Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Novembre 1993 à Cambridge, Massachussets, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) He"Lena", Candice. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit ( Majeur )& d'Art Appliqué ( Mineur ) depuis Un ans :rvmp: et travaille en parallèle de mes études en tant que Stagiaire dans une agence de Pub. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | -hé- Léna C. Reilly Looks alot like Natalia Vodianova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 20 ans. Je suis Frenchie et j'ai connu le forum grâce à Je ne m'en rappelle plus Oo. Je trouve que ce forum est tout simplement le meilleur ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalia Vodianova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.
Mot de la fin ? ▲ Yiiihaa !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Yiiihaa !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)