Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3

ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut avoir un lien moi aussi ? ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188 Avec grand plaisir ^^
Tu as une idée ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Australienne ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188 Je veux, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu peux **
Tu as une petite idée ? Positif / Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, ce serait chouette ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188 mais je dois t'avouer que niveau idée, je sèche un peu. J'avais pensé à amies d'enfance, mais de Perth à Sydney, il y a 4000 kilomètres de distance alors ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça serait compliqué, mais elle aurait pu se connaitre pendant des vacances et continuer à rester en contact via lettres/mails. Après Zytha aurait surement arrêté d'envoyer des nouvelles à Yoori suite à son incident et du coup elles se retrouveraient ici à Harvard
Si ça ne te plait pas on peut continuer à chercher pas de souci ! J'veux moi aussi du positif ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188
J'ai un peu l'esprit ailleurs ce soir donc bon je n'ai pas forcément de très bonnes idées *sbaaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune ZYTHA — what doesn't kill you makes you stronger ?! prove it .. - Page 3 3850463188 Mais si tu en as vraiment pas je veux bien me forcer à chercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?

Tu aurais besoin de quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas