Invité
est en ligne
Invité
| A perdu son frère jumeau dans un accident (il conduisait) ◘Est toujours en train de dessiné◘ fait du skate dans les couloir de la fac ◘ Fait du BMX ◘Aime le foot les jeux vidéos ◘Protecteur ◘ Adorable ◘Peu parfois paraitre sans coeur ◘Je m'enfoutiste ◘ Ne se laisse pas faire ◘Violent (bagarreur) ◘Nerveux ◘ A toujours le sourire◘ Trop franc◘ Sarcastique ◘Hyperactif ◘ Aime les câlins même s'il n'assume pas de le dire ◘ Susceptible ◘ Gourmand ◘ Il sait parler aux femmes ◘ Autrefois courreur de jupon ◘ Déterminé ◘ Fêtard ◘ Parfois il perd le contrôle de sa vie et ne gère plus rien il se renferme sur lui même et ne donne plus aucune nouvelle à personne ◘ Aime qu'on s'occupe de lui ◘ Attentionné ◘ Joue de plusieurs instrument ◘Boudeur ◘ Il aime faire des conneries◘ Voyage souvent ◘ Sociable ◘ Intelligent ◘ Il est très riche ceci dit il ne le montre pas il aime gâter ses proches◘ Loyal ◘ Mystérieux ◘ Intrépide |
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité UC lien a garder Maxence Victoria Elia Billie, Ambre Jeremiah (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Ta fiche de liens est déformée. Non, tu me connais depuis plus longtemps : c'est Jimmy, THE JIMMY. :sifle: Bon, je ne joue pas un Jenkins pour une fois mais c'est du passé (n'est-ce pas). Du coup, tu as besoin d'un meilleur ami, c'est ça ? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Jimmy! tu es venue sur Ilh sans même me le dire avant !? Tssss:fouet: Oui c'est du passé, comme tu dis puis de toute façon qui que tu joue j'affectionnerais toujours autant tes personnages. En effet j'ai beaucoup de liens qui ont sautés (départ ...), Damen va se marié, et un meilleur ami serait parfait. Vu que pour l'instant il n'a plus de proche mec :( (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Cynthia me l'a dit sur skype au moment où je m'inscrivais, j'avais oublié qu'elle me l'avait dit, ça remonte poulette. :sifle: Tu es trop mignonne. et tu as Francisco. Oh alors je veux bien me proposer mais il faudrait peut-être que je te poste un résumé quand même, surtout que mon coco entame seulement sa deuxième année à Harvard. Alors, ça colle ? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité En tout cas ça me fait plaisir de te voir ici. Oui j'ai mon francisco ** Laisse moi lire ça Pas mal le personnage. J'aime le côté gay assumé. Je les vois bien assez complice, Damen évidemment gardera toujours un oeil ouvert sur tout ce qui entoure Maxence (son côté protecteur ne le lacheras jamais). Bref il y a plusieurs possibilité donc oui ça colle aprfaitement (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Cela me fait plaisir aussi. Enfin, si le Zayn ne file pas à ma meilleure amie. Cela me va parfaitement. Du coup, ils se seraient rencontrés en début d'année lors d'une soirée peut-être ? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Une petite place pour moi? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Max: je n'ai pas compris pour Zayn et l'idée marche tout à fait donc je prends je te rajoute dès que possible ! Sky ; bien évidemment qu'il y a de la place pour toi ma belle :luv2: Tu as déjà une petite idée en tête positif négatif? je t'avoue que je recherche plus de lien positif que de lien négatif, je sais déjà que la musique aurait pu les rapproché étant donn é que du fais des études de musique et qu'il à cette option ;) Konrad: l'ancien meilleur ami de Damen avait cette avatar je t'aime donc déjà, une idée en tête? J'ai besoin d'amis proche :dance: (Invité) Préférences de jeu veritas Contenu sponsorisé est en ligne (Contenu sponsorisé) Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 :: Corbeille :: Archives 2012-2019 |