Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 58
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Alors c'est pas qu'avec moi qu'il agit comme ça...? Tu veux passer à la maison?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Je sais pas c'qui lui prend... mais je sais ce qu'il perd en tous cas. Les filles sont sorties alors tu devrais pas tomber sur Leyna si tu passes tout d'suite... Je sais que c'est encore tendu entre vous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Je t'attend ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 58 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
coucou mon théo hanwii j'passe aux nouvelles ça fait un moment quand même :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
mais dis pas ça je t'oublie jamais moi T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 58 1365124802 oh moi ça va j'ai une vie un peu compliqué mais je suis quand même vivante :sifle: et toi? hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Il paraît qu'à ce numéro je pourrai trouver une âme capable de résoudre mon propre chaos. Alors? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 58 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Ce n'est pas pour rien qu'ils m'ont accepté en médecine T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 58 152426858 J'ai besoin de me changer les idées et de la compagnie d'un gentil garçon, mais je me suis peut-être trompée, peu importe... Es-tu libre après le cours de neurologie la semaine prochaine?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey.. comment va?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Ça va. Enfin, si on oublis que j'ai aucune idée du monde dans lequel ton filleul naîtra.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)