Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sera plus que tous les deux comme ca lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée les gens, j'ai des problèmes depuis Lundi et ça a pas l'air d'être prêt de s'arranger :/ J'pense que j'vais pas pouvoir trop trop passer :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf! J'espère que ce n'est pas trop grave! MINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alller euh!!!!! T'as pas le droit de pas venir tu viens pour qu'on te change les idées ^^
Sinon vous allez bien aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les horaires que j'ai c'est difficile de venir aussi, aujourd'hui j'ai eus un prof d'absent mais d'habitude le jeudi je rentre vers 18h30 MINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2442039969

Ba enfaite y'a un type de mon lycée qui est rentré dans la voiture de mes parents (qui a foiré son permis et qui était pas accompagné) et sa mère veut pas reconnaître qu'il est en tort donc sa famille essaye de nous faire payer la moitié des réparations, vu qu'on compte pas se laisser faire ça risque de traîner et comme y'a des risques de représailles (même si c'est pas la faute à ma famille ni à moi même) sans compter que le type est dans une classe de sauvages, c'est pas tip-top surtout aussi proche du bac :/ J'suis déjà suffisamment stressée par ça et quelques probs de santé (pas super graves mais qui me travaille quand même) donc j'vais bof bof quoi...

J'ai du mal à me changer les idées à cause de ça :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut rp ma belle!!! c'est facile à dire mais ca fait penser à autre chose!!!
Après, le gamin il avait pas le permis il était en volant au final c'est sa faute y a pas à chercher midi à quatorze heures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents sont dont ben cons MINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ses parents sont cons mais bon y'a rien à faire on va se payer 50/50 parce que ça c'est passer dans un parking et que les assurances veulent pas se casser la tête pff, vive les feignasses qui servent à rien et le commissariat qui dit qu'on peut même pas faire de main courante !

Pour le rp ça va être chaud avec les devoirs que j'ai, en plus j'ai même pas eus assez de temps pour avoir beaucoup de liens... Bon j'vais essayer de faire mes devs demain tant pis x)

Sinon quoi de neuf ? (pour changer de sujet)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... pas grand chose. Je vais chez ma mère en fin de semaine. Ça va faire du bien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)