Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad tu es sortie avec Victoria? on pourrait dire que Konrad n'a pas apprécié le fait que Damen sorte à Victoria il lui en aurait voulu jusqu'aà ce qui l'apprenne que victoria et victoria sont sortis ensemble étant adolescent ?
si t'as une autre idée propose

Lou: l'inconnu du fameux sms une idée ??

Elia : bien évidemment voyons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah. Désolée c'était un défis ! Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 3850463188 
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire je recherche un peu de tout surtout des liens positif voir compliqué, un truc original mais pas de liens négatif. Parle moi un peu de Lou qu'on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses traits de caractères principaux: ATTACHANTE ◆ ENTHOUSIASTE ◆ DRÔLE ◆ GENEREUSE ◆ FRANCHE ◆ IMPULSIVE ◆ ÉMOTIVE ◆ SINCÈRE ◆ TOLÉRANTE ◆ CARACTÉRIELLE ◆ TÊTUE ◆ GRANDE GUEULE ◆ INTELLIGENTE ◆ PERCHÉE ◆ LUNATIQUE ◆ EXCESSIVE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TAQUINE ◆ SOCIABLE ◆ REBELLE ◆ AUTORITAIRE ◆ POSSESSIVE ◆ DOUCE ◆ GENTILLE ◆ SPONTANÉE ◆ FÊTARDE
Son histoire: vient de Londres, née dans une famille aisée mais qui a tourné à la catastrophe, son père a trompé sa mère, puis s'est mis à la battre, sa mère est partie laissant Lou avec son père, son père est devenu alcoolique, sa mère s'est remariée et a refait une belle petite famille. Lou a fait une dépression, elle s'est mise à sortir dans les fêtes, elle boit et prend de la drogue pour oublier. Aujourd'hui ça va mieux, elle est à Harvard, mais quand ça va pas elle va dans les fêtes de mathers et se décalque la tête. Sinon c'est une lowell depuis 3 ans et elle peint et fait du violon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je m'incruster ? hanwii
J'ai besoin de lien masculin, et quand j'ai vu francisco ( Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 4205929361 ) j'me suis dis que j'allais venir squatter ta fiche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je pars à la chasse aux liens :

Luwana, 22 ans, fille d'un célèbre chanteur de rock (John Warner, aussi célèbre que Mike Jagger), une soeur jumelle chez les Cabot/Eliot, musicienne, pratique principalement le chant, la guitare, le basse et la batterie, assez sociable, adore s'amuser et faire la fête, assez proche des Mather, couche à droite à gauche, riche, et passe la plupart de son argent dans les diverses soirées. Études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 5 ans.
On pourrait faire du skate dans la fac ensemble Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOU: On peut déjà se servir de ton bizutage comme rencontre ils se seraient envoyé des sms ventant les mérites de leur maison avant de se voir à la fac, ils seraient donc assez complice et serait en cours de musique ensemble. Donc on pars sur bon amis ? qu'en dis-tu?

Maxim'Un mec , ah moi aussi je cherche des liens masculin, je suis open pour tout donc si tu as une envie en particulier dis moi! :luv2: :excited: 

Luwana CARA🙇 :excited: :sex1:  Ils pouraient faire du skate et de la musique ensemble, ton personnage m'a l'air intéressant, je vois bien Damen et Luwana très très bon amis, assez complice. Ils auraient pu se rencontrer en soirée d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un meilleur pote, un ami de soirée, pas d'ennemi j'en ai déjà assez Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 1881463262 sinon un lien moins bateau, j'suis open Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 3997999705 tu n'a rien du tout à caser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop j'aime Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 3997999705 ça aurait pu être tendu entre eux un moment puis l'eau coule sous les ponts depuis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien ! Damen| ft Francisco lachowski |Nouvelle fiche de lien plus remise à zéro - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)