Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwillow ◘ La musique rapproche les gens
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gwillow ◘ La musique rapproche les gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour du Summer Camp, retour à Cambridge. Ca fait du bien de retrouver mes petites habitudes, mon boulot au Redemption, mes chiens et mon passe temps favoris, fouiner dans la boutique de musique en quête d'albums, de nouvelles guitares ou d'un nouvel instrument, qu'importe lequel. Mélomane que je suis. Je quittais donc ma chambre de la Mather House pour rejoindre Inman Square à pieds, vêtue d'un slim noir et d'un petit débardeur noir également, avec mes nouvelles Vans noires aussi, tant qu'à faire, clopes dans la poche et lunettes de soleil sur le nez. En entrant dans la boutique, je fonçais directement vers les guitares, parce que j'avais craqué sur l'une d'entre elle. Je la réservais donc, avant d'aller vers les bacs à CDs, fouinant dans la catégorie rock alternatif, sans faire vraiment gaffe à ce qui se tramait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour a Cambridge, c'etait le debut de ta huitieme annee mais aussi de ta derniere. T'avais vraiment profite du Summer Camp, mais ca t'avait aussi enormement affaibli. Tu pouvais sentir que tu n'allais plus si bien. En juin, on t'avait dit un an, et aujourd'hui, t'avais l'impression que la fin etait proche. Putain cette maladie allait vraiment t'achever. Pour te divertir un peu, tu decidais d'aller te rendre au magasin de musique en ville. Il faisait encore beau, du coup, tu avais opte pour un simple top gris avec un slim noir que tu avec retourne sur le bas et une paire de vans rouge. Tu sortis rapidement de la residence des eliots. Bon ca te faisait un peu chier de devoir y vivre, surtout qu'avec ta maladie, c'etait un peu complique. T'esperais que tu pourrais en sortir une fois ton bizutage terminé. La marche ne fut pas trop longue jusqu'au magasin qui comme a son habitude n'etait pas tres rempli. T'aimais bien ca, pouvoir tranquillement chercher un bon disque ou vinyl sans que des tas de gens te poussent. Tu vis quelq'un se poser devant toi sur les bacs d'en face. Tu relevais la tete, et tu te souvenais de cette fille. "Ah bah tiens, si c'est pas la tatouteuse mondialement connu. Qu'est-ce qui vous amene a Canridge?" Lancais-tu sur un ton malicieux. Ouais, tu l'avais pas trop cru quand elle t'avais dis ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà cinq ans que j'ai foutu les pieds ici, ca passe tellement vite que d'ici deux ans, j'aurai terminé mon cursus à Harvard, laissant les plus belles années de ma putain de vie derrière mois. Quand j'repense au Summer Camp, j'revois surtout les bons moments que j'ai vécu, avec Dixie, Lou, Charline, mes retrouvailles avec Briony, ma rencontre avec Willow, cette fameuse journée plage avec Madelen, mon trip sous LSD avec Orion et aussi, la victoire de mon équipe et l'anniversaire d'Aaron. En fait, j'pense même plus au fait que j'ai été infidèle, ni à mon overdose. Tout ca, c'est des trucs à gommer. Alors que j'venais de trouver un album qui semblait sympa, une jeune femme me sortait de mon petit monde en m'disant "Ah bah tiens, si c'est pas la tatouteuse mondialement connu. Qu'est-ce qui vous amene a Canridge?" d'un ton qui disait "je t'ai grillée". Je relevais mon regard sur elle, avant de sourire. La jolie british de la plage de la Casa Marina...qui m'a grillée en beauté. Je riais légèrement, en baissant le regard. Et, tu peux m'dire "tu", j'vais pas te manger. Quoi que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne etait au courant de ce qui t'attendait, personne sauf tes parents. Tu ne l'avais dis a personne. Tu ne voulais pas que les gens te prennent en pitie ou commence a etre bizarre avec toi a cause de cela. Tu l'avais accepte. Personne ne pourrait te sauver. Il faudra un miracle pour cela. En verite, tu avais ete adopte par la famille McCartney, mais ca ne changeait pas que ton pere etait ton pere et ta mere ta mere. Ils t'ont vu grandir, ils ont toujours ete la. Personne ne pourrait les remplacer. Cependant, ca faisait que, personne ne pouvait pas te faire un don de moelle osseuse capable de te guerir. Combien de fois, vous aviez essaye, sans reussite? Tu ne voulais meme plus compter. T'avais juste envie de vivre cette derniere annee a fond et profiter. Tu adorais la musique, cet endroit etait un de tes preferes et t'y passais plein de temps. Mais tu n'avais jamais vu la "tatoueuse" ici. T'avais bien remarque qu'elle n'etait pas connue. Tu connaissais beaucoup des tatoueuse mais elle tu l'avais jamais entendu parle donc bon facile pour toi de la griller. "Pas tres difficile non plus a te griller. T'as