J'ouvrais les yeux, le réveil était dur, au niveau de la tête comme au niveau de la bite, ouais j'étais pas seul dans mon lit, une fille, je sais même pas son nom ou je m'en rappelle plus, la soirée d'hier avait été assez dur, particulièrement sur l'alcool, j'avais bien enchainé les verres, même les bouteilles, c'était au Republik en plus, la boite où je connais tout le monde et tout le monde me connait. Bref, j'appuyais légèrement sur le dos de la blonde, histoire qu'elle se réveille, je lui disais clairement que j'avais cours et qu'elle devait se casser, elle comprenait pas mais j'avais pas eu besoin de le répéter, elle s'était levée, avait renfiler son string et son soutien gorge, était parti chercher sa robe dans le salon, ses talons dans l'entrée et je l'entendais fermée la porte. Je fumais un joint avant d'aller prendre une douche et de me préparer, j'avais pas spécialement envie d'aller en cours, mais bon même si je suis libre de faire ce que je veux, j'ai accepter de venir ici pour étudier alors voilà, je dois y mettre du mien aussi. Il était 7h30, j'étais prêt, je prenais mon sac, mes papiers, mes clopes, mon zippo, et je quittais mon appart en refermant à clé derrière moi, les clés dans ma poche, je quittais l'immeuble et me rendait à pattes sur le campus, j'avais 15 minutes de marche, usé de l'essence pour ça, c'est con. J'arrivais enfin, au niveau du parking, oui j'ai l'habitude de faire un détour à chaque fois, je passe d'abord par le parking puis après le reste, puis au parking il y a quasi personne, je peux me rouler un joint tranquille quoi, bon je reste discret, c'est un parking quand même. Et je vois Sky, le cul posé contre une caisse, elle fume une clope, je souris en la voyant et me rapprochant d'elle
C'est ta caisse ? bien sur que non, mais avec elle j’adorais la taquiner, ça changeait du cul entre nous, beaucoup trop fréquent, mais entre nous, elle est un de mes meilleurs coups et je dis jamais non, en même temps comment je peu face à son cul de rêve ?