Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrunks&styx ๑ the best day of my life - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trunks&styx ๑ the best day of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks et les cours de théorie, ça faisait définitivement trois mille. Elle partait du principe qu'il ne viendrait pas et n'était ainsi pas déçue lorsqu'elle passait deux heures en amphi à écouter un professeur parler de Wagner et de la préférence des nazis pour ce compositeur, sans Trunks à ses côtés. C'était plutôt intéressant, elle aimait beaucoup les cours que lui imposait ses études mineures comme ses études majeures et bien que Trunks soit quelqu'un d'adorable avec qui elle aimait passer du temps, elle préférait faire ça en dehors des cours. Parce qu'il la déconcentrait à la moindre occasion, en lui faisant une déclaration d'amour passionnée (et fausse) au beau milieu d'une parenthèse anecdotique donnée par le professeur, en chantonnant un air qui n'avait rien à voir (du genre ''la danse des canards'', elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment il avait bien pu tomber là-dessus) ou en s'amusant à frapper la table en rythme pendant deux minutes sous l'emprise d'une pulsion que Styx ne saurait définir. Enfin... Elle préférait presque les moments où il séchait les cours. Disons que c'était la garantie d'avoir une note assez bonne aux partiels...

« Ouais, vu que moi c'est mon étude majeur, on a pas vraiment de cours en commun. » La brune fit disparaître le sourire qu'elle avait sur les lèvres et tourna la tête vers Elienor pour la gratifier d'un léger sourire en acquiesçant légèrement. « Ah oui ? » La mère de Truk semblait plongée dans des pensées qui dépassaient totalement Styx. A vrai dire, elle pouvait penser au gâteau qu'elle était entrain de manger comme à sa dernière heure de cours à l'université (encore faut-il qu'elle soit passée par l'université) et la française ne chercha même pas à tenter de comprendre. On peut dire que Trunks s'était habilement sortit de là, pour une fois que son cerveau lui servait à quelque chose... Mais il mentait à sa mère, ce que Styx ne cautionnait pas, cependant il avait peut-être de bonnes raison de le faire... Styx n'était pas celle qui devait juger de ce genre de choses et elle n'avait pas le droit non plus de révéler la vérité à Elienor, même si c'était pas l'envie qui manquait, par principe et non par envie de faire chier son meilleur ami ou un motif aussi futile que celui-ci. « Bref, elles viennent d'où ces fraises ? Pas très sucrées ! » Styx arqua un sourcil et prit une bouchée du fraisier, pour voir si c'était de mauvaise foi ou si les fraises manquaient réellement de sucre. Elle en conclut bien vite que c'était soit par mauvaise foi, soit par envie de changer de conversation. Et lorsqu'Elienor eu finit de se justifier auprès de son fils par une courte phrase, la brune n'hésita pas à donner son avis sur la question. Après tout, elle ne lui manquait pas de respect en lui adressant la parole afin de dire : « Ne vous en faites pas Elienor, elles sont parfaites, il est jamais content. » avant de lancer un regard à Askins qui allait sans doute afficher un air agacé, du genre ''arrête de lui lécher le cul'', sauf qu'elle ne léchait rien du tout et que tout était pensé.

« Sinon Styx adore les chats. » Oui... Et ? C'était ''digne'' de la peine capitale ? Quoi ? La brune ne pu pas s'empêcher de poser les yeux sur Trunks tout en fronçant légèrement les sourcils, légèrement désorientée par le cours que prenait la conversation qui venait de s'établir entre eux. Et bien vite, elle comprit lorsqu'Elienor s'écria : « Vraiment ? Il faut que je vous montre Evangelyn alors ! » Williams tourna la tête vers Mme Askins et lui lança un sourire franc et amical, « Avec plaisir... » Le chat, elle l'avait vu dans la cuisine vingt minutes plus tôt et elle l'avait trouvé magnifique. Ce genre de chat, ça coûtait la peau du cul et pour être ''in'', il y avait des sortes de normes bien précises. Et ce chat là avait dût coûter une petite fortune, rien que pour ses tâches, des ''rosettes fermées'' s'il vous plaît ! Le critère le plus recherché... Dans quelle famille elle était tombée ? « Je vais la chercher. » lança Elienor d'une voix pleine d'affection. Elle avait l'air de beaucoup tenir à son animal, et dire que Trunks avait certainement l'envie de le tuer à la première occasion... Styx acquiesça et sourit chaleureusement à Elienor qui s'éloignait en appelant son chat à travers la maison. La jeune femme prit un nouveau morceau du fraisier et resta silencieuse avant de chuchoter à l'intention de Trunks, toujours en face d'elle. « Autant... ta mère est adorable... Autant ton père... il est flippant. » Flippant, quel bel euphémisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ne vous en faites pas Elienor, elles sont parfaites, il est jamais content. »

Trunks lui jeta un regard qui voulait tout dire. Il tentait de détourner la conversation, il savait très bien qu'elles étaient bonnes, ces fraises ! Sa mère les faisait importer d'un pays étranger où elles étaient réputées être les meilleures du monde, et ce par avion hypersonique s'il le fallait pour garder leur fraicheur. Ce qui différenciait d'ailleurs sa pâtisserie luxueuse d'une pâtisserie de quartier, sans doute. Quand il tenta une nouvelle fois de détourner le sujet avec l'appel à l'aide aux chats, Styx lui jeta à son tour un regard d'incompréhension. Il le soutient, essayant de lui faire comprendre son plan avec l'intensité de ses yeux
    « Avec plaisir... »

C'est bien, rentre dans le jeu ! Sa mère lança un « je vais la chercher » qui débordait d'amour, un peu trop d'ailleurs, elle se leva avec grâce et partie en jetant des « Ma petite Eve, viens ici... » qui donnaient encore plus envie de vomir à Trunks. Il détestait ce chat, elle l'avait acheté après la mort de sa sœur et elle semblait reporter toute l'affection qu'elle ne pouvait pas donner à Will, ou que Trunks ne voulait pas recevoir, dessus. Styx lui sourit assez sincèrement et le brun se demanda si elle l'aimait vraiment ou si elle voulait faire bonne figure...
    « Autant... ta mère est adorable... Autant ton père... il est flippant. »

Trunks lâcha un rire, c'était un bon résumé de ses parents. Sa mère n'était pas méchante pour un sou, sauf quand on s'en prenait à ceux qu'elle aimait, elle pouvait se transformer d'un chaton inoffensif à un tigre affamé, et son père... Et bien il était toujours en mode tigre affamé et assoiffé de sang. C'était la façon dont son père avait été élevé, le grand-père Askins était tout aussi flippant que le paternel. Une bien jolie famille.
    « Ce que t'as vu de mon père là, c'est comme si tu sentais un petit courant d'air par rapport à une tornade... Par contre ma mère est toujours chiante comme ça. »

Et quand on parle du loup... Elle venait de revenir, sur ses hauts talons, avec son chat dans les bras et un air heureux sur son visage encadré de ses cheveux parfaitement coiffés. Trop de détails qui énervaient Trunks. Ce foutu chat était là et le brun lui jeta un regard noir. Il aurait dû dévier la conversation d'une autre façon...
    « Elle a cinq ans ! dit sa mère en s'asseyant. Vous avez des chats vous aussi ? »

