Bienvenue à toi ! En plus d'avoir le même prénom, t'es pareil que moi, séducteur qui est plein au as et qui se sert des filles ahah On va bien s'entendre
Rah merci Effectivement, ils se ressemblent beaucoup ces deux-là, autant en caractère que vs-à-vis de leur prénom, c'est étrange :sifle: Ils risquent de beaucoup s'entendre oui
Wow man j'ai TROP aimé lire ta fiche Déjà j'aime beaucoup ton style d'écriture, mais j'ai aussi trouvé ton personnage original. Tous les malheurs qui arrivent au moins, ben... J'sais pas ils ont une origine, une continuité dans l'temps, des conséquences à court et long terme etc puis y a pas besoin de mille et un malheur pour rythmer la vie d'un personnage et t'as su parfaitement rythmer celle d'Ulisse, j'admire vraiment, c'est super bien ficelé et tout Amuse-toi bien parmi nous en tout cas
Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !