Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2

ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une idée ! En rapport avec le caractère de Zytha, qui me plait d'ailleurs beaucoup :D
Positif ou négatif, tout dépendra de l'un ou l'autre, en tout cas Pm appréciera beaucoup Zytha je pense.
La jeune femme est presque agoraphobe, elle ne supporte pas le contact physique, elle est pas du tout tactile et est très discrète et renfermée. Pm est papa d'une petite fille de 2 ans, qui n'a plus sa mère. Zytha pourrait tout simplement ressembler beaucoup à sa mère donc la femme de Pm, la gamine pourrait alors se prendre d'un amour fou pour cette femme qu'elle croit être sa mère... J'imagine bien la gamine les mains poisseuses tendues vers Zytha qui ne comprendrait pas ce qui est en train de se passer.
J'ai cette idée en tête, après suivant la réaction de Zytha un lien pourrait se faire entre nos deux coco :)

Oui... non ? ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 2474380249
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre où Julian court après Zytha et se casse la tête pour l'aider à se débarrasser de ses TOC. En fait, au début elle pourrait se méfier de lui mais en voyant qu'il s'accroche elle pourrait revoir son jugement, qu'en dis-tu? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian ; Je vois =D J'aime bien l'idée. Les TOCs ne signifient pas grand chose pour Zytha ; elle se fout de s'en débarrasser ou non en fait face C'est surtout des TOCs de symétrie, propreté, elle articule, à défaut de pouvoir produire de son, souvent l'expression "feu ma mère" afin d'affronter toutes difficultés. Elle ne supporte pas vraiment que l'on prête attention à ces problèmes, donc pour le moment elle trouvera ça plutôt désagréable de la par de Julian.

PM ; J'aime beaucoup ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 3850463188 Je vois bien Zytha totalement dans l'embarras face à la petite x) Elle ne serait pas du genre à la renvoyer paitre mais elle se sentirait très mal la repoussant doucement, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc en fait il est juste adorablement emmerdant ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Je rédige dans la soirée et t'ajouterais officiellement quand j'aurais eu le courage de coder ma fiche =D
*flemme de changer de compte XD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut avoir un lien moi aussi ? ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 3850463188 Avec grand plaisir ^^
Tu as une idée ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Australienne ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 3850463188 Je veux, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu peux **
Tu as une petite idée ? Positif / Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, ce serait chouette ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 2 3850463188 mais je dois t'avouer que niveau idée, je sèche un peu. J'avais pensé à amies d'enfance, mais de Perth à Sydney, il y a 4000 kilomètres de distance alors ... xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)