Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Novembre 1993 à Cambridge, Massachussets, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) He"Lena", Candice. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit ( Majeur )& d'Art Appliqué ( Mineur ) depuis Un ans :rvmp: et travaille en parallèle de mes études en tant que Stagiaire dans une agence de Pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | -hé- Léna C. Reilly Looks alot like Natalia Vodianova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 20 ans. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à Je ne m'en rappelle plus Oo. Je trouve que ce forum est tout simplement le meilleur ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalia Vodianova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.
Mot de la fin ? ▲ Yiiihaa !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Yiiihaa !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il était très exactement 16 h 06 lorsque Léna avait entendu ce grand boom en provenance du nord de la ville, elle était restée travailler ce jour là au cabinet de son père pour terminer une simulation de cas qu'elle devait rendre dans la semaine. Elle s'était alors précipité vers l'immense bais des Bureau Reilly et avait vu cette amas de fumée au loin. Sa main c'était doucement posé sur sa bouche. Il n'y avait aucun doute, elle connaissait la ville par cœur et ce bâtiment au loin d'où provenait cet immense nuage sombre elle y allait tous les matins. C'est alors dans une euphorie démente qu'elle avait parcouru la ville sur ses escarpins. Elle n'avait pensé qu'à une seule chose. Ses frères ! Ses frères qu'elle savait là-bas. En quelques minutes à peine elle s'était retrouvée devant ce building dévitalisé, bouche-bée. Des cris, des larmes, des sirènes, des hurlements, des blessés. Perdus dans l'immensité de ce chaos elle cherchait, cherchait en vain sa famille. Pendant des heures elle avait tenté de les joindre... Mais rien. A bout de souffle et d'énergie, elle s'était posée sur le trottoir adjacent se résignant à la pire des explications. Elle y avait passé la soirée. Ces deux hommes là, ceux qui hantaient son esprit depuis 16 h 06, c'était les hommes de sa vie, ceux sans qui elle ne pouvait plus avancer. La nuit était tombé sans qu'elle n'est bougé d'un centimètre, pétrifiée. Son Blackberry à la main. Les mauvaises nouvelles avaient plu toute la soirée, elle attendait la sienne. Comme un appel, son téléphone vibra. Elle porta tristement son regard vers celui-ci. « Où est-ce que tu es putain ? ». C'était Marshall, sont visage s'illumina et son portable se mit à vibré une seconde fois dans la foulée. Ils l'avaient tous cherchée toute la journée. Elle qui s'était ancrée les pires scénarios dans la tête avait été le fruit de leur tourment. Elle avait alors beaucoup pleuré, de soulagement, ses nerfs lâchaient. Elle se souvient toujours parfaitement de ce fameux jour. Le fameux jour où elle crut tout perdre. | CABOT HOUSE. Pourquoi les Cabot, hein ? Drôle de question. Peut-être tout simplement parce que je suis la Cabot par excellence. Jeune, belle, riche. J'ai tout pour moi. En plus de ça c'est une tradition familiale je m'explique ; ma mère Katherine Reilly, fut elle-même présidente de la Cabot House pendant plusieurs années. C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous. Je pourrais également « pourquoi pas » servir d'entremetteuse à plus d'une, j'ai cru entendre que mon frère n'en laissait pas beaucoup indifférente. Sachez que m'avoir dans la poche, c'est l'avoir dans la poche, à bon entendeur... LOWELL HOUSE. Les Lowell pour moi, ce serait une manière de m'émanciper de l'autorité de mon paternel. Il exige de moi que je sois une jeune avocate en devenir alors que je n'aspire qu'à être un putain de designer à la notoriété international. Je me fous du droit. Je trouve ça soporifique et hautain, intégré la Lowell House donc serait le moyen d'assumer ma passion et de provoquer mes parents par la même occasion. Cela dit, je dois avouer que je rêve d'intégrer les Cabots depuis que j'ai eu ma première Barbie au berceau. |
(Invité)