Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the world crashing down ✖ Reaghan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

When the world crashing down ✖ Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan Tumblr_m394zgzGue1r9a06so3_250
feat Avery & Reaghan ✖ J'avais fuis. Sur le coup, j'étais un lâche. Je n'avais pas pu garder mon calme devant ma soeur, Andy et Elliott. J'suis censé faire quoi maintenant ? Aller à Chicago pour enterrer ma famille ? Ouais, c'est ce que je dois faire, mais je n'ai pas la force. Je ne peux pas entrer dans le cimetière et voir leur tombes. Celle de toute ma famille, mais surtout celle Jack. Mon jumeau. Mon jumeau est mort. Ma moitié est morte. Je passa ma main sur mon visage, me massant le front. Ce geste ne sert strictement à rien ... mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment. J'avais couru ...  couru, jusqu'à me perdre dans Boston. Je veux être seul. J'veux crier, pleurer ... mais je ne fait rien de tout ça. J'suis juste en train de regarder des gens marcher, le regard dans le vide. Mes yeux étaient humides, mais aucunes larmes ne coulaient. Je ne peux  tout simplement pas me dire qu'ils sont tous morts. Ouais, j'suis dans le déni, mais c'est peut-être mieux ainsi ? C'est tellement dur de perdre tout ceux qui forment ta famille, perdre ceux qui t'ont mis au monde, ceux qui t'ont épaulés pendant toute ta jeunesse. C'est tellement de se dire qu'on est orphelin et qu'une famille de huit vient de se réduire à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the world crashing down ✖ Reaghan Tumblr_inline_mn87jtE9Rt1qz4rgp
feat Avery & ReaghanLa soirée venait à peine de débuter. Je venais de finir mon boulot à la librairie et je rentrais à la Quincy House, des livres dans les mains. La rentrée allait bientôt débuter et j'avais déjà obtenu les livres qui allaient m'être nécessaire. Et puis je m'étais fais plaisir en achetant deux petits bouquins sur l'antiquité romaine, une de mes matières préférés. J'étais vêtue d'une robe kaki qui m'arrivait aux genoux et j'avais posé un gilet noir sur mes épaules. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Et la frange était coiffée en tresse et descendant sur le côté de mon visage. Je marchais d'un pas régulier jusqu'à apercevoir une silhouette familière. Je fronçais les sourcils. Avery se trouvait en plein milieu d'Inman Square et il semblait totalement ailleurs. J'avais un mauvais pressentiment. Il ne semblait pas aller bien. Je m'approchais de lui, alors qu'il restait planté au milieu des gens. Même en arrivant face à lui, il ne semblait pas me voir. « Avery? » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils. « Avery, est-ce que ça va? » Je voyais ses mains trembler et il était au bord des larmes. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais je voyais bien que le Winrhrop semblait en état de choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Reaghan ✖ Je sentais une présence à côté de moi. J'étais pas fou, y avais bien une fille à mes côtés. Avery ? C'était Reaghan, la fille que j'avais rencontrée au voyage des Winthrops l'année dernière. Avery, est-ce que ça va ? Est-ce que ça va ? J'ai l'air d'aller bien peut-être ? Je ne me tourna pas vers la jeune femme. Je regardais la route avant qu'une personne me bouscule et me fit sortir de mes pensées. Excusez-moi monsieur. Je regarda le type sans rien dire avant de me tourner vers Reaghan, le regard vide. Nan. Je plongea mon regard dans le sien avant de sentir une larme sur ma joue. Nan ! Je ne voulais pas pleurer devant elle. Je voulais être fort. Je balaya la larme d'un geste de la main avant de dire simplement : J'ai pu de famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & ReaghanJe ne comprenais pas ce qui se passait. Ce dont j'étais certaine, c'était que quelque chose de grave s'était passé. Avery était d'ordinaire quelqu'un de très jovial et qui a facilement un sourire sur les lèvres, alors le voir dans cet état, me nouait l'estomac. Bien sûr, ma question était superflue. Je connaissais la réponse. Elle était flagrante. Mais je voulais savoir pourquoi il était dans cet état. Je le voyais pleurer et je me sentais totalement dépassée. Puis il lâcha la raison de sa tristesse. Il n'a plus de famille?! Comment ça? Je pensais tout de suite à Briony et mon coeur se serra davantage. Je ne savais pas comment agir avec lui. Si je devais m'approcher de lui ou rester là où j'étais. « Qu'est-ce qui s'est passé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Reaghan ✖ Dit comme ça, Reaghan pouvait comprendre que je m'étais disputé avec ma famille, que je me sentais jsute seul. Mais c'est bien pire que ça. Oui, tellement pire de ça. Qu'est-ce qui s'est passé? Très bonne question. J'en savais rien. J'étais parti de la maison sans que Briony ait eu le temps de me dire ce qu'il s'était passé. Est-ce qu'il y a eu un incendie, un accident de voiture voir une tuerie ? Après tout, à Chicago, tout peut se produire. C'est bien ça le problème. Je me tourna vers Reaghan. A cet instant, je voulais m’effondrer au sol. Ils ... Ils sont tous morts. Enfin il me restait encore ma grande soeur. Heureusement. Il ne reste plus que Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & ReaghanJe me sentais totalement perdue face à l'attitude et le comportement d'Avery. C'était la première fois que je le voyais dans cet état. Et cela me faisait vraiment peur. Peur de savoir pourquoi il était comme ça, pourquoi les larmes menaçaient de couler sur ses joues. Mon coeur fit un bon quand il expliqua qu'ils étaient tous mort. Qui ça?! Je pensais tout de suite à Briony. Et comme s'il lisait dans mes pensées, Avery répondit à ma question. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas s'il souhaitait un soutien de ma part. Je savais que bon nombre de mecs étaient fiers et voir une fille venir vers eux, c'était parfois difficile à accepter. Pourtant, je m'approchais de lui. Je prenais sa main dans la mienne, la serrant. Je voulais le réconforter ou tout au moins lui dire que j'étais là s'il voulait laisser sa tristesse s'exprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Reaghan ✖ On dit que lorsque l'on subit une horrible perte, on passe par quatre étapes. La première qui est le déni. La seconde est la colère, on se sent coupable de la mort. La culpabilité du survivant. La troisième est la négociation. Et la dernière est l'acceptation. J'étais loin d'être dans l'acceptation. Je n'étais que dans le déni et dans la colère. J'peux pas accepter d'être seul dans ce monde affreux. Pourtant ... ils ne sont plus là. Briony me la bien dit tout à l'heure. Reaghan s'approcha de moi et me prit la main. Je posa mon regard sur le sol par réflexe. J'ai honte de mon état. J'ai honte de pleurer devant elle. Je serra sa main dans la mienne avant de l'enlacer. Je la serra contre moi pour trouver du réconfort. J'arreta l’étreinte au bout de quelques minutes. Est-ce que tu peux me ramener chez moi ? Je sais pas exactement où je suis et ma voiture est chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & ReaghanLes choses allaient un peu trop vite à mon goût. J'avais beaucoup de mal à assimiler ce que venait de me dire Avery. Sa famille était morte. Comment était-ce possible? Que s'était-il passé? Je voulais lui poser ces questions. Mais je me disais que le moment était mal choisi. Qu'Avery était beaucoup trop bouleversé pour en parler. Ce qui était tout à fait normal. J'étais rassurée dans un sens que Briony soit saine et sauve. Mais malheureusement le reste de leur famille avait eu moins de chance. Gardant mes yeux sur lui, je voyais les larmes roulaient sur ses joues. Je gardais sa main dans la mienne pour la serrer. A ce moment là, il n'y avait pas besoin de mot. Et je ne me dérobais pas à son étreinte, passant mes mains dans son dos pour tenter de le réconforter. Je pouvais imaginer la peine que cela infligeait puisque j'avais perdu un frère, enfin pendant un moment je l'avais cru. Après quelques minutes, le Winthrop reprit la parole. Je finissais par acquiescer de la tête. « Bien sûr. » Je n'avais pas de voiture mais j'avais l'avantage de savoir exactement où nous étions. Je gardais donc ma main dans la sienne afin de le guider à travers la ville. Cette petite bouffée d'air allait lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & ReaghanBien sûr. Je serra sa main encore plus, marchant à ses côtés. Je ne savais pas où on allait, mais je la suivais sans rien dire. Au bout d'un moment, je m'arreta, reconnaissant la rue. J'habitais pas loin de là. Je lacha sa main, regardant la rue comme si c'était la première fois. Je serra mes dents. J'avais pas envie de rentrer à la maison, de voir Elliott avec son regard compatissant. Je soupira, me tournant vers Reaghan. Je m'asseya sur un banc, regardant le sol. Ma tête dans les mains, j'essayai d'oublier. Au lieu de ça, je ne voyais que ma famille. Je serra mon poing avant de regarder Reaghan avec un regard désespéré. J'ai pas envie de rentrer. Une autre de mes larmes coula sur la joue. J'avais même plus la force de les essuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & ReaghanJe m'étais assise à côté d'Avery. J'avais le cœur qui battait la chamade. J'étais bouleversée par ce qui se passait. Et je ne voulais même pas imaginer si la situation avait été inversée. Finalement au milieu d'un avenue, Avery me lacha la main et alla s'asseoir sur un banc. Je l'observais faire avant de le rejoindre. Tout était calme autour de nous. Cela me faisait de la peine de le voir dans cet état. Lui qui était d'ordinaire, si joyeux... Je m'approchais de lui à ses mots et je passais mes bras autour de lui pour le rassurer. Je posais mon visage contre son cou. Puis à ses mots, je finis par le regarder à nouveau. Je chassais les larmes qui coulaient sur ses joues avec mes doigts puis je lui demandais: « Tu veux venir à la Quincy House? » Ma coloc n'était pas là. C'était calme et il pourrait se reposer un peu sans avoir à affronter la réalité tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)