Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink without moderation → Andy.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal

    drink without moderation → Andy.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement j'avais discuté avec Anya. Il divorçait d'Apple, apparemment il lui avait été infidèle. Mais avec qui, aucune idée. J'aurai pu dire une fille sans importance mais ça avait recommencé plusieurs fois. Bizarre cette histoire, si je faisais dans le girl power et si on aurait été il y a six mois j'aurai insulté Andy de tous les noms. Mais les choses avaient bien changées. On était ennemis, je détestais son comportement avant. Mais pour être franche, c'est limite si Anya déteignait sur moi. J'avais un peu le même comportement que lui maintenant, hautain et tout ça. Mais pas homophobe et je détestais pas les mathers. Enfin pas tous, y'avait quand même des cas vraiment désespérés. Puis depuis le voyage à Paris, ça s'était arrangé. J'étais la supportrice des Eliots avant de le devenir, que ce soit au bal ou autre part. Nous n'avions plus aucune raison de nous détester, alors depuis nous étions devenus amis et les gens ne laissent pas laissent pas tomber leur amis. Enfin c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde, mais Anya m'avait un peu donné l'idée de le faire sortir, passer une bonne soirée quoi. N'ayant rien contre ça, le lendemain je décidais d'enfiler une jolie robe et de toquer à l'improviste chez Anya et Kenny, là où Andy habitait pour le moment de ce que j'avais compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement le bordel en ce moment. Je m'étais pris la tête avec Anya parce qu'elle enfonçait encore Bri six pieds sous terre et j'aimais pas ça, quand bien même j'la comprenais. J'avais parfaitement compris qu'elle ne l'aimait pas et que ça n'arriverait jamais, après tout. Comme le disait si bien Briony, on n'aurait jamais le soutien des autres exceptée Feldt et je commençais à m'y faire. Je soupirai longuement en m'écrasant un peu plus dans mon bain, l'eau jusqu'au-dessous du nez alors que je regardais fixement l'autre bout de l'immense baignoire en repensant aux sms de Briony. Apple s'était envoyée en l'air avec Hendrix. Pour s'venger. J'étais tellement en colère que j'étais bien content de ne plus vivre sous le même toit qu'elle actuellement... En colère qu'elle ait cherché à nous blesser comme ça, en colère qu'elle ait réussi. En colère d'être finalement comme Ocean, le con qui l'a trompée et qui s'prend le revers en constatant qu'elle donne son cul pour s'venger... à la différence que cette fois elle avait bien choisi sa cible et que ça faisait d'autant plus mal. En plus d'avoir osé porter la robe de nos fiançailles au mariage d'Alek et Nevada et se présenter contre moi à la présidence Eliot... Je soupirai longuement et m'enfonçai complètement sous l'eau, restant de longues secondes sans respirer dans le vain espoir de pouvoir étouffer ma jalousie en même temps que mes poumons mais ça ne semblait pas marcher, tant pis. Ressortant la tête de l'eau et reprenant ma respiration, je terminai de me laver, sortant de l'eau, me séchant et enfilant un simple jean et tee-shirt, de quoi traîner dans l'appartement. Je m'empressai de me sécher les cheveux en entendant la sonnerie de la porte d'entrée et, les cheveux en bataille, je me dépêchai d'aller ouvrir, mon regard se posant sur... whut, Blue-Ivy ? Hey, Blue. Elle s'est faite jolie ou je rêve ? Je pinçai les lèvres en jetant un coup d'oeil à l'appartement, puis à mes propres fringues. Damn it, j'avais l'air d'un clochard à côté d'elle. Anya est au resto avec Kenny, j'pense qu'il faudra repasser plus tard si tu veux la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais patiemment que l'on m'ouvre, après avoir sonné. Justement, la porte s'ouvrit par Andy. Ça tombait bien, c'est lui que je cherchais. Il avait les cheveux pas coiffés, un peu mouillés, donc il avait prit une douche. Tant mieux, j'allais pas devoir attendre qu'il se douche pour qu'on puisse sortir. Hey, Blue. Andy avait l'air surpris de me voir. Heey, ça va Andy? je m'avançais un peu pour lui faire la bise et reculais d'un pas. Anya est au resto avec Kenny, j'pense qu'il faudra repasser plus tard si tu veux la voir. je souriais en coin. Ça tombe bien, c'est toi que je voulais voir. je me permettais de rentrer, c'était l'appart d'Anya quoi. Merde, je passais un peu pour la fille qui a une idée derrière la tête et pas très catholique. En fait j'ai discuté un peu avec Anya de toi. Alors je t'embarque, enfile un truc ou reste comme ça, on sort boire un verre. dis-je tout naturellement. Un verre, pas vraiment. Si j'allais dans un bar c'était pas pour boire un verre et rentrer chez moi tout sagement. Je mis une main sur ma taille et attendis sa réponse.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça va ? Je fronçai le nez à sa question avant de regarder de nouveau mes fringues. J'pense que ma tenue négligée en disait long sur l'état dans lequel j'me sentais, Andy McDougall a pas vraiment l'habitude de lambiner sur un canapé. Enfin c'était pour la forme qu'elle posait cette question, plus que pour avoir une véritable réponse. Et toi comment tu vas ? J'arquai un sourcil en l'entendant me dire que c'était moi qu'elle voulait voir, m'écartant doucement de l'encadrement de la porte pour la laisser rentrer en voyant qu'elle s'avançait et refermant la porte une fois qu'elle fut à l'intérieur. Là pour le coup, je comprenais pas trop. Nos relations s'étaient arrangées ces derniers mois oui, mais de là à ce qu'elle se fasse belle pour venir me voir ? Pas vraiment, mais la réponse à ma question ne tarda pas à tomber. Anya. C'est pas vrai... Je levai les yeux au ciel en soupirant, avant de reposer mon regard sur elle. J'suppose que j'ai pas l'choix c'est ça ? Pas que sa compagnie me déplaise, j'avais juste pas vraiment la tête à sortir. Je pinçai les lèvres avant de hocher la tête. J'vais m'changer j'en ai pas pour longtemps. Pas envie qu'Anya me retrouve écrasé sur le canapé en rentrant de son resto, elle deviendrait folle de rage et j'étais pas d'humeur. Je m'empressai donc d'aller me changer pour ne pas faire attendre Blue et me recoiffai rapidement. On aurait vraiment dit un lion. T'as déjà une idée d'où on va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi comment tu vas ? Ouais bon, j'aurai pas du poser la question. Il divorce d'Apple, et même si il l'avait trompée ça devait être dur quoi. Ça peut aller. dis-je en souriant légèrement. Après être entrée, je lui disais que ce soir on sortait, je l'avais décidé après ma discussion avec Anya. C'est pas vrai... J'suppose que j'ai pas l'choix c'est ça ? j'aurai peut-être pas du préciser que ça venait d'Anya mais en même temps je l'avais bien su par quelqu'un. J'allais pas lui dire que c'était parce que ça faisait le tour des étudiants d'Harvard. J'hochais la tête de gauche à droite suite à sa question. T'as pas vraiment le choix non. Et t'inquiètes, Anya m'a rien demandé du tout, elle sait même pas que j'passe. Puis c'est mieux que de rester affalé sur le canapé.. non? J'vais m'changer j'en ai pas pour longtemps. je souriais en coin, finalement c'était plus simple que ce que j'imaginais. J'attendais donc qu'il se prépare, regardais un peu autour de moi même si je connaissais déjà l'endroit. T'as déjà une idée d'où on va ? j'haussais les épaules. J'avais pensé au Lord Hobo, j'suis d'humeur à boire mais sinon on peut faire un tour en ville, n'importe quoi mais sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, mieux... Sans doute. Je n'avais pas franchement la tête à sortir mais il fallait voir le côté positif de la chose, au moins je ne sortais pas seule. En tête-à-tête avec des verres d'alcool, j'aurais eu tôt fait de piquer du nez sur le bar, sinon. Je m'étais dirigé dans ma chambre pour aller me changer et me recoiffer un peu pour être potable ne serait-ce qu'un peu, parce qu'il fallait bien avouer que j'avais une tête de... une tête de mather, ouais, j'avais été coiffé avec un pétard grâce à ma douche. Fin prêt, je ressortis et la rejoignis à nouveau dans le salon. Elle était d'humeur à boire ? Ah, ça c'est bon à savoir. J'esquissai un sourire et haussai les sourcils. Lord Hobo pourquoi pas, au pire on se fera un barathon. Ouuuh mon petit doigt me disait soudainement que j'allais pas rester très lucide toute la soirée. J'allais pas boire à m'en retourner la tête comme le font certaines personnes, à s'en rendre malade... Mais assez pour oublier un peu cette vie pourrie que je trainais comme un boulet à mon pied depuis quelques temps. J'avais mon portable, mes clés, tout... J'suis prêt. On y va ? Je m'avançai vers la porte et me retournai finalement vers la jolie blonde, un sourire amusé aux coins des lèvres et lui lançant un regard suspicieux. J'te cache quand même pas qu'ça m'fait bizarre que tu prennes l'initiative de me changer les idées. Enfin c'pas comme si on était des potes... ? Mais ça fait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lord Hobo pourquoi pas, au pire on se fera un barathon. Sa réponse me fit sourire. Tant mieux, je voulais pas me bourrer la gueule toute seule. Enfin j'aimerai tout de même pouvoir être capable de rentrer chez moi. J'attendais qu'il soit enfin prêt pour qu'on sorte. J'suis prêt. On y va ? j'hochais la tête. Gooo ! Je le vis s'avancer vers la porte, je commençais à avancer derrière lui mais m'arrêtais lorsqu'il se retournait. J'te cache