Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla
Pour une fois depuis des semaines j'étais bien, la douleur s'était quelque peu estompait bien que je n'irai pas à dire que toutes les blessures s'étaient refermés j'avait tant en moi. Ric me comprenait et savait exactement quoi faire ou dire pour me calmer, pour me permettre de respirer un peu. Il me le prouvait encore aujourd'hui bien que je ne le mérutais pas du tout. Je ne savais pas comment le remercier tout ce que j'arrivais à faire c'est encore lui présenter toutes mes plates excuses. Ce ne serait sûrement pas assez, j'aimerais tellement pouvoir être meilleur pour lui. C'était le moment ou jamais de lui prouver que malgré mes erreurs et mes fautes, il restait une des personnes dont j'étais le plus proche ici à Harvard et encore plus suite à ces retrouvailles. Un poids venait de d'envoler de sur mes épaules grace à son pardon qu'il voulait bien m'accorder. Sa main chaude passait contre ma joue pour enlever toute trace matériel de ma tristesse. " Ne dis pas ça Key. C'est fini maintenant. Je suis là ... Je suis là pour toi. Et je te promet, que je le serais toujours.. " Ses mots m'allaient droit au coeur, c'est des personnes comme lui qu'il me faut dans ma vie, pas des gens en qui je ne peux pas avoir confiance et qui me rabaisse sans cesse. " Je savais que je pouvais compter sur toi comparé à certains. Désolé d'avoir apprécié ta protection envers moi, à sa juste valeur. " En général je ne suis pas du genre à reconnaître mes erreurs mais là ça valait le coup, enfin c'est surtout que Ric précisément valait la peine, c'est pas le genre d'ami qu'on peut se permettre de perdre une deuxième fois juste pour une histoire de fierté.
(Invité)