste impossible. J'avais déjà un peu de mal à gerer entre les sorties avec les amis et les études. Plutôt bien oui. On verra bien qui tient le mieux. j'arquais un sourcil, amusée. Me mets pas au défi, tu vas perdre! affirmais-je, avec un léger sourire aux lèvres. Nous entrions ensuite au bar et nous nous installions. Je le voyais fixer les verres, aha il voulait directement boire lui. C'pas un mal... T'es la cousine à ma meilleure amie t'sais. C'est pas comme si une fois sortis d'Harvard on serait débarrasser de l'autre, alors autant essayer d's'entendre. je fronçais un peu les sourcils. J'suis censée le prendre comment "tu m'emmerdes mais vaut mieux bien s'entendre." ? J'en sais rien, mais j'allais pas m'attarder sur ça après tout. Pas forcement longtemps. Pis ça me déprime juste de penser que dans je sais pas combien de temps Anya va partir en Russie et que j'la reverrai pas. sauf si j'allais la voir, m'enfin je comptais pas faire USA - Russie chaque mois. Pis bon Kenny qui irait aussi si ils restent encore ensemble.. Je préférais pas y penser, déjà que j'avais une vie de merde actuellement. Entre mes relations amoureuses vouées toutes à l'échec, la famille Silver dont le trois quart n'a pas l'air de me voulr dans leur famille, et des mathers que j'aime énormement mais avec qui je commence déjà à me disputer au sujet des eliots-mathers parce qu'on povuuvait pas s'empêcher de parler sur ça, j'avais envie de dire que c'était pas le top. Le barman se libérait ensuite et vint vers nous. On commence avec cinq shots de tequila chacun? je lançais un regard à Andy, pour voir si ça lui allait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre j'allais perdre... A me répondre ça, j'étais juste OBLIGE de la défier pour lui montrer qu'elle avait tort, m'voyez ? Ma dignité était en jeu pour le coup, j'allais pas courber le dos quoiqu'il arrive, je me devais donc d'accepter le défi, me lancer dedans. Et gagner bien entendu. Accoudé au comptoir, je regardais les verres, puis le barman. J'avais hâte, ouais. Pas de m'bourrer la gueule comme un vieux soulard, contrairement à ce qu'on pourrait croire... Hâte de mettre une raclée à Blue-Ivy, plutôt. Et tout oublier oui, bien sûr... Mais j'préférais me dire que j'allais boire pour m'amuser plus que boire pour oublier. J'connaissais mes tendance à l'alcoolisme quand je me contrôlais pas. Je reportai mon attention sur Blue en l'entendant parler et me sentis déprimer avec elle quand elle évoqua le retour d'Anya en Russie. Tout allait devenir tellement plus compliqué une fois qu'Harvard serait terminé... On avait fait plus de la moitié du chemin déjà, j'attaquais ma cinquième année sur sept... Et quand je reprendrais l'entreprise à la suite de mes parents, j'allais voyager à travers le monde. Quand Anya resterait en Russie, ce serait la galère pour la voir... Je pinçai les lèvres et baissai les yeux vers mes mains, tapotant le comptoir du bout des doigts. Mieux vaut n'pas y penser maintenant. J'ai dit, on boit pour s'amuser, pas parce qu'on déprime. Alors c'est parti. Je redressai la tête et adressai un sourire au barman qui s'approchait de nous en demandant ce qu'il nous servait. Blue proposait cinq shots chacun et d'un hochement de tête, j'approuvais. Ca m'paraît bien, on va faire ça. Le barman se mit alors à l'oeuvre pour nous servir le nécessaire et je reportai mon attention sur Blue-Ivy. T'es prête à perdre ? J'esquissai un sourire provocateur alors que le barman déposait les verres devant nous et les remplissait. Haussant les sourcils, j'ajoutai. Honneur aux dames. ouep, j'sais être galant, quand ça m'arrange... !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mieux vaut n'pas y penser maintenant. je soupirais, d'accord avec lui. Puis y'avait pas qu'Anya. Qui sait si après mes études j'allais rester à Cambridge ? Si mes amis allaient partir loin de moi ? Pour les plus anciens, j'avais passé tellement de temps avec eux que je pouvais plus m'en séparer. Quitter Harvard me faisait peur, mais j'évitais de trop y penser. De pas penser que j'allais sûrement me séparer de beaucoup de personnes ici et que plus le temps allait passer, plus on allait se zapper. Finalement, moi qui avait hâte de quitter l'université, j'en avais plus tellement envie. J'me sentais bien avec les eliots, mes potes et tous mes proches ici. Ouais. répondis-je simplement. Bon je venais pas pour déprimer là, alors changeons de sujet et commençons à boire, après tout je l'avais emmené avec moi pour pas qu'il reste dans son canapé affalé toute la soirée/nuit. Tant qu'à faire il serait resté chez lui sinon. Ca m'paraît bien, on va faire ça. T'es prête à perdre ? j'affichais un sourire en coin. Prête à gagner tu veux dire ! j'arrivais plutôt bien à tenir l'alcool, alors on va voir ça. Honneur aux dames. trop peur de commencer McDougall ? Aha, très bien. Je pris un des verres posé et le but cul sec, avant de le reposer. A toi. let's play McDougall, on va voir qui va gagner.