quand même pas qu'ça m'fait bizarre que tu prennes l'initiative de me changer les idées. Son regard était bizarre, je pouvais pas m'empêcher de rire. C'est quoi ce regard? Je vais pas t'enlever et t'envoyer chez les mathers tu sais. Je croisais les bras ensuite. Mais ça fait plaisir. je finissais par sourire. J'ai décidé d'être gentille aujourd'hui, profites-en. je lui fis un clin d'oeil et passais devant lui avant de quitter l'appartement. Je préférais dire ça (même si c'était pour rire bien sûr) parce que j'avais pas de réelle raison en fait. J'avais juste envie, c'est tout. On y va à pied, ça vaut mieux. puis c'était pas loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue-Ivy se mit à rire en me voyant la dévisager comme si c'était un alien. Un bel alien, certes, mais un alien quand même ! J'm'étais vraiment pas attendu à ce qu'elle vienne me voir et pour preuve, à peine je l'avais vue sur le pas de la porte que je lui avais donné les disponibilités d'Anya. Et finalement, non seulement c'était moi qu'elle venait voir, mais en plus c'était de son plein gré et pour sortir. J'avais de quoi m'emmêler les pieds, m'enfin, peut-être voulait-elle seulement essayer de resserrer nos liens maintenant qu'elle était une eliot et par la même occasion, faire plaisir à Anya. On va pas se voiler la face hein, bien sûr qu'Anya serait ravie de savoir que son meilleur pote et sa cousine s'entendent bien. Je levai les yeux au ciel avant de rire à mon tour, ouvrant la porte. J'espère bien que c'est pas dans tes plans tiens ! Blue passa près de moi pour sortir, et c'est après avoir éteint toutes les lumières que je la suivis à l'extérieur en refermant la porte. Ca peut pas être une bonne résolution pour la nouvelle année ? Avec neuf mois de retard par rapport au jour de l'an mais ça on s'en fout non ? C'est les bonnes résolutions de la rentrée à la fac. Je commençai à marcher avec elle en direction du Lord Hobo, savourant la petite brise fraîche qui contrastait avec l'air lourd de dehors. Tu tiens bien l'alcool ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien que c'est pas dans tes plans tiens ! je riais à mon tour. Pas du tout ! quoi que je devrai y penser, le livrer à Gwen et ensuite appeler les flics again, là elle serait en taule et j'aurai plus à voir sa sale tête. M'enfin, c'était bien beau de rêver, mais grâce à moi elle portait maintenant un bracelet éléctrique la petite. Ca peut pas être une bonne résolution pour la nouvelle année ? j'arquais un sourcil, un sourire sur les lèvres, amusée. Des résolutions neuf mois après le début de l'année, un nouveau concept? C'était pas mal tiens, je devrai y réfléchir. On partait donc à pied pour rejoindre le Lord Hobo. Tu tiens bien l'alcool ? j'haussais les épaules. Assez oui, et toi? J'avais pas non plus besoin de deux bouteilles pour être bourrée quoi. Après quelques minutes nous arrivions au bar, j'allais m'installer au comptoir puisqu'il restait pas mal de places libres. J'me disais que c'est vachement bizarre. On se détestait et maintenant on est là à boire un verre ensemble. J'avais sûrement fait ça parce que nous étions deux eliots ammenés à se revoir plus souvent. Du coup, il valait mieux bien s'entendre pour une bonne ambiance et être soudés. Puis je devais avouer que je le trouvais plus cool qu'avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de sortir de l'appartement avec Blue, me baladant dans la rue à ses côtés en direction du pub. Te fous pas de ma gueule, on tient plus ou moins tous des bonnes résolutions en septembre. "Cette année, je travaille" est souvent la résolution en tête de liste et la moins tenue. J'eus un léger rire en fourrant les mains dans les poches de mon pantalon, marchant à ses côtés. Clairement, ça me faisait bizarre cette proximité, mais ça me déplaisait pas. Plutôt bien oui. On verra bien qui tient le mieux. A coups de tequila paf au pire, on serait bien tiens. Mais bon, c'était l'but pour ce soir : sortir, s'éclater, et boire, se changer les idées... tout oublier. Oublier que Stan et Keanu sont morts, oublier que Kenny me hait, oublier qu'Apple est triste, oublier qu'Anya est au bord du gouffre, oublier mon double-jeu... tout, tout oublier. Arrivés au bar, je pris place sur un siège en hauteur à côté d'elle, m'accoudant au comptoir en attendant que le barman soit disponible. C'est vrai... Je pinçai les lèvres, fixant pensivement les verres face à moi avant de tourner la tête vers Blue. C'pas un mal... T'es la cousine à ma meilleure amie t'sais. C'est pas comme si une fois sortis d'Harvard on serait débarrasser de l'autre, alors autant essayer d's'entendre. T'es aussi la cousine de ma liaison secrète, by the way.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum