Invité
est en ligne
Invité
2 semaines. Deux punaise de semaine que je mettais inscrit au sceances de speed dating, j'en avais marre d'être seul, j'avais besoin de reconnaissance et d'attention... C 'est trop demandé ? J'allais presque acheté un cousin en forme de bustre homme, pour avoir une présence réconfortante dans mon lit le soir, à croire que ça devenais un problème de la prostate ! Beaucoup de beau garçon, mais aucun avec beaucoup de conversation. En même temps en 5 minutes que dire ? Nom, prénoms, age, passion dans la vie... Que des choses futile, j'étais sûrement pour les organisatrices un cas désespéré le 1% avec qui sa ne marchais pas. Mais une fois encore, j'avais traversé la rue plein de pavé où passait mes mocassin depuis deux semaine, j'étais assis devant la même table ronde décorer d'un simple nappe blanche avec au centre une sonnette avec le numéro 10 sur mon mini pull type marine fétiche faisant ressortir mes yeux et mes boucle légèrement dompte pour l'occasion. Je pris une gorgé d'eau en observant les personnes réunis ce soir ; on était a peu près une vingtaine présent ce soir, chiffre classique. Certains c'était mis sur le 31 un peu comme moi et d'autre en tenue acceptable pour rencontré l'amour avec un grand « A » ou au moins un plan cul avec un grand « C ». J’étais complètement oppressé, je voyais des millier de paires de yeux rivée sur moi, comme si j'étais un pâte en croûte qu'on veut mangé. J'allais vers les toilettes quand l’organisatrice me prévient que la soirée allait bientôt débuter et je la rassurais en disant que j'allais bientôt revenir, que dire ?
Une femme orrait dit : qu'elle irait se repoudrer le nez, mais moi ? Je n'avais pas lui dire que je faisait sortir les pompier de la caserne, non et non ni que j'allais reprendre mes esprit devant leur miroir tout crasseux, où l'on se demande si c'est vraiment du dentifrice -mais la vrai question est : est ce que l'on veut vraiment savoir ? Non pas vraiment. Je me passais longuement de l'eau claire sur le visage et regardais mon visage avec de lège cerne, évidemment avec Ezra, mon colocataire de l'appartement, qu'est avec a chaque fois une nouvelle poules, impossible de fermer l’œil, mais ce soir, j'allais en ramener un et claquer les portes de ma commode tellement fort, qu'on croirais qu'il y a un meurtre dans ma chambre. Je me redressais et remettais correctement ma veste et mon pull tendis que je remarquais un des regard braquer sur mon arrière train, il est vrai qu'il me moulait à la perfection mon petit derrière, mais tout de même ! Un peu de discrétion. Je ne fit comme si je n'avais rien vue et sortis des toilettes pour me rasseoir à ma table et en un coup de sonnette ce n'est pas une table mais bien a un véritable poulailler qu'on entendais dans le bar. Je deblatairais mon fidèle refrain que j'avais depuis deux semaines : « Bonsoir. Je m'appel Adam. 19 ans. Je suis a l'université d'harvard, j'y fais des études de musique. Ma passion ? Le chant , la musique le théâtre et la boxe américaine/ française. Et toi ? » je le regardais intensivement me demandant, premièrement ce qu'il faisait içi ? Il n'avais pas l'air du tout ronger par la solitude et deuxièmement s'il avait vraiment compris a une strict chose que j'avais dit. Celui ci avait l'air différent de tout ce que j'avais pus voir depuis deux semaines, son physique avait l'air agréable mais sa voix aussi, une voix douce, mélodieuse, sexuellement suave. Son corps me faisait dilatée mais pupille malgré l’éclairage de la salle.
(Invité)