Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar
J'ouvrais difficilement les yeux. J'étais incroyablement fatigué, les bras de Morphée était encore si proche que si je n'aurais pas vu cette machine à côté de moi je me serais rendormi illico. Qu'est-ce que je foutais dans un hôpital putain ? Merde, qu'est-ce qu'il m'arrivait encore, comme si j'avais pas eu assez d'emmerdes pour une année. Je soupirais et essayais de me lever, se qu'une infirmière s'empressa de me déconseiller. Vous avez subis un traumatisme, je vous conseille plutôt de rester coucher, je vais chercher un médecin. Je me recouche péniblement et attends. Un gars en chemise (pas aussi beau qu'à la télévision malheureusement) arrive et m'explique ma situation et blablabla, mon accident, et blablabla, j'ai grillé un stop, et blablabla, je vais vite me rétablir, et blablabla, une petite semaine à l'hôpital et je serais sur pied. Cool, ah ouais super. Quand il se barre je grogne, j'aime pas, voir je déteste, les hôpitaux. Je devrais peut être avertir des gens. Enfin, ils avaient parlé de ça à ma famille c'est déjà ça.
(Invité)