Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Konrad&Sky ✗ I hate that we say no to me.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Konrad&Sky ✗ I hate that we say no to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
I hate that we say no to me.
C'était un lundi matin, sept heures du matin. Mon réveil avait de sonner pendant dix minutes avant que je l'éteigne et que je décide de l'éteindre. Je n'avais aucune envie d'aller en cours aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs mais je n'avais pas le choix. J'étais entré directement dans la salle de bain et avais pris une bonne douche froide histoire de bien me réveiller. Puis j'avais mis une quinzaine de minutes à choisir ma tenue. J'avais opté pour un haut court blanc, un short et des bottines noir. Ensuite, j'avais passé vingt minutes dans la salle de bain pour me finir de me préparer. Quand je fus prête, je pris mon sac qui était déjà rempli et sortis de ma chambre. Je jetai un coup d’œil à ma montre et vis qu'il était encore tôt. Je marchai jusqu'à la cafétéria où je me pris juste une pomme. Je mangeais très peu le matin, même si des fois j'avais eu des étourdissements à cause de ça. Je marchai dans les couloirs en mangeant ma pomme. Il n'y avait pas beaucoup de gens car ils étaient presque tous dans leurs chambres ou à la cafeteria. Je marchai jusqu'à la porte et sortis sur le parking. Je jetai ma pomme dans une poubelle après l'avoir terminé et continuai de marcher sur le parking. Il y avait pas mal de voitures. J'avais envie de fumer mais je n'avais pas envie de rester debout donc j'avais choisi une voiture, assez belle d'ailleurs, et m'étais assise sur le capot. J'ouvris mon sac et fouillai dedans à fin de trouver mon paquet de clopes. Je posai mon sac sur le sol et mis une des clopes entre mes lèvres. Je posai le paquet sur le capot et l'allumai. Je tirai une latte avant de ranger mon paquet dans ma poche. Je ne savais pas à qui était la voiture mais j'en avais strictement rien à foutre, je faisais ce que je voulais et si le ou la propriétaire voulait me faire bouger d'ici, il devait venir me faire dégager ce qui n'était pas gagné.
Sky && Konrad

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

J'ouvrais les yeux, le réveil était dur, au niveau de la tête comme au niveau de la bite, ouais j'étais pas seul dans mon lit, une fille, je sais même pas son nom ou je m'en rappelle plus, la soirée d'hier avait été assez dur, particulièrement sur l'alcool, j'avais bien enchainé les verres, même les bouteilles, c'était au Republik en plus, la boite où je connais tout le monde et tout le monde me connait. Bref, j'appuyais légèrement sur le dos de la blonde, histoire qu'elle se réveille, je lui disais clairement que j'avais cours et qu'elle devait se casser, elle comprenait pas mais j'avais pas eu besoin de le répéter, elle s'était levée, avait renfiler son string et son soutien gorge, était parti chercher sa robe dans le salon, ses talons dans l'entrée et je l'entendais fermée la porte. Je fumais un joint avant d'aller prendre une douche et de me préparer, j'avais pas spécialement envie d'aller en cours, mais bon même si je suis libre de faire ce que je veux, j'ai accepter de venir ici pour étudier alors voilà, je dois y mettre du mien aussi. Il était 7h30, j'étais prêt, je prenais mon sac, mes papiers, mes clopes, mon zippo, et je quittais mon appart en refermant à clé derrière moi, les clés dans ma poche, je quittais l'immeuble et me rendait à pattes sur le campus, j'avais 15 minutes de marche, usé de l'essence pour ça, c'est con. J'arrivais enfin, au niveau du parking, oui j'ai l'habitude de faire un détour à chaque fois, je passe d'abord par le parking puis après le reste, puis au parking il y a quasi personne, je peux me rouler un joint tranquille quoi, bon je reste discret, c'est un parking quand même. Et je vois Sky, le cul posé contre une caisse, elle fume une clope, je souris en la voyant et me rapprochant d'elle C'est ta caisse ? bien sur que non, mais avec elle j’adorais la taquiner, ça changeait du cul entre nous, beaucoup trop fréquent, mais entre nous, elle est un de mes meilleurs coups et je dis jamais non, en même temps comment je peu face à son cul de rêve ?