Elle la caressait d'un air maternel et Trunks attrapa un macaron qu'il mâcha rageusement. Il mettrait de la mort au rat dans sa pâtée, la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille de Trunks, c'était franchement quelque chose de très différent, par rapport à ce qu'elle connaissait. Rien que la situation des parents était différente, puisque ceux de Styx étaient séparés depuis plusieurs années tandis que ceux de Trunks étaient encore mariés et vivaient une vie bien tranquille dans l'un des quartiers les plus chers de Cambridge. A l'instar de Dante, Tyler n'était pas le genre d'homme qui intimidait Styx, peut-être aussi parce qu'elle en savait beaucoup trop sur lui et parce qu'il était tout simplement son père. La seule chose sur lesquels ils pouvaient se ressembler, c'était peut-être le fait qu'ils soient ''cons'' dans le sens gros bâtard plutôt que dans le sens non-intelligent. Et leurs mères... Alice comme Elienor étaient adorables, bien que Styx connaisse très bien la partie désagréable d'Alice mais sans se ressembler, elles avaient la même classe et une beauté naturelle aussi bien intérieur qu'extérieur qui leur semblait propre. Et puis Styx avait deux sœurs, l'une adorable et posée, l'autre... une tepu qui croyait avoir toujours 15 ans, pathétique petite conne. Et Trunks qui s'était retrouvé sans sœur à la suite d'un accident de moto. Leurs familles étaient vraiment deux opposés, déconcertant. Alors être chez les Askins, c'était pas... quelque chose d’anodin, plus une expérience enrichissante.

« Ce que t'as vu de mon père là, c'est comme si tu sentais un petit courant d'air par rapport à une tornade... Par contre ma mère est toujours chiante comme ça. » La brune lâcha un soupir et arqua les sourcils avec un air consterné, sa mère était loin d'être chiante... Styx éprouvait une certaine sympathie à son égard, parce qu'elle y voyait un peu de sa mère. Mais aussi et surtout parce qu'elle n'était pas comme Dante, elle était sans doute plus ouverte et moins snob. Elle eu envie de répondre à Trunks par un : « Quel connard. » qu'elle trouvait parfaitement justifié mais elle se retint. D'abord parce qu'elle n'aurait elle-même pas aimé qu'on parle dans ces termes de son père – bien qu'elle pensait exactement ces mots à son égard également – mais aussi parce qu'elle ne le connaissait pas assez bien pour juger de ça, et puis peut-être aussi parce qu'Elienor revenait, son chat dans les bras et un sourire sur le visage. Elle se rassit en bout de table et Styx lui sourit amicalement en regardant la bête qui était franchement magnifique. Les chats comme ceux-ci, à défaut d'en avoir, elle pouvait en rêver. « Elle a cinq ans ! Vous avez des chats vous aussi ? » Styx leva le regard pour entrer en contact avec celui d'Elienor et acquiesça d'un signe de tête. « Oui, mais ils sont chez ma mère et son... conjoint. J'ai que mon chien à Harvard, pour pas transformer ma chambre en animalerie. Mais je les vois environ une fois par semaine, donc ça va ! » La dernière phrase sonnait un peu ''j'ai la garde un jour par semaine'', comme si elle parlait de ses enfants. Peut-être parce qu'en un sens, ces chats étaient ses enfants... Elle les aimait et ça se voyait. Trunks le lui avait d'ailleurs assez reproché de nombreuses fois, mais elle en avait sincèrement rien à foutre. « Ah et ils viennent de la même portée, ils sont frères et sœurs... Ils ont... » hésitation de malade, elle regarda Trunks comme s'il connaissait l'âge de ses chats sur le bout des doigts, malheureusement pour elle, pas du tout. « Un an... ?... J'crois que c'est ça, un an ! » Elle reposa son regard sur Elienor, esquissa un nouveau sourire et elle prit la parole. « Je vois... Ils sont de quelle race ? » La brune jeta un regard à Trunks, le genre de regard qui demandait si elle devait dire la vérité ou si elle devait enrober les choses pour que ça passe mieux. Et puis finalement, elle se lança : « Ce sont des chats européens, de gouttière quoi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evangelyn fixait Trunks avec ses yeux bleus hypnotisant. Si elle continuait, il allait lui foutre un fraisier dans la gueule. Il n'avait qu'une envie, c'était de la pendre par la queue et ne voyez rien de sexuel ici, c'est une chatte ! (là non plus...)
    « Oui, mais ils sont chez ma mère et son... conjoint. J'ai que mon chien à Harvard, pour pas transformer ma chambre en animalerie. Mais je les vois environ une fois par semaine, donc ça va ! »

