Invité
est en ligne
Invité
Ric & Keyla
Ma vie est devenue un désert, un champ de ruines, dans lequel je me perds encore. J'erre sans grand but, ne sachant où aller, à qui parler de ma souffrance et j'en passe. La seule chose que j'ai su faire, c'est devenir le total opposé de la fille que j'ai pu être il y a de cela quelques semaines. J'étais passé de la fille mariée, enceinte, heureuse avec des projets plein la tête à une loque humaine qui ne pense qu'à oublier son malheur dans l'alcool, s'amuser à draguer, et surtout une meurtrière. J'avais tuer mon propre enfant il y a quelques jours et pour oublier cette culpabilité je m'enfonçais encore plus dans les pires péchés qu'il puisse exister. Hélas c'était la seule chose qui me restais avec les rares amis qu'il me restait. Il faut dire que mon nouveau choix de vie n'était pas apprécié de tous et surtout de Kol. Cependant je suis certaine que si ces personnes avaient été à ma place, elles auraient fait la même chose que moi. C'est indéniable, on ne peut plus être la même personne après tout ce que j'ai pu endurer. Je déambulais à travers le campus, sans savoir quoi faire. Je devais absolument trouver une occupation, car quand mon esprit n'est pas occupée, je ne pense qu'aux événements douloureux des derniers mois et ma souffrance ne fait qu'amplifier. C'est en passant devant le bâtiment des Winthrops qu'une idée me traversa l'esprit, je me dirigeais donc pour passer la porte espérant ne pas croiser Kol dans les couloirs de la résidence, ceci n'est pas garanti mais bon. J'arrive finalement sans encombre devant la porte de la chambre de Ricardo et toque à celle-ci, sans décliner mon identité espérant qu'il ouvrira la porte mais surtout qu'il est là. Je ne sais pas si il aura du temps à m'accorder mais bon j'ai ce besoin, cette envie de lui parler.
(Invité)