pas une tete de famous people." Lui lancais-tu. T'aimais pas trop qu'on mente sur ca, parce qu'etre une personne conue, c'etait pas toujours drole. Parole de la fille d'un icone de la musique. y a une raison pourquoi tu dis jamais ton nom de famille dans ce magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'étais à Los Angeles, juste après le Summer Camp, pour aller voir ma mère avec Wyatt, mon cousin. Personne ne sait qu'en réalité ma mère est en vie, que je la faisais passer pour morte juste parce que je ne voulais plus entendre parler d'elle, parce qu'elle a fait de ma vie un enfer ces dernière années. Parce que je la détestais, parce qu'elle n'a pas cherché à être là quand j'ai faillit perdre la vie, qu'elle n'a même pas cherché à prendre de mes nouvelles, comme si ca l'arrangeait bien de ne plus m'avoir comme un "fardeau" sur les épaules. Et j'avais finalement ravalé ma fierté, lui prouvant que j'étais toujours en vie, lui expliquant ma vie ici, mes erreurs, toutes ces fois où j'ai manqué de mourir. Et elle a pleuré. Elle a pleuré, parce qu'elle n'avait pas conscience que j'aurai pu mourir comme une merde et qu'elle ne l'aurai jamais su. Je n'avais pas fait ce pas vers elle non plus, c'était stupide parce qu'elle reste ma mère. C'est assez bizarre de se dire qu'après tout ce temps, ma mère n'avait pas changé. C'était toujours une belle femme et elle était toujours aux bras de son crétin de mari qui se plaint que sa fille tente d'être comme moi. En même temps, c'est lui qui m'a éduquée, alors faut pas qu'il se demande pourquoi elle devient comme moi. Revenons à nos moutons. La jeune femme me lançais un Pas tres difficile non plus a te griller. T'as pas une tete de famous people." Je lui tendis alors la main, pour recommencer les présentations. Alors finalement, c'est Gwen, étudiante à Harvard et tatoueuse pas connue du Redemption Tatoo Je lui lançais un sourire amusé. Désolée pour le mensonge sur la plage, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait pas mal de gens qui enviaient la celebrite et qui pensaient que c'etait cool. Toi, tu detestais ca. Tu te rappellais la premiere fois ou tu etais vraiment sortie de l'hopital quand t'avais 8 ans. Sortir pour ne plus jamais rentrer, c'etait ce que tu avais cru. Ce jour-la, alors que ton pere te tenait la main et vous aviez franchi les portes de l'hopital. Tu te rappellais juste des flashs qui t'envahissaient les yeux et que tu etais venue te cacher derriere ton pere. Avec le temps, t'avais un peu reussi a vivre avec, mais ca te mettait toujours mal a l'aise, quand y avait un tas de paparrazi qui te suivaient dans la rue. T'etais meme pas connue pour quelque chose. T'etais juste la fille que Paul McCartney avait adopte et apparemment ca te donnait de la popularite. Logique du jour bonjour. T'sais meme pas ce que ca te faisait de special. Pour toi, adopte ou non, tu etais sa fille. Tu savais que t'etais adoptée parce qu'aucun d'eux ne pouvaient te donner de la moelle. T'avais tout de suite reconnu que la jeune fille n'etait pas une celebrite. Elle ne ressemblait a rien a cela. Elle te tendis alors la main que tu pris. "Willow, egalement etudiante a Harvard et musicienne plutot connue" Lui lancais-tu avec des piques. T'avais envie de lui montrer que toi contraire a elle, t'etais celebre. Bon pas pour ta musique, enfin si un peu, mais surtout pour ton nom de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'faisais des petits concerts à Los Angeles, j'rêvais d'être un peu plus reconnue, j'voulais avoir mon étoile sur le Walk of Fame et toutes ces utopies dérisoires qu'on a quand on est ado. J'veux devenir une rockstar, dire merde à tout le monde, être une rebelle, une icone, la nouvelle Joan Jett, être aussi connue que les Beatles, enregistrer en album à Abbey Road, chanter à la mi-temps du Superbowl et toutes ces conneries. Mais en grandissant un peu, j'ai compris que la vie c'était pas la célébrité en elle-même, c'était la reconnaissance des autres envers soi. C'est un peu narcissique, c'est vrai. Et la jeune femme me recadrait directement en me disant "Willow, egalement etudiante a Harvard et musicienne plutot connue" Wow, j'fréquente une fille connue ? C'est swag. Enchantée Willow la musicienne connue. Je lui souriais, j'la croyais, ca se voyait qu'elle avait ce truc disons...pas comme moi quoi. Ca te dirait qu'on s'fasse un medley vite fait ? J'viens de m'acheter une nouvelle guitare, autant en profiter. Elle m'intriguait vraiment, elle était assez renfermée sur elle à ce que j'peux voir. Elle divulgue pas tellement d'informations à son sujet ni rien. Mais elle est toujours aussi sexy, et c'est pas sa popularité qui change ca, j'la passerai bien dans ma friteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas de reve a proprement parlant. Ouais, tu revais de faire ceci et cela, de devenir une musicienne celebre qui voyage le monde entier pour des concerts, mais tu savais que ca n'arriva pas, que tu n'avais pas d'avenir. Apres cette annee-ci, il n'y aura plus de Willow, c'etait comme cela. Tu vis au jour le jour, voyant ce que la vie t'amena. Y avait des bons jours comme des mauvais jours, c'etait comme ca. Mais tu te pre-occupais pas trop de cela. Tu preferais vivre ta vie comme tu voulais, vivant des quelques EP que tu avais en angleterre. Tu voulais devenir grand, tu voulais juste faire ce que tu aimais, chanter et jouer de la guitare. Enchantée Willow la musicienne connue. Tu lui rendais son sourire. Tu ne voulais pas parler de ton nom de famille. D'ailleurs, tu ne le disais que tres rarement. On te regardait toujours dans le genre "omg mais c'est la fille de paul mccartney, le guitariste des beatles. c'est trop cool!" Bref, l'horreur pour toi, tu ne voyais pas en quoi un nom de famille pouvait tout changer. Ca te dirait qu'on s'fasse un medley vite fait ? J'viens de m'acheter une nouvelle guitare, autant en profiter. Tu lancais un coup d'oeil a ton portable. Bon t'avais rien a faire et tu pouvais encore attendre avant de prendre tes medicaments, tu n'y voyais pas d'inconveniant. Tu haussais les epaules. "Why not? Tu joues quel genre?" Tu lui demandais. peut-etre que vous aviez des styles completement differents et ca serait un peu con du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rêves, cette chose qu'on veut toucher du doigt mais qui sont trop fragiles pour rester entiers quand on les effleure. Les rêves ou cette partie de nous qu'on ne verra jamais grandir, faute de moyen et parfois, faute d'envie. Les rêves, ce pays merveilleux où tout est beau, calme et utopique. C'est pas le monde réel, le monde d'ici, où partout c'est la guerre, où les maladies l'emportent souvent sur la vie, où si tu prends un peu trop de drogue tu vas crever. Dans les rêves, c'est la paix, y'a pas de maladie, t'es presque immortel. Les rêves c'est cool, mais rien ne vaut la vie. J'vis de ma passion pour le dessin et le tatouage, j'suis tranquille, je joue de mes instruments quand je veux, avec qui je veux et comme je veux, personne pour me dire fais pas ci fais pas ca. Bref, pour moi, ma vie c'est déjà un rêve. Et là, quand j'propose un medley à la jolie Willow, elle ne refusa pas, me disant "Why not? Tu joues quel genre?" J'allais voir le mec qui gardais ma guitare en attendant, histoire de la récupérer. Je joue un peu de tout, dis moi c'que tu veux jouer et j'te suis. Je lui souriais, en passant ma guitare en bandoulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours profité de ta vie, tu t'es jamais pliée aux ordres et coutumes de la societe. T'allais crevé tot ou tard, t'as toujours su que tu vivrais pas bien longtemps, alors pourquoi faire ce que la societe nous dit de faire alors qu'en vivant de nos reves, et de nos envies, on profitait de ce qu'on avait. Tu ne spéculais jamais sur ce qui aurait pu arriver si tu aurais fais ca ou ca a la place de ce que tu avais fais. Non, tu avais fais quelque et ca t'avait donné un resultat - duquel tu n'etais peut-etre pas toujours fiere mais sur le coup, ca t'avait fait plaisir. Vivre c'etait difficile, et pour toi, la mort, c'etait comme un accomplissement. Tu accueillais ta fin avec bras ouvert car tu sais que c'est comme ca. Tu ne crois pas au destin. Tu ne crois pas qu'avoir rencontré Castiel etait une forme de destin ou meme tous tes amis. Non, c'etait des personnes que tu avais choisi qui feront parti de ta vie jusqu'a ce que tu leur dise au revoir. Tu ne l'avais encore dis a personne, mais tu savais que le jour allait approcher bientot. Mais pour aujourd'hui, t'avais tout simplement envie de jouer de la musique avec Gwen. Elle alla chercher une guitare qui semblait etre la sienne. Je joue un peu de tout, dis moi c'que tu veux jouer et j'te suis. Tu reflechis un moment. T'avais des partitions dans ton sac d'une nouvelle chanson que t'avais ecrite. "Tu sais lire les partitions j'imagine?" Ouais toute bonne musicienne savait le faire, enfin meme pas specialement bonne, mais juste quelqu'un qui savait un peu comment jouer. T'ouvris ton sac et sortir le petit cachier ou y avait tout tes trucs de musique. Tu te demandais alors au un des gerants si vous pouviez utiliser la petite salle de derriere. Evidemment qu'y avait pas de soucis, tu connaissais ce magasin depuis que t'etais arrivée ici y a 7 ans. "Viens on va aller derriere, y a un piano aussi." Lui lancais-tu alors que tu ouvris la porte de la piece en allumant la lumiere.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)