Trunks faillit exploser de rire. Il se mordit la lèvre et attrapa un autre macaron, à croire que ça le calmait. Elle avait dû mettre dedans des anesthésiants... Il pensa à Monsieur Burns, Monku et surtout pas aux immondes chats roux de Styx.
    « Ah et ils viennent de la même portée, ils sont frères et sœurs... Ils ont... »

Elle porta son regard sur lui... Quoi, elle pensait sérieusement qu'il avait leur suivi médical sur un carnet ? La seule chose qu'il y noterait serait la date de leurs morts ! Elle balança finalement que les rats avaient un an et sa mère lui demanda de quelle race ils étaient. Là, il ne put se retenir et lâcha un rire. Ça, c'était drôle comme situation.
    « Ce sont des chats européens, de gouttière quoi...
    - Les chats que l'on croise dans la rue ? Je ne savais pas qu'il était possible de les adopter... »

Trunks lâcha une nouvelle fois un rire. Opposer deux mondes si différents, il aurait dû y penser depuis longtemps. C'était assez comique... Sa mère jouait parfaitement son rôle.
    « - Bah écoute, tout le monde est pas en mode gros riche comme toi, certains ont pas les moyens de mettre six salaires dans un pauvre chat. »

Elienor se mordit la lèvre et baissa les yeux vers son fraisier, se demandant sans doute comment présenter ses excuses à la brune.
    « - Excusez-moi Styx, j'ai dû mal à prendre du recul parfois... »

Il aurait presque eu du remords à propos de ce qu'il venait de dire... Presque. S'il n'avait pas regardé Evangelyn. Il détestait ce chat. Sa haine pour ces animaux devait sans doute venir de celle-ci. Du coup, il ne répondit rien et prit un autre macaron. Si son père avait été là, sa mère aurait sans doute eu le droit à une phrase comme : « ne t'excuses pas Elienor, c'est un signe de faiblesse ». Elle était totalement différente en sa présence, plus forte, plus grande, plus Askins. Dès qu'elle était avec son fils, elle relâchait la pression d'être une femme d'homme puissant et se montrait plus fragile. Et il se considérait pas du tout ça comme un honneur, trop con pour ça peut-être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les chats que l'on croise dans la rue ? Je ne savais pas qu'il était possible de les adopter... » La brune manqua de s'étouffer avec son bout de fraisier... C'était marrant de voir à quel point elle pouvait être embourbée dans son univers fait de... luxe, tout simplement. Les chats d'intérieur comme les persans ou ce genre de trucs, elle en avait jamais eu et elle n'en aurait jamais, mais ça n'était certainement pas le cas de cette femme. Seulement elle semblait prendre son cas pour une généralité, et c'était principalement ça, qui était drôle. C'était juste comique parce qu'elle paraissait plus naïve et ignorante, non pas imbue de sa personne et totalement snob. Styx aurait presque eu envie de lui faire un câlin tellement elle était mignonne. « Bah écoute, tout le monde est pas en mode gros riche comme toi, certains ont pas les moyens de mettre six salaires dans un pauvre chat. » lança Trunks avant que Styx n'ai eu le temps de répondre à la question d'Elienor. Styx regarda son meilleur ami avec un regard qui signifiait un truc du style : ''la pauvre, ménage-la un peu !'' puis reposa son regard sur Elienor qui baissait les yeux et qui avait l'air un peu gênée. Elle s'empressa de lui présenter des excuses quelques secondes plus tard, excuses qui firent sourire Styx. « Excusez-moi Styx, j'ai dû mal à prendre du recul parfois... » Cette femme était définitivement trop chou... Aucun doute là dessus. Elle lui lança un sourire entre amusé et réconfortant puis répondit sans attendre : « Vous en faites pas, y'a pas de mal ! » Elienor hésitait à dire une bêtise et Styx le sentait venir. La brune décida de jouer au petit jeu qu'avait instauré Trunks quelques minutes plus tôt : le changement de conversation. La brune lança un regard à Truk avant de finalement regarder Mme Askins. « Au fait, vous saviez que votre fils a deux chiens ? Mr. Burns et... Judas. » Judas, c'était définitivement plus classe devant Elienor et il fallait dire que ce choix avait aussi pour but de voir comment allait réagir le brun par rapport à ça... S'il allait la corriger et sortir le véritable nom de ce pauvre chien ou s'il allait laisser croire à sa mère qu'il avait choisit un nom aussi beau que ''Judas''. Et pour le coup, elle était assez fière d'elle. Elle s'appuya contre le dossier de la chaise et lança un regard à Trunks accompagné d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Vous en faites pas, y'a pas de mal ! »

