Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwillow ◘ La musique rapproche les gens - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Gwillow ◘ La musique rapproche les gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu ce que j'voulais, sauf un père et une adolescence normale. Mais j'ai jamais eu à vraiment me plaindre, sauf peut-être ces cinq dernières années sans nouvelles de ma mère, de ma famille entière et bien sur, de sa meuf que j'm'étais tapé. Dans un sens, ca se comprend. Mais j'ai pas eu de nouvelles du seul homme qui m'a éduquée non plus, et j'me demande si un jour j'aurai de ses nouvelles, ainsi que de ma demi-soeur du côté de ma mère. J'ai trop de famille en fait, deux que j'connais du côté de mon père, ma soeur, ma demi-soeur du côté de ma mère. Il manque qui encore, pour que j'sois tranquille ? Mais là, j'voulais pas penser à tout ca, j'voulais profiter de l'instant présent avec la jeune fille qui m'accompagnait. "Tu sais lire les partitions j'imagine?" Elle imagine très bien. J'hochais d'abord la tête. Ouais, faut bien quand c'est mes études mineures. Je riais légèrement avant qu'elle ne discute avec le gérant pour avoir la petite salle à l'arrière boutique et ca ne posait aucun problème à la direction. "Viens on va aller derriere, y a un piano aussi." Je la suivais derrière avant de m'installer sur le tabouret près de la batterie. C'est cool, ca change du local à vélo dans lequel je squattais avec mon groupe à Los Angeles. Je lui souriais pleinement, avant qu'elle ne me donne des instructions sur quoi jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis tres rarement qui tu es, parce qu'apres les gens croivent que t'as eu la vie parfaite. Tu ne mentirais pas que la vie que tu as eu jusqu'a present etait la meilleure que tu pouvais avoir. Seulement, les gens ne savaient pas que tu vivais avec une maladie qui pouvait te oter de ce monde a chaque instant et que maintenant, elle allait te prendre pour de vrai. Il te restait un an, un an, et apres cette année, tu pourrais dire que t'as eu la meilleure vie que tu pouvais avoir. Tu as une famille qui t'aime et que tu aime, un meilleur ami qui est tout pour toi, et ca te suffisait. Tu ne voulais pas chercher a t'engager maintenant, sauf si tu trouverais vraiment une perle rare, une personne fille comme garcon qui arriverait a te faire changer d'avis. Mais bon, disons que tu ne cherchais pas vraiment. Tu preferais profiter de ta musique et des petits instants comme ceux que tu etais entrain de vivre en ce moment. Ouais faut bien quand c'est mes etudes mineures. Oh donc elle aussi faisait musique en mineure, tu etais bien curieuse de savoir qu'elles etaient ses majeures alors. "Ah bah, je vois qu'on a un autre point en commun, c'est egalement mes etudes mineures." Lui lancais-tu avec un petit clin d'oeil. Vous vous rendiez alors dans la petite salle derriere. Tu ouvrais ton cachier a la page de la chanson et le tendis a Gwen. "J'adore venir aussi, c'est convivial. Ca change des enormes studios d'enregistrement que je suis habituée a avoir. La chanson est un peu electro aussi, j'espere que ca va pas trop te deranger. Enfin ca peut faire un effet sympa." Lui dis-tu alors que tu viens te placer derriere le synthé. Tu connaissais la chanson par coeur, parce qu'elle etait ecrite pour une personne speciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vraiment montré qui j'étais au fond de moi. Personne ne sait que derrière mes airs de fille forte et handicapée sentimentale, y'a de grosses failles, un coeur rempli d'amour à partager et une grosse incertitude que je camoufle derrière ma fierté. J'ai appris à mentir, à me mentir à moi-même en me disant que j'étais pas faite pour les relations durables et niaises, que j'étais une meuf super sure d'elle et tout ca, mais putain, c'est d'la connerie tout ca, j'suis un bisounours, et j'commence à baisser ma garde envers les gens qui me connaissent bien. J'l'ai montré à mon cousin à Los Angeles, j'l'ai montré à Lou quand j'l'ai vue avec la fille, j'l'ai montré à Briony, à Grace. J'suis pas une mauvaise personne, mais pour que j'le montre, il faut me connaître vraiment, presque par coeur. J'veux vraiment trouver la personne qui m'fera changer, à qui j'pourrais montrer que j'suis une fille douce et qui peut se montrer romantique. Mais pour le moment, j'ai pas trouvé. Peut-être que ca changera, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. "Ah bah, je vois qu'on a un autre point en commun, c'est egalement mes etudes mineures." Je souriais à son clin d'oeil avant de lui dire Les points communs c'est bon signe. C'est quoi tes études majeures ? J'attrapais le cahier pour lire la partition rapidement, ca à l'air plutôt bien. "J'adore venir aussi, c'est convivial. Ca change des enormes studios d'enregistrement que je suis habituée a avoir. La chanson est un peu electro aussi, j'espere que ca va pas trop te deranger. Enfin ca peut faire un effet sympa." Je la regardais avant d'accorder rapidement ma nouvelle acquisition. J'imagine, bien que je n'ai jamais foutu les pieds dans un studio. Et non ca m'dérange pas du tout. On peut commencer. Je lui souriais avant de jouer les premiers accords de sa composition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique c'etait pour toi