Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar
Je voulais des réponses, c'est con mais ouais j'en voulais grave. Justin c'était comme mon frère, l'un de mes meilleurs amis, mon confident, vraiment la personne à qui je dis tout. « ça veut dire que je t'aime Sky ! » Quoi ? Quoi ? Quoi ? Oh non, il n'avait pas dit ça oh non... Je ne peux pas, non c'est horrible. Il ne pouvait pas me dire ça maintenant, oh non pas maintenant. Je vais faire un burn out c'est sûr, je vais craquer. « Je t'aime depuis que je t'ai rencontré, depuis qu'on est devenus amis, depuis toujours. Je tiens à toi plus que tu ne pourrais l'imaginer. Cet accident ne compte peut-être pas à tes yeux mais pour moi si ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Sky, je veux pas te perdre et je sais bien que tu es mariée, qu'il y a Dexter mais je t'aime. » Oui j'étais mariée, oui il y avait Dexter et même si il y avait tout ses problèmes j'étais folle de lui, folle de Dexter. Je l'aimais plus que tout, mais je le détestais aussi en même temps. On s'était fait du mal, moi en couchant avec Marshall et lui en me laissant seule, 3 fois. Mais là n'était pas le sujet, c'était Justin qui venait de me déclarer sa flamme là, et je ne pouvais juste pas... Je ne pouvais juste pas réfléchir, les informations fusaient dans ma tête et il y en avait tellement. Comment réfléchir avec se flux d'infos qui font la fête dans mon cerveau. « Pourquoi tu me dis ça ! » Bon en même temps je l'avais un peu cherché aidai, j'aurais pu me taire et laisser couler mais non, il fallait que j'ouvre ma bouche. « Justin ! Putain Justin ! Comment tu veux que je réagisse merde ! J'aurais jamais pu imaginer que... » Qu'il m'aimait ? Bah ouais carrément. Ça me rendait triste, je savais que ça ne se terminerais pas bien pour l'un de nous deux.
(Invité)