Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

MINI-FLOOD #12 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mini-flood #12

Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres. N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.

- pearl e.ashfield
- aleksei y. bukovski
- liana s. buckley
- billie a. mathesson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :) vous allez bien?

En passant, je trouverais bien qu'on fasse une mini présentation pour commencer, non?

Pour montrer l'exemple, je m'apelle sandrine, j'ai 21 ans. J'habite au Quèbec. J'adore the vampire diaries, the secret circle, american horror story et lost. Je suis accro aux series en fait. Xd sinon, je suis quelqu'un de tres calme et de souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala on s'est déjà croisé non, tu ne joues pas un perso nommé Emy?

Moi c'est marion j'ai 21 ans, j'habite vers Lyon je suis en BTS notariat et j'adore Vampire Diaries, Secret circle, Pretty little liar, et Grey's anatomy!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, je n'ai jamais joué de personnage de ce nom :S...

En passant, ton avatar est magnifique :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh me suis trompée de personne désolée!!! Merci!!!!
Pas trop dur de jouer un homme quand on est une femme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est difficile. Le plus difficile est de se demander si un homme ferait vraiment cela comme ça. Parce que veut veut pas, un homme pense différemment d'une femme. Et mes persos masculins sont des fois un peu trop féminins. Mais bon, étrangement, je préfère jouer des hommes. En plus, ils sont populaires au niveau des liens et tout, puisque la majorité des forums ont plus de personnages féminins XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la popularité je suis d'accord mais perso j'arrive pas à penser comme un homme alors je serais surement une véritable catastrophe dans la peau d'un homme ^^ et puis j'aime tellement faire des persos qui ont souvent un enfant ou sont enceintes que ca ne serait pas possible avec un homme (pour le deuxieme cas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah! C'est clair! À moins que ce soit un transgenre, mais même là XD

Je pense qu'on est tout seul dans notre flood XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu