Invité
est en ligne
Invité
Je devient soudain radieux, lorsque je vois les multiple yeux rivés sur moi. J'étais heureux de leur partager mon univers. Je pianote toujours dans la même lenteur pour qu'il s'entende chaque note, vibrato, vois douce, voix plus saccader sortir de ma voix. Je fit une dernière note longue pour la fin puis ma voix s'évanouis puis laissé place au sifflement et au applaudissement chaudement donner par tout les clients et les propriétaire du bar. Autant d'éloge me fit presque me donner les larme au yeux mais je sentis Read, me prendre par surprise en me poignant l'épaule et me félicitant. Je lui souri et ris avec lui, mais le coeur n'y était pas. Je sentais que c'était pas le bon et qu'il en fallait pas que je lui fasse ça, j'ai pas envie de me dire qu'il partirais demain et me laisserais seul dan mes drap froid comme cela finissait a chaque fois depuis deux semaine. J'en avait arrêt d'être seul mais surtout d’avoir un crise de peur ou quoi que ce soit, sans me confier sans quelqu’un pour me rassurer et cela m'était de plus en plus insupportable d'autant que tout es amie autour de moi devenait en couple alors je mesait, pourquoi pas moi ?
Je regarde Read en silence et lui sourie et le remercie chaleureusement. Je me rassoies doucement sur ma chaise et bois ma boisson tout en douceur tut lentement pour l'alcool me brûle la gorge je ne veux plus penser a rien juste me laisser aller. Je me redresse : "Tu sais... Je ne sais pas si c'est bien de faire tout ça. Enfin, faudrait peut être que je me dise que je finirais seul et que ma vie deviendras plus calme desormais ? En faite non.... J'ai envie de me marie d'avoir des enfants tout ca tout ca... Je sais mem pas pourquoi je te parle de ça en faite. m'enfin bref, si ce soir, ya rien d'autre qu'un bon coup je m'en sens pas vraiment capable. J'ai envie fr bien plus que ce seulement cela tu vois ?"
(Invité)