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
Pourquoi je m'occuperais des avis des autres? Qu'ils me détestent ou m'aiment ça m'est complètement égal de toute façon, je n'ai besoin de personne et je l'avais toujours dit. Quand le ou la propriétaire de la voiture me verra dessus il ou elle risque de péter une crise mais ce n'est pas ça qui me fait peur. Personne ne me dit qu'est que j'ai le droit de faire ou pas. Puis voyait la voiture que c'était, elle appartenait surement à un Éliott. Que j'écoute un Éliott? Plutôt crever ouais. Ces petits bourges qui se la pètent me mettent hors de moi. Je fumais tranquillement quand je vis un beau brun s'approcher de moi. Tiens Konrad. Je le regardais de haut en bas, toujours aussi sexy. Salut. dis-je un peu pour lui reprocher, en quelque sorte, de ne pas m'avoir salué. Je n'ai pas assez de tunes pour me payer une caisse comme celle-là, tu le sais bien. répondais-je premièrement en lui adressant un petit sourire. Elle doit surement appartenir à un des petits gosses de riches qui viennent étudier ici. rajoutais-je alors suivi d'un petit rire moqueur. Je ne les supportais vraiment pas. Je tirais une latte de ma clope tout en posant mon regard sur les autres voitures qui se trouvaient plus loin en face de moi.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Sky. Cette fille, je la kiff à un point, pas jusqu'à avoir des sentiments, ça va pas, je suis pas ouf non plus puis elle le sait très bien, entre nous aucun sentiments, c'est notre règle, la seule et unique je crois on en est conscient tous les deux. Avec elle, au lit c'est juste ce que je préfère dans notre relation, elle est un de mes meilleurs coups et dieu que je prend mon pied, autant dire les choses comme elles sont, elle me comble niveau cul. Mais c'est pas qu'un plan cul, c'est aussi une amie, une proche, une très proche, le cul oui nous à beaucoup rapprochés mais voilà je la vois aussi comme une pote et pas comme une fille qui m'écarte ses cuisses quand je veux. Je la vois assise sur une caisse en train de fumer, j'ai le sourire aux lèvres en m’approchant d'elle, et je fais exprès de ne pas la saluer pour direct la taquiner, je sais que c'est pas sa caisse mais la taquiner, c'est juste un plaisir dont je ne me lasse jamais. Elle sort d'entre ses lèvres un "salut", je devrais sentir par là de la culpabilité de ne pas lui avoir dis mais non, rien de ça Oui j'l sais, j'te taquine comme toujours. je venais me poser à côté d'elle sur la caisse, elle était à un bleu c'est sur, même certain. Je pense aussi, ce serait dommage qu'elle lui arrive un truc.. disais-je à Sky avec un sourire malsain aux lèvres, avais-je une idée derrière la tête ? Non..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il ne me salue pas ne me dérangeait pas tant que ça, c'était juste une habitude de faire remarquer les oublies des gens. Je le regardai s'asseoir à côté de moi sur la caisse. Je hochai la tête quand il me dit qu'il ne faisait que me taquiner comme toujours. Ça va sinon? demandais-je avant de tirer une latte de ma clope. Je tournai la tête vers lui et remarquai son petit sourire. Le petit sourire qui veut dire, j'ai envie de faire une connerie et j'ai envie que tu me suives. Le genre de petit sourire que j'adore. C'est pour ça que j'aimais bien ce mec, il avait toujours des idées de fou. Mais je l'aimais surtout pour sa queue qui est comment dire, très performante. Je me levai d'un petit saut et me dirigeai vers la portière. Oui se serrait vraiment dommage. m'exclamais-je avant de mettre un coup de pied dans les carreaux. Bien sûr l'alarme s'enclencha. J'entrai dans la voiture et cherchai les fils de l'alarme. Au bout de quelques secondes, je le trouvai et désactivai l'alarme. Je regardai autour de moi, ma clope en bouche et décidai d'ouvrir la boîte à gant. J'y trouvais des choses très intéressante. Moi qui croyais qu'ils étaient tous coincés, le propriétaire n'avait pas l'air de l'être. Je passai la main dans le trou de la vitre et lançai le paquet de capotes à Konrad. Ça peut toujours servir. dis-je avant de m'affaler sur le siège et de mettre mes jambes sur le tableau de bord. Je continuai de fumer et regardai Konrad. On va faire un tour? demandais-je en ne le quittant pas du regard.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Je venais de la rejoindre, je posais mon cul à côté du sien sur la caisse, Ça va. c'était pas le "ça va" du gars heureux, ni même du gars malheureux, c'était celui du mec qui se laisse aller et qui voit au jour comment ça se passe. Je souriais, on parlaient de la caisse, celle d'un eliot c'était sur et j'avais une idée en tête, Sky voyait de quoi je parlais, elle se levait et une fois devant la porte côté passager, elle brisait la vitre avec son pied, et en quelques secondes, après être entrée dans la caisse, elle coupait l'alarme qui avait sonnée, je la regardais faire, on aurait dis moi dans mes 16 ans, rebelle comme jamais, enfin bref. La voilà qui me jette une boite de capote, je la rattrape et souris en la regardant Pas faux. elle se mettait à l'aise dans le siège côté passager, les jambes sur le tableau de bord, elle voulait qu'on fasse un tour, je souriais T'as pas cours ? je la taquinais encore Tu m'ouvres ? J'veux pas foutre du verrre partout..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais faire ce que je voulais avec Konrad car ce n'était pas du tout le genre de gas à aller me balancer, au contraire, c'est plus celui qui m'embarquerait dans des conneries. J'avais cassé la vitre côté passager et avais arrêté l'alarme. Puis j'avais fouillé un peu dans la boîte à gant avant de lancer à Konrad, la boîte de capotes que j'avais trouvées. Il pouvait en avoir besoin et d'ailleurs, je voulais qu'il en ait besoin avec moi. Pour l'instant je n'avais pas trop envie de plus, enfin pas moins que d'habitude donc je pouvais me contrôler. Je m'étais installé dans le siège passager et continuai de fumer. Je lui avais demandé s'il voulait faire un tour. Je souriais en l'entendant me répondre. Il le savait très bien. A ton avis? rétorquais-je directement. Je me penchai sur le siège du conducteur et lui ouvrit la portière. Je me ressayai et le regardai s'asseoir. Tu sais comment la faire démarrer j'espère? lui demandais-je pour à mon tour le taquinais. Bien sur qu'il savait comment démarrer et heureusement sinon je ne serrais pas là avec lui-même s'il est super bien logé. Je jetai ma clope à travers l'espace de la vitre et le regardai.
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Je savais que Sky ne pourrai rien me refuser, on va dire que j'ai ce pouvoir sur elle, ce pouvoir d'influence, d'attraction, c’est pour ça que ça le fait si bien entre nous, on se ressemble, et qui se ressemble, s'assemble, nous on s'assemble dans quasiment tout ce qu'on fait. J'ai eu une idée, je l'ai exprimé juste par une petite phrase énigmatique et un sourire et elle a direct compris, elle s’est levée et à cassée la vitre côté passager pour ouvrir la portière et couper l'alarme, on roule sur la même longueur d'ondes nous deux, c'est ça qui est si génial avec elle, bon pas aussi génial que de coucher avec mais c’est une autre affaire ça. Elle me jette une boite de capote qu'elle à trouvée dans la boite à gant, je sais que j'en aurais besoin très bientôt, je la range dans ma veste avant de la taquiner lorsqu'elle me propose de faire une virée avec la caisse Studieuse comme tu es. je lâchais un rire avant de lui demander qu'elle m'ouvre la portière, je rentrais et prenais place sur le siège côté conducteur, elle était marrante avec sa question, vraiment Tu sais, j'ai eu ton âge, à 20 ans je compte même plus le nombre de caisse que j'ai chouré. je la regardais en souriant avant de me baisser légèrement et ouvrir le boitier avec tous ces fils en-dessous du volant, je créer un contact entre deux fils spécifiques et le moteur se met à ronronner. Je me redresse C'est qui le meilleur ? lui demandais-je avec un grand sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À force de passer du temps ensemble, j'avais appris à connaitre Konrad et désormais je savais ce qu'il aimait faire et ce qu'il n'aimait pas. Par exemple il n'aimait pas que je le chauffe quand il est fatigué mais je le faisais quand même à chaque fois. Ce n'est pas parce que monsieur est fatigué que je n'ai pas le droit d'avoir ma dose de cul. C'était égoïste ouais, mais ce n'est pas pour autant que je changerais. J'étais désormais bien installé sur mon siège après lui avoir ouvert la portière pour qu'il s’assoit sur le siège conducteur. Et voilà qui m'envoyait une pique sur mon âge. J'avais oublié qu'il avait quatre ans de plus que moi. Alors bouges-toi le cul. dis-je en souriant. Il se baissa et ouvrit le boitier. Je le regardai faire sans rien dire. Ça m'aurait fait bien rire qu'il se trompe de fils, lui qui croit qu'il ne fait jamais d'erreur. Après quelques minutes de recherche, il trouva les bons fils et démarra la voiture. Puis il se redressa et me demanda qui était le meilleur. Il attend vraiment que je lui dise qu'il est le meilleur là? J'hésite entre Chuck Norris et Dwayne Johnson. dis-je allumant le poste de la voiture. Je cherchai une bonne radio. Il n'était pas question que je lui dise que c'était le meilleur, déjà qu'il avait les "tous pouvoir" sur moi alors si je commençais à le complimentait, je n'allais jamais m'en sortir. Bon, tu m’emmènes ou?
Sky && Konrad

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyad

Elle ouvrait la portière côté conducteur, je prenais place sur le siège, elle s'était mit à l'aise, bien poser dans le siège, les jambes sur le tableau de bord, une clope entre les lèvres, la voilà me demander si je savais démarrer une caisse, elle est au courant que j'ai eu son âge ? Tu me donnes des ordres maintenant ? je souriais me baissant pour ouvrir le boitier sous le volant et après quelques minutes créer un contact entre les deux fils qu'il fallait, le moteur démarra et alors que je voulais qu'elle me complimente, elle me piégeait Mais c'est que tu provoques. je riais la laissant le choix de la radio puis elle voulait savoir où je voulais l'emmener Tu veux aller où. J'ai eu l'idée de chourré la caisse, à toi de me dire où tu veux qu'on l'emmènes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)