Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXVIN → be surprise bro', i'm back.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEXVIN → be surprise bro', i'm back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Cela faisait presque une semaine que les cours ont repris que je m'engage vraiment dans cette voie et que j'essaie au maximum de pouvoir faire les choses bien pour réussir et sortir avec un diplôme dans les mains. Evidemment, ma nouvelle maison est devenue un vrai bonheur, je m'y sens bien et intégrée, je me sens vraiment proche de ceux que je pensais pas capable d'être mes amis et puis finalement je ne regrette pas mon choix. Je sais que cela peut paraître égoiste mais je m'en contre fou, j'ai changé, je veux plus rien regretté et profiter à fond et actuellement c'est ce que je fais. Alors que je quittais le couloir je venais rejoindre celui qui mène à la salle des profs. Je devais rendre visite à quelqu'un qui m'est cher aujourd'hui, Calvin. J’espérais que cela ce passe bien car depuis mon retour rare sont ceux qui ont pris celui ci avec un bon oeil ou du moins joie et sourire. Frappant à la porte j'ouvris celle ci, découvrant alors mon frère devant moi. J'ai entendu dire que mon frère ce trouvait alors... Je le regardais en souriant en coin. J'espère que je dérange pas. Ouais même si dans le fond je m'en foutais un peu si c'était le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

On pouvait entendre les pas des élèves résonner jusque dans la salle des professeurs. Les cours avait repris aujourd’hui. Finit les vacances et les grasses matinées. Maintenant c’était : bonjours les cours et les emmerdes. Depuis que ma relation avec Milena avait été rendu publique, j’étais sur le qui-vive. Je savais que tôt ou tard, cette rumeur remonterait aux oreilles du doyen. Rumeur qui était vraie soit dite en passant. J’étais donc assis à une des tables installées dans la salle des professeurs. Je préparais mon prochain cours lorsque j’entendis une voix familière. J'ai entendu dire que mon frère se trouvait alors... Je relevais la tête. Dexter était positionné dans l’entrebâillement de la porte. Bon sang ! Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois maintenant. Du jour au lendemain, il avait quitté Harvard sans me prévenir. Bien sûr que cela m’avait touché. Je le considérais comme mon frère. Puis, il y avait eu le départ de Tyler. Je devais reconnaitre que cela avait été dure. Heureusement, Milena était là pour me remonter le moral. J'espère que je dérange pas. Je sortais de mon mutisme et me levais. « Dexter ! » Je m’approchais de lui tout en le serrant dans mes bras. D’ordinaire, je n’étais pas tactile avec mes amis hommes, mais je considérais Dexter comme mon frère. Je lui faisais signe de me rejoindre sur la table. « Tu me surprendras toujours ! Pour que je te pardonne de m’avoir quitté, tu vas devoir tout m’expliquer (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Depuis mon retour j'avais eu le droit à quelques reproches, dont ceux de la sulfureuse blonde Milena, petite amie de celui que je m'apprête à voir maintenant. Sérieusement, je pensais pas que les gens prendrait ce départ comme une trahison, faut revenir sur terre, j'en ai eu besoin et s'ils sont pas capable de prendre mon retour sans avoir à gueuler pour le fameux départ bah pas grave. Je m'excuserais pas, j'ai fais ce qui était le mieux pour moi et au final je reviens en plus brisé de l'intérieur alors franchement, leur façon de pensée je m'en branle royalement. « Dexter ! » Ah ça fait plaisir ce genre de sourire sincère et cet accolade amicale me fit comprendre qu'il était donc ravi de me retrouver. C'est ça que j'attends, pas des cris et des reproches. « Tu me surprendras toujours ! Pour que je te pardonne de m’avoir quitté, tu vas devoir tout m’expliquer (a) » Il m'invita à m'asseoir en même temps, je grimaçais avec la fin de sa phrase. Et merde. Je soupirais, haussant les épaules. J'aime surprendre les gens et tu sais, y'as pas grand chose à expliquer.. Je baissais le regard, j'aimais pas vraiment parler de la raison qui me pousse à revenir ici, je voulais pas vraiment raconter tout ça car c'est continuellement difficile pour moi de parler du décès de mila.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