C'est ça, c'est ce qu'on dit ! Mais Trunks n'eut pas le temps de répondre que déjà la brune changeait fde conversation. Ils auraient vraiment parlé de tout et n'importe quoi cette après-midi, il fallait qu'il pense à la ramener une autre fois, le temps passait beaucoup plus vite...
    « Au fait, vous saviez que votre fils a deux chiens ? Mr. Burns et... Judas. »

A quoi jouait-elle... Trunks haussa les sourcils et prit l'avant dernier macaron qu'il savoura un peu plus que les autres qu'il avait avalé rapidement. Il jeta un regard à sa mère, à Aéris, à Evangelyn... C'était quoi cette pause avant de dire ce faux nom ? Ils avaient voté Monku, alors c'était Monku ! Il n'y avait même pas à discuter sur ce point, sauf qu'Alys et Styx se forçaient à l'appeler Judas, la pauvre bête ne savait plus où donner de la tête... Mais il commençait à ne répondre qu'à son vrai prénom, ce qui arrangeait Trunks. Mais si elle voulait jouer à ça... Le brun abattit ses mains sur la table et hésita à se lever de sa chaise, puis décida que ça faisait trop théâtrale.
    « IL S'APELLE MONKU CE CHIEN, MON-KUUUUU STYX ! Allez, répète après moiii... »

Avec ça, si elle n'avait pas compris... De toute façon sa mère était catholique, alors l'appeler Monku ou Judas, dans tous les cas, elle ne serait pas enchantée. En tout cas, Aéris et son sourire amusé pouvaient aller se coucher. La bouche de madame Askins forma un joli "o" alors qu'elle rapprochait son chat d'elle, elle devait se demander qu'est-ce qui se passait si le chat s’appelait Monku...
    « Calme-toi Lloyed... Et puis, Monsieur Burns, Mon cul, Judas... Ce ne sont pas des noms très appropriés pour un animal tu sais. »

Trunks haussa les épaules. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, le nom d'un chien ne faisait pas tout. Par contre le fou rire qu'il avait quand il en parlait, ça c'était important !
    «- J'préfère largement Monku qu'Evangelyn t'sais.
    - Si tu veux... Comment s'appelle vos animaux Styx ? »

