Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos Angeles, Gwen & Wyatt ◘ Affronter sa mère au bout d'autant de temps. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Los Angeles, Gwen & Wyatt ◘ Affronter sa mère au bout d'autant de temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots, c'est ma plus grande hantise. J'préfère les manier à l'écrit, parce qu'à l'oral, j'suis vraiment pas à l'aise. C'est la faute à toutes ces années de silence et de sécurité que je m'étais imposé dans le but de limiter la casse dans mon fort intérieur. Une carapace que je perdais peu à peu avec le temps, me rendant bien compte que ce n'est pas avec cette dernière que j'pourrais vivre pleinement dans un bonheur sur la durée. Et que je ne pouvais pas me contenter d'un bonheur éphémère comme je le faisais toujours. Lou a bien fait de revenir dans ma vie cet été, sans elle, j'aurai surement pas avancé comme cela, j'aurai gardé le même cap, après être passée aussi souvent à côté de filles biens, qui auraient pu être capables de me convenir. Lou, Briony, Katarina, Ocyllie. Toutes ses filles pour qui j'ai eu de l'affection mais que je n'ai pas su aimer à leur juste valeur. C'est débile, mais réaliste. Wyatt me chuchotait doucement qu'il fallait que j'aille la voir et que j'la prenne dans mes bras. J'avais peur qu'elle me rejette, ce qui m'imposait une sorte de barrière, mais dans un sens, j'avais envie de l'faire. Il me poussait à le faire, et j'essayais de mettre mon cerveau sur pause, le temps de me retrouver à côté d'elle, laissant mon coeur guider mes pas. Je me retrouvais finalement aux côtés de ma mère et la prenait dans mes bras. Elle se laissait aller, s'excusant d'avoir été une mauvaise mère ces dernières années. Cette proximité me faisait du bien et me réchauffait le coeur. Je regardais mon cousin avec un sourire, les larmes aux yeux. Je lui chuchotais un Merci, Wyatt... avant de serrer ma mère un peu plus contre moi. Tu m'pardonnes, maman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Gwen se laissait aller. Elle rejoignait sa mère et la prenait dans ses bras. Cette dernière s’excusait de ne pas avoir été présente comme une mère devrait l’être. C’était une magnifique scène. Très émouvante qui plus est. Je trouvais ses retrouvailles belles. Finalement, on avait bien fait de venir. Je regardais ma cousine pleurer en même temps que sa mère. C’était la première fois que je la voyais pleurer comme ça, mais c’était des larmes de bonheurs. Merci, Wyatt... Qu’elle est fait appel à moi me touchait. Gwen était importante pour moi. C’était l’une de mes cousines préférés voir la seule avec qui j’avais un lien aussi fort. « De rien.. » Je lui avais soufflé ses quelques mots. J’étais émue de la voir comme ça. Maintenant, elles pouvaient avancer et rattraper le temps qu’elles avaient perdu. Tu m'pardonnes, maman ? Je l’écoutais parler à sa mère ne voulant pas interrompre se moment. Puis, après que sa mère lui pardonne, je me levais et venais les rejoindre pour les serrer dans mes bras. D’ordinaire je n’aurais pas agis ainsi, mais toutes les deux m’avaient émue. Après tout, elles faisaient partie de ma famille. « Vous acceptez que je m’incruste, je suis en mal d’amour aussi (a) » J’ajoutais un peu d’humour pour les faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière d'avoir un cousin comme Wyatt. Il était autant un meilleur ami, qu'un frère à mes yeux. Le meilleur de tous, en fait. Même si on fait les mêmes conneries à peu près en même temps, il est bien meilleur que moi. Il ne se drogue pas, il ne trompe pas toutes ses copines, juste Feldt, sa seule erreur, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, comme on dit. Ca veut dire qu'il a un coeur, déjà, c'est pas mal. Et moi, j'viens de retrouver le mien, en retrouvant ma mère, qui m'pardonne pour toutes mes erreurs. J'suis heureuse, et Wyatt ajoute une touche d'humour en venant nous serrer dans ses bras. J'me mis à rire Bien sur, crétin. J'déposais un bisou sur la joue de ma mère et sur celle de mon cousin. J'ai enfin retrouvé ma famille, celle que j'ai toujours eu jusqu'à il y a cinq ans. Et c'est bon. Tellement bon... Ma mère nous proposait de rester pour le diner, en me demandant de ne pas à nouveau sauter sur sa copine comme avant. J'ai compris la leçon m'man, j'le ferai plus. Et Wyatt, tu veux bien qu'on reste ? Après tout, c'est lui qui conduit, même si on peut se relayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, crétin. » J’avais rejoint ma tante et ma cousine pour un grand câlin familiale. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir comme ça. Dans le fond, on a tous besoin de notre mère et cela malgré certain différent. Peut-être que cela arrangerait pas mal de chose et lui permettrait d’aller vraiment mieux. C’était comme retrouver une pièce du puzzle. Ma tante voulait que l’on reste pour le diner. Aussi, je n’allais pas refuser. Surtout si Gwen pouvait passer plus de temps avec elle. Après tout, elles avaient pas mal de temps à rattraper. « J'ai compris la leçon m'man, j'le ferai plus. Et Wyatt, tu veux bien qu'on reste ? » Je me decalais des deux femmes. « Bien sûr ! Je me rappelle d’un plat que tu nous faisait tata (a) » Maintenant que je pensais à la nourriture, mon ventre c’était mis à grogner. Je n’avais pas vu le temps passer et je me rendais compte que j’avais faim. A vrai dire, on avait rien mangé dans la voiture. Gwen était stressée et j’avais été stressé pour elle. Alors, que ma tante se dirigeait vers la cuisine, j’en profitais pour glisser quelques mots à ma cousine. « ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu sourire comme ça »

HJ: Désolé du retard, j'avais pu internet :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient redevenues comme avant et ça m'faisait vraiment du bien. Quand on s'faisait un câlin collectif, ca m'rappelait quand Wyatt et moi on était gamins et que ma mère nous faisait un gros câlin avant de nous dire d'aller dormir. C'est émouvant de pouvoir se souvenir de cette époque sans avoir une boule au ventre à cause d'un manque de cette époque. Wyatt acceptait volontiers de rester pour le diner, ce qui m'fit reprendre un regard de petite fille trop heureuse. Et c'est vrai que le repas dont parle Wyatt était le meilleur que j'ai gouté de toute ma vie. Oh oui, refais nous c'plat là m'man, c'était trop d'la balle et j'en ai jamais remangé de meilleur que l'tien ! Et j'avais cherché pourtant, juste pour le souvenir, mais il manquait toujours le petit truc qui faisait la différence. Ma mère allait alors en cuisine en souriant, laissant alors mon cousin et moi seuls. Wyatt me dit alors que ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vue sourire comme ca. J'ai retrouvé ma mère comme avant, j'peux que sourire... Et la soirée se déroula dans la joie et l'harmonie, même si la meuf de ma mère n'était pas si heureuse que ca de me revoir. Bim, dans ta face, garce, I'm back !

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)