Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU QU'ELLE EST BELLE HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 4205929361 HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 4205929361 HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 4205929361 Bienvenue parmi nous ma belle HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 1365124802 J'espère que tu vas être vite validée HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 3850463188 Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THANK YOUUU hanwii T'es trop chou ♥️
Hâte d'être validé aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix de vava HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 3850463188 bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUR CHÉRIE HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 3850463188
Alors voilà, tout est parfait pour moi dans ta fiche sauf deux petits détails! ><
D'abord, la bombe à Harvard n'a pas sauté le soir, mais bien en pleine après-midi! Je suppose que ce n'est peut-être pas précisé dans le sujet qui en parle donc tu n'as qu'à changé l'heure! Pour l'autre détail, c'est tout banal en fait, notre père n'aura pas proposé à notre frère de reprendre l'affaire familiale après moi. Pourquoi? parce qu'il ne l'a même pas considéré. Il ne s'occupe pas de lui, le laisse toujours en arrière plan et aurait donc reposer ses espoirs directement sur toi et, comme tu étais sa dernière chance, il n'a pas lâché le morceau! Voilà ♥️ Sinon, tout est génial, j'aime ce que tu as fait du personnage! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je change tout ça ! Pas de problème.
Je creuserais plus le perso en RP, j'étais pressé d'être validé je dois avoué. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT FAIT ! hanwii
plus qu'à attendre... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HELENA C. REILLY ► Natalia Vodianova - Page 2 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)