Il rêvait ou sa mère venait carrément de le zapper ? Il entrouvrit la bouche, étonné de se faire renvoyer sur le tapis de la sorte, chose qu'elle ne faisait pas d'habitude... C'était peut-être elle qui allait se le prendre, le fraisier, enfin de compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« IL S'APELLE MONKU CE CHIEN, MON-KUUUUU STYX ! Allez, répète après moiii... » Styx éclata de rire, impossible de se retenir devant Trunks. Les poings sur la table, sa voix qui s'était élevée dans la pièce d'un seul coup. Elle se calma bien vite et laissa Elienor exprimer son mécontentement. Ca n'étonnait même pas Styx, même si Mr. Burns, elle trouvait ça plutôt cool pour un chien... « Calme-toi Lloyed... Et puis, Monsieur Burns, Mon cul, Judas... Ce ne sont pas des noms très appropriés pour un animal tu sais. » La brune regarda Trunks, un sourire sur les lèvres pendant que celui-ci répondait : « J'préfère largement Monku qu'Evangelyn t'sais. » Evidemment, Evangelyn, Mr. Burns, ça n'était pas le même registre de nom, mais il fallait avouer que Styx préférait aussi Mr. Burns à Evangelyn. C'était juste plus.... original, plus cool. Evangelyn ça faisait plus vieille coincée, mais bon, c'est à l'appréciation de chacun... « Si tu veux... Comment s'appelle vos animaux Styx ? » ou comment squizzer son fils en deux secondes par Elienor Askins, Styx lança un regard à Truk, pencha légèrement sa tête vers la droite et haussa les sourcils. Elle lança ensuite un regard à Elienor et répondit à sa question avec le plus grand des naturels. « Mes chats s'appellent Ron et Olive, mon chien c'est Herros. » La brune porta à sa bouche un autre morceau de fraisier pendant qu'Elienor concluait par un léger : « Voilà des noms beaucoup plus convenables. » Oui, évidemment, Olive, Herros et Ron, à côté de Mr. Burns et Monku, ça faisait vraiment ''sage'' mais Styx n'avait jamais eu l'habitude de donner à ses chats des noms aussi débile que ''Monku'', c'était juste... humiliant pour ce pauvre chien qui ne comprenait même pas la signification de ce mot en Amérique. « Voulez-vous une autre religieuse, Styx ? » demanda Elienor avec un sourire. La brune répondit quelques centièmes de seconde plus tard : « Non merci, mais c'était très bon. » cette petite phrase fut ponctuée par un petit sourire. Impossible de ne pas sourire à cette femme, de rester froide face à elle, elle était juste trop adorable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks criait que son chien s'appelait Monku, Aéris explosait de rire, et sa mère les regardait à tour de rôle avec un sourire tendre. Ces scènes lui faisaient penser à l'ancien temps dans cette maison, quand Will était encore là. Trunks au fond n'avait pas changé, il avait toujours été comme ça. Et Will savait le remettre à sa place en une phrase, qui le vexait quelques secondes la plupart du temps, pour aller ensuite le serrer dans ses bras jusqu'à l'étouffer.
    « Mes chats s'appellent Ron et Olive, mon chien c'est Herros. »

Trunks ricana, Ron c'était le gros roux dans Harry Potter, Olive ça se mangeait, et Herros ça faisait plus érosion qu'héros. Oui, il allait chercher la petite bête, mais elle n'avait qu'à pas critiquer Monku ! Sourire de sa part. Même chez ses parents sans Fygaro et Sandro, ce nom le faisait toujours rire.
    « Voilà des noms beaucoup plus convenables. »

C'est ça ouais ! Pas encore assez convenables peut-être, quand on sait que les animaux qu'ils ont eu s'appelaient Elphinstone, Bartholomew et Evangelyn ! Trunks frissonna, déjà qu'il se plaignait de Lloyed, mais il venait de se rendre compte qu'il aurait pu avoir beaucoup, beaucoup pire.
    « Voulez-vous une autre religieuse, Styx ? »

Mais cette femme essayait d'empiffrer la brune ! Instinct maternelle peut-être, comme quand elle demandait au cuisinier de toujours faire de bonnes assiettes. Oui parce qu'Elienor Askins, dans cette maison, ne faisait que les desserts. La cuisine, le ménage, le repassage, le jardinage, c'était un employé différent qui s'en chargeait. Normal que Trunks ait du mal à passer un coup d'aspirateur dans sa chambre après ça. La brune refusa la proposition de sa mère, elle avait fini son assiette et lui aussi. Alors Lloyed se décida avant que sa mère ne finisse pas sortir l'album photo et commenter des photos de lui tout nu dans une baignoire avec sa sœur.
    « Bon bah, on va bientôt y aller hein... »

