Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● What do you want from me ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marsheyna ● What do you want from me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant toute la fin des vacances, Marshall n'avait pas censé de hanter les pensées de la pauvre Leyna. Elle avait beau avoir réussit à l'éviter un maximum, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se demander ce qui se passait entre eux... Elle sentait réellement qu'elle ressentait quelque chose à son égard, plus que quand il n'était qu'un simple plan cul, cette histoire de grossesse avait changer complètement sa perception de leur relation. La belle s'en voulait de ressentir de telles choses alors qu'elle était avec Jamie, qu'elle aimait aussi beaucoup et qui comptait plus que tout à ses yeux. Depuis leur retour à Harvard il y a de cela une semaine, elle les avait éviter l'un comme l'autre car elle ne voulait pas jouer avec les sentiments de qui que se soit. Finalement la décision lui était apparu clair, et pour ce faire elle avait convié Marshall de la rejoindre ici. Il n'y avait aucun cour de sport actuellement, c'était le moment rêvé de discuter un peu... Et s'il ne venait pas alors Leyna devrait faire un trait sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette soirée où j’avais appris de Leyna qu’elle avait avorté sans m’en avoir parlé et où, après s’être engueulé, nous étions finalement rentrés ensemble et nous avions fait l’amour dans les vestiaires de la piscine de l’hôtel, je ne l’avais plus revu et je n’en avais pas entendu parler. Pourtant, ça ne m’avait pas empêché de penser à elle. J’avais eu beau tout essayé pour ne pas penser à elle, même lorsque j’étais allé voir June je n’avais que son visage en tête. N’empêche, je pouvais comprendre qu’elle veuille m’éviter, elle avait un mec et je n’avais pas le droit de briser leur couple… Même si j’en avais étrangement envie. Je ne pouvais pas et je ne le ferais pas non plus. Au fond, je le savais bien, je n’étais pas du tout le mec dont elle avait besoin. Elle méritait d’être avec un gars qui allait s’occuper d’elle. J’étais beaucoup trop perdu pour ça. Enfin. Lorsque j’avais reçu son sms me disant de la rejoindre au stade, je n’avais pas hésité pour autant et lui avait dit que j’arrivais. Les cheveux dans le vent et les mains dans les poches, je débarquai sur le terrain en la cherchant des yeux. Je la trouvai finalement dans les gradins et marchai lentement vers elle. « Hey.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle avait trainée cette histoire entre Marshall et Jamie durant toute l'été, elle n'avait pas envie que ça se continue encore à la rentrée. Si elle voulait changé, il fallait commencé par savoir dans quelle direction aller et pour le moment tout lui semblait tellement flou. Ce n'était pas agréable du tout... C'est pourquoi elle avait convié Marshall dans les gradins du terrain afin de discuter tranquillement de ce qu'il y avait ou pas entre eux. Avait-il couché avec elle pour le simple plaisir de se faire une femme en couple où s'il y avait plus ? Elle allait le savoir aujourd'hui. Le beau Winthrop avait répondu positivement à son SMS ce qui la ravit et du coup Leyna avait prit place dans les gradins en attendant. Attente qui ne fut pas très longue avant de le voir arrivé, son coeur se serra immédiatement. Toujours aussi parfait... Merci d'être venu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé près de Leyna, je la regardai un bon moment. Elle était particulièrement belle, mais je sentais qu’il y avait un truc qui clochait. Elle semblait triste, perdue même. Seulement j’avais bien peur de ne pas pouvoir l’aider. « Merci d'être venu... » J’hochai la tête, me sortant de mes pensées et regardai un peu autour. C’était désert, il n’y avait que nous. Dans quelques jours à peine ce serait bourré de monde pour les divers entrainements et les matchs de foot qui recommencerait bientôt aussi. Viendrait-elle me voir? « Tu voulais me dire un truc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tranquillité du terrain était plutôt déconcertante en effet, Leyna ne se souvenait pas d'être venu ici en plein jour et que ce soit aussi tranquille. Bon après elle n'était jamais venu très souvent non plus, préférant plutôt attendre la fin des matchs dans le vestiaire des garçons, encore mieux dans la douche. C'était quand même un bel endroit pour discuter il fallait l'avouer, et puis ça lui permettait d'imaginer Marshall entrain de jouer au foot, plus sexy que jamais... Image ma foie très intéressante. Seulement voilà elle ne l'avait pas convié ici pour l'imaginer en footballeur, elle devait lui parler d'un truc qui la rongeait depuis leur dernière nuit ensemble. Oui eum... je voulais qu'on parle, de nous... Cette phrase risquait de lui faire un peu peur, surtout sachant qu'il n'était vraiment pas le genre de garçon à avoir envie d'une relation de couple, d'ailleurs peut-être qu'elle se trompait totalement sur ses "sentiments". Mais il fallait bien en parler un jour ou l'autre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien de la raison qui avait poussé Leyna à me faire venir ici aujourd’hui. Pourtant, j’avais en quelque sorte espoir qu’elle veuille me dire quelle était bien avec son mec et que, limite, c’était terminé entre nous. Ça nous éviterait une conversation totalement embarrassante et je pourrais prendre sur moi comme j’avais l’habitude de le faire.. « Oui eum... je voulais qu'on parle, de nous... » Je baissai la tête et inspirai un bon coup avant de relever la tête vers elle en passant une main dans mes cheveux. « Okay…. » Je n’en avais pas envie, mais je lui devais au moins ça. Je m’assis finalement dans les gradins près d’elle et croisai les mains entre mes jambes, les coudes sur les genoux. « Je t’écoute.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait surement pas plus envie que Marshall d'avoir cette conversation, elle sentait qu'elle allait complètement se ridiculiser face à lui seulement il n'y avait pas de meilleur moyen d'être sûr de ce qu'elle éprouvait. S'il se moquait, tant pis, elle resterait avec Jamie, elle oublierait vite Marshall et voilà c'est pas plus compliqué. Elle avait l'habitude de se détacher rapidement c'était pas le problème... Le plus dur c'est de s'obliger à le faire sans connaître les véritable sentiments de l'autre. Son coeur se mit à battre rapidement lorsque le Winthrop affirma qu'il l'écoutait, elle prit donc une respiration et commença à parler avec le plus d'assurance possible. J'aime Jamie, j'en suis persuadée maintenant, et j'ai envie de lui dire seulement j'y arriverai pas tant que je ne serai pas certaine d'une chose... On est quoi toi et moi ? J'essaie de me convaincre que notre truc c'est juste de coucher ensemble, mais j'ai l'impression que je me mens à moi-même... Plus rien ne va entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'aime Jamie, j'en suis persuadée maintenant, et j'ai envie de lui dire seulement j'y arriverai pas tant que je ne serai pas certaine d'une chose... On est quoi toi et moi ? J'essaie de me convaincre que notre truc c'est juste de coucher ensemble, mais j'ai l'impression que je me mens à moi-même... Plus rien ne va entre nous. » Je la regardai un moment, incertain. Pourquoi est-ce qu’elle avait commencé sa phrase par "J’aime Jamie" si c’était pour terminer sur "Plus rien ne va entre nous".. ? Je n’y comprenais rien. Si elle voulait se concentrer sur le fait qu’entre nous ce n’était que du sexe, elle n’avait qu’à le faire. Et si elle se mentait à elle-même, qu’est-ce que ça voulait dire? Elle m’aimait aussi? C’était insensé. « Qu’est-ce que tu veux entendre Leyna? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' était vraiment dans une position des plus inconfortable là. Elle n'osait pas dire à voix haute ce qu'elle ressentait pour lui, seulement il pouvait facilement le deviner de par ses paroles. Elle se jetait dans la gueule du loup sans se protéger, mais au point où elle en était il n'y avait plus grand chose à faire pour aller de l'avant de plus que ça. Soit il jouait avec elle et ils oubliaient tout ce qui c'était passé la dernière fois où ils c'étaient vus, soient ils essayaient ensemble de trouver une solution pour être ensemble. C'était aussi simple que ça. Dit moi si tu as des sentiments sincères pour moi, ou si ce n'est qu'un jeu d'égo ridicule... 3 mots Marshall, 7 lettres, dit les et je serai à toi... Ses yeux c'étaient gorgés de larmes chaudes qu'elle essuya du revers de sa main. Elle avait mis son coeur sur la table pour la première fois, maintenant c'était Marshall qui gérait le jeu... À voir comment ça risquait de se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de réfléchir à ma vie en ce moment qui devenait un sorte de bazar.. enfin, pour pas changer. Je savais bien qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de cours de prévu au stade d'harvard, je voulais me poser dans un coin où je pourrai être seule. Une fois arrivée, je me dirigeais vers les gradins et m'arrêtais net lorsque je vis deux personnes que je connaissais bien, discuter. Mon meilleur ami et une amie proche. Apparemment ce n'était pas une simple discussion pour prendre des nouvelles de l'autre. Surtout qu'en y repensant, Marshall m'avait confié des choses sur sa relation avec Leyna. La grossesse, tout ça. Je reculais donc d'un pas de manière à ce qu'on ne puisse pas me voir mais tendais l'oreille pour les écouter. J'aime Jamie, j'en suis persuadée maintenant, et j'ai envie de lui dire seulement j'y arriverai pas tant que je ne serai pas certaine d'une chose... On est quoi toi et moi ? J'essaie de me convaincre que notre truc c'est juste de coucher ensemble, mais j'ai l'impression que je me mens à moi-même... Plus rien ne va entre nous. J'étais aussi au courant pour ça, puis j'étais pas idiote, tout laissait sous entendre que Marshall l'aimait. Rien qu'à voir comment il me parlait d'elle. Dit moi si tu as des sentiments sincères pour moi, ou si ce n'est qu'un jeu d'égo ridicule... 3 mots Marshall, 7 lettres, dit les et je serai à toi... aw.. tellement mignon. Je restais toujours cachée à attendre la réponse de Marsh. Fais pas de conneries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)