Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça serait compliqué, mais elle aurait pu se connaitre pendant des vacances et continuer à rester en contact via lettres/mails. Après Zytha aurait surement arrêté d'envoyer des nouvelles à Yoori suite à son incident et du coup elles se retrouveraient ici à Harvard
Si ça ne te plait pas on peut continuer à chercher pas de souci ! J'veux moi aussi du positif ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188
J'ai un peu l'esprit ailleurs ce soir donc bon je n'ai pas forcément de très bonnes idées *sbaaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188 Mais si tu en as vraiment pas je veux bien me forcer à chercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?

Tu aurais besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan : J'ai pas vraiment d'idée non plus x) Plutôt dans le positif ou le négatif ?

Kenna : Ouii hanwii J'ai encore besoin d'à peu près tout XD Oui oui je sais, je ne t'aide pas du tout (a) Je pencherais plutôt pour le positif :D Même si Zyzy n'a pas vraiment de négatif encore Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zytha, un lien? On se sert de bouée de sauvetage à notre table pour le bal? ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 2109348208 Zy' vient d'une classe aisée comme Sloane donc ce serait forcément positif ! ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 2109348208 Tu as besoin d'un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII hanwii

Je ne viens pas sans avoir une petite idée derrière la tête, Lara est une fille très sérieuse lorsqu'il est question d'études même si tout le monde la prend pour une salope délurée, le problème c'est qu'elle n'est pas excessivement douée dans les matières les plus intellectuelles de son cursus du coup il ne serait pas rare qu'elle fasse appel à toi pour l'aider dans une matière ou une autre... Tu aimes l'idée de base ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)