Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, forgive me I'm a looser PV Ric - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Please, forgive me I'm a looser PV Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

Pour une fois depuis des semaines j'étais bien, la douleur s'était quelque peu estompait bien que je n'irai pas à dire que toutes les blessures s'étaient refermés j'avait tant en moi. Ric me comprenait et savait exactement quoi faire ou dire pour me calmer, pour me permettre de respirer un peu. Il me le prouvait encore aujourd'hui bien que je ne le mérutais pas du tout. Je ne savais pas comment le remercier tout ce que j'arrivais à faire c'est encore lui présenter toutes mes plates excuses. Ce ne serait sûrement pas assez, j'aimerais tellement pouvoir être meilleur pour lui. C'était le moment ou jamais de lui prouver que malgré mes erreurs et mes fautes, il restait une des personnes dont j'étais le plus proche ici à Harvard et encore plus suite à ces retrouvailles. Un poids venait de d'envoler de sur mes épaules grace à son pardon qu'il voulait bien m'accorder. Sa main chaude passait contre ma joue pour enlever toute trace matériel de ma tristesse. " Ne dis pas ça Key. C'est fini maintenant. Je suis là ... Je suis là pour toi. Et je te promet, que je le serais toujours.. " Ses mots m'allaient droit au coeur, c'est des personnes comme lui qu'il me faut dans ma vie, pas des gens en qui je ne peux pas avoir confiance et qui me rabaisse sans cesse. " Je savais que je pouvais compter sur toi comparé à certains. Désolé d'avoir apprécié ta protection envers moi, à sa juste valeur. " En général je ne suis pas du genre à reconnaître mes erreurs mais là ça valait le coup, enfin c'est surtout que Ric précisément valait la peine, c'est pas le genre d'ami qu'on peut se permettre de perdre une deuxième fois juste pour une histoire de fierté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je savais que je pouvais compter sur toi comparé à certains. Désolé d'avoir apprécié ta protection envers moi, à sa juste valeur". Ricardo adressa un sourire réconfortant à la jeune femme. "Arrête de t'excuser. On en parle plus, d'accord ? Maintenant je te soutiendrais, qu'importe tes choix. Tant que ça n'a pas de rapport avec ta relation amoureuse, évidemment. Mais de véritables amis se doivent de se soutenir". Il déposa un tendre baiser sur le front de la jeune femme avant de lui adresser un nouveau sourire. "Tu restes un peu avec moi ?" Lui demanda t-il. Quitte à s'être retrouver, autant passer un moment ensemble. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas trainer ensemble, ou simplement discuter. Il lui fit signe de fermer la porte si elle comptait rester. Il prit un carton qui était sur son lit puis le posa par terre pour qu'elle puisse s'installer à ses côtés. Oui, car des cartons, il y en avaient quelques uns dans l'appartement. Il fallait dire que le jeune homme était en plein déménagement puisqu'il allait rejoindre son ancienne maison dans quelques jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

Je déteste la solitude, je n'arrive pas à vivre seule, j'avoue que j'ai besoin d'affection pour vivre. Cela avait sûrement manqué dans mon couple, pour en arriver là. Alors non aujourd'hui, je ne rampais pas aux pieds de Ric, je voulais juste savoir où nous nous en étions, si je pouvais encore le compter dans mes amis malgré toutes nos erreurs. J'écrivais un nouveau chapitre dans ma vie, il était donc nécessaire de remettre de nombreuses choses à plat et notamment mes relations. C'était le seul moyen pour tourner la page et avancer tant bien que mal. " Arrête de t'excuser. On en parle plus, d'accord ? Maintenant je te soutiendrais, qu'importe tes choix. Tant que ça n'a pas de rapport avec ta relation amoureuse, évidemment. Mais de véritables amis se doivent de se soutenir. " Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, c'était bien plus que ce que j'attendais à vrai dire, alors comment ne pas être heureuse. " Promis je serais une vraie amie à partir d'aujourd'hui. Et bien entendu que je reste, voyons. " dis-je avant de m'asseoir en tailleur sur le lit du jeune homme. " Au fait te fais pas de soucis, je ne risque plus de te parler de mes histoires de couples, étant donné que celui-ci n'existe plus. " Au moins comme ça il est au courant, et puis pas de secrets entre amis. Mes yeux se posaient sur le nombre importants de cartons dans a pièce. " Mais dis moi tu déménages ou bien j'ai raté un épisode ? " J'ai du en râter des choses moi, mais bon avec quelques explications, je devrais vite être à jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brésilien regardait son amie dans les yeux. Ca faisait tellement du bien de la retrouver. Des amis proches ? Ricardo pouvait les compter sur ses dix doigts. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes, mais ça tout le monde le savait. Seulement, il y avait certaines filles que le jeune homme respectait plus que tout, et à qui il tenait plus que tout. Et Keyla en faisait partie. D'ailleurs, elle en faisait encore partie même durant leur.. break d'amitié. Aujourd'hui, ils s'étaient retrouvés, et hors de question qu'elle ne lui échappe une seconde fois. "Promis je serais une vraie amie à partir d'aujourd'hui. Et bien entendu que je reste, voyons". Il sourit à ses propos. Elle alla alors s'installer sur son lit, quittant ainsi le pas de la porte. Le jeune homme se tourna pour pouvoir la regarder. "Au fait te fais pas de soucis, je ne risque plus de te parler de mes histoires de couples, étant donné que celui-ci n'existe plus". Ric écarquilla grand les yeux. "T'es sérieuse ?" Normalement la phrase dans ce cas là est "je suis désolé", sauf que Ricardo ne l'était pas du tout, au contraire. "Franchement Keyla. C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux.." Il s'avança vers elle et s'assit à ses côtés. "C'est pour ça que tu as décidé de venir me voir alors.. Tu serais resté avec, tu ne serais pas venu.." Il regarda le sol légèrement, ça le décevait un peu pour ce côté à vrai dire. Elle posa ensuite une question sur ses cartons. "Mais dis moi tu déménages ou bien j'ai raté un épisode ?" Le brésilien ria légèrement avant de lui répondre. "Ouai. Je retourne à la Mather House"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

J'avais pris cette décision d'avancer dans ma vie, de réparer certaines erreurs tout en me vengeant de certaines personnes à côté de cette nouvelle vie qui m'était offerte. Je comptais bien profiter de ma liberté retrouvée, de mon "célibat", si l'on puit dire ainsi. Je voulais oublier tout, faire une croix sur Kol. Je pense pas que je pourrais redevenir la Keyla d'avant, celle enjouée et pleine de vie, car j'ai de profondes blessures en moi, mais bon ce qui est sûr c'est que je ne suis déjà plus la même. A l'annonce de ma nouvelle, Ric semblait étonner, pourtant il n'avait jamais cru en mon couple ... " Franchement Keyla. C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux.. " Le mieux, je sais pas trop. Kol restait quand même le seul homme que j'ai aimé de tout mon être et ce même si je le détestais au plus profond de mon être. Deux sentiments contradictoires qui prouvait une fois de plus la complexité de ma relation avec lui. " C'est pour ça que tu as décidé de venir me voir alors.. Tu serais resté avec, tu ne serais pas venu.. " D'un côté il n'avait pas tort, j'avais fait une impasse sur mes amis lorsque j'étais en couple. Grave erreur je le reconnaissais aujourd'hui. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de prendre sa main dans la mienne. " Tu as raison mais si je suis ici, c'est aussi pour réparer mes erreurs. Si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. " Le rire du jeune homme transperça la pièce à l'énonce de ma question. Ben oui j'étais inquiète, peut être partait-il ? Qu'est ce que j'en savais après tout vu que je n'avais pas pris de ses nouvelles avant aujourd'hui. " Ouai. Je retourne à la Mather House. " Je restai sans voix à sa réponse. Pour une surprise c'est une surprise mais j'étais plus qu'heureuse à cette nouvelle. " Anh c'est vrai ! Alors dans ce cas, je serais ta camarade de confrérie également. " Et oui les cabots c'était fini pour moi, je rejoignais égakement les mathers comme quoi j'avais plus d'un point commun avec Ric !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)