Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody takes my medicine (w/justin) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

somebody takes my medicine (w/justin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je voulais des réponses, c'est con mais ouais j'en voulais grave. Justin c'était comme mon frère, l'un de mes meilleurs amis, mon confident, vraiment la personne à qui je dis tout. « ça veut dire que je t'aime Sky ! » Quoi ? Quoi ? Quoi ? Oh non, il n'avait pas dit ça oh non... Je ne peux pas, non c'est horrible. Il ne pouvait pas me dire ça maintenant, oh non pas maintenant. Je vais faire un burn out c'est sûr, je vais craquer. « Je t'aime depuis que je t'ai rencontré, depuis qu'on est devenus amis, depuis toujours. Je tiens à toi plus que tu ne pourrais l'imaginer. Cet accident ne compte peut-être pas à tes yeux mais pour moi si ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Sky, je veux pas te perdre et je sais bien que tu es mariée, qu'il y a Dexter mais je t'aime. » Oui j'étais mariée, oui il y avait Dexter et même si il y avait tout ses problèmes j'étais folle de lui, folle de Dexter. Je l'aimais plus que tout, mais je le détestais aussi en même temps. On s'était fait du mal, moi en couchant avec Marshall et lui en me laissant seule, 3 fois. Mais là n'était pas le sujet, c'était Justin qui venait de me déclarer sa flamme là, et je ne pouvais juste pas... Je ne pouvais juste pas réfléchir, les informations fusaient dans ma tête et il y en avait tellement. Comment réfléchir avec se flux d'infos qui font la fête dans mon cerveau. « Pourquoi tu me dis ça ! » Bon en même temps je l'avais un peu cherché aidai, j'aurais pu me taire et laisser couler mais non, il fallait que j'ouvre ma bouche. « Justin ! Putain Justin ! Comment tu veux que je réagisse merde ! J'aurais jamais pu imaginer que... » Qu'il m'aimait ? Bah ouais carrément. Ça me rendait triste, je savais que ça ne se terminerais pas bien pour l'un de nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'avais envie de partir en courant, loin d'ici, loin d'elle et de ne plus me montrer pendant des jours. J'avais déjà déclaré mes sentiments à d'autres filles mais là, ce n'était pas la même chose. Skylar était différente, je ne sais pas pourquoi je ressentais des sentiments aussi forts pour elle. Je la voyais se décomposer devant moi après ma déclaration et je me sentais mal. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. « Pourquoi tu me dis ça ! » Bonne question. « Justin ! Putain Justin ! Comment tu veux que je réagisse merde ! J'aurais jamais pu imaginer que... » Je hochai la tête en entendant ses paroles, affichant un sourire nerveux qui s'effaça quelques secondes après. « Je t'aimais ? C'est pas grave Sky, j'aurais rien dû te dire. » Dis-je en mettant mes mains dans mes poches, m'adossant au mur en regardant le sol. J'étais tellement mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je t'aimais ? C'est pas grave Sky, j'aurais rien dû te dire. » Je grognais intérieurement. J'étais en colère, contre moi même surtout parce que maintenant que j'y pense j'étais drôlement proche de lui, peut être trop. C'est peut être de ma faute qui sais, je suis sans doute qu'une allumeuse inconsciemment. C'est débile comme théorie mais c'est la seule que j'ai. « Tu as bien fais Justin. Je suis juste.. Surprise, encore sous le choc laisse moi un peu de temps pour m'y habituer je... Je veux qu'on reste ami quoi qu'il arrive, je tiens énormément à toi tu ne t'en rends pas compte. J'ai aucune envie de te perdre. » Je m'étais calmé. J'avais réussi à avaler la pilule j'ai envie de dire et je devais faire avec cette information maintenant. Je ne saurai dire se que je ressens pour Justin là tout de suite, est-ce que je l'apprécie plus que comme un ami ou non j'en sais rien, je sais qu'il même et je sais qu'au fond moi j'aime Dexter, enfin oui je l'aime toujours. On oublie pas un homme en un claquement de doigt et je... Bref, je suis perdu. « Justin je... Je ne sais pas se que je ressens. » Je respirais et prenais mon courage à deux mains pour continuer. « Je t'aime c'est sûr, mais pas autant que tu peux m'aimer et maintenant je ne saurai te dire si ses sentiments sont plus qu'amicaux. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Tu as bien fais Justin. Je suis juste.. Surprise, encore sous le choc laisse moi un peu de temps pour m'y habituer je... Je veux qu'on reste ami quoi qu'il arrive, je tiens énormément à toi tu ne t'en rends pas compte. J'ai aucune envie de te perdre. » Je secouais la tête à ses mots. Je voulais aussi rester ami avec elle, je ne voulais pas la perdre mais je ne sais pas si je pourrais avoir la force de faire comme si de rien n'était après notre conversation d'aujourd'hui. « Moi non plus. » Dis-je doucement. J'avais la boule au ventre, j'étais très nerveux là tout de suite. J'avais besoin de sortir, d'aller faire un tour et surtout de m'éloigner de Skylar. J'avais honte de lui avoir révélé mes sentiments. « Justin je... Je ne sais pas se que je ressens. Je t'aime c'est sûr, mais pas autant que tu peux m'aimer et maintenant je ne saurai te dire si ses sentiments sont plus qu'amicaux. » Je la regardais enfin, prenant sur moi pour ne pas partir en courant. « C'est pas la peine Sky, je sais que je ne suis qu'un ami pour toi, je ne te demande pas de m'aimer comme je t'aime ou de sortir avec moi. Je sais à quel point tu tiens à Dexter et ne t'en fais pas je ne me mettrai pas en travers de votre chemin. Je ne voulais pas que tu le saches. J'essayais de passer à autre chose mais.. » C'est impossible. Je soufflai un coup, pour me remettre de toutes ces émotions. Je m'approchai finalement de son lit et lui afficha un sourire, quelque peu forcé quand même. Je n'avais pas envie de sourire mais je voulais la rassurer. « T'en fais pas pour moi. Ce qui compte maintenant c'est ta santé. Qu'est-ce que le médecin t'as dit ? » C'était une manière pas très subtile de changer de sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Moi non plus. » J'étais folle amoureuse de Dexter. C'est con, mais c'est vrai, après tout se qu'il avait pût me faire j'arrivais toujours pas à me détacher de mon amour pour lui. Peut être parce qu'on se ressemble au fond, et qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre ? Quand il est pas là je vais mal et peut être que c'est pareil pour lui j'en sais rien. En tout cas j'étais mal maintenant parce que Justin c'était juste... L'un de mes meilleurs amis. Je peux pas me passer de lui c'est juste impossible, je tomberai en dépression. Et être gênée en sa compagnie je pense pouvoir dire que c'est pire. « C'est pas la peine Sky, je sais que je ne suis qu'un ami pour toi, je ne te demande pas de m'aimer comme je t'aime ou de sortir avec moi. Je sais à quel point tu tiens à Dexter et ne t'en fais pas je ne me mettrai pas en travers de votre chemin. Je ne voulais pas que tu le saches. J'essayais de passer à autre chose mais.. » Mais quoi ? Dexter et moi c'était compliqué et même sans que Justin n'intervienne il y avait toujours un truc sur notre chemin c'est con mais voilà. « Mais quoi ? Tu ne te mettra pas entre Dexter et moi Justin, même sans que tu intervienne il y a quelque chose alors a n'a rien à voir avec toi. Par contre c'est vrai que.. Que je l'aime. C'est sûr, je ne peux pas l'oublier, je n'arrive pas à faire une croix sur lui comme bien sûr je ne pourrai pas faire une croix sur toi. Choisir entre l'amitié et l'amour ? Et bien je ne pourrai pas. Tu n'arriverais pas à me faire lâcher Dex comme il n'arrivera pas à me faire te lâcher, je vous aime différemment c'est sûr mais je vous aime. Et je ne vous laisserais pas. » Ça c'est clair et net. Personne ne me fera changer d'avis. A pars si bien sûr l'un ou l'autre commençais à me frapper là je ferais comme avec Ely et je vous t'aime de ma vie, mais ça m'étonnerait qu'un des deux le fasse. « T'en fais pas pour moi. Ce qui compte maintenant c'est ta santé. Qu'est-ce que le médecin t'as dit ? » Il voulait changer de sujet ? Bon très bien, ça ne me dérange pas vraiment. Je ne voulais pas le froisser ou le bousculer plus qu'il ne l'a déjà été, c'était beaucoup d'émotion pour nous deux. « Rien de très intéressant. Il m'a expliqué que j'avais eu un sacré impact et qui me gardait en observation en cas d'hémorragie un truc comme ça. Je sais pas trop, en tout cas une infirmière viens me voir toutes les deux heures pour vérifier son petit dossier là, j'en sais rien j'ai pas fait médecine. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

«« Mais quoi ? Tu ne te mettra pas entre Dexter et moi Justin, même sans que tu intervienne il y a quelque chose alors a n'a rien à voir avec toi. Par contre c'est vrai que.. Que je l'aime. C'est sûr, je ne peux pas l'oublier, je n'arrive pas à faire une croix sur lui comme bien sûr je ne pourrai pas faire une croix sur toi. Choisir entre l'amitié et l'amour ? Et bien je ne pourrai pas. Tu n'arriverais pas à me faire lâcher Dex comme il n'arrivera pas à me faire te lâcher, je vous aime différemment c'est sûr mais je vous aime. Et je ne vous laisserais pas. » Je l'entendais me répéter qu'elle m'aimait et ça me faisait mal parce que je savais qu'elle ne m'aimait pas comme moi je l'aime. C'était de Dexter qu'elle était amoureuse, pas moi. Je devais me faire à cette idée et passer à autre chose, bien que c'était difficile puisque je passais beaucoup de temps avec elle. « Je sais Sky, je ne te demanderai jamais de choisir entre l'amitié et l'amour tu le sais bien. Tu aimes Dexter, je le sais. Je ne veux pas que mes sentiments te pose problème, je ne voulais pas te le dire parce que je savais qu'entre nous ce sera... différent. Je peux pas faire comme si de rien n'était alors que tu sais que.. je t'aime maintenant. » Je tenais quand même à mettre les choses au clair. Pour moi, Dexter n'était qu'un pauvre connard qui pensait pouvoir récupérer Sky alors qu'il l'avait abandonné comme une vieille chaussette. Bien sûr que je voulais éviter de la revoir tomber dans ses bras mais vu comme elle l'aimait, c'était très certainement impossible d'éviter ça. « Rien de très intéressant. Il m'a expliqué que j'avais eu un sacré impact et qui me gardait en observation en cas d'hémorragie un truc comme ça. Je sais pas trop, en tout cas une infirmière viens me voir toutes les deux heures pour vérifier son petit dossier là, j'en sais rien j'ai pas fait médecine. » Je hochais la tête sans trop savoir quoi dire. Elle allait bien, heureusement. Je n'aurais pas supporté de la  voir dans le coma ou quoi que ce soit d'autre. Je la regardais, me tenant près de son lit. « T'as reçu de la visite à part moi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je me sentais mal. Comment je pourrais le sentir bien aussi, je me dis que si j'étais tombé amoureuse de Justin dès le début ma vie aurait été beaucoup plus simple Ses derniers temps. Mais je ne suis contrôle pas mes sentiments et je suis sûr et certaine d'aimer Dexter. Avant, je me disais même que c'était l'homme de ma vie et même si j'ai des doutes sur ses intentions ses derniers temps, je sais peut-être au fond que je retomberai dans ses bras après tout, c'était déjà arrivé 3 fois et ça me tuais de l'admettre. Je faisais souffrir l'un de mes meilleurs amis en en aimant un autre. Je me sentais mal, j'avais tellement mal pour lui. « Je sais Sky, je ne te demanderai jamais de choisir entre l'amitié et l'amour tu le sais bien. Tu aimes Dexter, je le sais. Je ne veux pas que mes sentiments te pose problème, je ne voulais pas te le dire parce que je savais qu'entre nous ce sera... différent. Je peux pas faire comme si de rien n'était alors que tu sais que.. je t'aime maintenant. » Je regretterais sûrement d'avoir insister plus tard j'en sais rien... Peut être. Tout se que je sais c'est qu'aujourd'hui là où on en est, je suis perdu. « Je sais Justin je sais je... Je voudrais que se soit plus simple entre nous, je ne veux pas te faire souffrir je veux qu'on reste ami mais... Mais si tu as besoin d'un peu de temps, qu'on s'éloigne peut-être l'un de l'autre alors je comprendrais. Tout se qui pourrais te rendre heureux. » J'étais sincère, il méritait plus que quiconque d'être heureux, tellement. Il était si gentil et avenant avec les gens, si soucieux des autres, si généreux, c'est le meilleur homme que je connaisse. « Je n'ai pas encore reçu de visite tu as été le plus rapide. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je me trouvais pathétique à vouloir espérer qu'il puisse se passer quelque chose avec Skylar. Réveille toi Justin merde ! Je savais qu'elle était éperdument amoureuse de Dexter même si il n'en valait pas le coup mais je devais accepter son choix « Je sais Justin je sais je... Je voudrais que se soit plus simple entre nous, je ne veux pas te faire souffrir je veux qu'on reste ami mais... Mais si tu as besoin d'un peu de temps, qu'on s'éloigne peut-être l'un de l'autre alors je comprendrais. Tout se qui pourrais te rendre heureux. » C'est ce que je comptais faire. Je ne voulais pas dire à Skylar que je comptais l'éviter, mais c'est ce que j'allais faire. Je hochai la tête sans rien ajouter. ça ne servait à rien à part me faire souffrir. L'entendre me répéter que ses sentiments n'étaient pas aussi forts que les miens ou que je n'étais qu'un ami m'agaçait. « Je n'ai pas encore reçu de visite tu as été le plus rapide. » Je passais une main sur ma nuque en grimaçant avant de reprendre la parole. « Hum, tu voudrais peut-être que je te laisse te reposer. Je vais y aller.» C'était la meilleure chose à faire je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)