Maintenant de retour à Harvard, Jasper s'était interrogé sur la portée de ces vacances. Il avait retourné tout ce qui s'y était passé dans tous les sens, et n'avait pu que remarquer la distance installée entre Emrys et lui. Pourtant, ils avaient décidé de se mettre dans la même chambre, de partager ces deux mois ensemble. Avec Sacha et Kenny au début. Le Dunster restait persuadé que ce dernier y était pour quelque-chose dans cet éloignement. Pas tout, certes. Il avait sa propre part de responsabilité. Il s'était écarté lui-même de l’échiquier. L'important était que Jasper en étant conscient, non ? Et surtout qu'il ai décidé de remédier à ça, une nouvelle fois. Il avait laissé un SMS à son meilleur ami en lui disant de le rejoindre ce soir au Bukowski Tavern. C'était bien moins huppé que l'East Coast Grill, mais bien plus convivial, et ils pourraient continuer la soirée au bar s'ils le voulaient. Vêtu d'un jeans et d'un simple tee-shirt, l'étudiant n'avait pas fait dans le raffiné, le lieu ne s'y prêtait de toute façon pas. Un moment entre mecs, pas besoin de chichi, surtout pas avec Emrys. Il l'attendait d'ailleurs devant le pub, triturant son téléphone pour faire passer le temps.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa