Provocation, taquinerie, engueulades, rigolades, conneries, sexe, amitié, c'était ça entre Sky et moi, j'adorais cette fille pour son cul et ses seins et ses lèvres mais aussi pour ce qu'elle était car elle me ressemblait et elle aussi elle avait ce dicton que j'ai depuis tout jeune "je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, avec qui je veux, à l'heure que je veux". On venaient de quitter le parking et le campus, je roulais à folle allure dans les rue de Cambridge, elle avait sa main entre mes jambes, elle m'avait fait rire intérieurement, elle avait envie de moi comme j'avais envie d'elle et oser me dire si je croyais vraiment qu'elle en avait envie ou non, c'était marrant. Je lui demandais où elle voulait aller et sa réponse me fit sourire
Tout dépend de quand tu veux que je te prennes. elle se redressait pour s'asseoir sur l'encadrement de la vitre, le haut du corps à l'air libre, elle penchait sa tête en arrière, je souriais la voyant faire et je venais caresser son entre jambe avec ma main libre, l'autre tenait le volant, c'était comme si c'était normal, mes yeux sur la route, une main sur le volant, l'autre entre ses cuisses.