Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTANDER » so why do i try, i know i'm gonna fall down
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SEPTANDER » so why do i try, i know i'm gonna fall down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clope au bec, tu te dirigeais vers la Quincy. Ça te faisait bizarre de ne plus rejoindre Septembre à la Mather mais bon, tu allais bien t'y habituer, t'étais obligé. Elle t'avait rapidement expliqué pourquoi elle changeait de maison, tout était un peu vague. Elle allait peut être mieux t'expliquer aujourd'hui, t'allais bien voir. Une fois devant la résidence, tu écrasais ta clope presque terminée, histoire de respecter les quincy quand même.. On sait jamais. Tu montais directement à la chambre de Sept, toute façon, t'en connaissais pas beaucoup. Tu toquais et rentrais aussitôt, c'était pas comme si tu rentrais chez une inconnue. Tu tournais la tête et la trouvais sur son lit. Elle avait pas l'air très bien, plutôt anxieuse en fait.. Tu venais t'asseoir à côté d'elle, posant ta main sur sa cuisse. Hey, ça va toi ? Tu lui faisais un petit sourire, tu voulais que tout ces problèmes restent derrière vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais pas eu les meilleurs derniers six mois derriere toi, et tu voulais mettre ca derriere toi. Tu avais donc change de maison pour essayer de te distancier de tout cela. Si tu continuais dans cette direction, tu finirais un jour par vraiment y passer. Travis ne pouvait pas toujours etre la a vieiller sur toi, et Sander non plus. Tu devais leur montrer que tu etais capable d'aller de l'avant. Tu etais donc partie chez les Quincy, une maison stable qui de plus, regroupait des membres de ta famille mais aussi, tu pouvais etre sure que tu etais bien entoure. T'avais pas encore vraiment explique pourquoi ce choix, mais peut-etre qu'il comprendrait apres que tu lui ai dis. Enfin, c'etait pas relatif, vu que tu avais decide avant d'etre au courant. Tu etais assise sur ton lit, le petit morceaux de papier dans ta main. Tu savais meme plus quand Sander allait venir pour que vous passiez un peu de temps ensemble. Soudain, quelqu'un toqua a la porte et tu vis ton petit ami entrer. Un petit sourire s'afficha sur ton visage. T'etais quand meme contente de le voir. Il s'assit a cote de toi. Tu hochais la tete alors qu'il te demandait si ca allait. "Oui ca va. C'est juste que tu m'as manque." Non, on allait pas commencer avec ce dont t'avais reelement peur de lui annoncer. Tu viens rapidement lui voler un baiser. Ca faisait longtemps que t'en avais pas eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aimais cette fille, c'était pas possible d'aimer à ce point. Elle te brisait, te demandait pardon, excuses que t'acceptais et tout repartait. Enfin, rien n'avait changé même dans vos pires moments, tu avais toujours ces sentiments qui te bousillaient le coeur et bousculaient ton cerveau. T'étais pas habitué à tout ça. Les sentiments, l'amour.. C'était pas ton truc normalement. Tes potes t'avaient toujours prévenu, t'attaches jamais mec, tu vas en crever. Conseil que tu leur retournais. On donne tous des conseils qu'on respecte pas de toute façon. Il paraît que c'était ça l'amour, des hauts et des bas. Gardez-les vos bas, j'en ai pas besoin moi. Voilà c'que t'avais envie de crier haut et fort. À la place, tu gardais ça pour toi et t'allais tranquillement retrouver ta copine, sourire aux lèvres. Sourire qu'elle n'avait pas. L'excuse ? Tu lui manquais beaucoup trop. Sans te douter de rien, tu venais la prendre dans tes bras, passer ta main dans ces cheveux qui t'apportaient tant de joie. Tu lui volais à ton tour un baiser, ça faisait tellement longtemps, beaucoup trop. Toi aussi tu m'as manqué.. Tu veux qu'on fasse quoi ? Tu la regardais dans les yeux, un petit sourire malicieux. Allez Sander, craches le morceau. Tu sais que j'ai