Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the world crashing down ✖ Reaghan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

When the world crashing down ✖ Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan - Page 2 Tumblr_m394zgzGue1r9a06so3_250
Je passa ma main sur mon visage, essuyant chaque larmes versées sur mes joues. Je ne veux pas rentrer chez moi et voir Elliott, celui qui a appris en même temps que moi la nouvelle. Oui, c'est un bon gars, je sais qu'il sera à mes côtés, mais je ne veux pas affronter son regard. Je peux pas pour le moment. Tu veux venir à la Quincy House? Cette idée me paraissait la meilleure. Autant ne pas rester dans les rues de Cambridge. Dans un soupir, je lui repondis : oui. Je me leva, marchant ensuite au même niveau que la jeune femme. Aucune paroles. C'est mieux comme ça. Et puis qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? La Quincy House était maintenant sous nos yeux. Le batiment est dans l'ensemble simple. J'avais l'impression de m'incruster en entrant dedans. Je te suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan - Page 2 Tumblr_inline_mn87jtE9Rt1qz4rgp
feat Avery & ReaghanJe restais à ses côtés, lui jetant un regard. J'avais le coeur qui battait la chamade et j'avais de la peine pour lui et pour Briony. Je pensais à elle et j'espérais qu'Andy était à ses côtés en ce moment... Quand il accepta de venir à la Quincy, je hochais donc doucement la tête. Je me relevais et je l'accompagnais jusqu'à la maison des Oranges. Je le laissais entrer avant de le diriger vers ma chambre. Elle était bien rangée pour une fois. Il y avait juste un mannequin devant la fenêtre sur lequel je finissais une robe pour une soirée la semaine prochaine. Je le laissais s'installer avant de demander. « Tu veux un chocolat chaud? Quelque chose à manger? » Je posais mon sac et mes livres de cours sur mon bureau puis je me tournais vers lui. « Ma colocataire n'est pas là. Si tu veux dormir ici, il n'y a pas de souci. » Je lui faisais un sourire pour le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan - Page 2 Tumblr_m394zgzGue1r9a06so3_250
Tu veux un chocolat chaud? Quelque chose à manger? J'avais l'impression de ne pas être à ma place. J'étais en train de pourrir la soirée à Reaghan tout de même. J'aurais pu rester chez moi et ne pas l’embêter plus longtemps. Nan merci. Je m'allongea sur le lit regardant le plafond sobre de la chambre. Ma colocataire n'est pas là. Si tu veux dormir ici, il n'y a pas de souci. Je ne fis pas tellement attention à ses paroles me plongeant dans mes pensées ... enfin plutôt mes souvenirs. Je me leva dans un réflexe en voyant mes parents dans leurs tombes. Je regarda Reaghan apeuré par cette image. Je me leva et pris la jeune femme dans les bras. J'avais besoin de son soutien, de sa présence pour pouvoir tenir le choc. Je me remis ensuite sur le lit, me recroquevillant sur moi-même. J'crois que je vais dormir. Je tendis ma main à la jeune femme pour qu'elle me rejoigne. J'ai besoin d'avoir une amie à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan - Page 2 Tumblr_inline_mn87jtE9Rt1qz4rgp
feat Avery & ReaghanC'était la première fois que je faisais face à ce genre de situation. Enfin je l'avais vécu une fois quand j'avais découvert la mort de William, dans un accident de voiture. Mais c'était autre chose d'en être témoin. Je me sentais totalement impuissante. Et je me demandais si je ne devrais pas appeler Briony pour la rassurer et lui dire que son frère était dans ma chambre à la Quincy House, histoire de la rassurer. Mais en même temps, j'appréhendais de lui parler alors avec ce qu'elle était entrain de vivre... Je regardais ensuite Avery quand il tendit sa main vers moi. Dormir, oui c'était une bonne idée. Je retirais alors ma veste officier et je la posais sur ma chaise tout en ôtant mes ballerines. Je m'approchais du lit de Maxym et j'y prenais place, posant ma tête sur celle d'Avery. J'aurais aimé l'aider davantage mais je ne savais pas comment. Je me sentais vraiment inutile. Mais si ma présence pouvait lui être d'un peu de réconfort, c'était déjà ça. Je fermais les yeux, posant ma main sur celle du Winthrop, restant contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)