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait perdre beaucoup, tous, en quittant Harvard. C'était les aléas de la vie, cette université était réputé à travers le monde entier, on se faisait des potes venant des quatre coins du monde mais arrivera toujours le moment de rentrer au bercail. J'allais finir par retourner en Angleterre, moi aussi. Même si les hôtels me feraient beaucoup voyager, il n'empêchait pas que je vivrais à Londres... Ma ville natale me manquait, j'étais heureux de la retrouver en vacances, mais l'idée d'y retourner définitivement et perdre des proches était loin de m'enchanter. J'esquissai un sourire provocateur en l'entendant me dire qu'elle était prête à gagner, haussant les sourcils et bras croisés sur le comptoir. Tu prends tes rêves pour la réalité un peu, la chute va faire mal... J'eus un léger rire, rapprochant un peu les verres devant moi. Blue-Ivy ouvrit le bal en buvant d'une traite le premier, m'intimant de prendre la suite. Me tournant vers mes verres, je vidai également le premier verre. Jusque là ça allait, les premiers verres étaient évidemment les plus simples. J'espérais seulement que tous les deux, on ne serait pas entêtés au point de ne pas vouloir céder et qu'un de nous deux finisse par gerber dans les cendriers. Je bougeai doucement la tête en rythme avec la musique, esquissant un léger sourire. Mine de rien ça fait du bien d'être dehors... Toujours plus qu'être devant la télé comme une larve à broyer du noir en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends tes rêves pour la réalité un peu, la chute va faire mal... huhu, on verra ça. J'étais une très mauvaise joueuse et je détestais perdre, même pour un simple défi j'étais prête à tout pour le remporter et prouver à quel point j'étais la meilleure. Alors celui-ci, contre McDougall en plus, il était hors de question d'le perdre. Peu importe si je devais terminer complétement bourrée, à poil dans la rue, il allait s’étaler avant moi et c'est tout. Je riais aussi. C'était surtout ce soir que j'étais d'humeur compétitrice, en temps normal j'me donnerai pas si à fond. Une pensée malsaine traversait mon esprit, rajouter en douce quelque chose dans sa boisson, mais non fallait pas abuser. N'aie pas si confiance en toi que ça. dis-je, avec un sourire aux lèvres. Je pris un premier verre que je bus cul sec et ce fut à son tour. Personne n'était prêt à lâcher, j'me demandais jusqu'à où ça pouvait aller. Je me connaissais, moi bourrée c'était pas bon. Mine de rien ça fait du bien d'être dehors... j'hochais la tête avec un sourire. Tu vois, j'ai eu la bonne idée de te faire sortir. enfin, aussi l'idée d'Anya mais bon. La bonne idée.. Le lendemain je n'allais plus dire la même chose. Je pris donc un deuxième verre, puisque c'était à moi et le vidait aussi facilement que le premier. C'est quoi ta plus grosse connerie quand t'as été bourré.. ? juste histoire de savoir, pour voir comment Andy était dans son état pas normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pareil, si j'avais su, j'aurais catégoriquement refusé de sortir, Aaron allait me tuer, Briony aussi. Et probablement d'autres gens aussi. J'étais pas sûr et certain de gagner, parce que mine de rien, j'évitais de me bourrer la gueule depuis que j'avais eu tendance à boire à cause de ma dépression, je voulais que ça reste une façon de m'amuser et non de déprimer. Et comme j'avais déprimé beaucoup dernièrement, j'avais limité ma boisson et je ne situais plus très bien la limite que je pouvais atteindre. J'avais été complètement ivre à l'anniversaire d'Aaron au moins, c'était une bonne façon de me repérer puisque j'avais, mine de rien, eu un gros trou noir dans la salle de bain. J'eus un sourire en entendant Blue-Ivy réclamer de m'entendre dire qu'elle avait eu raison. Ptain c'était bien une eliot ça, elle manquait pas une seule occasion pour dominer. J'eus un léger rire, elle but un deuxième verre et je suivis le mouvement, le reposant sur le comptoir en pinçant les lèvres. Mmh ma plus grosse connerie..., c'était pas facile comme question. J'en avais fait tellement, en fait, que c'était dur à dire. J'eus un léger rire en relevant les yeux vers elle. J'sais pas trop, j'en ai fait un bon paquet quand même. Notamment déclencher une baston générale au spring Break, celui de l'année passée, pour 2013 j'avais progressé et j'avais même pas eu besoin d'être bourré pour ça, ou coucher avec ma cousine. Je laissai un instant de silence avant de reprendre rapidement la parole, conscient que ça pouvait faire peur, présenté comme ça. Enfin par adoption, y a pas de lien d'sang. C'était au bal masqué de la saint-valentin l'année dernière, j'étais trop ivre pour la reconnaître, ajoutai-je dans un rire, conscient que c'était ridicule de pas reconnaître sa cousine, mais bon, alcool + masque, ça avait eu raison de moi. Et toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum