Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXVIN → be surprise bro', i'm back. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DEXVIN → be surprise bro', i'm back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Calvin était enfin au courant officiellement du décès de Mila, c'est la dernière personne avec lequel je parlerais de ce drame, je veux plus en parler. A présent je veux avancer et continuer ma route en essayant de retrouver ma femme, qui n'a pas vraiment décider de revenir vers moi. « Moué, mais là ta pas de quoi être fier. Toi tu sais pourquoi tu es partie. Tu en avais besoin, mais elle, elle ne le comprend pas. Si tu la veux vraiment va falloir mettre ta fierté de côté. » Je venais soupirais en hochant la tête, je sais bien ça qu'il faut que je mette ma fierté de côté mais bordel c'est pas facile quand même. Je suis un mec et puis moi je suis fière mais elle aussi alors si je dois retirer ma fierté alors elle gardera la sienne et faut que j'arrive à accepter ça. « C’est ce que j’ai fait avec Milena. Quelque chose me dit que Skylar est aussi têtue qu’elle. » Je me mis à rire doucement en hochant la tête. Oui, et le pire c'est quand tu sais qu'elle arrive pas à s'entendre alors qu'elle sont pareille ! Je souriais en coin, non mais c'est bien les femmes, jalouse d'un rien et n'arrivant pas à s'entendre. Calvin me donna alors mon caché et je venais ajouter. Merci. Prenant une gorgée de celui ci cela me fit du bien. Finalement j'ai eu raison de venir lui parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)