un moyen d'oublier, un moyen de ne pas penser a ce qui se passait a l'exterieur. Tu te renfermais derriere, cachant ta peur de mourir dont tu ne parlais pas. On avait beau accepter, il y avait toujours une part en nous qui n'acceptait pas ce momemnt/ T'avais beaucoup vecu mais la mort, bien que tu disais que tu etais ok avec, tu n'etais pas toujours en accord avec ta maladie. T'aurais voulu qu'elle te laisse plus de temps, juste un peu plus. 25 ans, c'etait qu'un quart de vie, c'etait vraiment rien. Les points communs c'est bon signe. C'est quoi tes études majeures ? Tu souris, c'est vrai que les points communs c'est cool. "Je suis en communication et toi? T'es en quelles années en fait?" Qui sait peut-etre qu'elle etait egalement dans le meme cursus que toi, mais ca serait bizarre si tu ne l'avais pas reconnu. Tu t'installais alors derriere le piano, placant tes mains correctement. T'avais pas vraiment pu jouer au Summer Camp, bien trop occupé avec les activités mais ca n'empechait pas que tu avais un peu touché a ta guitare. J'imagine, bien que je n'ai jamais foutu les pieds dans un studio. Et non ca m'dérange pas du tout. On peut commencer. Tu souris, alors qu'elle commencait. "Je te ferais visiter un jour si tu veux." Puis tu commencais doucement a enfoncer les differentes touches du clavier, laissant la melodie envahir la piece. Tu commencais a chanter, connaissant les paroles par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'devais résumer ma vie sur une chanson ? Son of Silence de Simon and Garfunkel. Le côté pieux en moins, mais dans l'idée c'est un peu ca. L'enfant du silence, l'enfant qui dit beaucoup mais qui ne doit rien savoir de la réalité, qui marche seule dans ses rêves les plus fous. Je suis l'enfant du mensonge, de la trahison, loin de l'enfant prodigue. Je suis l'enfant qui entend l'écho de la vérité quand elle est perdue, damnée, condamnée ou complètement perchée, à deux doigts de crever/ Le pire dans tout ca, c'est que j'aimais ca, manquer de mourir pour connaître les vérités les plus noires de ma vie. Si j'devais résumer ma vie sur une autre musique, ca serait surement Dead Man de Neil Young. Monotone, monochrome, un peu comme le film. Noir, blanc. Pas de couleur, pas de lueur. Ma vie, en résumé franchement grossi. "Je suis en communication et toi? T'es en quelles années en fait?" Elle me sortait de mes pensées avec son charmant accent british. Communication, c'est cool, mais j'suis trop moi pour pouvoir faire ce cursus. Je lui lançais un sourire. Arts plastiques, mais ca m'laisse du temps pour bosser au Redemption donc c'est cool. J'suis en cinquième année. Et j'sais pas comment le Doyen a réussi à me garder. Et toi, t'es en quelle année ? J'dirais...quatrième ? Bah ouais, elle fait plus jeune que moi, donc ca me parait logique. J'commençais à jouer sa partition quand elle me disait "Je te ferais visiter un jour si tu veux." Je lui souriais encore, gardant les yeux rivés sur le cahier. Ouais, avec plaisir. Je l'écoutais chanter, histoire de bien imprimer son ton et le rythme de la chanson, avant de joindre ma voix à la sienne. J'savais pas si elle voulait, du coup je chantais pas trop fort histoire de pas m'faire pourrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arts plastiques, mais ca m'laisse du temps pour bosser au Redemption donc c'est cool. J'suis en cinquième année. Et j'sais pas comment le Doyen a réussi à me garder. Et toi, t'es en quelle année ? J'dirais...quatrième ? Une vraie artiste alors, c'etait cool ca. Par contre, tu n'as pu t'empecher d'eclater de rire alors qu'elle te donnait l'age d'une quatrieme année. Elle etait serieuse? Apparemment oui, gosh ca te donnait un peu un coup de vieux la dis comme cela. " Oula non pas du tout. Je suis en 7ieme année moi." Ouais c'etait pas nouveau que tu faisais pas ton age mais a la, te rajeunir de 3 ans ca faisait un peu mal. Mais bon voila quoi. Tu mettais ca de cote pour jouer ton morceaux. Un morceaux que tu adorais vraiment en te laissant percer par la melodie. Tu finis sur un petite touche de piano, te laissant encore empregner par ce morceaux. "Tu joues bien." Dis-tu alors a Gwen avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune anglaise explosait de rire, je comprenais que je m'étais bien plantée dans mon jugement sur son âge. Elle m'annonça alors qu'elle était en septième année. Wow, elle fait vraiment pas ses 25 ans, c'est fou. Bon, ca doit pas faire trop plaisir à Willow que je la rajeunisse autant, mais c'était un compliment, venant de moi. Wow, mais ca change rien au fait que tu sois jolie. Je lui souriais avant qu'on ne joue sa composition qui, une fois terminée par sa note de piano, déboucha sur un compliment de sa part. Merci, tu joues et chantes merveilleusement bien, d'ailleurs. Mais j'dois filer, j'ai un temps de sortie par jour, donc j'te laisse mon numéro. J'voulais pas lui dire que j'avais un bracelet électronique, mais j'pense qu'elle comprenait bien que j'avais un suivi judiciaire. Je notais mon numéro de téléphone sur un bout de papier et lui tendais en souriant. Envoie moi un message, à l'occasion. Je quittais alors la salle à reculons, la regardant en souriant avec ma guitare en main, avant de rentrer à la Mather House.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)