Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● What do you want from me ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● What do you want from me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais aimé que les choses soient simples entre Leyna et moi, mais tout avait commencé à être compliqué au début de l’été et ça allait de mal en pis. Pourquoi est-ce qu’elle décidait de me faire ce coup là? Après m’avoir dit qu’elle avait un mec et qu’elle était bien avec lui, qu’avait-elle besoin de plus? J’avais terriblement envie d’être égoïste et de la garder pour moi, mais à quoi bon? Je ne méritais pas de l’avoir pour moi… « Dit moi si tu as des sentiments sincères pour moi, ou si ce n'est qu'un jeu d'égo ridicule... 3 mots Marshall, 7 lettres, dit les et je serai à toi... » Je souris faiblement. La réponse était évidente, même qu’elle m’ouvrait la porte toute grande pour y entrer. Ma sortie, mon échappatoire. Elle me l’offrait sur un plateau d’argent… « Ce n’est qu’un jeu Leyna… tu es libre de t’en aller. » Je baissai la tête, voilà, c’est tout ce que je pouvais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est qu’un jeu Leyna… tu es libre de t’en aller. Qui est-ce qui m'avait donné un bff comme ça.. ? Il avait une chance d'être avec elle et il faisait tout capoter. C'était pas le moment de faire du bruit, j'appuyais ma main contre la rambarde mais quelqu'un chose me piquait. Je sursautais et lâchais un cri, putain je crois qu'ils m'avaient entendus, surtout qu'ils avaient dû me voir en se retournant vers moi puisque je n'étais plus à l'abri. Merde, j'avais plus le choix. J'hésitais un peu puis finissais par avancer vers eux, avec un sourire gêné. Heey.. bon tant pis, en tant que meilleure amie j'étais obligée d'intervenir. Okay.. j'avoue je vous ai entendus. Mais.. Marshall pourquoi tu dis que c'est un jeu, alors que ça ne l'est pas ? Saisissez votre chance avant qu'il ne soit trop tard. Il fallait mettre les choses au clair, hors de question de laisser mon meilleur ami passer à côté d'une belle histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna attendait avec impatience une réponse de Marshall, à un point tel que les secondes d'attentes lui semblèrent comme des heures. Bon après elle se doutait un peu de sa réponse, il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'il soit réellement amoureux d'elle, mais si c'était le cas elle lui laissait au moins la possibilité de lui dire. Malgré tout la réponse faisait encore plus mal qu'elle aurait pu se l'imaginer, bien qu'elle savait ce qu'il lui répondrait. Puis alors qu'elle se leva pour partir, Blue-Ivy fit son apparition en disant qu'elle les avait entendu... Oh bah tiens. Elle tenta d'arranger le truc ce qui était adorable de sa part. Merci Blue, mais Marshall et moi on a plus rien a se dire. Elle lui lança un dernier regard avant de les laisser tous les deux en essuyant ses larmes subtilement. Au moins maintenant elle savait sur qui consacrer son énergie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyait que tout ce terminerait comme ça, que nous étions seuls et le resterions, j’avais tord. Un bruit soudain attira mon attention et je tournai la tête pour découvrir Blue. J’arquai un sourcil, m’avait-elle suivit? Ça ne m’aurait pas vraiment surpris. « Heey.. » Je la regardai sans rien dire alors qu’elle s’approchait de nous. « Okay.. j'avoue je vous ai entendus. Mais.. Marshall pourquoi tu dis que c'est un jeu, alors que ça ne l'est pas ? Saisissez votre chance avant qu'il ne soit trop tard. » Je serrai la mâchoire, Blue était au courant pour toute cette histoire, c’est à elle que je me confiais lorsqu’un truc n’allais pas et, même si je ne voulais pas l’admettre, elle avait raison. Je ne relevai pas son commentaire pour autant, Leyna me devançant de toute manière. « Merci Blue, mais Marshall et moi on a plus rien à se dire. » Je la regardai se lever et partir sans rien ajouter. Qu’est-ce que j’aurais pu faire de toute manière? J’avais ce que je voulais après tout, non? Elle était libre d’être heureuse avec Jamie maintenant. Je soupirai et regardai à nouveau Blue. Elle allait me passer un savon là, je le sentais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)