Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu ce que j'voulais, sauf un père et une adolescence normale. Mais j'ai jamais eu à vraiment me plaindre, sauf peut-être ces cinq dernières années sans nouvelles de ma mère, de ma famille entière et bien sur, de sa meuf que j'm'étais tapé. Dans un sens, ca se comprend. Mais j'ai pas eu de nouvelles du seul homme qui m'a éduquée non plus, et j'me demande si un jour j'aurai de ses nouvelles, ainsi que de ma demi-soeur du côté de ma mère. J'ai trop de famille en fait, deux que j'connais du côté de mon père, ma soeur, ma demi-soeur du côté de ma mère. Il manque qui encore, pour que j'sois tranquille ? Mais là, j'voulais pas penser à tout ca, j'voulais profiter de l'instant présent avec la jeune fille qui m'accompagnait. "Tu sais lire les partitions j'imagine?" Elle imagine très bien. J'hochais d'abord la tête. Ouais, faut bien quand c'est mes études mineures. Je riais légèrement avant qu'elle ne discute avec le gérant pour avoir la petite salle à l'arrière boutique et ca ne posait aucun problème à la direction. "Viens on va aller derriere, y a un piano aussi." Je la suivais derrière avant de m'installer sur le tabouret près de la batterie. C'est cool, ca change du local à vélo dans lequel je squattais avec mon groupe à Los Angeles. Je lui souriais pleinement, avant qu'elle ne me donne des instructions sur quoi jouer.
(Invité)