Et madame Askins ne l'aurait pas avec cette tête déçue, elle aurait dû pourtant savoir depuis le temps que ça ne servait à rien avec lui, il attrapa le dernier macaron et le termina en deux bouchées. Comme ça, elle ne pouvait pas non plus dire « mais il reste un macarooon... », 1-0 pour Trunks !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si lorsqu'elle était arrivée, Styx n'était pas vraiment très bavarde et qu'elle n'était pas du tout à l'aise, toute la tension s'était évaporé au fil de la conversation. Et ce, malgré la venue de l'élément perturbateur, aussi nommé Dante Askins. Styx se sentait pas si mal en compagnie d'Elienor, parce qu'elle n'était pas comme son mari, rigide et fermée. Et puis Trunks prit la parole, décidant qu'il était temps de partir d'ici. Bon ça faisait bien une bonne heure qu'ils étaient là, mais Styx n'avait même pas vu le temps passer, sauf lors de la visite de Dante. Les minutes s'étaient écoulées plus vite les unes que les autres, seulement pour Trunks, c'était sans doute autre chose. La brune jeta un regard à Elienor qui paraissait déçue, puis elle jeta un regard à Trunks qui semblait être totalement insensible à l'expression qu'affichait le visage de sa mère. Il tendit le bras vers le dernier macaron et l'engloutit en moins de deux secondes sous le regard de Styx qui ne savait pas vraiment quoi en penser. Styx finit tout de même par jeter un dernier regard à Elienor avant d'appuyer ce que venait d'annoncer son fils et puis aussi pour le légitimer : « Oui, on va pas tarder car nous sommes venus à pieds et j'ai pas mal de choses à faire ce soir personnellement donc.. » La brune lança un regard à Trunks et se leva de sa chaise. La brune s'approcha fit le tour de la table afin de rejoindre son meilleur ami, se plaça face à Elienor qui venait de se lever, le chat toujours dans ses bras et collé contre son cœur qui ne demandait qu'à descendre et ainsi, retrouver la terre ferme. La brune resta d'ailleurs en admiration sur ce chat et n'arriva pas à le quitter des yeux avant qu'Elienor ne finisse par prendre la parole : « J'espère que vous reviendrez dans peu de temps alors... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Oui, on va pas tarder car nous sommes venus à pieds et j'ai pas mal de choses à faire ce soir personnellement donc.. »

Trunks jeta à la brune à regard amoureux. Enfin, enfin elle rentrait dans son jeu ! Il fallait qu'il pense à lui offrir un cadeau... Pas un autre chat, ça c'était sûr, mais pourquoi pas une gourmette avec écrit Monku dessus... Il nota cette idée dans un coin de sa tête et lui afficha un sourire radieux. Styx se leva de sa chaise et Trunks fit de même. Elle se plaça face à sa mère et mentalement, il se félicita d'avoir eu l'idée de l'amener ici. Elienor se décida finalement à arrêter de serrer son chat comme s'il était toute sa vie et le déposa à ses pieds. La bête resta près d'elle, juste à côté, assise à fixer Trunks. Il allait vraiment lui mettre un coup de pied si Evangelyn continuait comme ça. Styx fixait le chat et Trunks lui jeta un regard consterné. Il lui en offrirait un, un jour, sauf que la connaissant, elle le tuerait. Ces machins là demandent une certaine nourriture, un certain mode de vie, pas le même que Ron ou Olive ou il ne savait qui d'autre. Le contraire de London le clochard, par exemple.
    « J'espère que vous reviendrez dans peu de temps alors... »

Trunks arrêta de contempler ce qui se passait autour de lui et plongea ses pupilles dans le regard de sa mère. Il tenait ses yeux d'elle, la couleur était réellement identique. Il détourna le regard vers un cadre photo posé non loin, présentant Trunks et Will enfants. Il finit par sourire et tourna les talons, attrapant la main de Styx.
    « N'y compte pas trop maman. »

Les yeux d'Elienor étaient écarquillés et elle avait ouvert la bouche de stupeur, tant elle ne s'y attendait pas. Les « maman », elle n'y avait le droit que très rarement. Ça faisait peut-être six mois qu'il ne l'avait pas appelé comme ça. Trunks avait déjà entraîné Styx dans l'entrée et claquait la porte. Elle se rendit à la fenêtre où elle les observa repartir à pieds. Elle chuchota un :
    « Merci... »

Alors que son chat venait se blottir contre ses jambes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)