Invité
est en ligne
Invité
La fin du Summer Camp, les cours n'ont pas encore repris, j'ai proposé à mon cousin de venir avec moi à Los Angeles pour qu'il me pousse à parler avec ma mère, parce que ca fait quelques temps qu'elle et moi, c'est la guerre au point que je la fais passer pour morte. Mais j'ai tellement de choses à lui dire, toutes ces fois où j'ai faillit perdre la vie, toutes ces fois où j'ai voulu l'appeler, ce fameux jour où j'ai rencontré la fille de mon géniteur et son fils aussi, le test ADN, que je ne lui en voulait plus vraiment, sauf quand elle n'a pas pris de mes nouvelles après l'attentat à Harvard. Arrivés au LAX, j'avais une boule au ventre tellement j'avais peur de la revoir. J'regardais Wyatt, pour qu'il me rassure que ca se passera bien, pour qu'il me pousse à y aller et pas à rebrousser chemin et m'enfuir, ce que j'ai fait il y a deux ans. J'avais fui chez mes potes pour pas la voir, ne pas l'affronter encore et encore, repoussant l'échéance un peu plus à chaque fois. Wyatt, j'ai la trouille...
(Invité)