Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, forgive me I'm a looser PV Ric
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Please, forgive me I'm a looser PV Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

Ma vie est devenue un désert, un champ de ruines, dans lequel je me perds encore. J'erre sans grand but, ne sachant où aller, à qui parler de ma souffrance et j'en passe. La seule chose que j'ai su faire, c'est devenir le total opposé de la fille que j'ai pu être il y a de cela quelques semaines. J'étais passé de la fille mariée, enceinte, heureuse avec des projets plein la tête à une loque humaine qui ne pense qu'à oublier son malheur dans l'alcool, s'amuser à draguer, et surtout une meurtrière. J'avais tuer mon propre enfant il y a quelques jours et pour oublier cette culpabilité je m'enfonçais encore plus dans les pires péchés qu'il puisse exister. Hélas c'était la seule chose qui me restais avec les rares amis qu'il me restait. Il faut dire que mon nouveau choix de vie n'était pas apprécié de tous et surtout de Kol. Cependant je suis certaine que si ces personnes avaient été à ma place, elles auraient fait la même chose que moi. C'est indéniable, on ne peut plus être la même personne après tout ce que j'ai pu endurer. Je déambulais à travers le campus, sans savoir quoi faire. Je devais absolument trouver une occupation, car quand mon esprit n'est pas occupée, je ne pense qu'aux événements douloureux des derniers mois et ma souffrance ne fait qu'amplifier. C'est en passant devant le bâtiment des Winthrops qu'une idée me traversa l'esprit, je me dirigeais donc pour passer la porte espérant ne pas croiser Kol dans les couloirs de la résidence, ceci n'est pas garanti mais bon. J'arrive finalement sans encombre devant la porte de la chambre de Ricardo et toque à celle-ci, sans décliner mon identité espérant qu'il ouvrira la porte mais surtout qu'il est là. Je ne sais pas si il aura du temps à m'accorder mais bon j'ai ce besoin, cette envie de lui parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait reçu un SMS quelques heures auparavant lui proposant une soirée en boîte de nuit. Le brésilien n'en avait plus rien à faire des cours à présent. Alors qu'il doit aller en classe ou non demain, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de sortir. L'ancien Mather avait tout de même garder quelques habitudes de son ancienne maison. Mais il avait largement le temps de se préparer pour la soirée. Il se mit alors sur son ordinateur et passa un temps sur les réseaux sociaux et sur des sites, histoire de passer un peu le temps. Il décida alors de prendre une douche et de se préparer. Ces temps-ci, Ric n'était pas au top de sa forme. Il avait passé un mois au Brésil où il avait pu prendre soin de sa mère et où il avait pu se ressourcer un peu. De retour aux Etats-Unis, le brunet avait dû retourner en cours, histoire de ne pas être viré. Seulement, plus rien ne le retenait ici. Il était en embrouille avec pas mal de Winthrops, il n'avait pas une très bonne image à l'Université, et puis il ne pouvait même plus faire de football américain. Il songeait vraiment à retourner dans son pays natal. En sortant de la douche, Ric se parfuma et s'habilla pour sa soirée. Jean classe, belles chaussures et chemise, c'est lorsqu'il boutonna cette dernière qu'il entendit frapper. Il n'attendait pas de visite particulière. Intrigué, le jeune homme se dirigea vers la porte avant d'ouvrir cette dernière. Le visage qui apparu derrière celle-ci fut l'un des derniers auquel il s'attendait. Keyla ? Ils ne s'étaient pas parler depuis de nombreux mois. Depuis qu'elle s'était remise avec Kol en fait. Il avait apprit qu'ils s'étaient mariés également, quelle erreur. Le jeune homme regarda la brunette dans les yeux, sans expression particulière sur la visage. "Qu'est ce que tu fiches ici, Keyla ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

En ce moment, je vais là où le vent m'emporte, je ne dois de compte à personne, je ne suis la propriété de personne non plus et ce malgré le nom de Kol que je porte encore, bien qu'il n'est plus aucune valeur à mes yeux depuis notre rupture. Un divorce en horizon peut être mais franchement je veux pas évoquer tout cela de suite pour diverses raisons: je veux oublier bien que Kol hante toujours mes pensées comme il l'a toujours fait d'ailleurs. Mais peut être qu'un jour je réussirai à tirer un trait sur cette idylle, cet amour dévastateur mais pour l'instant je n'en ai pas le courage. Je vis juste ma nouvelle vie comme je l'entends, vagabondant par ci par là, ne me préoccupant de l'avis des autres, que ce soit des mis ou des inconnus. Je fais juste ce qui me semble bon pour moi, ce qui me permet de m'accrocher encore un peu à ma vie. Aujourd'hui, je suis chez les Winthrops, pas pour Kol, ce serait trop dangereux au vu de nos derniers sms échangés lorsque je lui ai appris mon avortement, sans l'en avertir auparavant de ma décision d'être une mère meurtrière qui mutile son corps surtout par simple vengeance pour toute la douleur que je ressens depuis des jours. Là j'ai juste besoin d'air et j'espère que Ric saura m'apporter un peu d'oxygène, bien qu'à sa tête, je semble le surprendre. Il est vrai que je n'ai pas été la meilleures des amies avec lui cette année, je vais peut être m'en mordre les doigts d'ailleurs de pas lui avoir apporté assez d'attention " Qu'est ce que tu fiches ici, Keyla ? " Effectivement je ne semble pas être la bienvenue chez lui mais bon je suis là maintenant donc je ne vais pas partir. " Rattraper le temps perdu ?" murmurai-je d'une voix posée et calme. Je n'allais pas lui montrer la douleur, je ne crois pas qu'il apprécierait que je revienne vers lui juste pour lui parler de mes problèmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il savait qu'il n'était pas le plus malheureux des hommes, il est vrai qu'en ce moment Ricardo passait une période difficile. Il était loin d'être le seul, Harvard semblait être un véritable nid à problèmes. Cependant, il ignorait tout de ce qu'il se passait dans la vie de Keyla depuis plusieurs mois maintenant. Dès le jour où elle s'est remise avec Kol et que Ric lui a balancé tout ce qu'il pensait de ce mec, la communication était tout simplement rompu. Pourtant, il y en avait eu des moments où Ric avait besoin de Keyla, et inversement. A de nombreuses reprises il avait eu envie d'aller la voir, où même de lui envoyer un message. Mais il estimait que ce n'était pas à lui de le faire. Elle avait décidé de se remettre avec Kol, malgré ce qu'il lui avait fait enduré, malgré le fait que Ric lui ait dit durant de nombreuses semaines qu'il ne fallait pas qu'elle retombe dans le panneau. Pour lui, aujourd'hui elle était mariée et enceinte de cet enfoiré, ce mec avec qui Ricardo trainait tout le temps à l'époque. Oui car avant que Kol ne trompe Keyla, il était très ami avec Ric. C'était d'ailleurs assez étonnant que Keyla ait pardonné Kol plus rapidement que Ricardo, qui ne pouvait pas concevoir qu'on fasse du mal à son amie. Aujourd'hui, elle se retrouvait, sur le pas de la porte, face à lui. "Rattraper le temps perdu ?" Le brésilien arqua un sourcil en l'écoutant. "Tu te fou de ma gueule ? T'as pas l'impression qu'il est trop tard pour ça ? Ca fait presque un an qu'on ne s'adresse plus la parole Keyla. Et là tu reviens comme une fleur et tu crois que je vais t'accueillir à bras ouverts ?" Il soupira avant de reprendre. "Ca ne se passe pas comme ça Keyla. Tu sais que de ne plus t'avoir dans ma vie a été l'une des épreuves les plus horribles que j'ai dû surmonter, et pourtant j'en ai vécu des galères. Toi, t'avais l'air de ne rien en avoir à foutre, tu vivais le parfait amour et que je ne sois plus dans ta vie, ça te passais au dessus. Alors je ne sais pas ce qui t'as amené ici, mais tu peux rentrer chez toi. C'est trop tard"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

Le pardon est une chose difficile a accordé, croyez-moi j'en connais un rayon là dessus à mon plus grand désespoir d'ailleurs. Je sais ce que c'est de se sentir trahie, abandonnée, une moins que rien. Ma tentative de suicide et mon mariage qui avait suivi avait fait que je m'étais éloignée de certaines personnes, ma vie sociale s'était limitée à Kol et à Bri. Je ne pense pas éprouver des regrets quant à cela mais je sais que ça n'a pas plus à certaines personnes bien que je m'étais éloignée de mes amis pour leur éviter bien des problèmes. Je n'attirais que le maheur et je voulais leur éviter cela, mais bon c'est normal qu'il est ù l'interpréter d'une autre manière et c'est visiblement ce qu'avait fait Ric. Les reproches qu'ils me faisaient étaient valables pour la plupart d'entre eux et je prenais les répliques cinclantes de plein fouet. Bien sûr que ça fait mal d'entendre cela de la part d'un ami mais c'est pas comme ça que je vais me laisser abattre. " Non je ne t'ai pas oublié Ric. Tu as le droit de m'en vouloir pour plein de choses mais ne vas pas me dire que je t'ai abandonné. Je te rapelle que t'as pas été là non plus quand j'ai voulu m'ôter la vie et pourtant je ne t'en ai pas tenu rigueur. Et puis tu crois vraiment que ces derniers mois on aurait pu se parler alors que tu détestes mon mari plus que quiconque. On aurait fait que s'engueuler et je veux pas ça. " J'avais fait une légère grimace en évoquant Kol comme mon mari, car cela sonnait tellement faux aujourd'hui. " Et puis arrêtes de dire que ma vie est parfaite, tu ne sais rien de tout ce que j'ai pu vivre et crois moi c'était plus souvent l'enfer que le paradis. Ne rejettes pas la faute que sur moi. On a tous les deux fait des erreurs, voilà tout. Alors si tu veux m'en vouloir à jamais vas-y mais après ne viens pas pleurer de ne pas avoir essayé d'arranger la situation comme je le fais aujourd'hui. " Autant être clair c'est oui ou non,je vais pas continuer à parler si il ne veut pas m'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme écouta son amie, ou plutôt son ancienne amie, lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il soupira un instant. Elle n'avait pas tord dans tout ce qu'elle disait, Ricardo n'avait même pas été là pour la soutenir après sa tentative de suicide. Quel ami faisait une chose pareille ? En même temps, il est vrai que comme il ne la côtoyait plus, Ric n'a apprit que bien tard ce qu'elle avait fait. Il la regarda dans les yeux puis se dirigea vers son lit, où il s'assit. Il regarda le sol. "C'est vrai que je n'ai pas été le meilleur des amis non plus ces derniers mois. Mais pour ce qui est de ta tentative de suicide, j'ai été mis au courant plusieurs mois après, je me suis dit que venir te voir ne servirait à rien". Il leva ensuite son regard vers la belle brune. "Mais Keyla. Tu es l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Vraiment. A plusieurs reprises j'ai voulu renouer contact avec toi. Mais j'ai cru que tu n'en avais plus rien à faire, et surtout comme tu dis, ça n'aurait pas collé avec Kol". Il soupira un instant, sans détacher ses yeux d'elle. "D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu es venu aujourd'hui, en quoi les choses seraient différentes. Je ne pardonnerais jamais Kol pour t'avoir fait ce qu'il t'as fait. Il t'a trompé Keyla, ça t'a mit dans un sale état.. Je te rappelle quand même que c'est moi qui m'occupait de toi pendant que ça allait mal, alors que monsieur allait roucouler ailleurs. Tu t'es remis avec lui, et pour moi c'est insoutenable. Ce mec est la plus grosse erreur de ta vie. Regarde la preuve, tu as tenté de te suicider. Ce mec ne t'apporte que du mal. Tu t'es mariée, tu es tombée enceinte de lui. Et pourtant je suis persuadé qu'il ne peut t'apporter que du malheur. Ce n'est pas aujourd'hui que je changerais d'avis sur votre relation Key.. Tu vaux largement mieux que ce type. Tu mérites d'être heureuse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

L'amitié une valeur importante que j'ai mis de côté ces derniers mois pour mes divers problèmes de couple. Je me rends compte aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée car je n'ai presque plus personne à qui me confier à part Briony et Alexander. Enfin bon toute erreur est réparable, du moins je l'espère, je ne veux pas tout perdre dans ma vie ce serait beaucoup trop difficile à endurer. J'ai déjà beaucoup trop de choses sur la conscience, je préfère ne pas en rajouter d'autres, ça ne ferait que m’enfoncer plus que je ne le suis déjà. J'avais reproché à Ric son absence lors de la période la plus douloureuse de ma vie et il se trouvait lui aussi des excuses. Peut être ne s'était t-il pas douter que mon suicide avait été un appel au secours mais je préfère ne pas évoquer cela à nouveau, c'est pas le moment pour faire remonter à la surface des moments que j'aimerai oublier en plus de mes soucis actuels. Je restais droite comme un i dans sa chambre écoutant à nouveau ses reproches quand à ma vie amoureuse plus que tumultueuse. Je ne pouvais pas lui reprocher d'être quelqu'un de pas attentif avec les gens qu'il aime même si pour le coup s'immiscer dans ma vie de couple n'était pas la meilleure chose qu'il ait pu faire et que cela avait brisé notre amitié. Je sais bien qu'avec Kol, j'ai beaucoup perdu: ma famille, des amis, ma liberté, ma fierté et mon honneur. Aujourd'hui j'étais sale, la fille bonne poire qui avait réussi à se faire avoir deux fois par le même homme. Je ravalais ma salive et mes larmes. " Je suis désolée Ric qu'on se soit éloignés, je sais que je suis une mauvaise amie, que tu as entièrement le doit de ne plus vouloir entendre parler de moi. Désolé de ne pas t'avoir fait confiance quant à tes mises en garde, tu n'as pas été le seul à me prévenir et je n'en ai fais qu'à ma tête mais l'amour n'est malheureusement pas quelque chose qu'on contrôle. Mais tout ça c'est finit. J'aurais du t'écouter, tu vaux mieux que certains crois moi, je m'en rends compte aujourd'hui. Je sais que tu n'es pas un adepte des secondes chances mais bon on peut essayer non ? " J'osai croiser son regard, espérant ne pas me rendre une autre soufflante surtout que mes paroles étaient sincères.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Ricardo n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans la vie de Keyla en ce moment. Sa séparation avec Kol, la perte de son enfant. Il n'en avait aucune idée. Il est vrai que pour une femme enceinte, son ventre n'était pas trop gonflé. Mais Ric n'était pas du genre à faire attention aux détails alors il fallait dire qu'il n'avait même pas fait le rapprochement. Et puis, certaines femmes grossissent moins que d'autres, surtout durant les premiers mois. Il regardait la brunette, alors que celle-ci tentait tant bien que mal d'éviter son regard. Il l'écoutait, ne zappant absolument aucune parole. C'était quand même l'une des personnes à qui il tenait le plus, comme il l'avait déjà dit. Et aujourd'hui, ils avaient la chance de pouvoir tourner la page, et passer à autre chose. De l'eau avait coulé sous les ponts. Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas parlé, qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras. Vous savez, ce genre d'étreinte où l'on se sent tellement bien que l'on ne veut plus quitter les bras de l'autre. Ca avait toujours été ça avec Keyla. Et là, ça faisait bien trop longtemps que Ricardo n'avait pas ressentit ça. Elle se risqua à croiser son regard. Le jeune homme ne dit mot. Il se contenta de se lever, et de s'approcher d'elle d'un pas lent. Il la regarda dans les yeux, plongeant son regard au plus profond du sien. Elle était sincère, il lisait en elle comme dans un livre. Il passa ses bras autour d'elle puis la serra contre lui. Il posa sa tête sur la sienne, et ferma les yeux. Son cœur battait à fond, elle pouvait le sentir. Ca y est, il ne voulait plus la lâcher. Il ressentait à nouveau cette sensation de bonheur d'être près d'elle et de l'avoir contre lui. Il était bien, tout simplement. Et à cet instant, rien ne pouvait lui faire plus plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla

J'ai été bien idiote de me priver de certaines choses, tout ça à cause d'une relation amoureuse qui était voué à l'échec depuis le début. Je n'aurais pas du m'aventurer là dedans, ça m'aurait évité de souffrir à de nombreuses reprises, de commettre des actes horribles et notamment mutiler mon propore corps à cause de toute cette douleur enfouie en moi. Hélas je ne peux pas revenir en arrière, tirer un trait sur ma vie, j'étais officiellement mariée mais loin de l'être depuis quelques jours à présent. C'était un sentiment bizarre, car je me sentais encore un peu emprisonnée pour le coup, encore sous l'emprise de Kol et Dieu sait que ma seule et unique envie en ce moment c'est de l'oublier. J'avais dit à Ric tout ce que j'avais sur le coeur, des choses que j'aurais du dire depuis longtemps, et notamment à quel point mon amitié envers lui était précieuse à mes yeuxmais j'avais été aveuglée. Aujourd'hui un voile se levait devant mes yeux. Je le vis s'avancer avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras, un contact que nous n'avions pas eu depuis bien longtemps, trop même, comment avais-je pu abandonner cela. Je m'en voualis terriblement. Nos têtes l'une contre l'autre, j'étais à présent apaisée, il ne me rejetait pas et je pouvais à nouveau souffler avant qu'une larme ne vienne couler sur ma jour. " Si tu savais comment je me sens nulle. " Et ce pour tellement de choses, pour m'être éloignée de lui, ne pas lui avoir fait confiance, n'avoir pas su le garder, une des plus grandes erreurs de ma vie sans conteste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la serrait contre lui. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal, mais suffisamment tout de même, comme par peur qu'elle s'envole. Il fermait les yeux, parce qu'il était bien. Il ne pensait à rien d'autre que de profiter de son amie. Ce contact avec elle, comment avait-il pu s'en passer jusqu'à aujourd'hui ? Et sa tentative de suicide ? Si elle avait réussit, Ric n'aurait probablement pas attendu pour la rejoindre, parce qu'il s'en serait voulu de ne pas avoir été la pour elle. Il ne parlait plus à Victoria pour les mêmes raisons qu'il ne parlait plus à Keyla. Ces retrouvailles avec cette dernière le forcerait peut-être à reprendre contact avec la brésilienne qui lui manquait également. De toute façon, à cet instant les pensées de Ric étaient toutes tournées vers Keyla, il n'y avait qu'elle qui comptait maintenant. "Si tu savais comment je me sens nulle". Ricardo desserra son étreinte. Il recula sa tête pour pouvoir regarder la brunette dans les yeux. Il mit ses mains de chaque côté de ses joues, et en profita au passage pour effacer la larme qui coulait de son pouce. "Ne dis pas ça Key. C'est fini maintenant. Je suis là". Il lui adressa un léger sourire. "Je suis là pour toi. Et je te promet, que je le serais toujours.." Ils s'étaient enfin retrouvés, après plusieurs moins l'un sans l'autre. Il était hors de question que ça se reproduise. A l'heure qu'il est, le bonheur de Keyla était tout ce qui importait pour Ric. Il avait perdu beaucoup de choses ces derniers temps. Il était hors de question qu'elle en fasse parti
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)