Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Konrad&Sky ✗ I hate that we say no to me. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Konrad&Sky ✗ I hate that we say no to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
I hate that we say no to me.

Je m'étais permis de lui donner un ordre alors qu'il venait de se vanter d'avoir chouré beaucoup de caisses. Je savais très bien qu'il allait me le faire remarquer et ça n'avait pas raté. J'essaye des nouveaux trucs. lui répondais-je alors qu'il se baissait pour connecter les fils à fin de démarrer la voiture. Quand elle fit démarrer, il me demanda qui était le meilleur mais je ne lui avais pas donné la réponse qu'il attendait. Je me mis à rire en l'entendant me répondre que je le provoquais. Moi? Non, je n'oserais jamais. rétorquais-je en cherchant une bonne radio. J'en mis un bien et lui demanda où il comptait m'emmener. On peut faire un tour déjà, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. dis-je premièrement. Et après on verra si j'ai envie de toi ou pas. rajoutais-je en jetant les petits morceaux de verre qui restaient près de moi. Je ne comptais pas le laisser partir sans qu'il me soit fait du bien, ça c'était sur et certains.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Je vois ça. elle venait de me dire quoi faire, or, elle sait très bien que je déteste ça mais je la taquine alors elle peut aussi le faire de son côté. Me voilà à connecter deux fils pour que le moteur démarre et après quelques minutes, c'était le cas et elle ne manquait pas de me provoquer, ça me fit rire Le mensonge est un vilain défaut. et je l'aimais même si elle mentait, elle n'était pas parfaite, enfin physiquement, c'était une bonasse par excellence, mais niveau caractère, aussi connasse que moi. Ce qu'elle disait par la suite, je m'y attendais, c'était obligé, je savais qu'on allaient devoir se donner l'un à l'autre avant de rentrer, c'est comme ça avec elle, quand je suis avec elle, il y a un moment où on baisent, obligatoirement. Voyons ce qu'elle à dans le ventre alors. Pour ce qui est de la suite, c'est tout dit. on allaient baiser, elle n'avait pas le choix.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.

S'il aimait me taquiner, moi aussi j'aimais le faire. Et faire ce qu'il n'aimait pas m'amuser mais ça ne l’énervait jamais au point de m'envoyer balader. Il avait enfin démarré et je m'étais payer sa tête en lui disant que jamais je n'oserais le provoquer. Bien sur que si, ça m'amusait plus que n'importe quoi. Konrad et moi on était pareil, même s'il était plus vieux et il avait déjà fait la plupart des choses que je faisais. Lui aussi s'en foutait de ce que pensaient les gens et faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Je le regardai en souriant. Il ne me demandait même pas mon avis, de toute façon il savait très bien que je ne refuserais jamais du cul avec lui. Il est tellement bon que se serrait dommage du raté ça. Qui t'a dit que j'en avais envie? demandais-je alors qu'il se décidait enfin à rouler. Je posai ma main sur son entre-jambe et serrais légèrement. J'avais envie de voir ce que cette caisse avait dans le ventre et il allait surement la pousser au maximum, ce que j'attendais avec impatience.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

On se gênaient pas sur les taquineries ou les provoc', c'était comme ça entre Sky et moi, on adoraient se faire chier, ça restait gentil hein mais ça nous amusaient. Je venais de démarrer la voiture, il n'y avait plus qu'à la faire rouler, c'était ce qu'elle voulait, voir ce qu'elle avait sous le capot et en parlant de ça, elle posait sa main sur mon entrejambe en serrant légèrement, des frissons parcouraient mon corps Je te connais bébé. je souriais enclenchant la première, abaissant le frein à main et appuyant sur l'accélérateur, j'enchainais le passage des vitesses, sortant du parking en vitesse, du campus sans perdre de temps, nous voilà dans Cambridge, roulant à une vitesse qui pourrait nous attirer des ennuis mais c'est ça qui était bon Alors toujours pas d'idées d'où on va ? lui demandais-je roulant dans diverses rues en attendant une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aimait se provoquer, ça avait toujours été comme ça et je pense que ça restera comme ça. Ce n'était que des taquineries pour rire, jamais ce n'était aller plus loin que ça. Je mis ma main entre ses jambes et lui demandai comment il pouvait savoir que j'en avais envie. Il me répondit qu'il me connaissait. C'était bien vrai. Il savait que je ne pouvais pas lui résister et encore moins quand il me proposait de me baiser. Il se mit à rouler et on se retrouva rapidement loin du campus, zigzagant dans les rues de Cambridge. Il allait pile à l'allure où je le voulais. Tout dépend où tu veux me prendre. dis-je en lui adressant un petit sourire coquin. Je me redressais et m'asseyais sur l'encadrement de la vitre où il n'y avait plus de bout de verre. Heureusement sinon j'aurais eu mal au cul. Mettant le haut de mon corps dehors, je m'accrochai au toit de la voiture et penchai ma tête en arrière, profitant du vent sur mon visage.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Provocation, taquinerie, engueulades, rigolades, conneries, sexe, amitié, c'était ça entre Sky et moi, j'adorais cette fille pour son cul et ses seins et ses lèvres mais aussi pour ce qu'elle était car elle me ressemblait et elle aussi elle avait ce dicton que j'ai depuis tout jeune "je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, avec qui je veux, à l'heure que je veux". On venaient de quitter le parking et le campus, je roulais à folle allure dans les rue de Cambridge, elle avait sa main entre mes jambes, elle m'avait fait rire intérieurement, elle avait envie de moi comme j'avais envie d'elle et oser me dire si je croyais vraiment qu'elle en avait envie ou non, c'était marrant. Je lui demandais où elle voulait aller et sa réponse me fit sourire Tout dépend de quand tu veux que je te prennes. elle se redressait pour s'asseoir sur l'encadrement de la vitre, le haut du corps à l'air libre, elle penchait sa tête en arrière, je souriais la voyant faire et je venais caresser son entre jambe avec ma main libre, l'autre tenait le volant, c'était comme si c'était normal, mes yeux sur la route, une main sur le volant, l'autre entre ses cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quittant le parking du campus, il se mit à rouler à toute vitesse dans les rues de la ville, ce que j'aimais. J'enlevai ma main de son entre jambes pour monter sur l'encadrement de la vitre. J'étais désormais à moitié dehors à profiter du vent qui fouette mon visage à cause de la vitesse. Un sourire s'afficha sur mon visage en l'entendant me répondre et en sentant sa main se poser entre mes cuisses pour me caressais. Ok, j'avais décidé quand je voulais qu'il me prenne. J'enlevai sa main et rentrai dans la caisse assez rapidement. Je me mis directement sur lui et déboutonner son pantalon. Je veux que tu me prennes maintenant. dis-je en me reculant contre le volant, lui laissant quand même de l'espace pour le tenir. Je mis ma main dans son caleçon et caressais sa queue. Je savais très bien que ça allait le déstabiliser mais je m'en foutais. Il avait qu'à freiner et se garer parce que je ne comptais pas attendre. Il m'a cherché aussi en me caressant.Il allait surement s'arrêter de toute façon, il savait très bien que je n'étais pas patiente et que quand j'en avais envie je pouvais être une vraie garce pour arriver à avoir ce que je veux.Je déposais des baisers sur son cou alors que je caressais sa queue que je sentais gonfler. Je remontais mes lèvres jusqu'à son oreille que je mordillai. Baise-Moi. lui ordonnais-je.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Roulant à toute allure dans les rue de la ville, elle montait s'asseoir dans l'encadrement de la porte, le haut du corps à l'air libre, je posais ma main entre ses cuisses et quelques secondes après elle revenait s'asseoir et me dire qu'elle voulait qu'on baisent maintenant, je souriais, c'était ce que je voulais. Elle grimpait sur moi, déboutonnant mon jean , prenant ma queue entre ses mains, elle me branlait, je soupirais , putain que c'était bon, elle me laissait quand même de la place pour tenir le volant mais elle voulait que je m'arrête, j'allais pas avoir le choix, la voilà à déposer ses lèvres dans mon cou puis venait mordiller mon oreille, m'ordonnant de la baiser. Je voyais une ruelle sur la gauche, je freinais pour tourner et arrêter la voiture, je venais lui retirer son haut pour fourrer ma tête entre ses seins, ils étaient à moi. J'avais envie d'elle comme un dingue, plus elle me branlait plus ma bite gonflait, et plus elle gonflait plus Sky aimait. Je sens que la suite, je vais vraiment apprécier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si en mettant sa main entre mes jambes, son but était de me donner envie, il avait très bien réussi son coup. Ça avait fait monter mon envie en flèche. C'est sur qu'avec lui, il en fallait très peu pour m'exciter. Je m'étais assise sur lui alors qu'il conduisait encore et avait déboutonné son jean. J'avais pris sa queue en main pour le branler. Je savais qu'il aimer ça. En même temps, quel mec n'aimait pas ça? Je m'étais mise à embrasser son cou pour arriver à son oreille que je mordillai. Je lui ordonnai de me baiser, un ordre qu'il n'allait pas contester ce coup-ci. Il décidait de s'arrêter dans une ruelle. C'était la meilleure solution. Il m'enlevait mon haut et mit sa tête dans mes seins. Gardant ma première main sur sa queue qui gonflait de plus en plus, ce qui m'excitait vraiment, je me servis de la deuxième pour la poser sur sa tête. Je caressai ses cheveux. Mon corps était sien, il pouvait me faire tout ce qu'il désirait que je ne dirais rien et ne ferrais rien pour l'en empêcher. Je continuai de le branler jusqu'à que j'estime qu'elle avait assez gonflé. Je sortis ma main et dégrafai mon soutien-gorge, le balançant sur la banquette arrière.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE HIDE (flashback) Konrad&Sky ✗ I hate that we say no to me. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)