Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody takes my medicine (w/justin)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

somebody takes my medicine (w/justin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'ouvrais difficilement les yeux. J'étais incroyablement fatigué, les bras de Morphée était encore si proche que si je n'aurais pas vu cette machine à côté de moi je me serais rendormi illico. Qu'est-ce que je foutais dans un hôpital putain ? Merde, qu'est-ce qu'il m'arrivait encore, comme si j'avais pas eu assez d'emmerdes pour une année. Je soupirais et essayais de me lever, se qu'une infirmière s'empressa de me déconseiller. Vous avez subis un traumatisme, je vous conseille plutôt de rester coucher, je vais chercher un médecin. Je me recouche péniblement et attends. Un gars en chemise (pas aussi beau qu'à la télévision malheureusement) arrive et m'explique ma situation et blablabla, mon accident, et blablabla, j'ai grillé un stop, et blablabla, je vais vite me rétablir, et blablabla, une petite semaine à l'hôpital et je serais sur pied. Cool, ah ouais super. Quand il se barre je grogne, j'aime pas, voir je déteste, les hôpitaux. Je devrais peut être avertir des gens. Enfin, ils avaient parlé de ça à ma famille  c'est déjà ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'essayais de ranger notre chambre parce que je ne supportais pas de vivre dans le bordel. Je pourrais être un peu maniaque oui. Enfin bref, alors que j'étais en train de rentrer quelques vêtements dans le placard, quand j'entendis mon portable vibrer sur mon lit. Je terminai ce que j'étais en train de faire et me précipitai vers ce dernier pour répondre. Je ne pris même pas la peine de regarder le numéro, de peur que ça ne raccroche avant que je n'ai eu le temps de prendre l'appel. Ma gorge se serra quand j'entendis que c'était l'hôpital. Je détestais les hôpitaux. De plus je m'inquiétais pour la suite de l'appel. Je pris panique en entendant le prénom que l'infirmière venait de prononcer. Skylar. Skylar venait de faire un accident. Bizarrement c'était mon numéro qu'ils avaient appelé, mais j'étais plutôt ravi. Après avoir écouté toutes les informations, je quittai la résidence au pas de course et montai dans le premier taxi que je réussis à attraper. Une fois à l'hôpital, je demandai la chambre de Skylar et parcouru les couloirs pour la rejoindre. En ouvrant la porte, je fus rassuré de voir qu'il n'y avait personne. Je soufflais de soulagement en fermant les yeux un instant en voyant qu'elle était réveillée. Je me rapprochai finalement d'elle après avoir fermé la porte et posa ma main sur la sienne. « Je suis tellement rassuré que tu ailles bien, j'ai eu si peur. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je savais qu'elle avait eu un accident, mais je voulais qu'elle me dise tout elle-même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'avais donné quelques numéros de mon répertoire à l'infirmière, elle avait donc pût tous les appeler et je savais qu'ils n'allaient pas tarder à arriver, donc je cherchais un moyen de leur expliquer son passé pour une conne. J'avais une petite phrase étroite faite dans ma tête. « Je suis tellement rassuré que tu ailles bien, j'ai eu si peur. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Justin venait d'arriver, j'esquissais un sourire en le voyant entrer dans ma chambre et baissais les yeux lorsqu'il me posait "la" question. « C'est tout con en fait, j'ai grillé un stop à toute vitesse et on m'est rentré dedans. Les médecins veulent me garder pour le reste de la semaine en observation et puis je pourrai rentrer. C'est sûrement superficiel, bientôt je serais sur pied et aussi belle qu'avant. » J'essayais maladroitement de le rassurer, c'était pas aussi grave que ça en avait l'air. « Hey, ça va ne t'inquiète pas change moi les idées plutôt t'as pas un truc à me raconter ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« C'est tout con en fait, j'ai grillé un stop à toute vitesse et on m'est rentré dedans. Les médecins veulent me garder pour le reste de la semaine en observation et puis je pourrai rentrer. C'est sûrement superficiel, bientôt je serais sur pied et aussi belle qu'avant. » Je la regardai parler, plutôt choqué qu'elle prenne aussi bien cet accident. L'infirmière s'était gardée de me dire que Skylar allait bien. Très gentil de sa part. J'avais eu tellement peur depuis le coup de téléphone que j'en ai encore le cœur qui bât. « Hey, ça va ne t'inquiète pas change moi les idées plutôt t'as pas un truc à me raconter ? » J'arquais un sourcil en entendant ses paroles. Je n'avais vraiment pas envie de parler d'autre chose. Je n'avais pas la tête aux potins là tout de suite. « C'est pas vrai.. » Murmurais-je d'une voix à peine audible en m'asseyant sur le fauteuil juste à côté du lit, mettant ma tête dans mes mains. Je ne savais pas comment réagir face à elle. Je voulais la rassurer aussi et faire comme si de rien n'était mais je n'arrive toujours pas à oublier le fait que j'aurai pu la perdre, pas tout de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'essayais de garder la motivation, de ne pas m'effondrer devant Justin. Cet accident me restais en travers de la gorge, je flippais mais à mort. Je n'avais compris un traitre mot de se que le médecin m'avait dit, je m'inquiétais pour ma santé mais je ne voulais pas que Justin s'inquiète, je détestais le voir se faire du mouron pour moi. « C'est pas vrai.. » Quoi que c'était trop tard. Que le regardais légèrement inquiète et je me sentais coupable, il était mort d'inquiétude je voyais bien que quelque chose n'allais pas