J'aime surprendre les gens et tu sais, y'as pas grand-chose à expliquer.. Il ne voulait pas me parler de ce qui l’avait poussé à partir. J’avais entendu des rumeurs comme quoi sa fille était décédée, mais j’étais plutôt sceptique. Après tout, il ne me l’avait pas confirmé.  J’allais donc tenter le tout pour le tout. « Et comment va Mila ? » Je ne voulais pas lui parler des rumeurs. Je préférais lui éviter toutes ses conneries, mais est-ce que cela l’importerait ? Il y avait quelque chose de changé chez lui. Je ne savais pas quoi exactement, mais il était différent. « Ton absence c’est fait ressentir. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as appris pour Tyler… » Lui aussi était partie et il y avait peu de chance qu’il revienne. Il avait re-sombrer dans la drogue tout en laissant qu’une lettre. Sa fille était seule sans lui et je ne savais pas comment Caitlyn le prenait. Elia se sentait coupable, car il avait rompu. Je me demandais si c’était la vraie raison de son départ.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

J'avais besoin de familiarité, j'avais besoin de voir un visage qui me jugerait pas mais qui serait tout simplement là pour moi tout comme moi je le suis pour lui si besoin. Calvin et moi c'est une très grande amitié, il est comme un frère, celui que je n'ai jamais eu et croyez moi je ferais n'importe quoi pour lui. Venant balayer sa question d'une réponse courte et rapide je venais l'entendre me parler de Mila et je me figea direct. « Et comment va Mila ? » Sa question résonna quelques secondes en moi et je déglutissais difficilement, baissant le regard et sentant la douleur m'envahir. Je venais inspirer profondément, me laissant le temps de lui répondre et de ne pas craquer. Elle... Elle est morte. Soufflais-je doucement, j'avais l'impression qu'on me brisé le coeur une nouvelle fois, il a voulu tenter le tout pour le tout et mine de rien je ne lui en veux pas mais habituellement je m'étais habitué à en parler mais là, là c'était différent. « Ton absence c’est fait ressentir. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as appris pour Tyler… » Je relevais le regard vers lui pour hochait la tête de haut en bas en soupirant. Oui je sais. Je serrais les dents, je rendais Elia responsable de son départ et sa rechute, elle a était trop direct avec lui, certes elle a été honnête mais Tyler était dingue d'elle, je comprends même pas comment c'est arriver. J'ai appris le départ de Tyler peu de temps avant que je parte avec Mila à NY, je suis de retour car ma vie là bas n'a plus aucun sens, surtout que je suis toujours amoureux de Skylar. Je soupirais, grimaçant, quel vie de merde sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Elle... Elle est morte. Quoi ?! J’avais loupé quelque chose. Comment cela était arrivé ? Dexter aimait sa fille plus que tout. Cette nouvelle m’attristait. Ce n’était qu’un petit bout de chou qui était partie trop tôt. Je comprenais mieux pourquoi il avait l’air différent. Forcément, le décès d’une personne aimé avait tendance à nous changer radicalement. « Toute mes condoléances… J’ai du mal à y croire. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je ne voulais pas le forcer à m’en parler. C’était son choix, mais je me demandais ce qui était arrivé à Mila. Je lui avais dit pour Tyler. Il était partie et était retombé dans la drogue. Lorsqu’Elia me l’avait annoncé, j’avais eu du mal à y croire. C’était quelqu’un de bien. Puis, elle m’avait parlé de leur rupture. Elle se sentait coupable, mais je l’avais rassuré un petit peu. Bien sûr, elle peut être un des éléments déclencheurs, mais s’il était retombé aussi rapidement, cela voulait dire qu’il y avait déjà retouché. J'ai appris le départ de Tyler peu de temps avant que je parte avec Mila à NY, je suis de retour car ma vie là-bas n'a plus aucun sens, surtout que je suis toujours amoureux de Skylar. Ce n’était pas étonnant vu tout ce qui lui arrivait. Il avait laissé Skylar, mon ex-fiancée. A mon avis, elle ne le prenait pas aussi bien. « Comment est-ce qu’elle a pris ton retour ? Pas très bien j’imagine, non ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Calvin n'avait pas perdu sa franchise, il voulait connaître les raisons qui m'ont poussé à revenir, il avait également oser poser la question de comment aller Mila. Avec difficulté je venais lui avouer la mort de celle ci. « Toute mes condoléances… J’ai du mal à y croire. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je soupirais, serrant les dents quelques instants avant de venir reprendre la parole. Merci. Et elle a eu un soucis au coeur, que les médecins n'ont pas détecté à la naissance, elle a succombé à ça. Ils ont rien pu faire. Je soupirais, j'étais limite blazé de cette erreur. J'arrive pas à croire qu'on puisse pas faire les examens necessaire ou contrôler les enfants sur ce genre de chose avant de dire qu'ils sont prêts à quitter l'hopital. La discussion tourna finalement vers Skylar, venant expliquer que mon retour n'est pas vraiment tout rose pour celle ci. « Comment est-ce qu’elle a pris ton retour ? Pas très bien j’imagine, non ? » Je venais sourire doucement oh ça pour pas le prendre bien elle ne l'a pas prit bien. Oh non, tu la connais. Mais bon, j'ai beau lui avoir expliqué elle est borné et j'ai moi aussi ma fierté donc on est mal barré. Je riais doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Merci. Et elle a eu un soucis au coeur, que les médecins n'ont pas détecté à la naissance, elle a succombé à ça. Ils ont rien pu faire. Un soucis au cœur et ils ne l’avaient pas détecter ? C’était inadmissible. Comment avaient-ils pu ne rien voir ?! Résultat, Dexter avait perdu sa petite fille. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il avait changé. « Quel bande de crétin.. » Je lui donnais une tape amicale. « Je sais très bien qu’entre mec on parle pas trop de sentiment etc.. mais si t’as besoin de parler tu sais que je suis là. » Ce n’était pas de la pitié. Juste de l’amitié. « Tu veux un café ? » Je me levais pour préparer une carafe de café. Dexter m’avait dit qu’il avait vu Skylar. Apparemment, elle ne l’avait pas très bien accueillit. D’un autre côté, ça pouvait se comprendre, mais elle aurait pu écouter Dex’. Le problème, c’est que Skylar était le genre de jeune femme impulsive, fougueuse. Oh non, tu la connais. Mais bon, j'ai beau lui avoir expliqué elle est borné et j'ai moi aussi ma fierté donc on est mal barré. La fierté, je connaissais ça. Surtout avec Milena. Aujourd’hui, tout allait mieux. « Je vois. Laisse-lui le temps d’encaisser ton retour. On ne sait jamais, elle peut mettre sa fierté de côté. Regarde Milena et moi maintenant. » Bon, quand on se prenait la tête, c’était toujours aussi houleux. On était trop fier pour trouver un arrangement ou alors on mettait dix ans à se mettre d’accord.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

« Quel bande de crétin.. » Je venais soupirais, hochant la tête en acquiescant à ses paroles. « Je sais très bien qu’entre mec on parle pas trop de sentiment etc.. mais si t’as besoin de parler tu sais que je suis là. » Sa tape amicale me fit sourire doucement et ses paroles chaud au coeur. Hochant à nouveau la tête je l'écoutais à nouveau parler. « Tu veux un café ? » Je venais soupirais, reprenant mes esprits et ajoutant alors. Oui s'il te plait. Je soupirais, tout cela était difficile, je voulais passer à autre chose et lorsque la discussion venait tourner sur ma relation avec Skylar je venais lui en parler avec honnêteté vu qu'il a été fiancé avec elle. « Je vois. Laisse-lui le temps d’encaisser ton retour. On ne sait jamais, elle peut mettre sa fierté de côté. Regarde Milena et moi maintenant. » Je venais rire doucement, ouais enfin j'ai beau baisser les armes devant elle, elle est têtue et ça me prend la tête car mine de rien on s'aime et tout ça me mine le moral. Elle est uniquement chiante. Ouais je sais, mais je sais aussi que des mecs lui tournent autour et qu'à côté d'un mec comme moi, con, fière et égoiste bah je fais pas le poids. J'étais honnête, faut pas trop ce voilé la face quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Je mettais du café dans la cafetière. Je m’accoudais contre le plan de travail tout en écoutant Dexter. Ouais je sais, mais je sais aussi que des mecs lui tournent autour et qu'à côté d'un mec comme moi, con, fière et égoïste bah je fais pas le poids. Normal que des mecs lui tourne autour. Skylar était une jolie fille. Il fallait être idiot pour ne pas le reconnaître. De plus, mon grand-père ne choisissait pas n’importe qui. La rousse incendiaire avait rendu mon pote complètement fou d’elle. D’ailleurs, je trouvais ça adorable. Oui oui, moi Calvin je sais trouver des couples adorables. A croire que ma romance avec Milena m’avait adoucie. « Moué, mais là ta pas de quoi être fier. Toi tu sais pourquoi tu es partie. Tu en avais besoin, mais elle, elle ne le comprend pas. Si tu la veux vraiment va falloir mettre ta fierté de côté. » Je savais à quel point c’était dur de faire ça. J’en étais la preuve vivante. « C’est ce que j’ai fait avec Milena. Quelque chose me dit que Skylar est aussi têtue qu’elle. » Après plusieurs minutes, le café fut enfin prêt. J’en versais dans deux mugs. « Tiens » Puis, je me rasseyais à la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)