Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Parce que t'es parti et t'as voulu ça soudainement. & non je remets pas la faute sur toi, j'ai juste été naïve de croire que tu pouvais vouloir te poser avec moi, après tout j'ai quoi de plus que les autres ? Donc non tkt pas c'est moi qui ai un peu trop cru au contes de fées.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais pas, tu me fais douter de plus en plus.. Je sais même pas si on sera toujours ensemble d'ici ton retour.. J'ai l'impression de m'être aveuglée. J'avais peur de pas t'aimer assez mais je commence à croire que c'est toi qui m'aime pas assez....

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu attends que ça j'ai l'impression..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Ne dis pas ça Théo ! Ne dis pas que tu es un abruti alors que tu es la seule personne dont a véritablement besoin Elia, elle te veux toi et personne d'autre. Et moi je me retrouve complétement coincé parce que je peux lui donner aucun conseil amoureux, hein, tu veux que je lui dise quoi ? Que le mec dont je suis amoureuse saute toutes les autres filles du campus mais me fait croire qu'un jour on sera vraiment ensemble...et moi j'ai la bêtise de le croire....Je vais m'occuper d'elle du mieux que je peux mais je t'en supplie, pense à elle, pense à Elia, elle t'aime et si toi aussi tu l'aimes...rassure là !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Le prendre que je suis larguée, que je contrôle plus rien, que j'ai peur, que tu me manques, que tout ça me déplait.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
t'es en Italie, mon gars, ça s'passe ??? enfin bon j'bade mais je me réjouis parce que j'ai entendu que tu avais largué ta meuf ... XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Salut mon mignon T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 18 3997999705 Alors ça fait quoi de partir en Italie en étant célibataire ? Drague pas trop de nana ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRUE
Salut. Je viens aux nouvelles. Comment tu vas ? :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRUE
Bien...enfin je t'avouerais que je suis un peu gêné suite à ce qu'il c'est passé l'autre fois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Allez prends le comme ça espèce de gueux je vais bouder, crève seul en Italie tiens mdrr

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)