Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin
Cela faisait presque une semaine que les cours ont repris que je m'engage vraiment dans cette voie et que j'essaie au maximum de pouvoir faire les choses bien pour réussir et sortir avec un diplôme dans les mains. Evidemment, ma nouvelle maison est devenue un vrai bonheur, je m'y sens bien et intégrée, je me sens vraiment proche de ceux que je pensais pas capable d'être mes amis et puis finalement je ne regrette pas mon choix. Je sais que cela peut paraître égoiste mais je m'en contre fou, j'ai changé, je veux plus rien regretté et profiter à fond et actuellement c'est ce que je fais. Alors que je quittais le couloir je venais rejoindre celui qui mène à la salle des profs. Je devais rendre visite à quelqu'un qui m'est cher aujourd'hui, Calvin. J’espérais que cela ce passe bien car depuis mon retour rare sont ceux qui ont pris celui ci avec un bon oeil ou du moins joie et sourire. Frappant à la porte j'ouvris celle ci, découvrant alors mon frère devant moi. J'ai entendu dire que mon frère ce trouvait alors... Je le regardais en souriant en coin. J'espère que je dérange pas. Ouais même si dans le fond je m'en foutais un peu si c'était le cas.
(Invité)