terriblement envie de toi là ? Benh oui parce que tu préférais être direct. Un nouveau baiser et tu reposais ton regard sur la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta relation avec Sander, y a pas eu que du bon. Entre tout ce qui s'etait passe, tu comprenais pas pourquoi il etait encore avec toi. Il t'avait pardonne ton infidelite et ta tentative. Comment tu n'en savais rien, mais ca te faisait du bien, d'etre a nouveau avec lui, de pouvoir profiter de votre couple a nouveau. Tu ne pensais pas retomber amoureuse un jour, et pourtant, avec lui tout changeait. Tu te sentais comme vivante, comme si tu etais enfin complete. Y avait rien pour expliquer l'amour que tu avais avec lui, meme si tu foncais droit un mur peut-etre, tu voulais etre avec lui comme jamais. Et quitte ce qu'il dirait une fois que tu lui disais la nouvelle, tu ferais tout pour faire en sorte que ca fonctionne entre vous. Tu voulais plus souffrir, tu voulais plus aller mal. T'avais envie de vivre bien, pour une fois. Il te volait un baiser et ca te faisait sourire. Tu fis une bouille innocente alors qu'il te demandait ce que tu voulais que vous fassiez. T'avais plein d'idee en tete, surtout qu'Azalee n'etait pas la. T'avais la chambre pour toi. Argh, visiblement, il pensait la meme chose. Ca aidait pas, fallait dire que t'etais deja terriblement attire vers lui sexuellement en temps normal, mais la, ca aidait pas. Tu cachais alors le papier dans la poche arriere de ton jeans. Tu lui dirais plus tard. Mais tu devais lui dire. Tu passais tes bras autour de son cou et le tirait vers toi alors que tu tombais en arriere sur le lit. "Nion je sais pas, mais tu peux me le montrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit air innoncent, ce regard un peu perdu.. Tant de choses dont tu pouvais plus te passer. Elle avait ce don de te faire oublier tout le reste quand tu passais un moment avec elle. Il n'y avait que vous deux, rien que vous deux. Sagement assis à côté d'elle, tu lui avais demandé ce qu'elle voulait faire. Enfin, peu de temps après, tu lui exposais une de tes idées. Apparemment, elle n'était pas contre ça. Elle nouait ses bras autour de ta nuque, elle était bien joueuse tiens. Tu la faisais basculer sur son lit, posant une main sous sa nuque. Tu la regardais profondément, avant de sceller à nouveau tes lèvres aux siennes. T'en avais envie, elle aussi, alors pourquoi pas ? Tu passais tes mains sous son haut et le soulevais doucement. Tu approchais tes lèvres de son visage et chuchotais quelques mots. Toi.. Je t'aime tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait des personnes dont on pouvait plus se passer, que leur présence vous donne un nouveau aspect à la vie. Sander était une de ces personnes. T'avais besoin de lui, de sa présence. Tu te sentais jamais bien sans lui, tu découvrais une toute autre vie avec lui. T'arrivais pas a penser à ton malêtre, ton anorexie. Il etait ton remède, mais t'avais peur de trop t'arracher et d'en souffrir dans l'avenir. Si il te quittait définitivement après que tu lui aies annoncé? Tu te sentirais complètement anéantie. C'était peut-être pas très juste ce que tu faisais la, à lui cacher ce que tu avais à dire. Tu le laissais te basculer sur le lit, alors que tu le continuais à le regarder dans les yeux. Tu gardais tes bras dans son cou alors qu'il était au dessus de toi. Il reprit possession de tes lèvres. Tu répondais, intensifiant le baiser, avant de venir te nicher dans sa nuque. Un frisson parcourut ton corps alors qu'il venait te caresser sous le shirt. "Je suis enceinte...." Voilà, c'était dit. Tu avais lâche la bombe comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça t'avait fait bizarre d'aller retrouver Septembre chez les Quincy. T'étais pas habitué à cette chambre mais bon, ça t'avait pas gênée pour autant. Ouais, là ça te gênait pas du tout. Du moment qu'y avait un lit c'était bon. Le lit était ta seule préoccupation en ce moment, avec Septembre évidemment. Quoique, tu l'avais vu ranger une lettre dans sa poche. Lettre sur laquelle elle était penchée quand tu étais arrivé. Ça te rappelait l'épisode Drake ça.. Ah, fallait que tu sortes cette pensée de ton esprit maintenant. Tu te concentrais sur Septembre, sur ses lèvres, tes mains passant sur son corps mince. Couvrant sa nuque de baiser, elle t'arrêtait avec une simple phrase. Tu te relevais aussitôt, perdu. Quoi ?! Mais c'est impossible ! Ouais, tu comprenais pas, elle pouvait pas être enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait pas trop ton genre de sortir ce genre de choses comme ca. C'etait vraiment le tue-amour pour le coup. Mais, tu pouvais aller plus loin sans lui avoir dis, bien que t'en avais envie. Ca ne t'etonnait meme pas que Sander se releve, completement perdu. T'etais aussi perdue, parce que tu comprenais pas comment c'etait possible. Y a 4 mois, on t'avait dit que tu etais sterile a cause de la drogue et que les chances que tu tombes enceinte etaient tellement minimes qu'il serait mieux ne pas y penser. Et pourtant, hier, a l'hopital, on t'avait bien confirmer que t'etais enceinte. T'avais clairement vu le petit point sur l'echographie. Tu te mis sur tes coudes, sortant le petit papier de ta poche arriere. "Je croyais aussi que c'etait impossible mais on me l'a confirme hier." Tu tendis le papier a Sander, dedans y avait la petit echographie et les resultats de l'analyse qui confirmait que t'etais enceinte. T'sais pas comment ca pouvait etre possible. Tu comprenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, on reprend depuis le début.. T'arrives, elle te dit rien. Tu vas pour coucher avec, elle te dit tout. Il lui fallait un déclencheur peut être ? T'aurais préféré qu'elle te le dise tout de suite, ça aurait été mieux. Nan, en fait ça aurait été pareil mais bon. Tu pouvais pas t'attendre à ça, elle était stérile normalement. Alors est-ce que c'était une bonne nouvelle ? Tu savais pas trop. T'étais pas prêt pour ça, tout simplement. Après lui avoir demandé comment c'était possible, elle te tendait un papier. Le même qu'elle t'avait caché en arrivant. Qu'est-ce que c'était ça encore.. Merde. Une échographie. Ça devenait un peu trop sérieux pour toi d'un coup. T'aurais voulu partir d'ici, fuir. Tu savais plus quoi faire. Alors tu continuais de regarder cette feuille. Cette feuille qui te disait "Félicitations mec, tu vas être père, tu l'auras cherché." Non c'était pas une punition, fallait pas que tu te dises ça.. Putain Sept tu veux que j'te dise quoi.. J'me sens pas prêt. Tu reposais ton regard sur la petite photo. C'était ton enfant merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais juste vraiment du mal a accepter ta situation et tu venais de la balancer dans la gueule a Sander. Ni toi ni lui devait s'attendre a cela, a ce que tu sois enceinte. Meme toi, tu n'y avais pas cru, jusqu'a ce que tu vois la petite photo et le resultat des tests. Toi mere, c'etait comme si des poules avaient des dents, en gros impossible. Sander prit la petite photo que tu lui avais cache au paravant. Il la regardait puis te sortit ce que tu attendais. C'est vrai qui de vous deux etaient pret pour cela, pour etre parents? Surement pas toi vu ta situation. "Tu crois que je suis prete? Tu crois que je suis faite pour porter un enfant?" Lui repondis-tu faisant reference a ton anorexie toujours bien presente. Tu te battais toujours avec sans succes et c'etait vraiment dure mais tu faisais de ton mieux pour tenir la promesse que tu avais fais a ton copain et a ton meilleur ami, d'aller mieux. "Mais imagine c'est ma seule chance…puis tuer un etre vivant..j'en suis pas capable…je suis completement perdue.." murmurais-tu alors que tu passais ta main dans tes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)