et j'essayais de trouver un moyen de le rassurer, mais comment ? « Ça va aller Justin, je suis toujours là tu sais je vais bien. Je t'inquiète pas pour moi. Qu'est-ce qu'il te prends ? » Je posais ma main sur les sienne et lui adressais un sourire qui se voulait rassurant. Que lui arrivait-il ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Ça va aller Justin, je suis toujours là tu sais je vais bien. Je t'inquiète pas pour moi. Qu'est-ce qu'il te prends ? » Je relevai ma tête, regardai sa main sur les miennes puis ses yeux. Elle me souriait, très certainement pour me rassurer mais je n'arrivais pas à faire semblant. Elle ne voyait donc pas à quel point je tenais à elle ? « Comment tu veux que je ne m'inquiète pas alors que je viens d'apprendre que tu avais fait un accident de voiture ? J'aurais pu te perdre Sky, arrête de me dire que ça va. » Ce n'est qu'après avoir terminé de parler que je me rendis compte de l'erreur que je venais de faire. Je me passais une main dans les yeux en soupirant avant de reprendre. « Je vais voir ton médecin. » Je m'empressai de me lever et sans même la regarder. J'avais peut-être parlé un peu trop vite en fait. Je devais quitter cette pièce tout de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Il semblait être mal ça me gênait un peu je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, je ne suis pas "fragile" comme fille. « Comment tu veux que je ne m'inquiète pas alors que je viens d'apprendre que tu avais fait un accident de voiture ? J'aurais pu te perdre Sky, arrête de me dire que ça va. » Hein ? Je comprenais rien du tout? Incompréhension to-tal ! Qu'est-ce que ça voulait dire ça hein ? « Je vais voir ton médecin. » Je ricanais un petit peu croyant à une blague, mais visiblement non il était sérieux il allait se barrer comme ça. Il fuyait, c'est le mot il fuyait. « Non, tu ne vas pas voir mon médecin ! » m'exclamais-je, légèrement agacée. « Tu t'asseoir et tu me dire se qu'il se passe, parce que moi je ne te suis plus. Qu'est-ce que ça veux dire ça ? Tu devrais être soulagé, heureux, m'engueuler pour avoir grillée un feu je ne sais pas mais tu es là et tu... Tu es.. Bouleversé. » Je m'inquiète, sérieusement. Il y avait sûrement des choses que je ne savais pas, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je regrettais d'avoir tout balancé comme ça parce que je savais qu'elle n'allait pas me laisser m'en sortir comme ça. « Non, tu ne vas pas voir mon médecin ! » J'en étais sûr. Je me stoppai net devant la porte et fermai les yeux un instant en l'écoutant, dos à elle. « Tu t'asseoir et tu me dire se qu'il se passe, parce que moi je ne te suis plus. Qu'est-ce que ça veux dire ça ? Tu devrais être soulagé, heureux, m'engueuler pour avoir grillée un feu je ne sais pas mais tu es là et tu... Tu es.. Bouleversé. » Je soupirai et hésitai à ouvrir la porte et rentrer à la résidence. Elle allait bien, donc je pouvais partir non ? Mais finalement, je pris mon courage à deux mains et me retournai vers elle. « Ce que ça veut dire c'est que.. » Je t'aime ? non c'était trop direct, je n'arrivai pas à sortir ces deux mots même si je mourrai d'envie qu'elle le sache. « Rien rien, laisse tomber. » Dis-je en détournant le regard, j'étais incapable de me justifier, pour une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Typhène

Ça m'énerve, ça m'énerve, ça me perturbe plutôt. Ouais, je VEUX savoir. Je veux savoir se qu'il se passe, se qu'il lui arrive et c'est pas en un claquement de doigts que je vais oublier ça. « Ce que ça veut dire c'est que.. » C'est que..? « Rien rien, laisse tomber. » Rien ? Rien du tout ? Je grognais. Ça m'énervait, mais sérieusement. « Rien ? Alors barre toi sérieusement. J'ai pas envie que tu reste, sois tu me dis se qu'il ne va pas et on en discute soit tu pars parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, tu sais très bien que je dois penser à d'autre chose. Justin je t'aime, je t'adore même mais j'ai eu ma dose de situation gênante tu crois pas ? Ça veut dire quoi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Rien ? Alors barre toi sérieusement. J'ai pas envie que tu reste, sois tu me dis se qu'il ne va pas et on en discute soit tu pars parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, tu sais très bien que je dois penser à d'autre chose. Justin je t'aime, je t'adore même mais j'ai eu ma dose de situation gênante tu crois pas ? Ça veut dire quoi ? » J'avais les nerfs. Je me sentais de plus en plus mal au fur et à mesure de ses paroles. Je l'écoutais sans dire un moment, sans la regarder, en serrant mes dents pour me convaincre de ne rien lui dire mais c'était trop difficile, je ne pouvais pas le garder pour moi. « ça veut dire que je t'aime Sky ! » Lui répondis-je en me tournant vers elle dès qu'elle eut terminé de parler, en haussant légèrement le ton. Je m'en voulais de lui avoir dit ça, j'avais peur que notre relation ne soit plus comme avant à cause de ça, j'avais peur de la perdre, peur de sa réaction. Je la regardais toujours, guettant sa réaction. J'aurais mieux fait de me taire depuis le début. Elle avait raison, j'aurais du l'engueuler pour son accident, être heureux qu'elle soit en vie ou en colère mais pas dans cet état.« Je t'aime depuis que je t'ai rencontré, depuis qu'on est devenus amis, depuis toujours. Je tiens à toi plus que tu ne pourrais l'imaginer. Cet accident ne compte peut-être pas à tes yeux mais pour moi si ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Sky, je veux pas te perdre et je sais bien que tu es mariée, qu'il y a Dexter mais je t'aime. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)